Nous allons partir en Inde cet été. Nous pensons faire Delhi-Calcutta en 3 semaines/1 mois. Mon amie souhaiterait se faire faire des vêtements à Delhi ou Calcutta (deux villes où nous devrions y passer plusieurs jours). Auriez vous des adresses de "tailleurs"...
Milie79 · 14 décembre 2007 à 20:12 · 3 participants · 1 496 affichages
Je pars en Inde en Mars 08: je compte réserver les hôtels ainsi que la voiture avec Chauffeur par l'intermédiaire de l'agence Asie Autrement. Certains d'entre vous sont-ils partis avec cette agence? Merci pour vos commentaires!
Je devrais me trouver à Varanassi autour du 15 mars 2008 et souhaite me rendre au Népal par la suite. Quel itinéraire me conseillez-vous et quel moyen de transport (le moins cher possible biensur). De plus il semble que la situation politique soit tendue...
Grandtout · 9 août 2005 à 21:30 · 5 participants · 6 389 affichages
Voilà! Nous partons en Inde en Octobre et y restons 8 mois à peu près... A votre avis quel est le meilleur lieux pour prendre des cours de yoga, sans que ce soit du n'importe quoi, genre piège à touristes. Merci de faire part de vos expériences!
Je viens de voir ceci comme article, étonnant. La capitale indienne New Delhi est confrontée depuis quelques semaines à des attaques de hordes de singes sauvages qui ont déjà provoqué la mort du maire adjoint de la ville et fait des dizaines de blessés...
J'arrive à CHENNAI le 22-12 - puis direction MYSORE - WAYANAD - KERALA (Cochin, Alleppey, Peryiar, Munnar) retour sur MADURAI Si qqn se trouve sur place maintenant, peut il m'indiquer quelles sont les conditions météo actuelles et me les confirmer pour...
Joeindia · 11 décembre 2007 à 13:57 · 2 participants · 2 487 affichages
Qqn sait il ou je pourrais trouver des cours de marathi qui serait donner sur Paris? Si des groupes de discussions se forment...je suis preneur:) Merci
J'arrive vers 0h30 le 5 janvier prochain à l'aéroport international de Bombay from Paris... A l'heure où rien n'est vraiment pas simple pour se trouver un taxi et une piaule honnete-et-à-petit-b... J'ai pour habitude d'arriver en Inde par Delhi où...
Mon amie et moi allons partir en Inde pour un petit périple d'un mois. nous aimerions faire escale sur les iles Andaman, histoire de se dorer la pilule sur de jolies plages. Nous pensons y aller le 9 janvier et pour 10 jours. Pensez vous que c'est une...
J'aimerais savoir où est situé le comptoir de taxi prépaid à l'aéroport de Chennai? facile à trouver?? Désolé j'ai été sur le module de recherche et je n'ai rien trouvé. Merci de vos réponses. Rousse
* *Bonjour à tous les voyageurs!** Nous partons à 2 pour 18 jours en Inde. Nous allons faire de nombreux trajets en voiture avec chauffeur. Voici l'itinéraire que nous pensons faire... est-ce jouable?? pas trop crevant?? merci de tous vos bons conseils...
Cherche agence de voyage sérieuse avec adresse mail à KOLKATA pour organiser voyage d'un mois en visitant les lieux suivants: KOLKATA La réserve des Sunderbans DARJELLING SIKKIM (petits treks) - PELLING - YUKSOM - RAVANGLA - GANGTOK. Mi-mars, Mi avril:...
Je m'envole pour l'Inde le 14 janvier et j'arrive à Madras pendant la nuit, je compte passer la nuit à l'hotel mais ensuite je dois me rendre à Pondicherry. Comme je suis une femme et que je voyage seule que me conseillez vous? Bus ou taxi? Y a t-il des...
Jeffou44 · 21 août 2007 à 19:59 · 4 participants · 6 370 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut se faire fabriquer des verres progressifs rapidement et surtout avec une bonne qualité à Delhi Tous renseignements, adresse prix etc...seraient les biens venus D'avance merci de votre réponse Jeff
Nous avons acheté déjà les billets pour visiter la région du Karnataka du 17 Mars au 6 Avril 2008 et nous avons pensé faire l’itinéraire suivante: Sur 9 jours: Bangalore – Mysore – Bandipur National Park - Kotebetta (Kodagu) – Belur et Hallebid – Udupi...
Je vais arriver a Calcuta, sans la moindre idee de ou je vais pouvoir dormir. Vous pouvez m indiquer un hotel ou gh, ou..., pas cher et pas trop pourri...? Il y a un quartier ou sont entasses les endroits pour routards dans cette ville? Vous m y conseillez...
Jacky31500 · 12 décembre 2007 à 21:02 · 3 participants · 1 496 affichages
Je prepare un voyage en inde pour mon ami; il veut aller dans la foret de rantambor (desolée pour l'orthographe!), il ne sait pas s'il reviendra ensuite en france quelqu'un peut me conseiller pour lui faire un itinéraire? merci d'avance
Sibona · 12 décembre 2007 à 10:44 · 4 participants · 2 518 affichages
Ceux qui connaissent bien la région himalayenne doivent pouvoir m'aider. Plutôt que de faire un long trek, j'aimerais faire plusieurs petit treks de quelques jours (2 à 5 jours environ). Je voudrais à la fois voir des villages tous les jours (pas de région...
Wip971 · 12 décembre 2007 à 14:45 · 3 participants · 1 820 affichages
J'ai bien lu tous les messages pour le visa en Inde mais je n'ai pas trouvver lq réponse à maquestion: j'y vais en février, via Istanbul je m apprête à le demander par correspondance et il y a une rubrique à remplir: COUNTRIES FROMWHICH ENTRY INTO INDIA...
Bharata · 11 décembre 2007 à 9:25 · 2 participants · 2 106 affichages
J'ai decouvert la musique indienne en Inde à Pondichery. Je suis allée à un recital du Dr Balamurali Krishna l'une des plus grande voix indienne actuelle et Raghunath Manet, musicien, joueur de veena, danseur: une veritable figure emblématique des arts...
Je débarque par la route à Amristar début mars après 3 semaines de route depuis Istanbul. Des lors, j'aurai 3 mois et demi devant moi pour visiter l'inde du Nord + Népal, mon premier voyagedans la région. Par peur de courir, j'ai décidé de ne pas descendre...
Je compte faire le trek de Singalila mi-avril, je suis donc à la recherche d'infos en tout genre, je le fais seul sans guide et j'aimerais savoir si les logements le long du parcours sont facilement disponible sans reservation. Si quelqu'un a une adresse...
Zeprof · 24 novembre 2007 à 14:05 · 6 participants · 3 954 affichages
Vaut-il mieux acheter séparément les 2 tomes LP Inde du Nord et Inde du Sud ou la version anglaise en 1 tome qui regroupe toute l'Inde? A savoir: y-a-t-il plus d'infos dans les deux tomes séparés? Merci pour vos réponses. Cheerio Isa
Kistal · 11 décembre 2007 à 22:19 · 4 participants · 3 186 affichages
Je reviens d'INDE et je mets à jour mon carnet de voyage.L'un d'entre vous peut-il me donner l'orthographe d'une boisson: "thé au lait" (chaï...????) que j'ai bu avec plaisir tout au long de mon séjour, merci.
Gepia · 8 octobre 2006 à 19:21 · 4 participants · 4 785 affichages
Partons 15 jours en Orissa en novembre. Je cherche renseignements précis sur le climat que ns trouverons de Bhubaneswar à Jeypore, et des commentaires plus généraux sur les rencontres avec les tribus aborigènes. Par ailleurs je peux donner aide pour organiser...
J'ai de nouveau qq questions...Comme bcp de gens, je fantasme sur la ville de Bénarès, qui sera le but de mon petit périple de 13 jours (du 07 au 19 janvier sur place... eh oui, c'est court!). Néanmoins, la perspective de me retrouver seule dans cette...
Quelqu’un aurait-il une guest house sympat dans coloba à bombay, genre bâtisse colonial, propre, indiens sympats, (si possible avec une petite cour intérieur)? En restant biensur dans la gamme moyenne, pas les trucs à 2000 rs la nuit, plus 500 - 1000...
Voila nous partons en Juin/Juillet au Ladak avec nos enfants de 11 et 14 ans, si vous avez des questions n'hesitez pas, nous seront de retour mi Juillet A +
J'aimerais savoir si ceux qui sont venus à Delhi durant la saison des pluies ont eu affaires à des inondations à la francaise? C'est à dire les pieds sous l'eau à Paharganj ou sur Le RajPath... ou est ce que les égouts et l'écoulement est... je vais pas...