Yokatai · 23 décembre 2007 à 18:40 · 3 participants · 1 487 affichages
Je ne peux pas aller chercher mon visa que le Lundi. Ceux qui vont déposer ou retirer leurs visa à l'ambassade de l'inde à paris, peuvent se renseigner s'il vous plait pour savoir si je peux aller chercher mon visa le lundi 7 janvier? Comme ils ne repondent...
Je compte faire Katmandou - Darjeeling - Guwahati. Combien de temps dois-je compter pour le trajet entre les différentes villes? Merci de votre réponse:
Estelleo · 21 décembre 2007 à 8:53 · 3 participants · 1 872 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et souhaitons savoir s'il est possible de demander un visa pour la Chine depuis Calcutta ou une autre grande ville indienne, et si possible les formalités, le tarif, la durée d'attente et la durée de validité du visa...
Balakrishna · 24 décembre 2007 à 3:06 · 1 participant · 3 032 affichages
Comme je suis interessé par la musique modern du Népal et de l"Inde (du film et du pop), j'aimerais bien trouver des personnes interessé et habitant à Paris qui peuvent jouer la musique car moi je chante pas mal en Hindi, tamoul et en népali. donc...
Leh-->kinnaur 5 semaines cet été (ou inversement!) alienor 12 ans christine et pierre ; ses parents cherchent contacts pour organiser ce voyage il y a 18 ans nous avons effleuré ces endroits alors qu'ils étaient interdits aux touristes... merci bcp...
Je vais en inde+népal pour 4 mois en janvier 2008;je prends mon portable et souhaite mettre une puce indienne dedans; est-il faisable et facile de faire débloquer son portable sur place (delhi par exemple) et à quel prix? quelle puce indienne (carte SIM)...
Arterre · 7 octobre 2006 à 9:42 · 7 participants · 6 327 affichages
Nous somme un couple vivant a la reunion depuis deux ans et preparons un road-trip par voie maritime, pour cela nous cherchons toute infos sur les bateaux, cargos, voilier, radaux... pouvant silloner dans la zone ocean indien et suceptible de nous embarquer...
Je viens de rentrer apres un voyage en Inde du Nord, et, à l'intention de tous ceux qui souhaitent partir là-bas, je souhaite partager les informations variées dont j'ai fait l'expérience. Mon trajet: Delhi -> Agra -> Jaipur -> Jodhpur ->...
Encore une question, coucou tout le monde! En 2000, j’ai fait varanasi-katmandou en bus, je crois même avec une compagnie qui s’appelait St John ou St Paul’s bus ou qq chose comme ça, basées dans cantonment à varanasi. Est-ce que les liaisons sont toujours...
Chandramukhi · 8 novembre 2007 à 16:30 · 7 participants · 5 611 affichages
Om Shanti Om sort dans tous les cinémas de notre petite planète le 9 Novembre et bien sur à Pantin dès vendredi avec 2 séances quotidiennes!!!! Nous allons pouvoir admirer les nouveaux muscles de SRK!!!
Tilouli · 16 août 2007 à 16:51 · 4 participants · 2 903 affichages
Je pars en Inde pour 9 mois le 19 septembre 2007, et si vous pouviez me renseigner, peux-t'on renouveller son visa touriste indien au sri-lanka avant sa date d'expiration? Ou doit-on attendre la fin de validité des 6 mois du visa pour pouvoir le renouveller...
Bobjour, Nous allons à Bombay au mois de janvier et nous arrivons à l'aéroport à 3h30 du matin. Est-ce possible, selon vous, de pouvoir attraper le train qui part à 6h25 de la gare de Mumbai Central pour Ahmedabad? Je veux dire - est-ce qu'on aura assez...
Penelop · 26 mars 2005 à 17:19 · 12 participants · 9 885 affichages
je pars à goa dans 15 jours je bne trouvepas de chambres d'hotes pas chers sur le web que des hotels avec piscines à 2000 $ la nuit cest pas ce que je recherche!!! Avez vous des plans genre vagator beach, ou ailleurs? merci à tous!!!
Domih · 10 décembre 2007 à 16:51 · 6 participants · 3 924 affichages
Je prépare un voyage au Kérala et je suis à la recherche d'adresses pour passer un peu de temps au milieu des backwaters au kerala, sur une île par ex avec la possibilité de ballades tranquilles en bateau. J'aime bien les petites structures et mon budget...
Salma3103 · 21 décembre 2007 à 15:24 · 2 participants · 2 697 affichages
J'ai actuellement un visa indien en cours de validité. Hors je retourne prochainement en Inde, ce visa expire en plein milieu de mon séjour. Si je fais une demande pour un nouveau visa avant mon départ, est-ce que l'ambassade de l'inde acceptera de le...
Pascal0506 · 20 décembre 2007 à 10:06 · 3 participants · 2 261 affichages
Does anyone know? Quand se déroulent les fêtes de Holi en 2008? Aussi, auriez vous des suggestions d’un bon endroit/région pour y être à ce moment? Je sais que c’est une fête plus du nord de l’Inde, mais où est ce le plus « chaud » pour la Holi? merciiiiiii...
Wasted · 11 décembre 2007 à 21:17 · 5 participants · 1 541 affichages
Je souhaite comme beaucoup partir en Inde, ce rêve va enfin pouvoir se réaliser. Ce sera mon premier voyage seul. Et aussi la première fois que je vais quitter l'Europe. Je compte bien m'en prendre plein la figure! Le voyage est prévu de la dernière semaine...
Mistig · 1 décembre 2007 à 19:58 · 6 participants · 3 816 affichages
Nous avions trouvé un chauffeur par le biais de l'agence MOKSHA TOUR. Mais celle ci ne répond plus depuis à nos nombreux emails et ce depuis pas mal de jour, ce qui peut être inquiétant. Connaitriez vous les coordonées de chauffeurs sérieux, nous permettant...
Dolmajo · 17 décembre 2007 à 8:26 · 3 participants · 1 832 affichages
D'apres les infos...Goa semble prise d'assaut pour Nouvel An! Mais selon les habitues et connaisseurs est-il quand meme imaginable de trouver une guest house pour cette periode ou est-ce mission impossible?!?!?
Nous avons du repoussé notre départ pour notre circuit en Inde du Sud, mais cela me donne le temps de peaufiner notre séjour. j'ai 2 questions: je pense faire appel à l'agence Mokshatours. je vous ai beaucoup lu à ce sujet, et je crois que l'on peut leur...
Gobo69 · 18 décembre 2007 à 14:49 · 5 participants · 1 615 affichages
Je pars au rajasthan avec un chauffeur privé et je souhaitais avoir qq conseils pour communiquer de manière pratique et adaptée avec lui. Comment doit-on s'organiser? Faut-il prévoir un support écrit pour lui donner les lieux que l'on souhaite visiter...
Je souhaite partir faire un road trip en Asie: New Délhi - Katmandou - Lassha - Kumming - Hanoï - Cambodge - Bangkok - Kuala Lumpur Je ne souhaite pas forcément m'arrèter, je suis plus dans un esprit de voyage perpétuel avec des poses de 4 jours quand...
J'ai besoin de votre aide je pars samedi à cochin et je rentre le 6 janvier de bombay. Je viens de regarder sur le site pour reserver les trains et ils disent que tout est plein qu'il y a des gens sur liste d'attente!!!!!!!! J'ai un gros coup de flip...
Partant dans trés peu de temps en inde, je suis a la recherche de lieux où l'on peut me proposer des cours de danse et chant. la région du rajasthan m'attire particuliérement, peut etre que dans cette région je peux trouver d'autres danses que la danse...
J'ai bien sûr regardé les guides et les différentes conversations sur le forum. Je suis à la recherche d'un hébergement "coup de coeur " pour fin janvier à Kovalam.Je serai en fin de voyage, envie de farniente avant de rentrer. Je pense pouvoir mettre...
Est ce que qqlq un pourrait me donner soit le telephone puor booker au rasjeshri gues house ou une autre guest house pas trop chere au village de gir sasan, et le telphone biensur noel arrive et je voudrais reserver merci pour les infos
J'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire. Je vais à Pune assister au mariage d'un ami. Par la suite je voudrais aller à Varanasi et Agra. Voici ce que ça pourrait donner: 11 janvierArrivée à Mumbai (soir) 12 janvierMumbai 13 janvierTrain Mumbai-Pune...
Je vais enfin pouvoir réaliser un de mes rêves: aller à Calcutta. Comme, nous serons avec notre fils de 5 ans, j'aimerais un hotel "bien". Quels quartiers me conseillez-vous et quel hotel, si vous avez des noms? Ce sera pour 2 nuits, je suis donc prête...