Alihia · 2 décembre 2007 à 22:10 · 2 participants · 2 217 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans) 4 semaines en février à Goa et recherchons un bungalow, appart ou hutte pour se loger dans un lieu calme, petit village de préférence à proximité de la mer pour être proche de la population et vivre sur...
Damdamdeo · 1 octobre 2006 à 19:04 · 6 participants · 2 677 affichages
Depart en inde bientot, pour 1 an, je recherche une assurance, mondial assistance elvia ct expatrié a l'air interessant, voir pas cher du tout par rapport a d'autre...est ce une assurance sure? suffisamment complete? Pouvez vous me conseiller une assurance...
Zeprof · 1 décembre 2007 à 22:17 · 3 participants · 3 926 affichages
Une question pour ceux qui connaissent ces 2 états. A part bien évidemment Amritsar et Ahmedabad, quelles sont les villes/villages que vous avez aimé et que vous conseilleriez? Cheerio Isa
Maitairoa · 30 novembre 2007 à 12:10 · 2 participants · 1 642 affichages
Existe-t'il ici un (e) VFnaute, bien informé (e) ou bien introduit (e) dans le milieu de l'édition ou le monde littéraire, qui saurait me dire s'il est attendu dans les jours, semaines ou mois à venir la traduction française du livre The Simoqin Prophecies...
Alod · 22 janvier 2007 à 11:04 · 5 participants · 3 255 affichages
Nous préparons notre 5 ème voyage en Inde, ce dernier devrait se faire en Mars ou Mai 07. Nous sommes partagés entre l'Orissa et le Gujarat, qui peux nous aider? Combien de temps passer dans chacun de ces états, sachant que nous voyageons avec les transports...
Je parts en inde du nord/Népal au moisde juillet et aout. Je sais qu'il y a deja des dsicussion à ce sujet mais seul mon poste va me rassurer:p Est c que la saison des pluies gache le voyage ou du moins une partie, à cette époque de l'année vaut il mieux...
Nsd2003 · 25 novembre 2007 à 14:10 · 7 participants · 3 579 affichages
Je suis pas du genre a poster un message sur un forum mais la je suis assez stressé, Je dois partir pour NEX DELHI le 13 décembre, jai posté ma demande de visa le 9 novembre. Sur le site il disent 8-10j, sur des forums il disait 15j, mais la je commence...
Seauseau · 30 novembre 2007 à 16:14 · 5 participants · 3 134 affichages
La question a deja du etre posee, mais pourtant je ne trouve pas ma reponse... Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les formalites pour obtenir un visa touristique pour l'Inde? Quels sont les delais administratifs? Et y a t il besoin d'avoir deja...
J'ai une question éclaire: Contexte: Je pars en Inde le 8 janvier et Retourne au pays le 6 mars. L'intention de visiter l'Inde pour 6 semaines et le Népal, Katmandou, pour 2 semaines. Mon copain à soudainement envie de venir me rejoindre le 22 février...
J'aimerai connaitre les compagnies aeriennes presente physiquement (guichet) à l'aeroport de Delhi, dans le but d'echanger mes billets d'avions car ma date de retour peut changer une fois sur place, (je preferai qu'il y ai un guichet car par internet...
Namasté tout le monde!! Je voudrais avoir quelques réactions de votre part sur mon itinéraire en Inde du nord. J'ai 55 jours sur place, alors je pensais faire: 5 jours dans l'Haryana 10 jours au Rajasthan 10 jours dans l'Uttar Pradesh avec un passage...
Auriez-vous des bons plans de guesthouses à Munnar et Periyar? Je suis en effet à court de renseignements (si si c'est possible) pour ces deux villes. Nous sommes 5 à voyager: les 2 parents et les 3 enfants (de 18 mois, 5 ans et 9 ans) Un grand merci...
Bon, bon, puisque personne n'a l'air de s'y coller... nan je reprends, pas très enthousiaste ça! Avant d'entamer mon troisième voyage en Inde, ça me ferait plaisir de vous (re)voir autour d'un déjeuner avant de faire une virée "Bollywood" dans les quartiers...
Kidam · 29 novembre 2007 à 21:07 · 3 participants · 2 068 affichages
Namasté à tout le monde, Début décembre l'Inde sera davantage peuplé avec ma présence à Dehli. Cela fera la cinquième fois que mes pieds fouleront la terre des Saints et autres spécimen hauts en couleurs plus surprenantes les unes que les autres. Ceci-dit...
Orie · 16 novembre 2007 à 15:05 · 3 participants · 2 319 affichages
Je suis actuellement en Inde depuis 1 mois et demi, apres 1 mois de Rajasthan + Agra + Varanasi, je suis posee a Delhi ou je fais en ce moment un stage en agence de voyages. Je pense maintenant a ma descente dans le sud, que je vais surement commencer...
Djezus · 30 novembre 2007 à 11:46 · 3 participants · 1 931 affichages
Nous sommes en se moment a jalgaon et desirons ensuite continuer vers goa. nous sommes donc a la recherche de renseignement sur les hotel pas chere, et les cites interessants a voir. merci a tous
Lilipousse · 22 janvier 2007 à 14:32 · 11 participants · 6 237 affichages
je suis nouvelle sur le forum. je pars en inde du 15 mars au 10 mai, seule, j'arrive le 16 en pleine nuit à delhi, j'aimerai savoir si quelqu'un avait un plan hébergement sympa et pratique à me proposer pour ces premiers jours dans un pays inconnu pour...
Chatitou · 25 novembre 2007 à 21:55 · 5 participants · 2 066 affichages
Décolage pour 2 mois avec sac à dos l'idée est d'arriver à delhi, de passer 10 jour ds l'himalaya pradesh en train jusqu'à darahmshala:1ère question: pas de problème politico -économique (frontières pakistan)?? ensuite région de mumbai, les grottes, parc...
Je part en inde dans 6 jours (5 dec 2007), et j arrive a l aeroport de goa, je me cherche un endroit pas cher si possible mais surtout securitaire pour dormir... je sais qu il y a un ymca a panajim qui semble bien (29 km de l aeroport). Mais si quelqu...
Samedi 24 et dimanche 25, Full Moon PArty sur une ile des backwaters à Alleppey / Alappuzha canoe trip sur le lac vembenad sous la pleine lune bain de minuit ateliers musicaux jam session et dj le meilleur spot pour les backpackers dans les backwaters...
Selket · 28 novembre 2007 à 17:57 · 4 participants · 2 055 affichages
Une petite info pour un billet d'avion pour l'Inde; il y a la possibilité de passer par Londres - J'ai payé 1334 E pour 2 A/R vol régulier - Départ en Mars et retour en avril Les billets les moins chers sont souvent avec escale à doha au Qatar (peu de...
Je me trouve actuellement en Inde, ou je viens d acheter mon billet pour Bangkok; le vol part de Madras le 18 decembre, et est opere par Air India. Je me posais quelques questions concernant les modalites de ce vol, questions qui ont deja du etre abordees...
Je pars très prochainement pour 1 mois en Inde. J'arrive à Delhi et je repars de Bombay. Voici l'itinéraire que j'ai commencé à faire: Delhi - Agra - Fatehpur Sikri - Jaipur - Ajmer - Pushkar - Jodphur - Jasailmer - Mt Abu - Udaipur... Où me conseillez-vous...
Je pars en Decembre pour 2 mois decouvrir l Inde du Sud et j amene mon velo...je me demandais qu est ce qui serait le mieux...longer la mer de Chennai a Goa ou plutot aller dans les terres?? Qu en pensez vous?? Merci
Tous Dans un mois nous partons pour le Rajastan, mais voila nous ne voulons pas passer notre sejour dans des lieux surfrequentés arrosé de dollars... Pouvez vous, amis voyageurs, nous conseiller des villages ou des lieux typiques qui ne sont pas encore...
Yopyopyop · 4 avril 2007 à 11:41 · 6 participants · 4 755 affichages
Je me rends 7mois à Delhi en échange universitaire. Pouvez-vous me renseigner sur les vaccins à faire (je compte voyager un peu partout en Inde, nord sud est ouest, népal...). D'autre part, pour les traitements anti-palu, je ne vais pas prendre de la...
Nous serons probablement 4 personnes à voyager en Inde au Rajasthan et nous voulons louer les services d'un chauffeur. Peut-on être 4 dans la même voiture avec un chauffeur? Merci de me donner cette petite information!!