J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur ces bus. Dans le routard et le lonely, ils parlent d'un bus faisant en huit heures la route de Bangalore à Pondichery. Si vous saviez à quelle gare routière le prendre dans Bangalore...
Pour la mi-octobre, mi-novembre, je souhaite faire calcutta / katmandou via darjeling en 3 semaines, et cela en train + bus... A votre avis est-ce faisable sans trop courrir???
Galima · 12 juillet 2007 à 17:29 · 3 participants · 1 830 affichages
Jeune fille de 20 ans je pars en Inde dans deux semaines et je veux réaliser un court métrage avec des enfants qui sont obligés de travailler pour survivre (mini fiction) ou, si cela est trop difficile, sur eux, sur l'histoire de ces enfants (documentaire)...
J'ai pu joindre l'hotel Residency www.residencyhotel.c... pour leur demander de réserver (on en dit souvent du bien sur les forums). Mais avant de confirmer, ils me demandent mon numéro de carte bleue. Du coup j'hésite mais les bonnes adresses semblent...
Help, qui connait une low cost pour un vol de Hong Kong ou Macao ou Chine en direction de l Inde. Eventuellement meme depart Bangkok ou Singapour. Merci a tous Anny
Je souhaite partir au Ladahk pour l'été 2008 connaissez-vous l'agence ladahkie "Shangrila Expérience" qui propose des voyages à la carte merci à tous ceux qui me répondrons
Nous partons 3 semaines en Aout. J'ai fait mon itinéraire au TN de Madras jusqu'à Madurai. Mais j hésite à partir de Madurai: Madurai Munnar, Cochin (backw), Calicut mahé, Mysore, Hassan, Bangalore (avion sur Bombay) ou Madura, Peyrar/Thekkady, Kumarakom...
Je voudrais savoir combien cela coute pour un trajet de l'aéroport de Chennai à Pondichéry, sachant que nous arrivons à 6, dont 2 enfants de 7 et 9 ans (malades en voiture d'ailleurs...).
Je serai en Inde avec ma copine au mois d'aout. Nous avons déjà planifié les 2 premières semaines au Rajasthan mais il nous reste à décider du programme des 10 derniers jours. Ma chérie serait plutôt partante pour un circuit tranquille autour de Varanasi...
Kablola · 10 juillet 2007 à 22:05 · 2 participants · 2 151 affichages
J'en profite pour une autre question: J'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose par rapport a la preparation de notre voyage a Goa Nous attendons le retour de nos visas, nous avons preparé les vaccins et les medicaments, le lonely planet...
Lémile · 8 février 2006 à 6:04 · 5 participants · 5 410 affichages
Je souhaite partir en Inde à l'automne 2006 pour une durée d'au moins 6 mois. J'ai visité plusieurs moteurs de recherche concernant le prix des vols mais aucun ne me satisfait. Comme la date exacte de mon départ et la ville d'arrivée ne me tourmentent...
Nous partons dans une semaine faire une randonnée dans le Zanskar. Nous partons à deux sans organisation. Quelqu'un peut-il nous dire où il est possible d'acheter des bouteilles de gaz pour alimenter un camping gaz, à Delhi? Merci Eve
Aprés avoir lu un max de post sur ce sujet... j'ai quand même quelques questions!!! Je pars aprés demain! pour 1 mois en Inde du 13/07 au 13/08 je fais 15J de Rajasthan et aprés je pense aller vers Leh faire un trekk... * Si je ne trouve pas d'avion...
Valoushka · 11 juillet 2007 à 0:42 · 3 participants · 2 996 affichages
Moi et mon amie partons dans 1 mois pour un tour du monde, commencant par l'europe et ensuite l'inde, thailande, australie etc Nous sommes et venons de montréal, et nous allons atterir a paris en premier lieu. Je sais que nous devons avoir un visa pour...
On va passer 2 semaines a Goa, mais on arrive a l'aeroport de Mumbai le soir a 22.30H. Au lieu de partir a 5H du matin a Goa, on a decidé de reserver une nuit dans l'hotel Ambassador a Mumbai, qui est apparament a 30km de l'aeroport et de partir seulement...
Rulio · 14 mai 2007 à 12:45 · 3 participants · 2 464 affichages
Tous, Je vais partir avec mon amie pour faire un TDM de six mois, on va étre pour deux mois entre l'Inde et l'Indonesie départ début Novembre. On hésite a faire le vaccin "Encéphalite Japonaise" est il vraiment nécéssaire ou pas????? merci pour toute...
J'aurais voulu connaître le budget qu'il faut prévoir pour les achats (vêtements, bijoux, artisanat etc) en inde. est-ce que quelqu'un a une idée du prix d'un salwar kammeez (je crois que c'est environ 2 ou 4 euros, non?), un sari, un sari en soie, une...
Mhh · 5 juillet 2007 à 13:23 · 6 participants · 3 356 affichages
Nous allons faire un circuit dans le centre de l'inde (bombay/aurangabad/... l'agence locale qui organise le voyage a prévu des guides dans certaines villes D'habitude on a le même guide tout le séjour mais là ça sera pour 1 journée, 1/2 journée ou même...
Ravigateway · 17 octobre 2006 à 0:36 · 3 participants · 2 006 affichages
POINT SUR LA SITUATION: "PRE-PAID GSM TELEPHONE CARDS" J'etais en Inde a Bangalore et j'ai voulu remettre en route l'abonnement d'un CDMA telephone de chez RELIANCE TELECOM (qui etait en marche l'an derniere cad 2005) ET d'acheter une carte pre-paid pour...
Ey, je pars pour Bombay le 1 aout, je dois rejoindre Goa le 2 ou le 3...je tente de me démener avec les sites internet pour réserver un billet de train, mais impossible, j'ai vu que beaucoup on eu le même problème, est-il vraiment nécessaire de réserver...
Nous partons dans 15 jours en inde. Nous allons visiter principalement les villes du Nord de L'inde et on pensait faire un petit crochet par Darjeeling. La question que je me pose, mais peut-être est-ce déjà trop tard, faut-il un visa spécial en plus...
nous partons en Inde pendant deux mois, et nous serons a pondichery le 14 juillet 2007. Ainsi nous nous demandons s il est possible vous penser de feter ce jour a pondichery... Sans chauvinisme aucun, je pose la question carr les ambiances sont souvent...
Je pars en groupe pour Kasmir et Ladakh (traversee des Himalayas en jeep) dans 15 jours. S'il y a qqun qui a deja visite ces endroits, pourrait-il me donner son avis de type "choses a ne pas manquer", "choses a avouer", "choses a acheter"... etc??? Merci...
Je pars sur Bangalore debut Août et je cherche un hotel pas trop loin de l'aéroport car nous arrivons à 1 h. du matin! J'ai essayé de contacter le Royal Orchid à 3 kms de l'aéroport, en leur signalant l'heure à laquelle nous arrivons mais ils ne répondent...