Me revoilou, aprés presque deux ans de silence! C'est que je revois de repartir en Inde mais cette fois ci avec mon fils de 21 ans, nous aurons à peu prés un mois sur place et le problème est...quelles places? J'aimerai faire Delhi-Calcutta en passant...
On part, ma femme et moi en Inde pour 2 semaines en aout. Est-ce possible de faire le circuit en titre dans ce laps de temps ou est-on trop gourmand? On ferait 1 retour Varanasi- Dehli en avion. Sinon laquelle de ces villes vaut-il mieux annuler (le Taj...
Je dois prendre un vol intérieur pour Goa-Bombay. Mon avion pour la France est à 2 h du matin. Les vols avec jet airways arrivent à 17 h à Bombay! La seule compagnie dont 1 vol arrive à Bombay à 20 h est Sahar Indian Airline. Je ne connais pas cette compagnie...
Après avoir beaucoup sur ce forum, à 1 mois du départ on n'a toujours rien reservé au niveau hotel / guesthouse sur New Delhi. Certains disent de ne pas le faire et d'autres le contraire. D'après vous sachant qu'on arrive à New Delhi à 8 h du matin, pensez-vous...
Michael2 · 26 octobre 2007 à 18:33 · 4 participants · 3 521 affichages
Mon passeport expire le 18 avril 2008 et je voudrais savoir si il est encore possible d'avoir un visa pour l'inde. J'ai trouvé 2 sortes d'infos: 6 mois de validité lors de la demande alors c'est encore bon pour moi 6 mois lors du retour alors là c'est...
Comment coûte le taxi de l'aéroport de new delhi pour aller à Connaught place? A quelle heure il fait nuit en décembre au Rajasthan? Merci pour vos réponses TATATOU
Bluestorm · 24 octobre 2007 à 22:50 · 6 participants · 3 038 affichages
Nous serons à compter du 6 novembre prochain sur Goa après un petit périple qui nous amènera de PONDY en passant par MYSORE et HAMPI, etc... quelques jours dans une guest-house sympa et agréable sur Goa... qui aura une bonne info pour nous... Merci...
Chipek33 · 2 novembre 2007 à 10:45 · 2 participants · 4 722 affichages
Une toute petite question pour ceux qui sauraient... est ce que l'indicatif "00+33+" (numéro sans 0 initial) pour appeler de l'Inde en France est le même pour appeler la Réunion en sachant que l'indicatif de la Réunio c'est le "0262" merci
Chipek33 · 1 novembre 2007 à 16:46 · 6 participants · 5 717 affichages
Je pars en Inde à la fin de la semaine et j'aimerais savoir si un adaptateur de prise électrique est nécessaire par exemple pour un sèche cheveux ou encore une recharge de batterie pour appareil photo numérique? merci
Voilà, j'arrive avec ma copine à Delhi le 30/12/01 pour 12 jours. Je souhaite trouver un petit plan romantique pour la soirée du reveillon, en sachant donc que l'on a qu'une seule journée pour s'y rendre. Avez vous des idées et endroits/ Hotêls romantique...
Je suis actuellement en Inde pour 6 mois et prepare un itineraire de 3 semaines dans le sud pour mi janvier - debut fevrier... mais j ai quelques petits soucis a trouver des liaisons en bus ou train entre ces villes: Cochin - Calicut Calicut - Ooty Ooty...
Y aurait il une ou des vécus de circuits effectués avec Mr Kumar KUMARA? Sérieux..., circuit qui sort de l'ordinaire.., engagements tenus... Merci d'avance. Auriez vous d'autres noms à nous suggérer pour le TAMIL NADU ou KERALA?
Bxllaude · 30 octobre 2007 à 16:49 · 5 participants · 6 451 affichages
Nous nous sommes décidé et allons opter pour un voyage en Inde du Sud! (pour 5 semaines) Nous en sommes donc à l'étape de l'achat du billet d'avion. Nous avons trouvé des prix intéressants seulement, nous aimerions arriver à Madras et repartir de Bombay...
Je pars samedi prochain pour un voyage de 3 semaines au rajasthan et juste 3, 4 jours à Kathmandou. Certaines personnes m'ont dit que pour entrer dans certains temples, les femmes ne pouvaient pas porter de pantalon. Vrai ou faux? Toujours point de vue...
Qui peux m'aider en me donnant des adresses sympa de gh ou d'hotels calmes pour un voyage que je compte effectuer du 24fevrier 2008 au 7 mars dans ce sdeux regions nous irions a mahabalipuram, pondichery, tanjore, madurai, kovallam, varkala, kochin. mercide...
Ce soir pour mon anniversaire (25 ans) et pour halloween on organise une grande fete a Alleppey sur un ile dans un resort tout en bambou magnifique. Specialement pour ce soir, l'hebergement est gratuit, vous navez qu'a ramener nouriture et boisson (dispo...
Yva · 12 octobre 2007 à 11:56 · 5 participants · 2 539 affichages
Voilà je souhaiterai partir l'automne prochain en Inde. Je sais que cela est encore très loin mais je me renseigne tout de même dès maintenant. J'aimerai partir pour au moins 3 mois. Mais bien sûr il me faut un minimum pour vivre. Donc comme je l'avais...
Depuis le 21 octobre nous sommes en inde. des le 1er jour on se fait arnaquer a la gare par un rabatteur devant la gare qui se fait passer par un agent du gvt, resultat: nous atterrissons dans une agence de voyage qui nous propose un tour en jeep pour...
BBP · 4 août 2006 à 17:42 · 13 participants · 18 903 affichages
Je suis en train de réfléchir à ma prochaine destination de vacances et parmi les pays finalistes, l inde est en bonne position, surtout si l'on peut effectivement y voir des tigres J ai vu qu il y avait pas mal de "sanctuaires" pour les tigres, mais...
J'arrive à Madras le 2 novembre et je pars direct vers le Kerala en passant par le KARNATAKA! Nous avons 3 semaines et le programme est: Madras, Bangalore, Mysore, ooty, Cochin, Munnar retour vers Goa, Hampi et Bombay J'hésite sur le parcours, avez-vous...
Qui n'a pas reve de voyager de maniere equitable, rencontrer les populations, participer a la protection de l'environnement... R.B.M. (rencontres au bout du monde), propose ce genre de voyage. amoureuse des montagnes, je choisi de faire avec eux" la...
Que pensez-vous du festival de leh qui débute le 1er sept je souhaite au moins assister à l'ouverture? connaissez-vous l'itinéraire du trek de Sham? Y a-t-il un circuit plus facile que d'autres? j'ai vu que pour aller au monastère de Rizong, le chemin...
Nous partons pour le tour 'classique' du Kerala en février 2008 et nous souhaiterions terminer par quelques jours tranquilles en bord de mer avec possibilité de snorkeling. D'après ce que j'ai pu lire sur divers sites, la mer est trop agitée pour ça vers...
Nous sommes actuellement a Cochin et voudrions rejoindre Goa en une dizaine de jours...nous disposons d une voiture avec chauffeur. qui peut me donner un itineraire sympa (et un peu hors des sentiers battus)? merci christine
Je pars au rajasthan pour les fêtes. Au programme: agra, jodpur, jaipur, bikaner, jaselmer. Auriez vous des bonnes adresses, des bons plans, des lieux sympas hors des sentiers battus à me conseiller? J'aime découvrir les gens et leur culture. Savez vous...
Actuellement en séjour d'études à Bombay, j'apprécie la vie à l'indienne et découvre avec intérêt cette culture si différente de la mienne... Je prévois de voyager dans le sud du pays lors de mes weekends et pendant 10 jours à l'occasion du festival Diwali...
Mistig · 20 octobre 2007 à 12:40 · 2 participants · 1 835 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Pourriez vous nous conseillez des villes, villages, paysages dans la région de UDAIPUR ou nous envisageons de loger et ainsi essayer de découvrir des situations inédites de la vie de tous les jours. Pensons demander l'aide d'un chauffeur qui pourrait...
Annedelille · 28 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 1 658 affichages
J'aimerais passer 3 semaines (à partir du 8 décembre) dans l'Uttaranchal: Rishikesh, Dehra Dun, Mussoorie. Je n'arrive pas à trouver des renseignements sur cette région en hiver. Les trekkings ne sont plus possibles, mais les balades le sont-elles encore...