Nous partons en Inde du Nord fin octobre en voyage individuel. Je pense utiliser une fois l'avion pour faire Varanasi-Khajuraho, et pour le reste voyager surtout en train (visiblement plus confortable et rassurant que le bus): Delhi-Varanasi, Khajuraho-Agra...
Vinz361 · 13 juillet 2007 à 19:34 · 8 participants · 3 719 affichages
Voila je cherche depuis un bon petit moment deja un billet pour faire paris KTM j'ai enfin trouver le moin cher enfin je pense. qui dit moin cher dit compliqué alors mulhouse-paris-paris... katmandou le tout pour 17 heures de vol sans compter les arrets...
Version originale: sur temperdu.fr Quelques photos De retour d’Inde du sud où j’ai fait un peu de tourisme pendant 1 mois avec ma belle, voici un petit débriefing sur les aspects pratiques du voyage. Je remercie au passage les membres de voyageforum.com...
Quelqu'un connait-il un bon plan pour loger plusieurs semaines à Arambol, j'y suis déjà allée il y a 3 et 4 ans mais juste de passage et j'aimerais y poser mon sac à dos un moment.on m'a parler d'un nouvel hôtel "Le Plaza" est-ce que cela dit quelque...
Comme l'indique le titre du message, j'aimerais me rendre à Darsha de puis Delhi. J'ai lu quelques messages à ce sujet et j'aimerais avoir de plus ample informations. ce que j'ai retenu: A Delhi, prendre un bus HPTDC vers 18h direction Manali (durée 15/16h...
Je pars en Inde (Delhi et Calcutta) fin septembre, début octobre. J'ai réservé un hotel pour Delhi mais ne trouve rien d'interessant pour Calcutta. Je voudrais savoir si il est facile de trouver un hotel directement sur place sachant que je serais en...
Bazouil · 7 août 2007 à 10:10 · 7 participants · 13 699 affichages
Je pense partir 5 jours a Goa la semaine prochaine en prenant quelques jours de vacances. Je serai accompagne de quelques amis Indien et j'aimerai donc savoir si en cette periode de l'annee, avec un peu de chance, la pluie ne ruinera pas notre periple...
Catpower · 13 août 2007 à 17:53 · 3 participants · 2 412 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et on voudrait faire le pelerinage de Pahalgam a la grotte d'Amarnath dans le Cachemire... Et on se pose pas mal de questions. Est il possible de laisser nos sacs dans un endroit sur durant le temps de notre marche (et...
Prsophie · 15 mars 2007 à 18:05 · 4 participants · 5 242 affichages
A la recherche d'infos sur la ville de Tirupur, sud de l inde pres de coimbatore (=>"eldorado textile") soit 45min maxi de B'glore en avion... biensur... du type: appart a louer communaute etrangere partager votre experienceMerci au plaisir de vous...
aujourdhui je suis a la recherche de vols pas trop cher car le budget est limité... je souhaite trouver un vols bangkok delhi du 13/11 au 23/11, mais date sont flexibles... grace a vous j'ai pu trouver un de mes autre vols que j'ai a faire:bangkok-bali...
Frenchgirl12 · 11 août 2007 à 16:47 · 4 participants · 3 203 affichages
Une petite question sur l'itinéraire d'un périple en inde et excursion au nepal! on voudrait se rendre à katmandou à partir de varanasi, est-ce le meilleur moyen pour s'y rendre? on aura fait avant:le rajasthan, un arrêt à delhi pour le visa népalais...
MUSAFIR Les gitans du Rajasthan Mardi 04 et mercredi. 05 septembre 2007 Aux sources de l'art gitan avec les nomades du Rajasthan, Musafir propose une musique subtile, ethnique et spirituelle, aux confluents des cultures gitanes, hindoues et musulmanes...
Je vais me rendre à Hyderabad pour une conférence en septembre prochain, pour 10 jours, Je voulais demander si vous pouvez me donner des adresses d'Hotel moins cher, si possible aux alentours du "Hyderabad International Convention Centre" (HICC), mais...
Saddamat · 3 mars 2007 à 7:17 · 7 participants · 5 150 affichages
Je pars le 15 mars pour Delhi pour 3 mois en Indes...Combien pensez-vous que je dois planifier de roupies par jour pour pouvoir me deplacer, manger et meloger et tout...je compte etre tres tres econome...Tout ce qui a de plus cheap...Que pensez vous...
Sauriez vous ou on peut trouver des ganesh beedies (la marque a l emballage rouge qu on trouve, difficilement, en france ou en suisse)? Apres a voir cherche dans pleins de boutiques a delhi, au bengale occidental ou a haridwar pas moyen d en trouver...
Mile · 17 octobre 2005 à 13:49 · 15 participants · 7 687 affichages
Voici donc le recit de mon voyage dans ce pays que j aime tant car meme s il est loin d etre un paradis de certains points de vue, il a su conquerir mon Coeur par la gentillesse extreme de certains de ses habitants et par les nombreux tresors qu il offre...
Yv · 23 janvier 2006 à 20:53 · 15 participants · 10 377 affichages
Je viens de me lire 2 pages du forum inde, et je ne trouve nulle part une info sur le cout de la roupie. bon a ma decharge je suis pas un spe des forums... merci pour les reponses. om yv
Je serai a partir de lundi a pondicherry, où je compte passer 3 semaines (au moins une, puis voyager un peu autour). je prefere me poser ql part et m'impregner de la vie, de la ville et de ce pays plutot que courir d'un site touristique a un autre. journaliste...
Yeshedreulma · 16 août 2007 à 17:12 · 4 participants · 3 990 affichages
Habitant La Rochelle, je prefere payer les services d'un intermediaire pour obtenir mon visa... cela m'epargnera du temps, et peut-etre de l'argent (et oui la sncf c'est decidement trop cher..) Vous qui avez utilisé un intermediare... 1. Lequel choisir...
Je voudrais savoir si il est facile de trouver sur place un guide de trek pour rayonner autour de la region de la Nanda Devi. si vous avez une experience de la region ou des adresses, çà serait vraiment sympa de m'aider. Je voudrais partir à la mi octobre...
Onam est la fête de la récolte du kerala célébrée par toute la population qui, pour l'occasion s'habille toute en tissus traditionel du kerala: coton fin, blanc et or. la fête débute avec la procession des éléphant le 17 aout à tripunitura, a une trentaine...
Chloes · 6 août 2007 à 20:08 · 9 participants · 5 865 affichages
Je désire me rendre en Inde en octobre avec mari et enfants (12 et 18 ans) est il facile de louer une voiture et surtout de circuler, nous allons dans le kérala pour 10 jours, en outre quelqu'un connait il la distance entre Munnar et Maduraï? merci chloes...
Une agence sur place me propose pour 13 jours sur place un circuit dans la région du KERALA, en sachant que les critéres que nous lui avons donné:découverte de beaux paysages et populations.pas de grandes villes, mais plus attiré par de petites villes...
Jar64 · 13 août 2007 à 9:15 · 2 participants · 2 366 affichages
Je désire faire un voyage sur le nord de l'Inde en louant une petite moto, dans le genre des Honda 100 (faciles à conduire, peux consomatrices et qui demandent peux d'entretiens) du moins une qui soit pas au dessus d'une 125, que l'on trouve couramment...
Hwoarang · 13 août 2007 à 23:16 · 11 participants · 5 130 affichages
Penser vous que c'est une bonne idées d'apporter des affaires pour les enfants de l'inde? (stylo, cahier, chaussure, s peluche etc...) nous aimerons pouvoir faire un geste en allant dans ce pays pauvres...est il possible de leur donner? ce geste est'il...
Magadeb · 17 juillet 2006 à 15:02 · 3 participants · 1 963 affichages
Je prévois de partir en Inde en décembre et je suppose que comme la plupart, je vais partir avec un visa tourisme. Je compte rejoindre un ami sur GOA et tenter de trouver n'importe quel job la bas... Comment est-ce que ça se passe concrètement pour transformer...
Dodiflo · 14 août 2007 à 18:56 · 13 participants · 4 577 affichages
Nous souhaiterions partir en Inde pour 2 ou 3 semaines mais les agences de voyages nous ont presque toutes déconseillé de partir seuls avec notre "sac à dos", elles nous orientent vers des circuits organisés? Quelle est, selon vous, la meilleure façon...
Lelivreur · 9 août 2007 à 4:16 · 7 participants · 2 771 affichages
Nous serons en Inde au mois d’octobre et nous voudrions avoir vos coups de cœur pour les hôtels des villes suivantes: Delhi Mandawa Bikaner Jaisalmer Jodhpur Ranakpur Udaipur Bundi Jaipur Agra Orchha Khajuraho Varanasi Nous regardons pour des hôtels de...
Nous souhaitons partir en fin octobre début novembre en Inde, pour 15 jours. Idéalement, nous souhaiterions consacrer la première semaine à un trek, puis la seconde à visiter le Rajastan. Concernant le trekking, nous aimerions avoir quelques conseils...