Mistig · 25 décembre 2007 à 10:56 · 10 participants · 4 674 affichages
Nous avons pû recueillir les coordonnées d'un chauffeur comprenant et parlant français: Kumar. Sur son dernier email, il m'indique le prix de sa prestation tout compris: 30200 roupies soit 539 euros (41.46 euros par jour) prix pour venir nous chercher...
Mistig · 3 janvier 2008 à 18:40 · 5 participants · 4 791 affichages
Nous partons en INDE fin février 2008 pour 13 jours. Nous venons de téléphoner à l'ambassade à Paris pour connaitre les documents à joindre à la demande de visa. J'ai lu qu'il fallait un chéque de 56 euros: certifié ou de banque (ce qui est différent...
Je recherche l' adresse des differents hopitaux cités dans le documentaire de¨Pan Nalin "ayurveda" afin de prendre contact avec l' un d' entre eux pour stage mais pas dans un centre pour touristes Ce serait un cadeau magnifique si l'un d' entre vous pouviez...
Ma fille a déja laissé un message sur le site, mais nous n'avons pas eu de réponse, alors, j'essaie encore.. voilà! nous partons, mére, fille et petit gars de 3 ans! ce qui nous inquiéte, c'est notre arrivée à Bombay (23h30) à l'aéroport! avec le petit...
Ninouille56 · 5 décembre 2007 à 11:42 · 8 participants · 2 399 affichages
Ca y est, on a les visas. le depart ne va pas tarder! mais encore une question: vaut il mieux utiliser sa carte de credit ou avoir des travellers cheques? dans ce cas, en euros ou dollars? merci pour l'info virginie
Je profite d'un déplacement professionnel début Février pour découvrir Bolmbay pendant le week-end. Comme il s'agit d'un premier séjour en Inde, j'ai du mal à faire un planning... Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon programme... Trop chargé?...
Primalan · 1 janvier 2008 à 21:19 · 8 participants · 1 591 affichages
Je parts début février en voyage organisé en inde, pour payer les boissons dans les hotels et restaurants faut'il payer en euro ou en roupie et pour 15 jours combien faut-il changer d'euro? le change au début du voyage se fait-il à l'aéroport merci si...
Nous partons avec mon compagnon au KERALA en février prochain pour deus semaines. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont séjourné dans les endroits dans lesquels nous allons, et ce que vous en avez pensé: Hôtel MANALTHEERAM BEACH RESORT à TRIVANDRUM...
Est il possible d obenir le visa pour l Inde depuis Bangkok et si oui, combien de temps ca prend? Si vous avez le temps... combien ca coute, validite et duree du visa,? est ce qu ils demandent un billet retour... mais la, j abuse:-) Bonne Annee!
Je suis installee a pondy depuis peu et je sens que je vais vraiment me plaire ici... donc si vous etes de passage a pondy ou si vous y vivez, n'hesitez pas a me contacter pour que l'on se voit, ce serait avec plaisir! a bientot fannie
Je pars fin octobre pour 3 semaines en Orissa, (4ème voyage en Inde) souhaitant consacrer tout mon temps à cette région. Bhubaneswar... et un tour un peu complet de la région, y compris visite d'une des nombreuses réserves et approche des tribus. Transports...
Geneste · 30 décembre 2007 à 16:11 · 7 participants · 2 504 affichages
Je serai a goa a partir du 6/7 janvier et je vais prendre des cours de yoga massage pour plusieurs semaines et je recherche une personne, qui serait mon cobaye, pour pouvoir pratiquer cet enseignement.. Si ca vous interesse, faites le moi savoir. Par...
Sylanver · 8 janvier 2006 à 11:39 · 10 participants · 9 382 affichages
Nous partons à la fin du mois. J'ai déjà fait faire des lunettes au vietnam plusieur fois, je voudraus savoir si c'est faisable en Inde. une idée de prix, mais surtout si ça se passe bien et en combien de temps merci
Quelqu'un connait-il les tarifs du guest house Comfort à Triplicane, Chennai. Le chauffeur de l'agence Moshkar tours dit que c'est 900 roupies la nuit pour une chambre double or quand je surfe sur google les prix sont nettement plus bas. Merci de votre...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos concernant le vol quotidien de 5h10 au départ de bombay arrivant à goa à 6h10 par air deccan sachant que j'arrive de paris à 00h 20 à bombay est ce jouable? combien de temps pour le transfert? est ce prévu à l'aéroport...
Tartinnette · 31 décembre 2007 à 15:44 · 4 participants · 1 392 affichages
Venez raconter un moment magique vecu en inde. un soir, a trichy, j ai assisté a une messe catholique en plein air. d un cote les hommes, de l autre les femmes. peut-etre un millier de femmes agenouillées, en saris multicolores. une merveille.
Johansalomon · 3 janvier 2008 à 13:47 · 2 participants · 1 473 affichages
Pays: Inde ALERTE SECURITE SANS FRONTIERES 03/01/2008 Au moins une cinquantaine de morts en raison d'une vague de froid dans le nord du pays Selon la presse indienne, au moins 47 personnes ont trouvé la mort des suites de la vague de froid qui frappe...
Voilà tout est dans la question. En février 2008 nous partons en Thaïlande du sud, se promener dans différente îles (koh Yao Noï, Koh Libong, Koh Sukorn) je voulais aller à koh Lipee, mais j'ai lu dans plusieurs forums étranger, que c'était très surpeuplé...
Nanouforever · 2 janvier 2008 à 19:21 · 4 participants · 1 136 affichages
Je pars pour 3 mois avec des amies en inde du sud. J'aurai besoin que l'on m'éclaire. Comment se passe les escales? Faut-il récupérer ses bagages pour les faire réenregistrer une 2ème fois? De plus j'arrive seule à l'aéroport de madras, à 2 heure du mat...
Nous serons à Delhi pour quelques jours avec nos deux jeunes enfants et nous voudrions connaître des endroits où les emmener, de style jardin, parcs, attractions et musées pour enfants. Merci
Posepose · 3 janvier 2008 à 9:54 · 3 participants · 2 054 affichages
Je recherche le prix officiel pour l'obtention d'un visas pour l'Inde, en passant par l'intermédiaire de la poste? grand merci de me répondre rapidement et meilleurs voeux pour 2008! Jean Pierre
Morlex · 30 décembre 2007 à 17:28 · 7 participants · 4 279 affichages
Voila c'est mon premier message sur ce forum je pars en inde la semaine prochaine pour environs cinq semaines. je vais passer quelques jours avec un jeune homme qui vit a pondicherry, je l'avais rencontre lors de mon precedent voyage la bas... il a 25...
J'arrive à Mumbai le 12 janvier. Je recherche des hôtels petit budget: à Mumbai, dans le quartier de Colaba ou du fort, tout au moins pas trop loin du Centre historique, prix entre 500 et 700/800 Rs sans A/C. à Matheran, à Pune, à Kochi, à Goa, à Trivandrum...
Rozenns · 21 décembre 2007 à 22:48 · 3 participants · 2 399 affichages
Nous aimerions assister a une grande kumbh mela mais ne savons pas quand aura lieu la prochaine et ou?haridwar?allahaba... meme si ce n'est que dans 2 ou 3 ans! d'ici la nous nous organiserons bien d'autres voyages... a lire une reponse merci. rozenn
Je suis déjà allé à Dehli en vacances 2 fois (dont cet été) et chaque fois je choisissait un hotel patit budget (- de 500 roupies). Je dois y retourner en Janvier pour mon travail et je cherche quelque chose de plus comfortable, sans aller jusqu'au palace...
Beatamaria · 1 janvier 2008 à 22:57 · 2 participants · 1 656 affichages
Nous partons pour le Gujarat dans une semaine pour 3 semaines. Nous allons faire les "grands classiques" - Ahmedabad, Little Rann of Kutch, palitana, Junagadh, Patan, Bhuj et les villages des environs. Nous sommes les grands fanas de toutes sortes de...
Je suis en ce moment a kolkata et j'etais bien motive par les bouches du ganges. mais je ne peux y aller qu'une nuit et 2 demi journees. j'aurais voulu y rester plus longtemps, avoir plus de chances d'apercevoir (ou affronter a main nues...) un tigre...