Je visite comme tous les ans mon pays d'origine, l'inde, et je cherche a faire partager mes lieux de visites a d'autres personnes voyageant à ce moment la a plus
Simbou · 8 juillet 2007 à 23:09 · 4 participants · 2 852 affichages
Voilà, lors de mon dernier voyage il était question que le port du casque serait obligatoire à partir du mois de mai ou juin, du moins dans l'état du Tamil Nadu, quelqu'un est-il au courant? Merci d'avance pour votre aide.
Fabfati · 8 juillet 2007 à 15:22 · 6 participants · 2 224 affichages
Nous partons en inde mi aout et nous venons de recevoir nos visas de l'ambassade d INDE. Or il se trouve qu'ils ont fait une faute d'orthographe sur le nom de mon amie (faute qui change la prononciation). J'essaie de les joindre mais le site internet...
Gerpy · 7 juillet 2007 à 14:32 · 2 participants · 2 604 affichages
J'ai un peu eu la même déconvenue que voyageforum.com/... je pars le 15 juillet pour un mois et j'ai des billets aller-retour pour Bombay. Du coup, j'ai reparcouru mon Lonely et des tas de messages du forum pour me refaire un itinéraire au sec commençant...
Mon fils a un an et nous rend très heureux. Par contre, il est vrai que voyager avec un enfant c'est tout de même pas très facile. Cet été, comme c'était nos premières vacances avec enfant, et qui plus est notre premier enfant, nous avons évité les distinations...
Pendant qu'on est dans les nouvelles réjouissantes... www.hindu.com/... Chikungunya epidemic in Kerala Special Correspondent THIRUVANANTHAPURAM: About 25, 000 people have been hospitalised in various districts of Kerala with symptoms of chikungunya, Health...
Ahimsa · 1 juillet 2007 à 21:24 · 5 participants · 3 882 affichages
A tous les voyageurs qui ont la chance d'être sur le sol indien, comme ceux qui s'apprêtent à partir, un grand et chaleureux Namaskar! Ce message simplement pour appeler à la prudence pour ceux qui vont attérir pour la première fois en Inde sous des pluies...
Namasté, Après de très longues heures de recherche de notre futur hébergement à Agra, j'avoue (une fois n'est pas coutume) ne pas avoir réussi à me décider sur le Sheela. J'ai un peu fait mon deuil d'un haveli typique type des hotels Heritage. A Agra...
Caro80amaury · 7 juillet 2007 à 12:31 · 5 participants · 2 093 affichages
Je suis suprise de constater que les précipitations météo soient aussi mauvaises, pourriez vous m'indiquer si cette année est spécialement humide par rapport aux années précédentes. Merci pour votre réponse
Gerpy · 7 juillet 2007 à 14:37 · 4 participants · 2 798 affichages
Je pars le WE prochain dans le Tamil Nadu. Je n'ai qu'un sac à dos et pas de valise. Or je vois souvent des recommandations pour attacher sa valise avec une chaîne dans les trains, et aussi de les fermer avec un cadenas dans les chambres d'hotel? C'est...
Gerpy · 7 juillet 2007 à 14:37 · 3 participants · 2 777 affichages
Je compte bientôt, lors d'un itinéraire voyageforum.com/... aller de Trichy à Pondichéry. En passant, j'aimerai bien voir Tanjore et Kumbakonam. Je compte passer trois nuits dans le coin (je pars de Tiruchirpalli un matin, je passe 3 nuits et je repars...
Je pars en Inde du sud le 15 juillet et pour 1 mois. J'ai un aller-retour Bombay mais comme voyageforum.com/... je viens de me rendre compte que la saison n'est peut-être pas idéale pour la côte sud-ouest. Du coup, un peu paniqué, il faut que je refasse...
Je pars pour la première fois en Inde (delhi-rajasthan-leh... entre juillet et Aout, seule, un peu inquiète mais pas trop. Je suis avide de conseils sur les coutumes a respecter, et les dangers auxquels on peut être RÉELLEMENT confrontées (bien sur il...
Qui pourrait m'indiquer une agence qui pratique des tarifs intéressants sur AIR Deccan à NewDelhi? Je cherche aussi un hotel correct à Chennaï pour 2 adultes et une enfant de 12 ans. Merci à tous.
Orelyf · 8 juillet 2007 à 11:21 · 2 participants · 7 085 affichages
Je voudrais savoir en Inde, est-ce possible un portable à bi-bande? Je visiterai dans toute l'Inde (sauf Jasmu-Kachmire et les Etats d'Assam) En Canada, c'est tri-bande ou bi-bande? Car le portable a bien marché au Canada, et si au Canada est tri-bande...
Alan · 8 juillet 2007 à 11:20 · 1 participant · 2 329 affichages
SOIREE BOLLYWOOD le 12 juillet Une soirée exceptionnelle pour retrouver l’ambiance des films de Bollywood qui nous font tant rêver... du moins pour ceux qui aiment... Les chansons les plus célèbres des films indiens interprétées par Pascal of Bollywood...
Je pars en inde du sud fin août. J'aimerais voir un spectacle de danses baratha natyam. Quel est le meilleur endroit? Tanjore, Trichy ou autre? merci pour les adresses et les conseils bonne journée
Caaju · 27 juin 2007 à 14:53 · 13 participants · 6 179 affichages
Je pars 1 mois en Inde et j'arrive à Delhi le 13 Juillet vers 23 heures. Bien qu'ayant recherché quelques post à ce sujet, Je voulais savoir si à 23h je peux direct changer de l'argent Indien? Vaut -il mieux avoir des Euros ou des Dollars sur moi pour...
Gav · 25 juin 2007 à 14:31 · 10 participants · 5 881 affichages
Vais en inde pendant un mois et je me demande si c'est nécéssaire de prendre un sac de couchage avec moi vu la chaleur qu'il fait! je vais dans l'inde du sud plus précisément a nellore (pres de madras) apres a mahalipuram, a kanchipuram et pour finir...
Je pars au mois de février fait le Tamil Nadu et le Kerala. Je veux voir l'essentiel (les choses à ne pas rater). Dilemnes: 1. Trichy (1j) - Tanjore (1j)- Madurai (2j) en bus ou 2. Rester à Madurai 3 à 4 jours et faire Madras - Madurai en avion avec air...
Diablinte · 11 avril 2007 à 18:21 · 17 participants · 6 286 affichages
Celà fait quelques mois que je consulte régulièrement le forum pour préparer mon voyage en Inde du Nord-Ouest cet été. Déjà beaucoup de réponses, merci à tous. Cependant, je n'ai rien lu sur la réservation en avance de vols intérieurs; plus précisément...
Avez-vous des bonnes adresses pour les hôtels près du Taj Mahal. Nous serons à Agra pendant le week-end et il risque d'y avoir beaucoup de monde c'est pourquoi je préfererais réserver un hôtel...J'ai souvent lu que le Shanti Lodge et le Sheela hôtel étaient...
C'est encore moi! quelqu'un connait-il PALACE ON GANGE et le RADISSON? (à varanasi) on y restera 3 nuits ce sont les 2 hotels proposés par l'agence merci beaucoup
Orelyf · 26 juin 2007 à 19:45 · 5 participants · 2 387 affichages
Je partirai bientot en Inde, visiter Delhi, Est, Sud, Ouest, pendant 3 mois... En esperant que ce sera une belle experience:) Je partirai toute seule, à la rencontre des Indiens sur place, là bas... Normalement, c'est plutot faisable! Je voudrais savoir...
Tioumtioum · 3 juillet 2007 à 20:15 · 3 participants · 2 127 affichages
Je projette de faire (dans un futur plus ou moins proche) un voyage d'europe jusqu'en Inde. Je commence un peu à m'informer et à y réflechir, donc le trajet n'est pas encore bien établit. à priori, pour l instant turquie, georgie, arménie, azerbaidjan...
Nous partons trois semaines en Inde du Nord au mois d'août. Au delà des visites, nous aimerions nous arrêter et nous reposer trois-quatre jours dans un endroit calme et "charmant". Nous avons penser à Diu. Qu'en pensez-vous? Auriez vous une autre idée...
Mon copain & moi partons pour Bombay le 1er juillet et nous comptons nous balader en Inde du Sud (Karnataka-Kerala) pendant 2 grosses semaines (nous rentrons le 20)... Je viens de lire des trucs sur l'encaphalite japonnaise, et je panique un peu car nous...
Je pars en Inde dans une semaine. Je n'ai pas trouvé de sujet indiquant où il est le plus intéressant de changer de l'argent à VARANASI. Est-ce à l'aéroport, dans un banque ou une bicoque dans la ville? Si vous pouviez, éventuellement, me donner l'info...
J'ai pris un A/R paris/mumbai pour aout. oui oui je sais c pas la meilleure periode de l'année quelqu'un peut-il me donner des conseils? faut il eviter les plages? est-ce desert ou y t-il quand meme du monde en cette periode des moussons? j'avais prevu...
Romain26 · 6 juillet 2007 à 20:21 · 3 participants · 1 939 affichages
Me suis décidé à l'arrache mais c'est décidé je vais partir en inde en aout c'est vraiment à l'arrache je vais recevoir mon passeport dans 15 jours et décoller le 7 ou 8 aout est-vrai que l'on peut obtenir le visa en deux jours directement à l'ambassade...