Yokatai · 14 novembre 2007 à 17:04 · 4 participants · 2 100 affichages
Mon visa expire en fevrier2008, mais j'ai bien envie de ne pas attendre fevrier 2008 pour le renouveller a noel. Je ne pourrais surement pas sortir d'inde en fevrier pour le renouveller. Avez vous deja renouvellé votre visa pour l'inde deux mois avant...
Beenymina · 12 novembre 2007 à 23:16 · 6 participants · 5 488 affichages
Slt, 'jai besoin de réponses très précises concernant le sujet, de vos avis et conseils, de vos propres expériences pour ceux qui sont déja parti au moins 4 mois à l'étranger. voila ma situation:je pars 4 mois en inde pour du tourisme.je suis en disponibilité...
Breizh44 · 9 novembre 2007 à 12:46 · 5 participants · 5 860 affichages
Je viens de recevoir mon visa pour l'inde, mais malheureusement ils ont fait une erreur sur mon numero de passeport. Mon numero commence par 01BE et ils ont mis sur mon visa U1BE Sachant que j'habite pas sur Paris, et que je ne pourrai pas me rendre à...
Qui peut me recommander un bon hôtel sympa à Delhi? le master guesthouse est déjà complet. Nous recherchons un hôtel max 50 € et surtout pas le style d'hôtel intercontinental! mais quelque chose de plus authentique mais aussi très propre. Merci pour votre...
Ilham36 · 4 octobre 2007 à 17:05 · 4 participants · 2 669 affichages
Je dois me rendre en inde, mais je n'ai pas encore le billet, je compte l'acheter sur le net, est il possible de demander le visa sans avoir le billet complet?5CAR PAR INTERNET ILS NE DELIVRENT PAS TOUT DE SUITE LE BILLET, j'aurais juste un reçu)2ème...
Nous organisons notre circuit pour un prochain voyage en Inde et Népal Voici notre projet d'itinéraire pour un séjour de 3 semaines à partir du 1er mars Delhi-Agra-Gwalior-D... Orchha-Khajuraho-Var... -Katmandu-Delhi La partie New-Delhi- Khajuraho se...
Nous arrivons de Udaipur pour pushkar en bus deluxe. Et la c est quelque chose, car la notion de luxe n est pas la meme d un continent a l autre, nous arrivons dans un bus qui n a pas vu un mecano depuis 1950 dans un etat de delabrement digne de la casse...
Guillome1 · 12 novembre 2007 à 22:27 · 4 participants · 20 411 affichages
Je pars pour deux mois en Inde (pour la 1ere fois) mercredi et ca va pas etre facile avec ces greves!!! je m'y prend peut etre un peu tard mais je voudrais bien que l'on m'apprenne quelque mot en hindi facile à utilisé ou à placer... du style Namaste...
Si vous avez fait votre voyage au Rajasthan avec un TO, pouvez vous me dire si vous avez eu des ennuis de santé (turista, dysenterie...)ou au contraire vous n'avez pas connu ce genre de soucis grace justement à votre voyagiste? Merci.
Kbr · 15 août 2007 à 16:35 · 7 participants · 9 232 affichages
Je suis en train de remplir le bon de commande d'action visa, sachant que j'expédie tout demain et que je dois impérativement recevoir mon visa pour l'inde avant le 3 septembre inclus, qu'est ce que je dois cocher comme case pour les étapes 2 et 3? voici...
Agathe7alex · 12 novembre 2007 à 20:13 · 4 participants · 2 198 affichages
Nous aimerions partir en Inde au mois d'aout et souhaiterions savoir combien de temps à l'avance nous devons nous y prendre pour faire les visas, vaccins etc. D'autre part, après avoir entendu une réputation moyenne de Air India, nous avons vu des vols...
Après avoir lu les interventions sur ce sujet, je ne suis pas rassurée. Connaissez-vous lers vols Virgin? on fait Paris-Londres sur BA puis Londres-Delhi avec Virgin alors que l'agence m'avait dit que c'était le contraire. Quand j'ai eu en main l'imprimé...
Voudrais savoir si quelqu'un peux me rassurer pour mon sejour de 3semaines seule arrivée sur bombay puis mon itinéraire sur agra pour voir le mosolé le taj mahl et goa au sud peux ton faire bronzette trankil? aussi puis-je voyager en toute sécurité je...
Kurinoa · 30 octobre 2007 à 3:18 · 10 participants · 3 850 affichages
Une petite question pour ceux qui ont deja eu la chance de parcourir les hauteurs de l'himalaya... Voila, ma soeur et moi partons pour un mois dans le nord de l'inde et au nepal en fevrier-mars. On commence tout doucement a chercher des renseignements...
Nous partons en amoureux pour les fêtes de noël au Rajasthan. Nous souhaiterions pour une nuit dormir dans un hôtel qui fasse rêver, genre "palais des mille et nuits de Maradjah". Auriez vous une adresse à conseiller dans l'une des villes suivantes: jodpur...
Je cherche la gare branda terminus (banlieu de mumbai) pour prendre un train. Quelqu'un (e) peut il me fournir des informations a ce sujet. Merci d'avance.
Domih · 12 novembre 2007 à 16:11 · 6 participants · 7 757 affichages
Je traîne pour prendre mon billet pour février (paris cochin ou chennai), il ne reste plus que ces 3 compagnies pour faire mon choix. Ce qui compte pour moi la sécurité et la ponctualité. Merci de me faire part de vos avis. Je dois vite me décider. Amicalement...
Je pars en février 15 jours pour le Rajasthan et je voudrais faire fabriquer une cinquantaine de pièces de vêtements en grandes tailles pour ma petite boutique. Vue que je n'ai pas beaucoup de temps car je voudrais faire delhi, udaipur, pushkar, agra...
Accolade · 23 octobre 2007 à 23:25 · 29 participants · 13 535 affichages
Est-il vrai qu'on ne ressort pas indemne d'un voyage en Inde.? Et pour des amis qui font un tour du monde...pouvez vous repondre à cette question en cliquant ici car personne ne regarde la rubrique
Je travaille depuis qques années avec un groupe d'adolescents en rupture à POndichery. Ils sont peu éduqués et dans une situation très dure. Ensemble, nous avons construit un projet de spectacle de marionnette. Nous communiquons en anglais. mais beaucoup...
Mistig · 29 octobre 2007 à 20:16 · 9 participants · 5 531 affichages
Nous prévoyons en Mars 2008 un séjour dans le KERALA ou TAMIL NADU. Ayant lu beaucoup d'avis sur les précautions à prendre concernant les vaccins, protection moustiques, risques dûs à l'alimentation, etc... Tout ceci est il vraiment nécessaire? Ceci nous...
Je pars 18 jours au Rajasthan et je souhaite faire des achats à Delhi la veille de mon départ, soit un dimanche! Savez-vous si les fameux emporium autour de Conaugh place sont ouverts ce jour là? Merci d'avance
Je dois me rendre dans la region du kerala, je viens d apprendre que nous pouvons manger des poissons et fruits de mer a meme la plage dans des restaurants, les poissons péche par les pecheurs pour pas cher?? CHERCHE DES INFOS a METTRE DANS MON ITtINAIRAIRE...
Je m'en vais au Ladakh mi avril 2008 pour 2 mois durant lesquels je vais faire du bénévolat. Je me réjouis vraiment de retrouver cet endroit dont je suis tombée amoureuse et d'y "vivre" un peu plus que 2 semaines! Ma soeur va me rejoindre a priori fin...
CanDid · 10 novembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 2 331 affichages
Je sais, ce type de topic à surement déja été posté, ma foi, en tant que nouveau, j'ai énormément de questions variée... A vous de prendre la décision de m'envoyer promener ou de m'aider. J'ai élaboré un projet de voyage en solitaire ou accompagné, de...
Coco23 · 9 novembre 2007 à 19:37 · 3 participants · 2 368 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Je pars 3 semaines au Rajasthan avec mon amoureux et je recherche désepérément le meilleur moyen de joindre Agra en partant de Udaipur. J'ai bien regardé sur le site indian railways, lonely planet et routard, mais je m'arrache les cheveux... Est ce que...
Stalingrad · 6 octobre 2007 à 22:49 · 9 participants · 14 219 affichages
Pour les amateurs, voici l'adresse d'un site extra pour écouter de la musique indienne: beaucoup de bollywood, de ghazal, de hindi, de tamil, de malayalam, un peu de classical, de devotioanal, etc. www.dishant.com/