Kbr · 16 août 2007 à 21:57 · 5 participants · 5 579 affichages
J'ai déjà de la savarine pour le palu, j'aimerais savoir quels sont les autres médoc indispensables à avoir dans son gros sac! Et aussi quels type de répulsifs contre les moustiques faut-il acheter et où les acheter. meme question pour une moustiquaire...
Gildadesiles · 16 août 2007 à 12:01 · 8 participants · 8 167 affichages
Ca y est je suis revenue d'Inde...fort enthousiaste et avec l'envie d'y retourner (faut dire qu'on a pas pu faire tout ce qu'on voulait, notammant varanasi...) On s'est contenté d'un tour du Rajasthan avec une dernière escapade à Haridwar (je voulais...
Waverly220 · 20 août 2007 à 21:33 · 2 participants · 4 905 affichages
Je souhaite me rendre en Inde, lmais étant "allergique" au glutamate (qui me donne des migraines quotidiennes), je cherche qui pourrait me dire, avec certitude, (jusqu'à présent, j'ai eu des réponses: "Je ne crois pas que..."), si on utilise le glutamate...
Je suis actuellement au Nepal. La semaine prochaine, j'envisage de me rendre en Inde, notamment a Kanpur et Khajurâho puis au Rajasthan. Quel est le trajet le plus simple, en bus ou en train? Merci.
Je pars en Inde prochainement et je ne connais pas du tout les tarifs des trains. Je voudrais voyager en train de nuit de delhi-udaipur puis udaipur- ajmer et agra- varanasi. quelqu'un pourrait-il me donner une idée des prix afin que je fasse un budget...
Je souhaite trouver un aller simple pour Trivandrum tout début Septembre pour pas cher... si quelqu'un a des suggestions, ca serait super! je souhaiterais aussi avoir la confirmation (ou pas) que prendre le billet de retour (nous comptons prendre un avion...
J'envisage dans mon circuit du tour de l'Himalaya à pied un passage entre le ladakh (lac de tsomoriri) et le Tibet (tour du Mt Keilash) avant de rejoindre le nord du Népal (Dolpo). Quelles sont les options possibles pour faire cette traversée? Il semble...
Réphanie · 6 août 2007 à 16:34 · 4 participants · 5 257 affichages
Nous avons prévu de passer, cet hiver, environ 4 mois 1/2 entre l'Inde et le Sri-Lanka. Notre voyage débutera par l'Inde du nord, et apres avoir gagné le sud par la route, le train... nous avons le projet de rejoindre le Sri-Lanka. Il me semble que la...
Maskym · 14 août 2007 à 17:38 · 5 participants · 5 142 affichages
environ 5 ou 6 mois) L'Inde est une premiere pour nous, donc en tant que novices on cherche quelques lumieres pour nous eclairer car quelques aprehensions et incertitudes persistent: Le troc est il possible si oui que doit on prendre (bijoux, babiole...
Nous partons en Inde du Nord fin octobre en voyage individuel. Je pense utiliser une fois l'avion pour faire Varanasi-Khajuraho, et pour le reste voyager surtout en train (visiblement plus confortable et rassurant que le bus): Delhi-Varanasi, Khajuraho-Agra...
Vinz361 · 13 juillet 2007 à 19:34 · 8 participants · 3 733 affichages
Voila je cherche depuis un bon petit moment deja un billet pour faire paris KTM j'ai enfin trouver le moin cher enfin je pense. qui dit moin cher dit compliqué alors mulhouse-paris-paris... katmandou le tout pour 17 heures de vol sans compter les arrets...
Version originale: sur temperdu.fr Quelques photos De retour d’Inde du sud où j’ai fait un peu de tourisme pendant 1 mois avec ma belle, voici un petit débriefing sur les aspects pratiques du voyage. Je remercie au passage les membres de voyageforum.com...
Quelqu'un connait-il un bon plan pour loger plusieurs semaines à Arambol, j'y suis déjà allée il y a 3 et 4 ans mais juste de passage et j'aimerais y poser mon sac à dos un moment.on m'a parler d'un nouvel hôtel "Le Plaza" est-ce que cela dit quelque...
Comme l'indique le titre du message, j'aimerais me rendre à Darsha de puis Delhi. J'ai lu quelques messages à ce sujet et j'aimerais avoir de plus ample informations. ce que j'ai retenu: A Delhi, prendre un bus HPTDC vers 18h direction Manali (durée 15/16h...
Je pars en Inde (Delhi et Calcutta) fin septembre, début octobre. J'ai réservé un hotel pour Delhi mais ne trouve rien d'interessant pour Calcutta. Je voudrais savoir si il est facile de trouver un hotel directement sur place sachant que je serais en...
Bazouil · 7 août 2007 à 10:10 · 7 participants · 13 710 affichages
Je pense partir 5 jours a Goa la semaine prochaine en prenant quelques jours de vacances. Je serai accompagne de quelques amis Indien et j'aimerai donc savoir si en cette periode de l'annee, avec un peu de chance, la pluie ne ruinera pas notre periple...
Catpower · 13 août 2007 à 17:53 · 3 participants · 2 454 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et on voudrait faire le pelerinage de Pahalgam a la grotte d'Amarnath dans le Cachemire... Et on se pose pas mal de questions. Est il possible de laisser nos sacs dans un endroit sur durant le temps de notre marche (et...
Prsophie · 15 mars 2007 à 18:05 · 4 participants · 5 252 affichages
A la recherche d'infos sur la ville de Tirupur, sud de l inde pres de coimbatore (=>"eldorado textile") soit 45min maxi de B'glore en avion... biensur... du type: appart a louer communaute etrangere partager votre experienceMerci au plaisir de vous...
aujourdhui je suis a la recherche de vols pas trop cher car le budget est limité... je souhaite trouver un vols bangkok delhi du 13/11 au 23/11, mais date sont flexibles... grace a vous j'ai pu trouver un de mes autre vols que j'ai a faire:bangkok-bali...
Frenchgirl12 · 11 août 2007 à 16:47 · 4 participants · 3 223 affichages
Une petite question sur l'itinéraire d'un périple en inde et excursion au nepal! on voudrait se rendre à katmandou à partir de varanasi, est-ce le meilleur moyen pour s'y rendre? on aura fait avant:le rajasthan, un arrêt à delhi pour le visa népalais...
MUSAFIR Les gitans du Rajasthan Mardi 04 et mercredi. 05 septembre 2007 Aux sources de l'art gitan avec les nomades du Rajasthan, Musafir propose une musique subtile, ethnique et spirituelle, aux confluents des cultures gitanes, hindoues et musulmanes...
Je vais me rendre à Hyderabad pour une conférence en septembre prochain, pour 10 jours, Je voulais demander si vous pouvez me donner des adresses d'Hotel moins cher, si possible aux alentours du "Hyderabad International Convention Centre" (HICC), mais...
Saddamat · 3 mars 2007 à 7:17 · 7 participants · 5 164 affichages
Je pars le 15 mars pour Delhi pour 3 mois en Indes...Combien pensez-vous que je dois planifier de roupies par jour pour pouvoir me deplacer, manger et meloger et tout...je compte etre tres tres econome...Tout ce qui a de plus cheap...Que pensez vous...
Sauriez vous ou on peut trouver des ganesh beedies (la marque a l emballage rouge qu on trouve, difficilement, en france ou en suisse)? Apres a voir cherche dans pleins de boutiques a delhi, au bengale occidental ou a haridwar pas moyen d en trouver...
Mile · 17 octobre 2005 à 13:49 · 15 participants · 7 703 affichages
Voici donc le recit de mon voyage dans ce pays que j aime tant car meme s il est loin d etre un paradis de certains points de vue, il a su conquerir mon Coeur par la gentillesse extreme de certains de ses habitants et par les nombreux tresors qu il offre...
Yv · 23 janvier 2006 à 20:53 · 15 participants · 10 389 affichages
Je viens de me lire 2 pages du forum inde, et je ne trouve nulle part une info sur le cout de la roupie. bon a ma decharge je suis pas un spe des forums... merci pour les reponses. om yv
Je serai a partir de lundi a pondicherry, où je compte passer 3 semaines (au moins une, puis voyager un peu autour). je prefere me poser ql part et m'impregner de la vie, de la ville et de ce pays plutot que courir d'un site touristique a un autre. journaliste...
Yeshedreulma · 16 août 2007 à 17:12 · 4 participants · 4 042 affichages
Habitant La Rochelle, je prefere payer les services d'un intermediaire pour obtenir mon visa... cela m'epargnera du temps, et peut-etre de l'argent (et oui la sncf c'est decidement trop cher..) Vous qui avez utilisé un intermediare... 1. Lequel choisir...