Nous partons avec mon amie tous les 2, en inde on aytteri a bombay le 7 aout et en repartons les 25 aout. on voudrait decouvrir le sud de l'inde en passant par GOA, Cochin et decouvrir le kerala, filer sur madras pour se rendre aux iles andaman et nicobar...
Poume · 29 juillet 2007 à 11:53 · 5 participants · 1 744 affichages
J' ai consulté les discussions sur ce site qui sont une ""mine d' or" d'information! Merci beaucoup à tous! Je quitte Paris le 18 aout prochain pour 25 jours en Inde (Delhi, Rajasthan, Benares et d' autres surprises...). Je compte réserver ma première...
Gallinava · 22 juillet 2007 à 13:59 · 3 participants · 4 119 affichages
Comme nous ne voulons pas trop bouger au cour de notre prochain voyage au Rajasthan, je pensais amener ma flûte. Qui a déjà voyagé avec un instrument? Quelles sont les formalités pour l'avion? Sur place, est-ce bien accueuilli? J'en profiterai peut-être...
Quel trajet conseilleriez vous pour un voyage de 3 semaines au Rajasthan en prenant uniquement les trains et/ou bus. (Le Départ a lieu de Delhi, l'arrivée n'a pas d'importance mais si possible une ville où il y a un aéroport) Voici une carte avec le villes...
Mon compagnon et moi-même, partons à Leh en août durant 10 jours. Nous voyageons en ce moment sur le net à la recherche d'nformations. Hier, j'ai passé une excellente soirée sur le site prtirou.com. Nous avons décidé de faire le trek Lamayuru-Chilling...
Suis actuellement en voyage en inde du nord et voudrais savoir s'il y a une consigne sure pour les bagages a la gare de new delhi merci pour les eventuelles reponses
Mistercat · 24 juillet 2007 à 22:24 · 4 participants · 14 667 affichages
Voudrais savoir s'il y a des québécois ici qui aurait déjà fait une demande de Visa au consulat de l'inde à toronto? Je veux savoir si c'est long avant de l'obtenir? Et il est bel et bien valide le jour ou on le recoit?
Je m'apprete a partir à Mumbai pour un mois. Là bas je comptai faire des photos en rapport avec le cinéma Bollywoodien (pour mon entrée dans une école de photo en France). Connaissez vous des lieux mythiques? A qui puis je m'adresser??? J'ai aussi entendu...
Shelley · 8 novembre 2004 à 15:49 · 6 participants · 3 561 affichages
Je pars en Inde avec trois enfants. 12, 9 et 5 ans. Nous commencons au Rajasthan. Je cherche les voyageurs qui ont fait l'experience pour me guider. Merci, Shelley
Comme il est impossible avec CB francaise de prendre des billets d'avion (Dehli - Madras) sur Internet (Air Deccan, King Fisher, etc), je pensais le prendre dès mon arrivée à l'aeroport a un guichet. L'hotelier du Namaskar m'affirme qu'il peut avoir les...
Cameroun · 10 octobre 2006 à 15:17 · 8 participants · 4 417 affichages
Qui peut me conseiller (hôtels, parcours, location voiture + chauffeur, budget etc...) et nous aider à préparer notre voyage en Inde en août cet été avec 3 enfants en bas âge? (7, 5 et 3). Est-il possible de voir des animaux (sanctuaries) malgré la mousson...
Je dois passer quelques jours en octobre à Bénares. Est-ce quelqu'un peut me donner l'adresse d'un hôtel correct (propre avec douche) et bien placé pour visiter Bénares. merci par avance
Audee · 27 juillet 2007 à 15:35 · 5 participants · 2 294 affichages
Olivier et moi partons début aout pour 4 semaines en Inde. Nous arrivons à Dehli et comptons filer au plus vite en Himachal pradesh, y rester ou continuer plus au nord, suivant météo., puis retour sur Dehli. Dans nos sacs de départ se trouveront matos...
Hammet58 · 26 mai 2007 à 11:04 · 9 participants · 7 134 affichages
Le voyage en Inde se rapproche pour deux amis et moi, nousnous préparons activement cependant nous aimrions avoir la "méthode " pour prendre le train en Inde. Nous arriverons à Delhi et je pense que nous prendrons un premier train vers Chandigarh. merci...
Kbr · 5 juillet 2007 à 16:40 · 3 participants · 2 206 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches essentielles (surtout celle qu'on a tendance à oublier!) à faire pour préparer de A à Z un voyage en Inde, et aussi quel serait le budget à prévoir. Je part avec un collègue début septembre, et ce sera...
On part pour 18 jours au mois d'aout avec mon ami au Rajasthan et je prépare activement notre circuit... Qu'en pensez-vous?? Dehli, agra, bundi, udaïpur, Mount abu, jodhpur, pushkar, Jaïpur et retour à Dehli. En fait pour ceux qui ont déjà fait le rajasthan...
Et arrivant tard, je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a des retiring room dans cette gare, ou bien des hotels accessibles a pied merci pour les eventuelles reponses
Johansalomon · 27 juillet 2007 à 10:41 · 3 participants · 8 476 affichages
Je voulais vous demander si vous savez comment on fait pour débloquer un portable français afin de pouvoir téléphoner avec une carte SIM indienne. merci pour l'info Jojo
Je pars samedi pour le boulot à Delhi et ne resterai qu'une journée sur place... je souhaiterais acheter des bijoux en argent et suis preneuse d'adresse sur place pour mes achats! Merci...
CécileFlo · 24 juillet 2007 à 15:39 · 8 participants · 2 053 affichages
Je pars deux mois en inde (mi novembre- mi janvier)... et tout ce que je vois et lis me fais réver!! L'inde du sud, L'inde du nord... Dois je choisir entre les deux, sachant que je ne veux pas courrir, je préfère prendre le temps de m'imprégner de l'ambiance...
Tomsam · 26 juillet 2007 à 18:39 · 2 participants · 2 415 affichages
J'aimerais savoir si il faut un cheque de banque (payant) ou cheque certifié (gratuit) pour obtenir le visa Indien. Je pars dans un mois. J'ai envoyé ma demande par cheque personnel et ca n'a pas fonctionné. Le site de l'Ambassade (en anglais) uniquement...
Voila, je pars en Inde samedi, j' arriverai a Mumbai dans la soiree. Je viens de passer des heures et des heures ces derniers jours sur VF a collecter plein d' infos... mais je sais pas pourquoi, je suis un peu angoissee. Peut etre la fatigue apres 9...
Je pars trois semaines en inde du sud à partir du 8 septembre et j'aurais besoin de quelques conseils concernant mon itinéraire. Je pensais faire:MadrasMahabali... 2jMadurai 2jCochin + back waters 3jMunnar 1jhampi 3jGoa 3jEllora + Ajanta 3jbombay Je ne...
J'ai 7 semaines devant moi, le + important pour moi dans ce voyage est d'aller au Ladakh et j'aimerais beaucoup au Cachemire, srinagar, jammu, si la situation le permet. J'aurais aimé faire un tour dans l'Hyryana, chandigar et amristar, darhamsala et...
Elvik59 · 25 juillet 2007 à 23:32 · 2 participants · 2 015 affichages
Voila je prevois un voyage en Inde debut 2008 avec mon ami, Pour l'instant je ne sais pas quel partie de l'Inde nous allons visiter, mais ce qui est sur c'est que nous aimerions aller d'Inde jusqu'en Thailande par la terre, j'aimerais savoir si certains...
J'ai utilisé la fonction "recherche" mais pas trouvé grand chose...je recherche pour toutes mes étapes des hotels de charme, qui peuvent etre des hotels bon marché mais avec une jolie déco, une ambiance...ou des hotels un peu plus chers...merci de me...
Fanny81 · 20 juillet 2007 à 9:42 · 4 participants · 3 137 affichages
Je suis en atente du Visa Affaire (Employment Visa) pour l'Inde. J'ai donné tous mes papies il ya plus de 15 jours (15working days)... Mais tjs sans réponses... Je suis un peu en panique car j'ai deja repousser mon billet d'avion 2 fois... Je me sui...