Kaciopee · 16 septembre 2004 à 14:44 · 5 participants · 2 968 affichages
Et bonjour, Je souhaiterais apprendre la cuisine indienne... Alors voila, je suis a la recherche d'adresse proposant des stages, si vous avez des tuyaux, je suis preneuse! Et merci.
Pouvez vous nous conseiller (nous sommes en couple) un Hotel a Bombay, pas trop cher mais avec un minimum d'hygiene (genre toilette et douche dans la chambre). merci bieeeen
Je voudrais savoir si on vend des croquettes pour chiens en Inde, plus exactement à Pune? Et de quelle genre, quelle marque éventuellement! (eukanuba, hill's, pro plan, eagle pack, yarrah...????) Merci
SombreLune · 20 juillet 2007 à 2:58 · 7 participants · 2 073 affichages
Je prévois mon tout premier voyage en Inde en fin d'année. Etant totalement "novice", je fais appel à vous, à vos expériences, afin de m'éclairer. Je dispose d'environ deux semaines et demi et je pensais me concentrer sur une "petite" région pour commencer...
Je prépare un voyage au Ladahk ; je me pose quelques questions dans l'immédiat et j'en aurai certainement plus tard suivant l'avancement de mon projet. cependant si vous avez des conseils à me donner ou des sites touristiques à ne pas manquer, je vous...
J'ai décidé de partir en décembre en Inde ou à Bali pour ramener des meubles, en fait tout mon mobilier!!! On m'a dit que Bali était la meilleure destination pour ces achats. Je pense donc qu'en décembre je pars à Bali. Est ce quelqu'un peut me donner...
J'arrive à bombay a 4h45 du mat et souhaiterais me rendre direct à puna...quelqu'un sait il si je dois prendre le train (et si oui dois je reserver à l'avance et comment) où s'il existe des taxis collectifs qui vont de bombay à puna (et qui sont à prendre...
Ouep · 20 juillet 2007 à 18:11 · 2 participants · 7 634 affichages
Slt Je pars plusieurs mois à la découverte de l'Inde, et dans la foulée j'aimerais faire un petit tour au Sri-lanka. A partir de quelle ville du sud de l'Inde je peux m'envoler pour le S-L? A quel prix est le billet le moins cher? Merci bien
Bon, le Kasiranga N.P. j'ai des infos, et notamment les meilleures avec l'ami Afbé75 et son carnet de voyage... mais quid du Manaas N.P. à la frontière avec le Bhoutan...? est ce qu'il y a des voyageurs qui y sont allé ou ont des renseignements...
Je suis en inde du nord depuis un mois et demi et je me dirige vers l'inde du sud. je suis actuellemt a bombay et je compte decendre doucement vers goa.je pense ensuite passer a hampi, madras... et remonter (en passant par varanasi) vers le sikhim et...
Introl · 19 juillet 2007 à 22:06 · 5 participants · 2 811 affichages
Je comptais m'acheter sur place une puce pour la mettre dans mon portable, mais celui-ci n'est pas débloqué et ça ne marchera donc pas. Avez-vous une idée du prix d'un pack basique Téléphone + Puce prépayée sur place? Merci pour votre aide www.introlblog.fr...
Je pars dans 15 jours faire un periple de 5 mois en asie du sud est et je le finis en decembre par l'Inde du sud. Je recherche une gh ou voir hotel abordable donnant sur la plage. cadre de charme, paradisiaque..L'idée est une surprise à mon ami pour finir...
Mandms · 14 juin 2007 à 10:01 · 5 participants · 3 372 affichages
De 11 à 20 heures dans le parc de la mairie de quartier de Saint Maurice Pellevoisin (proche du metro Saint Maurice Pellevoisin) Au programme carrom, danse indienne (bollywood), conference (voyage au cœur de l’Inde), association humanitaire, artisanat...
Arterre · 25 avril 2007 à 9:04 · 1 participant · 3 175 affichages
On commence a se renseigner pour notre parcours en inde, on devrais obtenir 6mois au depart du nepal et nous aimerions faire un maximum a pied, on compte sortir du nepal direction l'orissa, soit par varanasi soit par darjeeling, que nous conseillez vous...
Question toute bête, mais je prends le train dimanche matin à 4h45 à Delhi pour Jaipur. J'ai lu quelque part qu'il fallait le prendre à Old DEelhi Station, et ailleurs que c'était à New Delhi Station... Où est la vérité? Merci pour votre aide... www.introlblog.fr...
Je pars en Inde ce week end et je me demandais s'il y a des consignes a la gare de Bombay-CST (victoria terminus) car je prends un train le soir a 23h30 et la chambre d'hotel doit être libérée a midi (à moins que le Bentley Hotel accepte de garder les...
Au risque de faire repeter certains, quelqu'un l'a deja fait? J'ai vu qu'il y avait un message de posté sur le Delhi - Katmandou mais j'aurais aimé avoir quelques details sur les lignes de bus a prendre. Les paysages sont-ils aussi beaux? merci, Napo
Johansalomon · 20 juillet 2007 à 8:06 · 2 participants · 1 509 affichages
Je voulais vous demander si vous savez combien coûte un GPS en Inde. C'est pour de la rando afin d'enregistrer mes itinéraires. EN France, est il possible de troucer des GPS avec les cartes de l'Inde. Merci pour vos info Bon voyage à tous. Johan
J'ai vu ça sur le site du SI, est-ce que c'est vraiment du logement chez l'habitant ou ce sont des H toutes bêtes? Si quelqu'un y a dormi, ça m'intéresserait? Merci!
Après Cochin, nous prévoyons nous rendre à Munnar puis Thekkady. J'ai du mal à estimer le temps qu'il nous faudrait pour profiter pleinement du coin alors j'en appelle à vos conseils & témoignages! Combien de km environ entre Munnar & Thekkady? ou alors...
FlyingB · 17 juillet 2007 à 10:42 · 4 participants · 1 835 affichages
Est-ce qu'il y a des choses auxquelles il faut faire attention lorsqu'on achète des objets tibétains dans le nord de l'Inde? (à Leh ou Manali) Aucun risque qu'on nous refile des objets volés, trafiqués? J'ai aussi lu qu'on trouvait des tibétains et ladakhis...
J'essaie de dissuader mes parents de partir en TO, car je pense qu'ils seraient plus tranquille seuls avec un guide. J'ai trois questions:est-ce que fin novembre est une bonne période pour le Rajasthan.est-ce qu'il est possible de trouver un guide qui...
Lacsap · 12 juillet 2007 à 11:50 · 10 participants · 7 873 affichages
Tous, Je pars en Inde (Rajasthan) ce week end. Avec ma femme nous nous posons la question de savoir si les bijoux vendus là bas sont à des prix intéressant et s'il est possible de trouver des bracelets en poil d'éléphant, à quel prix et si c'est toujours...
Nous partons avec nos 2 garçons de 6 et 10 ans pour 2 semaines dans le sud de l'Inde pendant les vacances de Pâques. Nous atterrissons à Bombay et prenons ensuite un vol domestique pour Cochin/Kochi. Nous hésitons encore pour l'itinéraire que nous allons...
Djay1212 · 17 juillet 2007 à 13:30 · 4 participants · 4 963 affichages
Alors voilà, je prépare un voyage en Inde et dans ma quête de renseignements j'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser une carte de débit Maestro/cirrus (donc pas une carte de crédit Mastercard, mais ça vous l'avez déjà compris) Est-ce que...
J'ai 20 ans et même si j'ai un peu voyagé avant, ce n'était jamais en mode routard ni toute seule (mais bon je n'appréhende pas...enfin pas trop) Je compte me rendre en Inde (Rajasthan et Uttar Pradesh) pendant 1 mois / 1 mois et demi, vers aout/septembre...
FlyingB · 17 juillet 2007 à 10:48 · 3 participants · 2 487 affichages
D'habitude on trouve ces infos avec Google, mais là... je n'ai pas du chercher avec les bons mots clés! Bref, je cherche la liste des quantités, objets, qu'on a le droit de ramener d'Inde jusqu'en Suisse. J'avais entendu parler d'une limite de 100gr de...