Yopyopyop · 4 avril 2007 à 11:41 · 6 participants · 4 757 affichages
Je me rends 7mois à Delhi en échange universitaire. Pouvez-vous me renseigner sur les vaccins à faire (je compte voyager un peu partout en Inde, nord sud est ouest, népal...). D'autre part, pour les traitements anti-palu, je ne vais pas prendre de la...
Nous serons probablement 4 personnes à voyager en Inde au Rajasthan et nous voulons louer les services d'un chauffeur. Peut-on être 4 dans la même voiture avec un chauffeur? Merci de me donner cette petite information!!
Lismf · 29 novembre 2007 à 1:39 · 2 participants · 5 034 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un dictionnaire visuel francais- hindi en Inde, sinon quels sont les dictionnaires francais hindi disponibles en Inde et le nom de certaines librairies Merci
Je vais a l'inde en Janvier en Lufhtansa pour Hyderabad, l'Inde. Est ce que quel que un entree vous sais c'est quoi comme menu offerte pas cette avion 'On board'..? ET est ce que c'est possible pour savoir c'est quoi les autre choix pour demander un menu...
Colza · 27 novembre 2007 à 18:36 · 2 participants · 1 016 affichages
Voilà je prévois mon premier voyage en Asie au printemps; je débarque en Inde début avril, en venant par la route de Lahore - si la situation dans la région n'empire pas. N'ayant jamais voyagé en Inde, je me demande quelles régions privilégier en 3 mois...
Tout d’abord un grand merci pour l’aide précieuse que nous avons pu trouver sur ce forum. Entre les réponses que vous nous avez apportées et les discussions que nous avons lues, voici le circuit que nous envisageons. Pouvez-vous nous donner votre impression...
Thomaxlou · 27 novembre 2007 à 10:32 · 5 participants · 2 018 affichages
Je viens de réserver des tickets pour des vols intérieurs (Air India) via makemytrip.com J'ai complété les données comme demandé... par exemple: First name: Claude name: Van Eet Initiale: CVE (je suis allé voir au dictionnnaire et j'ai lu INITIALE = signature...
Je reviens d'un voyage de 2 mois en indes et je ne résiste pas à l'envie de vous faire part d' un hébergement super dans un gros village situé à mi-chemin entre Jodhpur et Udaipur; Cette localisation est super pour constituer une étape d'1, 2 ou 3 nuits...
J'ai lu dans un blog qu'il existait un super hôtel mais la nuit coûte 50 € ce qui est franchement abusé, enfin à mon sens. Qui connait une bonne adresse à VARKALA? Varkala, ça vaut le coup d'y séjourner combien de jours? Merci de vos réponses
Avec mon mari nous partons le 10 février en Inde pour 15 jours, pour l'instant nous avons notre vol sec et..c'est tout.On compte improviser sur place. On nous a déconseiller Benarès, q'en pensez-vous?
Apres Jaipur nous voila partis pour jaisalmer en train, comme il n y avait plus de place en 3 ac couchettes nous voila en sleeper, certes c pas cher mais nous nous etions habitues o confort. La 3 ac c couchettes avec drap oreiller et couverture et la...
Est il préférable de loger sur Auroville si l'on cherche un logement calme, cadre agréable, environement de verdure, piscine, style bungalow en bambous? Connaitriez vous ce genre de guest ou hôtel dans le TAMIL NADU? Merci
Yolapin · 15 novembre 2007 à 18:39 · 7 participants · 2 848 affichages
Je compte partir en inde et au nepal de debut janvier a mi mars. je pense arriver a delhi et j'aimerai savoir quel trajet et sympatique a faire.je connais rien encore de ces regions, pays.. puis je entrer ou sortir par l'ouest du pays? quel climat fait-il...
Je souhaiterais discuter avec des personnes qui ont fait l'experience de voyager avec 2 enfants (6&10ans) pendant plusieurs mois en inde, partons du sud vers le nord! notre voyage commencera mi-février, pour un total de 6mois. nous avons déjà fait des...
Mistig · 24 novembre 2007 à 11:56 · 5 participants · 2 534 affichages
Nous prévoyons un séjour dans cette région fin Février 2008. Nous avons fait des recherches pour un vol aller/retour PARIS-CHENNAI: des horaires trop tôt pour le départ avec escale interminable et arrivée trés tard. Idem pour le retour. Nous avons fait...
Nous partons au mois de janvier au Rajastan pour 5 semaines, L'ennui, c'est qu'on ne peut pas connaitre la date exacte (a 3 jours prés...merci le boulot!!!) de notre depart pour Delhi. J'aimerai connaitre avoir votre avis sur l'achat des billets d'avions...
Est-ce quelqu'un est déjà allé dans cette réserve animalière au Rajasthan (mont ARAVALLI) vers ALWAR? Y a t'il des tigres actuellement dans cette réserve? Merci TATATOU
Je desirerai connaitre les prix d'avions aller et retour, valable 1 an, depart de Bangkok pour Madras et de Bangkok pour Calcuta. merci d'avance Bye bye
Ericsandy · 26 novembre 2007 à 14:52 · 3 participants · 3 107 affichages
Après plusieurs voyages et séjours en inde, au kérala, au rahjastan, au tamil nadu, à goa et bombay, ns envisageons ma femme et moi un circuit de 25/26 jours du gujarat à l’orissa au mois d’août. Pour cela nous aurioons besoins de toutes vos expériences...
Gasparda · 23 novembre 2007 à 22:13 · 11 participants · 5 994 affichages
J'envisage de me rendre bientôt en Inde pour une longue durée, et je voudrais savoir s'il est possible d'emmener mon chat là-bas (encore une fois car pour une longue durée). Savez-vous si les indiens ont l'habitude des chats? peut-on faire vivre normalement...
Nous partons en Inde a noel 3 sem avec nos enfant dans le sud de l'inde, j ai deja voyager en inde seul, il y a 10 ans. je cherche quelq'un qui serait deja parit la bas avec des enfants et qui pourait me conseiller sur un cricuit ou des destinations qui...
Gv · 23 décembre 2006 à 5:31 · 6 participants · 4 650 affichages
Je suis actuellement en Inde du Sud. J'ai l'intention de renouveler mon visa touriste une fois celui-ci expire, c'est a dire en mai, en me rendant au Sri Lanka. Ca me semble en effet plus commode. J'aimerais savoir s'il existe des liaisons en bateaux...
Je cherche un hôtel à Chennai pour le 15 décembre que je voudrais réserver d'avance, d'habitude je réserve avec asiarooms, mais là je vois qu'ils ont peu d'hôtel à Chennai et le peu qu'ils ont sont très chers je cherche un hôtel bien place, très propre...
Fanlili · 22 novembre 2007 à 19:06 · 8 participants · 4 945 affichages
Je cherche a reserver un house boat vers alleppey/kochi en decembre. Je voudrais privatiser un bateau pour 2 personnes (un couple). Idealement, joli deco de la chambre, bouffe top et belle balade pendant 1 ou 2 jours, Avez-vous des recommandations / des...
Redlightonyo · 26 novembre 2007 à 5:01 · 1 participant · 3 298 affichages
Je pars pour un voyage dans le nord de l'inde et au népal pendant deux mois, de fin Aout à fin Septembre, je souhaiterai rencontrer des musiciens à New Delhi, à Benares, a Kathmandou, et dans d'autres villes du Népal. Je souhaiterai découvrir la musique...
Kaderetly · 21 novembre 2007 à 13:08 · 6 participants · 1 870 affichages
Je dois partir pour l'inde fin décembre et je souhaites savoir si le visas est obligatoire, il y a t-il un délai minimun comme en thailand ou si nous restons un mois, il n'y a pas besoin de visa.IL suffit de passer la frontière pour pouvoir rester un...
Mistig · 24 novembre 2007 à 11:49 · 2 participants · 2 873 affichages
Par les différentes lectures qe nous avons faite, voici quelques guest houses que nous avons retenues pour les différents endroits visités dans cette région: MAMALAPURAM: Greenwoods Ashok Temple Bay Ideal Beach Resort Mamalla Bhavan Annexe Ramakrishna...