Nadoe · 27 août 2007 à 1:15 · 3 participants · 2 180 affichages
JE DOIS ME RENDRE A MADRAS POUR 3 MOIS CHERCHE ADRESSE OU MARCHE DE POISSON A MADRAS POUR ACHETER DU POISSON PAS CHER. UNE DAME VIENT DE ME DIRE QUE LE KILO DE POISSON COUTE CHER A MADRAS DANS LES 5 EUROS LE KILOS???EST CE VRAIT??? MERCI DE VOTRE AIDE...
Je vais au népal en novembre, je fais mtl-paris-delhi-katm... À l'aller, j'arrive à 23h (en principe!) à delhi et je reprends l'avion pr katmandou à 13h15 le lendemain... je me demandais s'il est réaliste ou possible d'envisager sortir de l'aéroport...
Toutouyoutou · 25 août 2007 à 1:06 · 4 participants · 1 775 affichages
Hola! je cherche des conseils pour visiter l inde, voila, je m appelle Anthony, j adore voyager, mon dernier voyage etait en juillet en Iran, je souhaite partir en Inde en avril avec ma petite soeur 20 ans, on aimerai visité le sud de l Inde, je pense...
Carolyanne · 24 août 2007 à 10:31 · 4 participants · 3 816 affichages
Toujours en train de peaufiner ma grande vadrouille, j ai besoin de vos lumieres 1- Quelqu un peut il me dire s il est possible de franchir la frontiere Inde/Pakistan dans le Cashemire au niveau de Srinagar. 2- Pour la KKH, je viens de lire un guide qui...
Chinois · 3 août 2007 à 13:48 · 3 participants · 1 647 affichages
D'après vous est il possible de faire une visite pas trop nulle de la réserve, dans la journée, en faisant l'aller retour en bus ou taxi à partir de Vailankanni? Sinon, y a t il des possibilité de logement à Vedaranyam, ou à calimere même? Je n'ai rien...
Bidia · 15 août 2006 à 23:52 · 5 participants · 3 954 affichages
J'arrive dans la nuit du 26 aout a madras et j'ai lu sur le forum qu'il etait difficile de prendre un taxi la nuit et qu'il etait preferable d'attendre le matin. qu'en pensez vous? pour le change, est ce que ce sera possible a l'aeroport la nuit? Pour...
J'arrive à Delhi le 3 Mars. Connaissez vous une bonne agence de voyage sur Delhi (billet de train et d'avions)? si oui, est elle ouverte le dimanche?? En fait, j'aurais voulu aller de Delhi à Agra en train (si quelqu'un a les horaires, je suis preneuse)...
Frenchgirl12 · 25 août 2007 à 12:33 · 3 participants · 4 204 affichages
Je vais faire une demande de visa pour l'Inde dans quelque temps et je voudrais savoir si, à la ligne où on nous demande la profession, si on répond "sans profession" il y a un risque pour que le visa soit refusé? je n'ai plus le statut étudiant depuis...
Jasmine2006 · 25 août 2007 à 19:01 · 1 participant · 3 472 affichages
Désolée, je vous préviens au dernier moment. ECHAPPÉES BELLES SPÉCIALE INDE Une fois n'est pas coutume, c'est ensemble, depuis Delhi, la capitale, et la mythique Agra, écrin du Taj Mahal, que Stéphane Bouillaud et Sophie Jovillard nous invitent à la découverte...
Marie052 · 2 mars 2007 à 9:48 · 3 participants · 1 793 affichages
Je m'apprete a partir en inde au dans 8 jous, je voudrais savoir si quelqu'un a recemment voyagé avec kedar verma (india world travel)ou un de ses equipiers... si oui, comment etait-ce? merci d'avance marie.
Allez c'est décidé ce sera l'Inde du Sud pour mon prochain voyage, de fin Septembre (dernière semaine) à mi Octobre. Par contre, j'espère que la mousson sera finie au niveau de mumbai et plus bas, qu'en pensez vous? J'ai surtout peur pour mon matos photo...
Capoeira · 24 avril 2007 à 10:30 · 10 participants · 4 097 affichages
Je voudrais partir pour l'inde au mois de septembre pour un mois. Il y a de fortes probabilités que je parte seule! Quels seraient vos conseils sachant que je suis une grande débrouillarde, que je parle anglais. Le problème est que j'ai 20 ans et que...
Jeffou44 · 22 août 2007 à 13:24 · 5 participants · 2 130 affichages
Pourriez-vous me dire si la Master card est acceptée autant que la Visa J'ai eu l'impression en lisant quelques forums qu'il y avait des difficultés avec la Master?
Cgopat · 16 juillet 2007 à 14:16 · 8 participants · 5 778 affichages
Partons en mars ou avril 2008 pour trois mois de voyages en camping car qui devraient nous conduire jusqu'en Inde pour y passer 6 mois j'ai contacté le centre de vaccinations de nantes nous avons rendez vous en novembre, ils m'ont dit que nous devons...
Freaks · 20 août 2007 à 18:27 · 2 participants · 2 407 affichages
Je cherche un train que l'on appelle le konkan 0111 express qui va sur Pernem et plus au sud encore, donc j'ai bien compris que c'est une nouvelle ligne directe au lieu de passer par Puna pour aller sur Goa. Mais je ne comprends pas quelle gare il faut...
Induratna · 11 juin 2007 à 13:30 · 4 participants · 1 716 affichages
Me voilà de retour après 2 semaines de rêves sur phi phi island... je vis en Inde et je dois refaire mon visa...c'est plus facile à bangkoko ou à Katmandou et ça prend combien de temps??? merci...je dois repartir d'ici deux semaines...
Est ce que quelq'un à déjà réserver un vol avec Air deccan depuis la France? Nous essayons de réserver des billets pour faire Bombay - Chennai mais lorsque nous voulons confirmer le paiement, ils nous demande de leur communiquer notre PIN? La case n'étant...
Je me prépare un petit voyage en Inde et j' aurais aimé avoir de l' aide de chacun des experts du forum. Voilà je compte faire (dans l' ordre): Delhi -- 5 jours Jaipur -- 2 jours Ajmer et Puskhar -- 2 jours Jodhpur -- 2 jours Jaisalmer -- 2 jours Mount...
Recoucou Juste pour tout ceux qui sont sur delhi ce we, il y'a le barish moonsoon festival (techno/etchnic) qui s'annonce plutot pas mal... je vous donne le lien myspace.com/... Il risque d'y avoir bcp de monde et l'endroit est canon!! A Samedi!!!
Je suis sans doute en retard...le livre est sorti il y a deux ans et je ne l'ai lu que cette année...ce mois-ci Juste pour vous conseiller, si vous ne l'avez pas lu de lire ce roman qui vient de ressortir en poche... Loin de Chandigarth, de Tarun Tejpal...
Si jamais on tombe dans l'eau ou qu'un bateau prend l eau... y a vraiment des crocodiles dans ces regions ou c est plus du cote de l'Inde de l'Est?! Arnaud
J'aimerais me rendre de Delhi a Katmandu en auto. Estce possible, si oui quel est le meilleur trajet et combien d'heures dois-je compter. Sinon, à part, l'avion, quel est le meilleur moyen de transport entre ces deux villes. Merci
Julien004 · 3 avril 2005 à 13:12 · 3 participants · 2 540 affichages
Je voudrais faire un trek au sikkim depuis Peeling, jusqu'au "gorche la" (je ne sais plus le nom exact, c'est vers un lac, au nord de pelling). Mais j'ai lu qu'il faut un permis special, autre que celui necessaire pour entrer au sikkim. Qu'en est-il exactement...
Kady30 · 20 août 2007 à 12:11 · 4 participants · 1 951 affichages
Mon itinéraire dans l'uttaranchal se précise (Haridwar- Khankhal- Rishikesh- Gangotri- Gaumukh- Tapovan) J'aimerais que ceux qui connaissent un peu me donnent des conseils: j'ai quelques questions diverses:Varanasi-ha... en bus ou train, est-ce faisable...