En fait je voudrais savoir si en inde du nord on trouve par exemple des tee shirts de marque connue?et quelle marque en fait pour quel prix environ?merci a vous
Filleduvent · 25 décembre 2007 à 3:09 · 7 participants · 5 216 affichages
Voila je retourne en Inde apres 8ans d'absence...Cette fois j'y vais accompagnée de mon fils de...8ans.Je connais l'Inde pour y être allée plusieurs fois durant des séjours de 6 mois.Ou êtes vous parents bourlinguant en Inde?
Mistig · 29 décembre 2007 à 15:17 · 7 participants · 1 975 affichages
Nous nous rendons en INDE en février 2008 pour 13 jours et ne doutons pas un instant que la carte mémoire utilisée sur notre numérique sera vite pleine. Y aurait il un moyen pour vider cette carte mémoire, à mesure qu'elle est pleine, sur le net pour...
Kablola · 17 juillet 2007 à 21:22 · 11 participants · 8 516 affichages
Est-ce que c'est mieux d'echanger les euros encore en France dans une banque en roupies ou plutot a l'arrivee a l'aeroport de Mumbai (on arrive a 23H). On comptais echanger 400Euro (cash et traveller cheques) en France, mais pour la partie Cash, est-ce...
Bretagneinde · 30 décembre 2007 à 13:50 · 2 participants · 1 542 affichages
Jour J - 6 avant ce nouveau départ pour l'Inde... A partir de Bombay, je prend un train pour Kolhapur dans le sud du Maharashtra pour rejoindre mon ami Indien qui y travaille en ce moment. Je ne connais pas cette partie de l'Inde, en retrait des itinéraires...
Qui peut me dire si les compagnies low-cost indiennes air deccan et go air sont fiables? J'aimerais prendre un billet bombay chennai mais j'ai comme un doute par rapport au prix indiqué.. 500INR soit environ 9euros! Est-ce vraiment ce prix? qui a déjà...
Tcvoyageur · 28 décembre 2007 à 23:29 · 7 participants · 4 325 affichages
Je dois faire une demande de visa pour l'Inde pour partir le 15 février, mais j'ai besoin de mon passeport (pour un autre voyage) du 11 janvier au 3 février. Je ne peux donc pas m'en démunir Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance
Alors voila je suis allée en inde du sud il y a 2 ans et j'y retourne pour la faire decouvrir a mon compagnon. Lors de mon precedent voyage, j'ai fait les grands classiques: mahabalipuram, pondi, auroville, madurai, kumilly, allepey, cochin. Suis je passée...
Nous partons pour le Rajasthan (pour la 1ere fois) le 7 janvier pour 1 mois et je commence à m'inquiéter suite au conflit au Pakistan. Plusieurs de nos proche nous deconseille d'y aller et a vrai dire, nous commencons a hesiter. Que pensez vous de ce...
En 2008 je ferais une pause sur la continuation de mon voyage sur la route de la soie. L'Iran ce sera pour 2009. Avec ma fille nous avons décidé de découvrir le nord de l'Inde et notamment le Radjastan. Je laisse mon vélo et ma remorque en France mais...
Induratna · 11 avril 2007 à 9:26 · 6 participants · 3 143 affichages
Une autre question: peux-ton renouveller son visa avant expiration? j'explique. Je vis depuis trois ans en inde avec un visa touriste. Tous les six mois je sors du pays pour le renouveller mais cette fois-ci j'envisage d'aller faire un petit tour en thailande...
Nous revenons du Rajasthan de puis peu et je voudrai faire profiter à ceux qui vont bientôt visiter ces villes, d’adresses d’hôtels que nous avons beaucoup appréciés durant notre séjour: PUSHKAR: Hôtel "POONAM", tenu par 2 frères très sympas et plutôt...
Je cherche des adresses d'hôtels à Chennai Madras, genre hôtels pour routards, du type de ceux qu'on trouve dans Old Market à Delhi. Merci de me communiquer noms, adresses, éventuellement emails. Philcali.
Je suis a Hampi et je pars demain pour Mysore... je vous aurai bien raconte tout ce que je vis depuis 15 jours, tout ce que je ressens pour cette 1ere fois en Inde (comme je l avais fait juste avant mon depart) mais forum= questions et donc je ne vais...
Gab75 · 18 décembre 2007 à 23:55 · 9 participants · 3 884 affichages
Lors de mon prochain voyage en Inde, je souhaite utiliser au maximum les transports ferroviaires. Itinéraire prévu en train: Bombay - Jaipur - Dehli - Agra - Varanasi - Bombay. Je souhaiterais avoir l'avis de quelques personnes ayant voyagées via ce mode...
Je pars le 4 février prochain à Mumbai puis direction Trivandrum par avion. Une fois sur place voici mon itinéraire: Kollam - Munnar - Allepey - Cochin - Thrissur - Ooty - Mysore - Belur / Halebid / Sravanabelagola - Hampy - Goa - Mumbai Voici mes quelques...
Baselgol · 25 décembre 2007 à 5:10 · 9 participants · 2 364 affichages
Tourisme en Inde est-ce automatiquement Goa ou le Kerala? Si vous connaissez une destination dans le Madhya Pradesh ou vous avez laissez un peu de votre coeur? Bonne Annee
Nous partons au Rajasthan en février, et comme nous n'avons pas trop envie de bouger, ça me dirait bien de louer une petie maison meublée, histoire d'avoir un peu de place, et de ne pas trop déranger. Ou la même chose dans une GH, mais dans un bungalow...
Comme ma question precedente sur Air india, on m a aussi inquiete sur l etat des hotels (a moins de se payer un hilton ou autre...). Qu en est il vraiment est il facile de se loger sur bombay pour 30euros environ la chambre double avec chambre nickel...
Lors de notre voyage au Kerala en Février, nous arrivons à MUMBAI à 4h20 (terminal international) et nous souhaitons filer à COCHIN dans la foulée; il y a un vol à 6H45, sinon le suivant est à 10h30. Pensez vous que (le temps de récupérer les sacs, formalités...
Masalome · 3 mai 2007 à 8:58 · 3 participants · 3 993 affichages
Nous pensons aller trekke au mois de mai dans la region de la spiti valley, qq cest si les cols st ouvert et sil y a besoin de permis specifique? merci des renseignements, marion et mica
Ericangers · 24 décembre 2007 à 20:07 · 3 participants · 1 248 affichages
J'envisage de visiter la vallée du Spiti en Mai 2008. J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant deja visité cette vallée. Je souhaiterais entre autres savoir s'il y a possibilité de manger et dormir partout, s'il faut impérativement une tente...
Comme je l'ai déjà mentionné sur un autre fil, je pars visiter l'Inde durant plusieurs mois, début janvier 2008. Le moment de l'achat du billet étant venu, et n'ayant pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les voyages non-organisés, j'en appelle...
Nous sommes deux copines, et on prépare notre voyage au népal pour cet été. Seulement notre avion atterrit a Delhi, en Inde. Est-ce que quelqu'un sait comment rejoindre le népal? Combien de temps ça prend à peu près? Et par quel moyen? bus? stop? Et comment...
Myriam73 · 31 août 2007 à 21:00 · 14 participants · 3 980 affichages
Je pars 1 mois en inde du 16 oct au 16 nov avec 2 amis. on veut faire delhi puis jaipur, agra, gwalior, varanasi, gorakhpur, puis katmandou, et on voudrais revenir par darjeeling si c'est possible et apres avant de repartir de delhi faire un detour par...
Nous envisageons de faire un voyage de 15 jours dans le Kerala fin janvier (nous n'avons pas plus de tps malheureusement!). Nous recherchons repos et visites culturelles. Nous ne souhaitons pas courir et ne passer qu'une nuit par etape. Donc nous souhaitons...
Nikko92 · 20 décembre 2007 à 21:23 · 4 participants · 7 444 affichages
L'un/e d'entre vous aurait-il/elle déjà pratiqué/e les massage ayurvédiques en Inde et me dire quels sont les Tarifs appliqués sur place? D'avance merci.
J'arrive le 15/01 à delhi pour un voyage de 4 mois inde népal, je souhaite aller à daramshala. le climat est-il très frois à daramsalha en janvier février?combien de degré? vaut-il mieux que je commence par d'autres région et daramsalha à la fin vers...
Yokatai · 23 décembre 2007 à 18:37 · 5 participants · 1 851 affichages
Je suis allé à l'ambassade de l'inde à paris pour renouveller mon visa tourisme. J'arrive à 9H. il y avait deja la queue, environ 80 personnes. Ouverture des portes à 9H30. J'obtiens mon ticket que vers les 10H10. Ouf, il restaient meme pas 8 tickets...