Nous sommes actuellement au Nepal et nous allons rejoindre delhi debut aout je recherche un hotel confortable et propre (mais pas non plus tres cher, dans les 35/ 40 pour une double c est bien) et bien place, dans un bon quartier si vous avez une bonne...
LADAKH, LE PAYS DES COLS Jeudi 19 Juillet 2007 - 15:46 Durée: 00:48 Documentaire de 49' réalisé par Peter Weinert et coproduit par Arte / German United / Hessicher Rundfunk. 2002. Dans l'Himalaya, se trouvent deux contrées parmi les plus reculées du monde...
Juliajulia · 8 juin 2007 à 0:25 · 6 participants · 2 646 affichages
J'arrive à Madras le 26juillet au matin et j'en repars le lendemain pour rejoindre des amis français sur Pondichery...y'aurai... t-il des français a Madras ce jour la, pour ne pas me retrouver totalement depaysée dès le 1er jour en Inde...je me sentirais...
Gilloug · 18 juillet 2007 à 11:40 · 3 participants · 1 755 affichages
Je dois partir en Inde la semaine prochaine et le centre des maladies tropicales de toulouse vient de m'avertir qu'une epidemie de chikungunya sévit à cause de la mousson!! J'ai vu des pages web indiennes qui en parlent aussi mais personne n'en parle...
Apiapple · 17 juillet 2007 à 9:43 · 6 participants · 6 389 affichages
Je suis a Calcutta depuis 2 semaines, et malheureusement, je me fais bouffer par les moustiques. J'avais amene en debut de voyage un repulsif avec DEET achete en france qui marchait tres bien. Mais je n'en ai plus, et j'achete ici, sur le conseil de voyageurs...
Je suis en train de préparer un circuit en inde du nord à partir de fin septembre pour 3 semaines. c'est assez cours donc, je cherche à aller à l'essentiel. j'arrive à delhi, j'ai lu un peu les messages du forum, il en ressort que delhi c'est sympa mais...
Voila un mois que je sillonne le tamil nadu et le karnataka. Mon plan etait de faire ensuite le Kerala mais je me dit que compte tenu de la meteo je risque d'etre un peu decu (je rentre en France fin aout, donc la mousson sera a peine fini). Ceci dit...
J'atteris a delhi le 21 juillet, j'en repars le 18 aout2007; entre temps j'hesite enormement sur mon itineraire: rajasthan, himachal pradesh, uttarhanchal...,???? je crains la chaleur (pas la pluie) et je me demande quelle region privilegier; le ladakh...
Shade · 16 juillet 2007 à 17:59 · 8 participants · 8 477 affichages
Bien le bonjour à tous! J'aurai besoin d'un peu de votre aide... je pars avec air france à bangalore (en inde) et je voudrai emmener mon ordi portable...je voulais savoir, est-ce que j'ai besoin d'avoir la facture de l'ordi ou des trucs dans le genre...
J'en ai bien bavé à farfouiller partout sur FV et ailleurs et voilà: pour chacune de mes étapes de mi-juillet à mi-aout, j'ai identifié plusieurs solutions avec AC qui semblaient correctes. Taxes de luxe comprises, ça devarit me faire de 25 euros en moyenne...
Napoléon · 13 juillet 2007 à 15:26 · 2 participants · 2 789 affichages
Qui peux peux me dire si ce guide est bien pour l'Inde...J'ai l'habitude de voyager soit avec le LP soit avec le Footprint. Ce guide me parrait pas mal surtout que la dernière editoin date de mai 07. s'adresse t-il a une clientèle plutot aisée ou a de...
Alors voilà, concernant les traitements anti-palu j'ai lu tout ce que j'ai pu sur ce forum, j'ai eu des réponses mais pas celle que je désirais... d'ou l'objet de ce message: Peut-on acheter le traitement malarone en inde? si oui est-il au même prix qu'en...
Nous partons en Inde en Août 2007 Notre périple prévoit une semaine sur les îles Andaman à la mi août. Quelqu'un peut il nous renseigner sur le temps qu'il y fait à cette période? Merci d'avance.
Je suis toujours dans les préparatifs du voyage au Kerala (départ fin juillet) - 3 semaines J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire programmé: Cochin (on y reste 2 ou 3 jours) Munnar (1 jour et 1 nuit suffirait?) Thekkady et Periyar (là, je ne sais...
Et bien voilà, mon périple en inde doit se terminer a calcutta (fin aout). De ce point, j'aimerai rejoindre delhi en train. Sur d'autres discussions de ce forum il est dit qu'il faut réserver bien à l'avance un train sur cette ligne. J'aimerai savoir...
Je pars demain. J'atteris à Bombay de Paris et je dois prendre un autre avion domestique vers Chennai. C'est dans un autre aéroport. Du coup j'ai deux questions: 1. Comment est-ce qu'on va d'un aéroport à l'autre? 2. Quand vaut-il mieux prendre des roupies...
Nous arrivons a delhi et pensons rester 4 jours ou 5 a Delhi et agra avez vous des plan pour les visite de parc naturel pour observer la faune a dos d'elephant pour voir les tigres? le mois daout etant hors saison ces parcs sont ils ouverts? iti: 20 jours...
Dumoulinjean · 16 juillet 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 462 affichages
Je pars pour l'inde du nord cet été. j'arive a delhi le 21 juillet et je repars le 18 aout. j'essaye de faire mon itinéraire mais tout a l'air trop interressant du coup je nage. je vous appelle donc a la rescousse. j'avais initialement prevu le rajahstan...
Hammet58 · 7 juin 2007 à 13:44 · 6 participants · 6 952 affichages
J'ai un petit problème j'ai envoyé mon dossier de demande de visa pour l'Inde il y a 10 jours, et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. je souhaite donc entrer en contact avec l'ambassade d'inde à paris pour être sûr que mon dossier est arrivé...
Hermeshindou · 15 juillet 2007 à 11:37 · 2 participants · 3 802 affichages
Pour préparer mon prochain voyage sur la côte du Konkan, entre Bombay et Goa, en janvier 2008, je compte sur vos meilleurs conseils, notamment en matiére de sites à ne pas manquer et de bonnes adresses d'hôtels. (Il y a peu de choix d'hôtels confortables...
Qui pourrait me dire à combien revient le trajet en taxi / taxi pre-paid entre l'aéroport de Delhi et le centre, disons Connaught Place, et ce en pleine nuit (env. 2h du mat')? J'ai entendu parler de 250 rps en lisant des post sur ce forum, vous confirmez...
Voilà, nous partons à 2 du 29 juin au 1ier septembre en Inde du nord. Comme allons découvrir ce pays, je voudrais que vous me donniez votre avis sur l'itinéraire que nous pensons effectuer! Nous arrivons à Delhi, puis départ vers le Rajasthan, principalement...
Le vol Varanasi/Delhi arrive à 16h mais le vol retour pour la france est vers 1h du mat. Où aller en attendant? Les hotels alentours vont-ils m'accepter gratos avec mes valises? (bien sûr, nous y prendrions notre repas) merci
Valoushka · 11 juillet 2007 à 4:52 · 5 participants · 4 033 affichages
J'aimerais savoir environ le cout de la vie en inde, pour des backpackers qui veulent manger et habiter au strict minimum, et aussi quelques fois se payer un ptit luxe. Jaimerais aussi avoir une idée des transports...des bus d'une ville a l'autre ainsi...
C'est souvent assez galère de joindre les hotels. La plupart du temps, les email qu'on trouve ne sont plus valides, même si en remplacant à chaque fois les @sancharnet.in par des @sanchar.net.in j'ai l'ompression d'obtenir de meilleurs résultats. Pour...
Nous arrivons à Bombay à 5 (3 + 2) vers 1h du matin, et envisagions d'aller au Bentley's dont le prix dans le routard se situe à partir de 12 €. Est ce pour 1 pers. 2? quel type de chambre. En clair faut-il multiplier le prix annoncé par le nombre de...
Je pars pour la première fois en Inde à New Delhi du 18 au 30 septembre prochain avec la possibilité d'y retourner plusieurs fois par an (enfants expatriés). New Delhi mérite -t-elle de ne pas aller plus loin dans un premier temps? je ne devrais pas avoir...