Après avoir lu les divers commentaires sur Kovalam, je n'ai plus envie d'y séjourner. Que me proposez-vous comme lieu d'hébergement dans le même secteur: un hôtel situé sur une belle plage, qui a du caractère et qui est facile d'accès. merci LSylvain
Encore une petite question sur l'Inde. A part 3 semaines au Ladakh, c'est ma première fois en Inde. Arrivée à Mumbai, puis départ vers Ellora et Ajanta. Je prend mon premier train de Mumbai à Jalgaon, et j'aimerai éventuellement le réserver à l'avance...
Chrisrob · 7 décembre 2007 à 16:16 · 2 participants · 1 825 affichages
Mon fils est en Inde depuis bientôt 3 mois et il compte rester plus longtemps mais son assurance responsabilité civile ne le couvre que 3 mois. Pourriez-vous m'indiquer où m'adresser pour cette couverture. Merci
J'etais l'an dernier a Arambol a l'hotel " Ave maria "Super.! J'essaye depuis peu de les contacter pour faire une reservation pour le 20 dec.Mes mails n'arrivent pas et le telephone semble faux... Impossible de les contacter...quelqu... a t il des nouvelles...
Ontrip · 6 décembre 2007 à 9:39 · 5 participants · 1 855 affichages
J arrive a bombay, mardi prochain, je pars de Sofia et je n ai pas pu trouver de guide pour l Inde en Bulgarie. Pensez vous que je trouverai un lonely planet sur place ou il est plus judicieux d en acheter un sur le net? Merci, ju
Dragibucette · 5 décembre 2007 à 9:04 · 3 participants · 3 281 affichages
Je suis étudiante à Bombay depuis 5 mois maintenant, et ma famille vient me rendre visite de France pendant les vacances de Noël. J'avais prévu qu'on passe le nouvel an à Goa, j'ai d'ores et déjà les billets d'avion, seulement je m'y suis pris un peu...
Pour débuter mon voyage en Inde, quelques jours à Mumbai où je vais avoir l'opportunité de rencontrer pour la première fois une jeune femme avec qui je correspond depuis 20 ans. Autant dire que pour mon voyage je vais être habillée style routard, pantalon...
Quelqu'un connait il ce marché situé dans la rue Gandhi? Y a t'il d'autres marché à voir sur PONDICHERY? Y aurait il un marché identique dans une des villes du TAMIL NADU? Merci
Je suis rentre hier soir...;; Apres 15 jours dans le Rajasthan, 1 semaine a Goa, 1 semaine dans le Tarnataka... Je suis encore sous le coup!! Si certains veulent des renseignements tous frais sur ces Etats je suis pret a transmettre... Aujourd'hui...
Je compte faire le Kerala dans la seconde quinzaine de février prochain. J'ai prévu Cochin, Munar, Thekkady, Allepey.. Dois je prévoir des reservations d'hotel à l'avance ou est ce jouable sur place? Je compte ne passer qu'une a deux nuits dans chaque...
Marclamarre · 5 décembre 2007 à 19:01 · 3 participants · 4 618 affichages
Un ami à moi part pour l'Inde, et je me demande s'il vaut la peine de lui demander de ramener un carry (mélange constitué de plusieurs épices, je crois) ou alors des épices que l'on peut trouver que là-bas? Je doute que l'on puisse trouver des variétés...
Mon amie et moi arriveront de Paris vers 23h00 à Delhi. Auriez vous un hôtel correct à nous recommander pour passer une première nuit et un premier contact avec l'Inde en douceur: de quoi s'acclimater gentiment avant de prendre la route du Rajasthan le...
Waska · 29 septembre 2007 à 13:51 · 5 participants · 5 193 affichages
Je cherche ce film désespérément... Son réalisateur s'appelle Shekar Kapur, le film date de 1995. C'est l'histoire de Phoolan Devi, une femme hors la loi très célèbre en Inde. Si quelqu'un avait des infos.. Merci
Napoli98 · 4 décembre 2007 à 0:45 · 4 participants · 3 606 affichages
Voici une dizaine de jours, j'ai lancé un appel sur ce site pour trouver un (e) compagnon de voyage pour un séjour en Inde entre le 4janvier environ et le 19 janvier... je suis à deux doigts de me décider à partir seule. Ce qui me retient c'est qu'avec...
Frenchgirl12 · 4 décembre 2007 à 14:45 · 6 participants · 5 433 affichages
Je sais que les liquides doivent être mis dans un sac transparent type sac de congélation et que s'ils font plus de plus de 100ml ils ne sont pas autorisés en cabine. Ma question est la suivante:si je veux garder en cabine qq médicaments et compléments...
Voyageurs en Inde, l'un de vous peut il me conseiller un logement correct (2 ad / 2 enf) à MADRAS - à MYSORE et à MADURAI? Je ne cherche pas le luxe mais qqch de correct - bien tenu vu que nous voyageons avec deux enfants. Nous atterrissons à MADRAS le...
Nous partons le mois prochain pour le Rajasthan...et nous allons en profiter pr visiter Pushkar lors de la foire aux chameaux... Est-ce que certains d'entre-vous pourraient nous conseiller des hotels sur Pushkar? des hotels dont le rapport "qualité-prix"...
Juste un message pour ce qui souhaite se rendre en inde au depart de la france par la route. J ai fait ce trajet en Aout dernier sans aucun problemes et bien que la situation change vite dans cette region du monde, je peux peut etre aider quiconque a...
Anthovoyage · 14 novembre 2007 à 16:35 · 3 participants · 1 797 affichages
Je me suis rendu à l'ambassade l'Inde hier pour déposer mon passeport afin d'obtenir un visa tourisme...et bien c'est très long: arrivé à 8h du matin (pour une ouverture à 9h30), il y avait déjà plus de 80 personnes devant moi. Après 3 heures d'attentes...
Je souhaite partir en voyage organisé en inde du sud durant une quinzaine de jours si vous avez déja fait cette expérience pouvez vous m'indiquer avec quel voyagiste vous êtes parti vos points positifs et négatifs merci par avance Veena
Juste pour info, si ca peut aider qq futurs voyageurs... Nous sommes partis 22 jours pour visiter le Rajasthan, Bénares, et avions prévu 3/4 jours de plage/piscine à Goa à la fin... Et tout s'est parfaitement déroulé comme prévu! Nous avions le temps...
Je voudrais obtenir de l'information sur l'hébergement sur les Îles Andaman. Nous comptons y séjourner pendant 2 semaines à la fin du mois de mars 2008 dans le cadre d'un séjour de 3 mois en Inde. Y a-t-il quelqu'un qui y aurait déjà séjourné? merci
Je pars dans 3 semaines en Inde avec une amie. J'ai l'habitude d'organiser mes circuits moi-même avec l'aide de différents guides et de VF bien sûr! Je connais l'Asie du Sud-est, mais ce sera notre premier voyage en Inde. Nous avons choisi le kerala vue...
Daprinico · 3 décembre 2007 à 16:41 · 2 participants · 2 400 affichages
Chers Voyageurs, bonjour! Je suis actuellement étudiant en prépa, les concours terminés, je m'envolerai pour un autre monde... Je me prépare à réaliser une étude cet été lors d'un voyage en Inde du Nord, de juillet à août. Mon étude porte sur les adivasis...
Voila, nous sommes trois, nous comptons faire un tour en moto dans le sud de l'inde pendant 1 mois, en partant de bombay, trois destinations importantes, gokarna, cochin, hampi (du moins ce serais bien d'y arriver, mais je ne sais si cela est possible,)...
Nous souhaitons partir visiter le sud de l' Inde 3 semaines entre décembre et février. Tout d'abord quelle sera la meilleure période? Est-ce que l'on peut s'organiser facilement sur place ou est-ce qu'il faut mieux réserver une grande partie des hôtels...
Suzi · 16 août 2006 à 23:25 · 8 participants · 3 166 affichages
Je pars ds qq jours au Cachemir et au Rajasthan avec un bel appareil photo numerique. Je me demande si ça va être une galère: dois-je tjs le garder sur moi, quels sont les risques? En tant que femme seule est-ce que ces deux regions posent plus de problèmes...
Je sollicite votre avis sur mon circuit de 16 jours assez classique pour l'Inde du Nord. Je recherche par ailleurs un coin sympathique, pas trop touristique pour passer la nuit dans le désert de Thar. Dates: 1 mars au 16 mars Etapes J1 PARIS - DelhiJ2...
Prophet · 4 juin 2007 à 13:57 · 5 participants · 28 907 affichages
Voila j'ai un petit problème...je pars dans 11 jours en Inde et j'ai décidé d'aller prendre mon visa jeudi matin...Cependant il me faut le dossier a remplir. Or le site de l'ambassade ne marche pas et le nouveau que j'ai trouvé ne dispose d'aucune information...