Mon frère devrait être rentré du Ladakh depuis quatre à cinq jours... et il n'est toujours pas en France, je mets ce message pour savoir si quelques voyageurs l'auraient pas hasard rencontré... sa mère commence à être un peu inquiète bien que...
D'après les hôteliers et les tour-opérateurs, tous les touristes indiens et étrangers qui visitaient le Taj Mahal mercredi - ou qui comptaient le faire - sont sains et saufs et ils n'imagine pas une escalade de la crise. Le Taj Mahal en Inde a été fermé...
Titus0112 · 14 août 2007 à 6:19 · 5 participants · 3 812 affichages
Quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail de Jean-Jacques le patron français du Nautils à Mamallapuram ou à défaut l'e-mail de l'hotel Ramakrishna lodge? merci d'avance titus 0112
Marie1976 · 31 août 2007 à 9:41 · 3 participants · 1 361 affichages
Je pars pour deux mois (nov-déc) en Inde du Nord, seule, sac au dos, et j'aimerai savoir s'il faut reserver les hôtels à l'avance. En gros, avant d'arrriver dans une ville, est-ce qu'il faut avoir appelé les hôtels avant ou on peut trouver sans problème...
Quelqu'un aurait des infos sur la remontée du gange de rishikesh à gaumuck? pensez vous que c'est réalisable à la mi-décembre? sinon, sur ma carte j'ai deux gangotri, pouvez-vous me confirmer que le trek pour gaumuck démarre bien à celui que est près...
Kbr · 28 août 2007 à 20:03 · 4 participants · 2 000 affichages
Je part en Inde dans un semaine, et j'aimerais savoir quels sont les livres qui peuvent délicieusement accompagner un voyage tel que celui ci. ps: je part pour 4 mois donc citez en plusieurs!! Chao
Saison mousson - Delhi (complètement anecdotique et forcément narcissique mais ça donnera une petite idée à ceux qui ne sont pas encore partis, la suite est moins drôle je préviens à l’avance) Arrivée à Delhi le 3 juillet au soir après un vol bondé mais...
VanquishV12 · 19 août 2007 à 20:29 · 45 participants · 32 727 affichages
Ma copine et moi voudrions partir en Inde (arriver à Mumbai et vadrouiller pendant 2 à 3 semaines à travers le pays pour y revenir le dernier jour). Nous aimons nous balader dans les rues, aller à la rencontre des gens, découvrir de nouvelles cultures...
Sans compter les vols A/R serons 11 jours en Inde à partir de fin octobre.Premier voyage en Asie et pour moi premier vrai voyage tout court.Partons en couple et indépendants de tout organisme. Manu a déjà un peu l' expérience (Turquie et Grèce) du sac...
Juste une petite question pratico pratique mais dont je ne trouve pas la réponse sur le forum (c'est possible!!??) Quelqu'un a-t-il une idée de ce que peuvent être les taxes routières sur un trajet Dehli/ Patna Merci à toi oh grande pretresse de la connaissance...
Amelotour · 29 août 2007 à 11:57 · 1 participant · 2 836 affichages
Partir en voyage, c'est un rêve qui est devenu un jour réalité. Aujourd'hui, c'est un nouveau voyage qui m'attend, mon rêve se concrétise, devient chemin de vie... Je vous invite à découvrir ma première exposition photo à Lille; l'aboutissement d'un projet...
Cela fait 3 jours que je suis a Mammalipuram. En fait il me semble que c est un piege a touristes et je m ennuie pas mal ici> Tout est business et la seule distraction sont les bars a touristes et les restaurants> Je suis tres decu. Demain (14 juillet)...
Nadoe · 27 août 2007 à 11:54 · 3 participants · 1 575 affichages
JE VAIS AVOIR MON PASSEPORT FIN SEPTEMBRE JE PART FIN NOVEMBRE POUR L INDE JE DOIS FAIRE MA DEMANDE DE VISA PAR COURRIER RECOMMANDER. PENSEZ VOUS QUE J AURAIS ASSEZ DE TEMPS 7 SEMAINES??? MERCI POUR VOTRE AIDE DANS L INFOS CORDIALEMENT VOTRE USHA
Sandybilly · 27 août 2007 à 12:11 · 5 participants · 2 418 affichages
Je pars en inde fin octobre jusque fin novembre et aimerai, afin d'organiser au mieux mon voyage savoir à peu près quels sont les prix des vols intérieurs en inde. par exemple un Dehli-Bénarès ou Delhi-jaisalmer (je ne sais pas i il y a un aéroport)...
Je me rends en Inde à la fin de l'année et je vais rester 2 nuits à mon arrivée à Delhi et je voudrais réserver une chambre dans l'un de ces trois hôtels:le Star Paradise, l'hôtel Amax inn et le Namaskar et donc avoir votre avis sur l'un de ces hôtel...
"Bombay groove night " Reçu par mail ce matin, ça n'a pas l'air mal. S'il y en a qui veulent cumuler avec une virée "indienne" pourquoi pas? www.b-harmony.com/...
Je pars le 18 pour le rajasthan: je suis super heureuse d'y aller mais j'ai plein de questions en effet, une de mes tantes qui y est déjà allée fait tout pour que j'annule mon voyage, je ne le ferais pas pas mais je voudrais quand même vérifier si ce...
En vue d'une "retraite" repos et silence, je cherche à effectuer un séjour d'une semaine ou deux dans un monastère, plutôt chrétien, dans la région de Madras ou Pondicherry fin décembre 2007. Quelqu'un aurait-il eu cette expérience? Merci d'avance...
Tous! Je pars en Inde du nord et au Népal au début du mois de septembre et j'aimerais bien me réserver plusieurs jours pour un trek (sous les 20 jours). Mais voilà, étant donné que je visiterai plusieurs régions propices au trekking, beaucoup trop de...
Je cherche un logement à Madras pour 6 mois à partir de janvier ou février 2004: colocation, chambre chez l'habitant, hôtel pas cher... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
Skirt · 14 juillet 2005 à 9:23 · 8 participants · 4 203 affichages
Hola, bonjour tout le monde!!! Je pars en Inde au mois d'octobre avec une amie et nous débarquons a Madras de nuit! J'aimerais savoir si qqun connaît un hôtel qui offre de venir vous chercher à l'aéroport? C'est vrai que pour notre première nuit ce serait...
Caton · 31 juillet 2007 à 22:10 · 2 participants · 1 621 affichages
Mon ami et moi nous partons 2 mois en inde (janvier et fevrier 2008) si vous avez quoique se soit comme conseil n'hésitez pas. Mumbay et goa voir plus! A tres vite
Tantien · 4 novembre 2005 à 10:23 · 2 participants · 2 688 affichages
Je pars en Inde du 22 janvier au 12 février 2006. Je commence par Auroville. Ensuite, je ferai un circuit de pondichéry à la pointe de l'Inde et un autre de Pondichéry à Cochin. Où louer un chauffeur de confiance pour ces circuits? Où loger pas cher mais...
Mtyphaine · 24 août 2007 à 5:36 · 5 participants · 2 939 affichages
J'habite a delhi et je me prends 15 jours de vacances bien merité en octobre en inde du sud. C'est un voyage qui vas donc etre assez court et je dois organiser mon trajet au mieux. Ma soeur me rejoint de france et veux absolument passer par les iles andamans...
J'atteris à Delhi le 6 septembre, je ne resterais qu'une nuit dans cette ville. Mon compagnon de galère et moi souhaitons trouver une guest house pas trop loin de l'aéroport, le moins cher possible, faut pas non plus que ce soit un truc miteux. On veux...