AGRA - Uttar Pradesh TAJ MAHAL: Somptueux tombeau dédié à l'amour, symbole de l'Inde, haut lieu des voyageurs du monde entier... Les Indiens privilégiés viennent nombreux pour admirer ce chef d'oeuvre. Les jeunes mariés en voyage de noces se recueillent...
Je pars en inde du 16 oct au 16 nov en arrivant a delhi puis en passant par le radjasthan et la vallée du gange et enfin katmandou. quel type de vetement dois je prevoir pour cette periode? faut il des vetements chauds? merci
Hwoarang · 12 août 2007 à 11:23 · 15 participants · 4 739 affichages
J'aimerai savoir ce que l'on peut acheter en inde et environ les tarif pour avoir des beau souvenir de ce pays. est ce que l'eau est cher la ba qulqu'un peut il me reseigner merci d'avance
Kemikor · 15 mai 2005 à 14:52 · 5 participants · 6 281 affichages
Je pars avec une amie mi septembre pour un mois de voyage en inde nous arrivons a bombay et souhaitons voyager jusqu a madras plusieurs questions a vous poser a vous les connaisseurs 1- quid du temps en inde du sud a cette periode de l année? 2-le trajet...
Pijou74 · 10 août 2007 à 13:15 · 4 participants · 3 973 affichages
Desole encore un post sur les visa, mais c vrai qu'a force on s'y perd un peu.. En tout ca merci deja pour tout ce vous m'avez deja appris dans les dicussions precedentes. On part au nepal (avec un ami) automne prochain; et apres etude des pris des billet...
Vinz80 · 26 mars 2007 à 14:11 · 12 participants · 11 132 affichages
Voulant voyager léger tout en participant dans mon humble mesure à l'économie locale..., je voudrais savoir si la poste indienne est fiable et bon marché? Comment envoyer un coli en europe? est-ce compliqué? combien ça coûte? MErci d'avance, vinz
Enitsirhc · 2 septembre 2007 à 18:03 · 4 participants · 2 872 affichages
Je pars en Inde au mois de février 2008 avec GULFAIR et je voudrais connaitre votre avis sur cette compagnie aérienne: Confort, respect des horaires, comportement du personnel navigant, état des avions etc... Je vous remercie par avance. enitsirhc
JolieJulie · 7 juin 2007 à 10:37 · 9 participants · 6 022 affichages
Souhaite envoyer un colis de Bombay vers Lyon et je voudrais savoir si les colis sont ouverts par la poste indienne ou les douanes en cours de route, si la marchandise est verifiee et s'il y a des restrictions au niveau des objets envoyes. Je voudrais...
Robinio · 21 septembre 2006 à 21:59 · 9 participants · 5 935 affichages
Encore moi, donc je pars dans 10 jours pour Delhi avec au programme Rajasthan puis direction Calcutta puis surement Darjeeling. Est ce qu'un traitement antipallu est necessaire dans cette zone, et si oui lequel? Je sais qu'il y a du pallu en Inde et que...
PartirOu · 28 novembre 2004 à 12:39 · 3 participants · 7 365 affichages
Je me pose la question suivante: Trouve-t-on des spray anti-moustiques tropicaux en Inde (plus exactement en Inde du Sud)? Je pars au Kerala dans 3 semaines, je ne sais pas encore si je vais prendre ou non un traitement anti-paludien. Dans tous les cas...
Kady30 · 1 septembre 2007 à 10:13 · 5 participants · 2 475 affichages
Je compte emmener un téléphone portable avec moi et souhaite me procurer une puce indienne afin d'avoir un numéro local. savez-vous vers qui je peux m'adresser à Delhi? Connaissez vous à peu près les tarifs? Merci
Chriszzz · 18 août 2004 à 16:31 · 4 participants · 3 575 affichages
Je projette d'aller en Inde de mi-novembre à mi-décembre. A priori, d'après ce que j'ai lu, je pense rester dans le Nord, sans pour autant aller au Népal (trop dangereux?), donc pas à Kathmandu... Bref, un truc me fait plus peur que les autres: le palludisme...
Eliseinindia · 21 janvier 2007 à 17:43 · 8 participants · 8 064 affichages
Vanakkam! c comme ca qu on dit en tamoul? j arrive dans le sud dans trois jours. a chennai pour l instant mais je suis souple. je vais aller a pondichery certainement retrouver des amis indiens, mais si vous avez des suggestions sur le tamil nadu, je...
Le sujet a été déjà traité mais il me manque encore quelques infos. Nous arrivons à delhi le 29 septembre au soir (après 22h). Nous aimerions rejoindre Manali dès le lendemain en prenant un bus de nuit. Est t'il possible de réserver à l'avance ou peut...
Moi c'est safiya, je périplerais cet été en Inde, plutôt Ladakh, et régions du nord. Plusieurs questions: sur les fêtes: Je cherche des infos sur les dates des fêtes et cérémonies religieuses au Ladakh en août dans les temples: Hemis/ Lamayuru/ Likir/...
Nous sommes un couple de 23 et 29 ans, et nous partons en Inde le 13 Septembre (Bombay), malheureusement sur internet je n'arrive pas a trouver des chambres a moins de 70 euros, alors que il y a quelques mois je suis tombé sur un sit de guesthouse ou...
Je pars en octobre et je suis en plein dans les préparatifs. Je me demandais s'il était préférable pour quelqu'un qui voyage seule en guest house, d'utiliser une moustiquaire mono ou biplace? la bi place peut-elle servir sur un lit simple? merci d'avance...
Je recherche pour mon arrivée à Trivandrum, un hôtel ou guest house, situé au coeur de la ville pouvant éventuellement venir nous chercher à l'aéroport. Confort sommaire, propre, une douche et WC, pour un prix raisonnable (< à 500rps) j'attends vos...
Celia29 · 30 août 2007 à 22:55 · 6 participants · 2 432 affichages
Je souhaite partir en routard durant une periode de un an en inde. est-ce que l'un d'entre l'aurait déjà fait? Je suis prête à recevoir tous vos bons conseils!!! je voudrais savoir quel budget doit-je mettre de côté avant de partir? j'ai un an pour économiser...
Je part en inde du sud au mois d'octobre novembre, nous arrivons a chennai puis direction kerala et karnataka pour finir a bombay. ma question est devons nous prendre un traitemant préventif antipalu?? merci
Domi59 · 30 août 2007 à 18:43 · 4 participants · 3 299 affichages
Je projette un voyage en inde en Avril 2008. A quelle date est -il raisonable de faire la demande de visas? Les enfants de moins de 12 ans peuvent-ils voyager sur le passeport des parents ou leur en faut-il un personnel pour cette destination. De ce fait...
Mitch92 · 24 août 2007 à 23:59 · 5 participants · 27 310 affichages
Namasté Il m'est arrivé d'acheter des bijoux en argent qui se vendaient au poids 11rps / gramme (depuis ca a augmenté). En revanche, aucune idée de comment s'achète un bracelet en or. Vous avez fait l'expérience? Mitch
Frenchgirl12 · 24 août 2007 à 14:53 · 11 participants · 10 120 affichages
Je pars en inde dans quelques mois, j'ai entendu parler de 2 produits:lactibiane voyage et biotravel qui sont apparemment des anti-turista. je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà utilisés, et si oui, si ils sont fiables. je préfère passer mes journées...
Psydromela · 31 août 2007 à 11:20 · 3 participants · 1 886 affichages
Le 3 janvier, je prend un vol Genève - Delhi pour mon premier long voyage et mon retour est prévu le 30 avril depuis Bombay. 4 mois donc pour découvrir les splendeurs du Nord de l'Inde. J'aimerai autant voir le rajahstan, agra, le nord ouest, la zone...
J’ai prévu d’arriver à Mumbay en mi-octobre vers 7h00 du matin. J’apprécierais vos commentaires sur les questions suivantes: 1. Comment se rendre à la Gare de trains à partir de l’aéroport? Bus, Taxi? Quel en serait le coût approximatif? 2. Avez-vous...
Je pars en inde en octobre. J'arrive à New Delhi et je cherche un bon plan pour la 1ere nuit. Connaissez-vous un endroit sympa et pas trop cher? Pouvez-vous m'indiquer les endroits à ne pas manquer au Rajasthan. Quelle est la meilleure formule pour se...