Jaisalmer · 20 juin 2007 à 7:50 · 2 participants · 1 662 affichages
Les informations sur la côte de l'Etat de Goa sont nombreuses mais les retours sur des expériences à l'intérieur, genre séjour dans une plantation, se comptent sur les doigts de la moitié d'une main. Si vous avez visité cette partie et surtout y avez...
Je sais qu'il y a des quotas dans les boutiques pour les marques fabriqués en Inde. Où les trouver, quelles marques, et les prix sont-ils vraiment intéressants? Cela vaut-il le coup de ne quasiment rien prendre au départ et de s'habiller sur place?? Merci...
Chrisan · 9 mai 2006 à 17:45 · 9 participants · 7 076 affichages
J'ai besoin de vos lumières concernant les routes indiennes... On envisage un voyage en Inde de plusieurs mois avec 3 enfants en bas âge (7, 5 et...quelques mois...). La première option, c'est de le réaliser en transports locaux mais, étant habitué depuis...
Freddyeninde · 11 février 2007 à 17:24 · 12 participants · 10 746 affichages
Quelqu'un sait-il si il est préférable d'appeler de France vers l'Inde ou d'Inde vers la France?? J'aimerai connaître ce qui reviens le moins cher en Inde (je serai dans le Tamil Nadu) pour téléphoner en France et vis et versa (le moins cher de France...
Je pars en Inde avec 2 amis du 30 juillet au 22 aout. Nous commencons par le tour du Rajasthan jusqu'au 11 aout en voiture avec chauffeur. Ensuite nous hésitons entre Haridwar ou Benares n'ayant pas assez de temps pour faire les 2. Quelle est selon vous...
Nous sommes un groupe de quatre personnes. Nous partons à la découverte de l'Inde cet été. Vu notre budget limité, nous avons décidé de ne pas passer par une agence. Mais on ne pensait pas qu'il serait aussi difficile d'organiser notre sejour de chez...
Nous souhaiterions debut Novembre nous rendre dans la région de Kullu/Manali. Le trajet étant trés long (12 H...) avec un enfant!!! nous souhaiterions prendre l ' avion de Delhi à Bhunter... (2H...) L ' aeroport étant tout petit!!et le circuit aérien...
Je recherche une âme charitable qui m'acheterait 2 billets BENARES - KHAJURO sur Indian airlines pour le mois d'aout. En effet, ces billets ne sont achetables qu'en Inde. Une fois acheté, il suffirait de me les envoyer par mail (si billet electronique)...
Partant un mois en Inde cet été, je souhaiterai effectuer la liaison Varanasi-Khajuraho en avion. La compagnie Indian airlines est la moins chere, mais malheureusement je n'arrive pas à effectuer le paiement sur leur site internet. Il est nécessaire de...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les bus de Calcutta. Je sais qu'il existe quatre sortes de bus: 1. minibus 2. bus privés 3. bus gouvernemental 4. bus "spéciaux" Quels sont les meilleurs? Lesquels il faut éviter? Merci par avance, Chandni
Notre itinéraire se précise et nous aimerions savoir si quelques-uns d'entre vous sont déjà passés par là: Jaisalmer bikaner voir plus dans le rajasthan (on nous a dit que c'était le plus "authentique" à voir dans cette région), puis un trajet Srinagar...
Mitch92 · 15 mai 2007 à 21:44 · 16 participants · 8 029 affichages
Je vous aurai bien demandé le prix de la baguette ou du café au comptoir mais c'est le (juste) prix du chai - merveilleux thé indien au lait et cardamone - que l'on prends sur un quai de gare ou dans la rue que j'aimerai connaitre. Je laissai 5 rps dans...
Je souhaite partir au Ladahk en été 2008 et je me pose quelques questions dans l'immédiat à propos de l'acclimatation, j'ai vu que certains tours operators organisent des départs de Delhi direct Leh alors que d'autres empruntent la route en passant par...
Je vais 1 mois en Inde avec ma copine en aout et on prévoit de passer une semaine au Kerala entre le 17 et le 25 Aout. Beaucoup pensent que la saison n'est pas propice. Personnellement nous ne craignons pas les averses. Par contre ce qui nous fait plus...
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
Quelqu'un peut-il me dire le temps qu'il faut en voiture pour aller de Delhi à Amritsar ou bien y-a-t-il une compagnie low cost qui fait le trajet? par le train est-ce possible? merci pour la réponse
Je pars 1 mois en Inde et je pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les guides ou les posts: est-il possible de rejoindre Mumbai par la mer à partir du Gujarat? Merci de m'aider!
Je pars au Zanskar dans une semaine, et j'aimerais savoir quelle est la langue locale. Si quelqu'un peu me filer quelques mots pour pouvoir me dépatouiller sur place, ce serait vraiment bien. Attention, je veux juste quelques bases essentielles du genre...
Ando · 15 juin 2007 à 12:28 · 5 participants · 1 978 affichages
Nous allons partir a la fin de 2007 pour l inde du sud. nous essayons de reserver quelques hotels que nous avons trouve dans GdR ou LP. a chaque fois ou presque en cherchant l hotel sur le web, nous tombons systematiquement sur Nivalink. l un (e) d entre...
Je suis en train de projeter un treck au Ladakh pour une dizaine de jours de marche environ. Je voulais savoir s'il est facile de l'organiser sur place avec les agences locales ou si on a intérêt de le prévoir avant de partir. Est ce que quelqu'un a une...
Nov · 25 mai 2007 à 19:41 · 5 participants · 1 743 affichages
Ca y est nous avons nos billets d 'avion pour l'inde (du 1er novembre au 17 novembre).Nous allons faire un circuit agra+rajasthan en voiture avec chauffeur.Je suis surpris de la difference des devis:1000euros de moins par personne avec une agence indienne...
Hammet58 · 16 juin 2007 à 21:40 · 3 participants · 2 234 affichages
J'ai lu dans le loenly planet que l'on avait la possibilité de faire une halte durant un long voyage en train. ex: entre Delhi et Chennai on s'arrête à Hyderabad, il est écrit que l'on nous tamponne notre billet là où on s'arrête puis on a deux jours...
Leena · 10 juin 2007 à 11:46 · 8 participants · 4 723 affichages
Je pars pour environ 8 mois en Inde du Sud, et je ne sais pas comment gérer mon abonnement portable. Je ne m'en servirai pas (ou alors vraiment exceptionnellement) pour appeler en France. D'où la question; est-ce que je l'emmène? Et si oui, est-ce qu'il...
Orelyf · 29 mai 2007 à 13:11 · 10 participants · 12 380 affichages
J'ai besoin de savoir sur 2 vaccins: Encéphalite japonaise et DT Polio. Je partirai en Inde pour 3 mois, j'irai à Delhi, Varanasi, Calcutta, Vishakaptnam, hyderabad, Chennai,, Ponticherry, Madurai, Kochi, Goa, Bangalore, Goa, Mumbai, Indore, Bhopal, des...
Je vais partir à la découverte de lieux insolites, de vestiges historiques ainsi que de temples dans le sud de l'Inde (Tamil Nadu, Kerala, Karnataka, Andhra Pradesh) J'ai déjà visité l'inde du sud à cinq reprises mais j'aimerais avoir certaines infos...
Eversmile · 19 septembre 2006 à 17:14 · 4 participants · 19 425 affichages
Je veux la recette du rasmallai... Je veux la recette du rasmallai... je veux la recette du rasmallai... hum... y'a personne qui a la recette du rasmallai, s'il vous plaît? Merci! PS: Le lassi au safran, c'est bon aussi. Des yaourts nature brassés, un...
Yoyo64 · 9 juin 2007 à 16:49 · 5 participants · 4 281 affichages
Ns sommes en relations avec Acme Tours à Delhi pour un circuit environ 3 semaines voiture avec chauffeur au Rajasthan, Agra, Benares, le parc de Bandharvargh et Khajuraho. Est ce que quelqu'un connait cette agence? Toutes indications sur l'agence ou suggestions...
Je pars en Inde 1 mois cet été: j'ai très envie de voir des ghâts mais ne peut aller à Varanasi. Pensez-vous que s'arrêter à Mathura sur la route Delhi-Agra constitue une bonne alternative ou avez-vous d'autres suggestions? Merci de me faire bénéficier...
Je débarque a Chennai le 28 juin malheuresement je n'ai pas de logement avant le 1er Juillet. Je cherche donc un petit hotel sympa ou dormir et me reposer.