Nous partons a deux dimanche direction himalaya. Nous souhaitons faire le trek Lamayuru /Padum. Plusieurs questions se posent: Une tente est elle obigatoire? Pleut il souvent en aoout dans ce coin? as t'on la possibilité chaques soir de dormir ds des...
13 juillet 2003 Paris Air India. 7h de retard, le réservoir s'est vidé sur le sol de Roissy 14 juillet 2003 Léger flottement pour le transit à Mumbai mais je dégotte enfin un avion pour Delhi. Il faut que je pense, pour l'année prochaine, à trouver un...
Je vais au kerala au somatheeram resort à kovalam pour 9 jours de soins ayurvediques. Quelqu'un est il deja allé recevoir des soins dans ce lieu?Pourriez vous me dire comment se passent les soins:durée, types de soins, tenue...
Je pars demain en inde du nord (bénares). Je pars avec mon équipe scout, on est 7 et on va récupérer des moustiquaires qui datent de l'année derniere, du coup il faut qu'on les réimpregent, mais où est ce que je peux trouver le perméthrine? Ou est ce...
Tout est dans le titre...Au risque de passer pour une idiote et de faire repeter certains je souhaite connaitre le climat ds cette région plus particulièrement vers le 15...Il pleut tant que ca?! Je reve de cette région... merci pr vos infos, Napo
Nous aimerions nous rendre dans ces deux villes dont nous avons depuis longtemps entendu parler. Il paraît que le site archéologique de Hampi est très beau et ce que j'ai entendu dire ou vu de Goa (reportages TV, magazines, témoignages oraux) nous attire...
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'independance day a dehli? a savoir, que ce passe-t-il a ce moment?defile? rien? parceque la, actuellement en inde, ca me permettrait de savoir si je reviens a dehli pour le 15 aout. merci
Delphe512 · 22 juillet 2007 à 0:50 · 5 participants · 2 487 affichages
Ma fille aînée a 22 ans et son père de naissance est indien. Nous envisageons de faire un séjour en Inde (Madras et Pondicheri en particulier) pour qu'elle connaisse cette part importante de ses origines: le pays, ses habitants... ce ne serait donc pas...
Voilà où j'en suis pour un début de circuit en inde du nord (2 mois en novembre décembre): arrivée dehli - haridwar -dehra dun- chandigargh - amritsar = environ 8 jours. Là, j'aimerai redescendre sur le rajasthan, donc je pensais commencer par bikaner...
Vinz361 · 24 juillet 2007 à 11:43 · 2 participants · 2 173 affichages
Je vous expose mon proble je par le 12 novembre pour le nepal donc je fais escale a delhi je sais qu'il me faut un visa de transit mai il dise que je doit faire une photocopie du billet d'avion ou une attestation de transit d'ou le probleme mes deux billet...
Nicobox · 2 juillet 2007 à 19:23 · 8 participants · 4 377 affichages
J'aimerai savoir quels document faut il fournir pour otenir un visa pour l'inde? Faut il prendre RDV avant de se rendre à l'ambassade? L'adresses est bien 15, rue Alfred-Dehodencq, 75016 Paris.? Merci de vos réponses, je compte m'y rendre demain matin...
Nous partons au mois d'aout au Ladakh et comptons suivre la route de Manali pour arriver à Leh avec un passage par Tso Moriri. Quels sont selon les endroits à voir absolument quand on est dans le coin? Pareil si vous avez des plans où manger, dormir...
Cela fait quelques semaines que je regarde vos différents messages sur l'Inde et plus précisément le Nord afin de commencer à planifier mon nouveau voyage en Novembre prochain. Vu la saison (Novembre) ce sera vers le Nord que je me dirigerai. A ce stade...
Napoléon · 19 juillet 2007 à 11:38 · 10 participants · 6 345 affichages
J'ai vu une pub hier ou Stephane Bern présente une nouvelle emission de télé; Ce premier volet est "sur la route des Indes" Je ne sais pas si cela sera interessant, mais on ne sait jamais! Bonne soirée a tous, Napo
Maeflo · 23 juillet 2007 à 20:00 · 6 participants · 3 697 affichages
Je souhaite apporter quelques cadeaux Français à notre chauffeur Indien qui nous accompagnera pendant 10 jours ds le Kerala. J'ai déjà pensé à lui amener quelques bonnes galettes bretonnes et...? Savez-vous ce qu'apprécient particulièrement les Indiens...
Philippe1958 · 19 juillet 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 336 affichages
J'aimerais savoir s'il vaut mieux reserver pour les Guests ou Hotel sà Vanarasi et Kajuraho, etc... Nous allons en Inde en Aout (Dehli, Agra, Orhas, Jansi, Kajuraho, Vanarasi, Puis Madras Pndy...,, Nous sommes 4. Pour Dehli, Agra, Pondy nous avons des...
Je serai en INDE (MADRAS) le 02 aout et je compte rejoindre la THAILANDE (BANGKOK) autour du 18 aout, ne connaissant pas du tout cette partie de l asie, je suis preneur de tout conseil ou itineraire deja effectué par l un d entre vous, la route à emprunter...
Nous souhaitons partir découvrir le Kérala et le Tamil Nadu pendant 3 semaines entre le 19 novembre et le 9 décembre, avec notre fille qui sera âgée de 18 mois. Tout d'abord, je voudrais être sûre que nous ne serons pas trop embêtés par les pluies, car...
Pgloik · 22 juillet 2007 à 20:55 · 3 participants · 2 803 affichages
Bon voila mon problème g un passeport qui date de 2004, j'ai voyagé avec en Afrique et j'ai eu aucun problème de formalité. Seulement voila, je part dans une semaine en Inde et je me suis rendu compte que celui-ci contenait une erreur: dans la rubrique...
Lipoic · 20 juillet 2007 à 11:28 · 7 participants · 2 263 affichages
Quelqu'un a-t-il des idées ou suggestions pour résoudre mon problème? Ma compagne, qui souffre du mal des transports (elle a essayé tous les medocs, homeo et autres, sans grand succès) ne supporte pas du tout du tout les longs trajets en voiture, ni en...
Freddyeninde · 22 juillet 2007 à 15:44 · 4 participants · 1 799 affichages
Question peut etre hors sujet sur ce forum ms pour voyager la connaissance du pays peut servir... Que pensez vous de la nouvelle presidente elue cette semaine?? Apres avoir lu quelques infos a ce sujet sur internet j'aimerai savoir ce que les passione...
Nous envisageons de partir en février 2008 pour le kerala nous sommes 3 couple, donc si vous pouvez nous donner des conseils sur les endroits à visiter, si vous connaissez un chauffeur avec un mini van nous allons rester environ une 15 de jours donc comment...
Clemcap · 21 juillet 2007 à 19:30 · 4 participants · 1 821 affichages
Je suis en inde pendant 3 mois et desire revenir en france avec un velo, ils sont pas si cher ici et de tres bonne qualite mais, je ne sais pas quel est le prix et les conditions pour le transporter en avion... il existe plusieurs possibilites, techniques...
Sbecker · 21 juillet 2007 à 13:56 · 4 participants · 2 162 affichages
Je me pose la question de la beauté des treks dans l'himalaya indien et plus particulièrement dans Himachal Pradesh et l'Uttaranchal Pradesh? En effet, je trouve que les photos qu'on peut voir un internet sont bien fades par rapport aux paysages de l'himalayan...
Alagune · 20 juillet 2007 à 19:46 · 4 participants · 1 562 affichages
Je suis a Aurangabad, a une centaine de kilometres de Bombay et j'ai decide de partir a Benares sans avoir de guide sur cette partie de l'inde. Pourriez vous m'indiquer quelques hotels pas trop chers et potables? Merci Anne
Je pars à Cocin dans deux semaines pour un stage de 4 mois à l'alliance française. Je cherche des personnes à rencontrer qui seraient déjà sur place (je ne cherche pas de logement, juste des contacts pour me sentir moins seule à mon arrivée). Je veux...
Après m'etre longtemps inspiré de ce que j'ai pu lire sur ce forum pour preparer mon voyage en Inde du Sud c'est a moi de poser des questions car je dois avouer que mon départ est proche! Je pars donc en Inde du Sud sac a dos avec mon amie durant 3 semaines...
FloOw · 21 juillet 2007 à 16:42 · 4 participants · 1 550 affichages
J'ai pour projet de partir en Inde en janvier pour une durée d'environ 3 à 4 semaines. J'aurai souhaité voyagé entre delhi et bombay durant cette période, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire sans être trop stressé au niveau du temps. Est-il...