Je pars le 20 decembre tout seul pour 3 mois de ballade en Inde. J'arrive a l'aeroport de Delhi sans reservation d'hotel. J'ai un plan de dehli (voir guide du routard Inde du nord) mais je n'arrive pas vraiment a visionner la configuration de la ville...
Claudraphael · 7 juillet 2006 à 18:00 · 2 participants · 2 741 affichages
Je cherche des adresses d'ashrams dans le nord de l'inde portés plutôt sur la méditation et le raja yoga (mais si vous en connaissez qui allient méditation et halta yoga et peut-être aussi vedanta ça pourrait être intéressant aussi) Si oui, essayez de...
Je navigue depuis plusieurs semaines sur le forum, discrètement, je n'ai fait que vous lire jusque-là, mais là ça y est, j'ai envie de parler! Me voilà sur le point de partir en Inde ce dimanche 25 novembre pour un périple "solitaire" d'un peu plus de...
Je me rends deux semaines en inde en décembre et j'aimerai partir à la découverte du kashmir et du ladakh. est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de gagner leh par la route à cette période de l'année, soit par manali, soit par srinagar...
Barab · 24 novembre 2007 à 16:24 · 2 participants · 2 070 affichages
quelqu un aura qq petites précisions, des témoignages sur les dates de la fete du Holi? car pour l instant les seules infos que j ai pu trouver (à ce niveau là)restent assez évasives... merci
Daniele88500 · 18 octobre 2007 à 15:19 · 9 participants · 5 746 affichages
Je m'appelle Danièle. Je dois partir pour le Bihar le 8 décembre prochain, et ce, pour 15 jours (humanitaire un peu, spirituel, surtout). Toutefois, j'ai fait partir ma demande de visa avec mon passeport - bien sûr - depuis le 04/10 et toujours rien...
Nous partons en Inde du sud en janvier et ce pour la 1ère fois (2 filles) et nous aimerions avoir votre aide pour la préparation du circuit. Nous avons environ 21 jours sur place et aimerions terminer par quelques jours de repos à la plage sans que ce...
Jasmine2006 · 18 août 2007 à 12:50 · 4 participants · 8 053 affichages
Shantaram, de Gregory David Roberts « Il m’a fallu du temps et presque le tour du monde pour apprendre ce que je sais de l’amour et du destin, et des choix que nous faisons, mais le coeur de tout cela m’a été révélé en un instant, alors que j’étais enchaîné...
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j'ai plein de questions. Fin janvier, il est prévu avec mon copain de partir en inde du nord, mais je suis un peu perdue dans les démarches administratives à faire. Que me conseillez-vous? Pouvez-vous...
Je voudrais prendre un taxi prépayé au départ de l'aéroport de bombay Quelqu'un pourrait m'aider en me disant à quel guichet cela se trouve-t-il et quel est le nom exact de ce guichet? Je pars ce dimanche 25 novembre c'est donc assez urgent et je suis...
Vinz361 · 2 novembre 2007 à 19:06 · 7 participants · 2 782 affichages
Voila je pose ce post car je vien de recevoir mon passeport avec mon visa de transit pour l'inde le probleme etant que je par le 12 novembre j'arrive en inde le 13 et que sur le visa il ce sont trompé ils ont ecrit que mon visa n'est valable que jusqu'au...
Je suis déjà allée à Bombay mais c'était pour en repartir aussitôt. Aussi n'y ai-je pas vu grand'chose! Que voir d'intéressant à Bombay? Et combien de jours y rester? Merci de vos réponses. ODILE
Bennbenn · 3 novembre 2007 à 10:20 · 8 participants · 2 235 affichages
Je suis en vadrouille depuis quelques mois, en ce moment au Nepal, avec un pote. On cherche un coin sympa pour passer les fetes de fin d'annee. On devrait etre en Inde d'ici debut decembre et on se dit que passer Noel sur une plage ca serait carrement...
Sylviejean · 17 novembre 2007 à 14:45 · 11 participants · 2 907 affichages
Je vais partir deux mois en Inde. Pour les réservations de guest house etc je pourrais peut-être utiliser mon tél portable. Vaut-il la peine de débloquer mon tél portable et d'acheter sur place une carte sim? Si oui, comment procéder? Merci
Thomaxlou · 20 novembre 2007 à 16:41 · 4 participants · 1 649 affichages
Partant de Bruxelles, j'arrive à Bombay avec un vol Jetairways à 00h40. Je compte continuer directement sur Chennai. Je peux avoir une correspondance (non stop) à 07h05 avec Air India. Le temps est-il suffisant pour rejoindre l'aéroport domestique sachant...
Ceci est un service que je voudrais demander à quelq'un qui est actuellement en Inde et qui reviendrait sur Paris bientôt! J'ai passé deux mois en Inde l'année dernière et j'ai découvert la thérapie ayurvedique et donc je me suis interessé aux produits...
Vous partez en Inde du sud fin décembre? Ne manquez pas un concert de jai Uttal!!! Plus d'infos ici: profile.myspace.com/... (J'adooore Ganesha Sharanam...
Ci-dessous le début de mon carnet de route que je commence à mettre au propre ; c'est long et je sais pas bien pourquoi je fais ça... pour bien "digérer" ce voyage peut-être? Mardi 19 avril 2005 A 3800 m, à l’extérieur de l’avion, à 10h du soir, il fait...
Je suis arrivee a Delhi il y a 2 jours. Je voyage en Inde avec mon copain pour 2 mois. Le premier jour, nous nous sommes fait balader par les taxis et rickshaws dans toutes les agences de voyage de la ville:) Tous nous disaient etre des offices du tourisme...
Namasté a touti, Estce que vous pensé que je peut réservé un billet d'avions KOLKATA/BANGKOK quelques jours avant de vouloir partir ou vaut il mieux réservé a l'avance???? (mois d'avril) je suis sensé rester 2 mois en inde mais je ne c pas trop comment...
Quel est le meilleur endroit pour aller sur BALI en partant d'INDE et surtout le moins cher???!!! je débute avec l'ére moderne alors ne me grondez pas trop si je ne fait pas les choses comme il faut!!!!!
Avis aux connaisseurs du Kerala et autres amateurs de l'Inde, merci de me donner votre avis sur l'itinéraire suivant qui reste flexible pour ma petite famille: nous deux et nos trois têtes blondes de 9, 5 et 1 ans (et demi pour tous en plus)... Arrivée...
J'arrive à Calcutta le 25 janvier, je voudrai une chambre à la Salvation Army. D'après ce que j'ai lu il y a surtout des dortoirs et peu de chambres? Est ce que ce serait utile de téléphoner ou d'écrire pour réserver? Merci de me donner votre avis
Je pars donc 5 mois en Inde, dont 2 au Ladakh. Pour mon logement à Delhi le soir d'avant mon vol, je me débrouille une fois sur place, ou mieux je dors à l'aéroport. Mais voilà, ma soeur va venir me rejoindre depuis l'Europe et elle devra passer un jour...
Ce matin sur une radio, un ami a entendu qu'au TAJ MAHAL ils n'acceptent plus les dollars pour le paiement du site, ils n'acceptent que les euros. Quelqu'un est au courant et peut confirmer? Merci TATATOU
Nous partons aux alentours de Delhi en fevrier et quelques qyestions pratiques se posent, notament la question du couchage!! Le duvet est il necessaire ou un sac a viande est il suffisant? (j'aime pas avoir froid et ma fille est folle amoureuse de...
Après beaucoup d'hésitations (le Maroc, pas trop cher...; le Burkina Faso, trop chaud; le Sénégal, ouais...) je reviens à notre première idée: le Kerela. Je sais, il devrait faire très chaud au début avril: mais est-ce supportable? Quelques jours en montagne...