Liznoune · 18 mai 2007 à 1:30 · 16 participants · 5 784 affichages
Je souhaite partir en inde au mois de mai 2008 avec ma soeur, et je voudrais faire le tour de l'inde! J'ai déjà effectuer un parcours comme suit: vol paris/Delhi train delhi/agra train agra/ varanasi train varanasi / calcutta bus calcutta/ bhubaneshwar...
KC · 1 août 2007 à 19:03 · 6 participants · 10 509 affichages
Pour les résidents du Québec svp, Savez-vous la liste des prix pour les vaccins necessaires pour un voyage en asie. J"ai de la difficulté à trouvé l'information, Merci
Parvati · 11 octobre 2004 à 23:12 · 2 participants · 2 712 affichages
Je reviens juste d'un voyage en Inde et au Népal qui m'a permis d'aborder l'hindi et le nepali. J'aimerais bien ne pas en rester là, non seulement ne pas oublier les bases que j'ai acquise mais aussi progresser car je compte bien repartir dans ces pays...
Actuellement en Inde pour encore 10 jours, je retourne sur Delhi dans une semaine afin de faire du shopping. Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver les enseignes suivantes; Lee Levi's Adidas Nike etc... Est-ce que c'est autour de Connaugh...
Besoin de conseils (oui au plureil!!!). Nous partons 3 semaines en octobre: Destination Dehli... après la vallée du Gange. Destination choisie par déduction: je connais le nord, j'ai peur que le Rajasthan soit trop touristique et ne suis pas du tout attirée...
Nous partons en Aout 4 semaines au Rajasthan (en gros, New Delhi -Shekhawati -Bikaner -Jaisalmer -Pokaran - Jodhpur -Ranakpur -Mt Abu -Udaipur -Chittorgarh -Pushkar -Ajmer -Jaipur – Amber Bharatpur - Deeg Agra Delhi). J'ai entendu que les transports en...
Mousmet · 21 avril 2005 à 15:34 · 6 participants · 20 840 affichages
Je vais partir en inde au mois de juillet et je voudrais savoir quels sont les vaccins recommanés de faire et si il faut s'y prendre longtemps à l'avance. Merci à tous
Antonellina · 31 juillet 2007 à 16:38 · 3 participants · 1 905 affichages
Je m'appelle Antonella, je suis une italienne DOC qui vit dans la "froide" Paris. Je suis attirée beaucoup par l'Inde et si le "destin" sera sympa avec moi en fin décembre, en compagnie de ma soeur, j'espère pouvoir réaliser mon reve de visiter la ville...
Chantichanti · 3 juillet 2007 à 23:38 · 3 participants · 1 873 affichages
Je souhaiterais me rendre au sri lanka depuis l'inde (de chennai ou bangalore), est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Vaut-il mieux acheter le billet sur place dans une agence de voyage (si vous avez des adresses...)ou bien via le site internet...
Lestaque · 5 juillet 2007 à 11:46 · 6 participants · 3 482 affichages
J'essaie de comprendre comment faire son visa pour l'Inde par correspondance: je voudrais éviter de passer par des organismes type " actions visa " dont les services sont assez chers. Un (ou une) gentille internaute pourrait t'il me décrire la procédure...
Voilà, on part en Inde dans un mois et j'ai établit deux itinéraires. Cela vous semble t il faisable? Lequel privilégeriez vous? Pensez vous qu'on en fait trop? Pas assez? Qu'on passe à côté d'autres choses? Merci d'avance 1ier itinéraire 2 septembre...
Nomaderic · 1 août 2007 à 18:31 · 2 participants · 1 783 affichages
Au cours de mon voyage je vais arriver en inde par le nepal en frontiere terrestre je pense. je voudrais savoir si je peux obtenir le visa directement a la douane et le delai d' obtention?? je pensais le faire avant de partir, mais je manque de temps...
J'habite depuis quelques mois loin de mon Paris natal mais aussi de ma passion l'Inde. Je vais en Inde chaque année depuis maintenant 32 ans. Je voudrais organiser une rencontre à Cannes pour les amoureux de l'Inde du coin mais aussi ceux qui n'ont jamais...
Je voulais savoir si il y a des trains qui partent de delhi pour aller à jhansi et de jhansi à varanasi... Ou alors il faut que je privilégie un autre moyen de transport tels que le bus ou le taxi? Des taxis on les trouvent à toute les villes non? Sont-ils...
Voila départ pour l'Inde le 29 septembre avec une amie... Le 2 octobre une marche non violente de 350 km reliant Gwalior a Delhi est organisée pour mettre en lumière les difficultées rencontrées par les paysans, et mettre l'Etat face à ses responsabilitées...
Vava · 15 juin 2004 à 20:41 · 7 participants · 6 032 affichages
Je pars du 10 Aout au 10 Septembre dans le kerala et le tamil nadu avec mon copain et je voulai savoir ce que vous pensez de la meteo en cette periode. On a une amie qui est partie lanne derniere a la meme periode et qui a eu un temps de reve mais est...
Depuis Juillet, Londres se met aussi à l’heure indienne. Ne voulant pas être en reste après Lille et Luxembourg, Londres met à son tour ses quartiers à l'heure de l'Inde. Pendant trois mois pour India Now, un show de plus de 1500 évènements qui couvriront...
Clovoyage · 31 juillet 2007 à 13:43 · 3 participants · 1 934 affichages
Je viens d'aller déposer nos passeports au consulat de l'Inde. Contrairement à ce qui avait été écrit sur certains post et à ce qui se disait dans la file d'attente: pour un visa toutistique, et des ressortissants français, il n'est pas nécessaire de...
Lolotravel · 30 juillet 2007 à 14:14 · 4 participants · 5 611 affichages
Ns partons samedi prochain en Inde, et j'aurai une info a vs demandez: une amie m'a dit que son medecin lui avait conseillé de prendre du Smecta tout au long de ses 15 jrs en Inde afin d'éviter d'avoir la diarrhé. Elle a suivi les conseils de son medecin...
Je me rappelle qu'à Varanasi, il est possible de se faire masser sur les ghats. Ma femme est amatrice de bons massages mais je doute que le coté lubrique des mecs doublé à sa vague ressemblance avec Preity Zinta ne lui assure un massage ok... Y a t-il...
Je parts merc 1er aout de la Reunion vers pondicherry. Probleme j'arrive a 2h du mat a madras. Je sais qu'il y a des bus vers pondy mais je ne sais pas si c'est loin de l'aeroport et comment je peux me procurer le ticket et a quel prix? et l'attente a...
Ortho3000 · 30 juillet 2007 à 19:33 · 2 participants · 1 888 affichages
Je pars avec une amie pour un mois en Inde à partir du 2 âout. Je suis bien consciente que le pays est vaste et que nous aurons à revenir (avec bonheur sans doute!) pour en voir plus. Mais je recherche des idées d'itinéraires sympas, sachant qu'un vol...
Zouzou87 · 8 juillet 2007 à 16:15 · 12 participants · 5 396 affichages
Je pars en Inde début Aout et j'aurai voulu avoir plus de précisions sur le tarifs des vols Par exemple: a quel moment prendre son billet car les prix son les plus interessants, quelle compagnie propose les tarifs les plus bas... Merci pour vos reponses...
Liam · 30 juillet 2007 à 1:40 · 5 participants · 1 867 affichages
J'en profite pour demander vite fait si certains d'entre vous ne partent pas ce mercredi 1er aout de paris pour bombay, car j'ai une amie dont le vol est à 15h25 (elle transite par helsinki) et qui aurait aimé souhaiter si certains d'entre vous prenaient...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 8, 11, et 13 ans et voulons partir pour notre premier voyage en Inde cet été. Nous aimerions découvrir l'Inde et ses habitants, des paysages, quelques palais (mais pas trop!), pas de balnéaire et plein de dépaysement...
Je pars en inde, dans le Kerala, 3 semaines en septembre prochain et j'aurais aimé savoir si le traitement pour le paludisme est indispensable ou non dois-je prendre des medicaments ou pas?