J'aimerais connaitre l'avis de voyageurs qui connaissent l'inde du nord et du sud. j'ai un billet pour Delhi fin janvier. J'ai 15 jours en inde et je ne suis pas encore décidée sur le nord ou le sud. J'ai commencé à me documenter mais j'ai l'impression...
Catpower · 14 décembre 2006 à 13:14 · 6 participants · 6 834 affichages
Tout est dans le titre, que me conseillez vous comme guide pour l'Inde? (Sud et Nord) Je pensais acheter le Lonely planet, est ce le meilleur choix? Merci Klem
Stouf · 14 décembre 2006 à 16:53 · 2 participants · 1 634 affichages
Je pars avec une amie le 28 janvier, nous voudrions nous rendre dans la région d'Himachal Pradesch, pourriez vous me donner des idées de randonnées à faire dans le coin. Nous aimerieons nous déplacer le plus souvent à pieds, mais est il possible de le...
Mauricien93 · 10 décembre 2006 à 23:36 · 8 participants · 25 161 affichages
Bsr, Je voudrais aller en Inde afin d'acheter des sarees (habit traditionel hindou) ainsi que d'autres vêtements mais je voudrais oû aller en inde, quand quelle ville sont-ils moins cher? Merci
Je viens de lire sur le net que le groupe AF-KLM va lancer des vols vers Chennai en a340 (3 par semaine), à partir d'Octobre 2006, liaison opéré actuellement par un vieux 767 pourri de la Delta Airlines. Est-ce vrai, et si oui il s'agit bien de la ligne...
J'envisage un voyage à vélo de Calcutta à Agartala via Guwahati et Shillong (Assam-Meghalaya-Tri... faire une incursion au Bengladesh, puis si possible remonter sur la réserve de Kaziranga. J'ai déjà fait 3 longs voyages à vélo en Inde donc je sais ce...
Grâce aux précieux consils de certains d'entre vous et après avoir lu une quantité impressionnante de messages, mon itineraire se précise pour l'Inde du Sud en Fevrier. Ne disposant que de deux semaines, je veux prendre l'avion de Mumbai à Kochi, et j'ai...
Yokora · 12 décembre 2006 à 19:23 · 7 participants · 2 235 affichages
je voudrais connaitre la date du Ganesh Chaturthi en 2007. Aout?Septembre? J'y vais en Aout et j'ai une granded histoire avec ganesh donc voila...je vous remercie d'avance nanou
Naddyha · 7 août 2004 à 21:46 · 6 participants · 13 807 affichages
Je pars dans trois semaines en Inde et plus précisement au Rajastan! J'ai vu sur le forum que les avis divergeaient à propos des traitements anti paludisme. Perso je pense que je ne vais pas tenter le diable et je vais le faire mais ça ne m'enchante vraiment...
Pocahontas1 · 16 novembre 2006 à 8:32 · 10 participants · 5 004 affichages
j'ai beau potasser le LP et le GDR, il semble que tous les parcs où l'on puisse voir des tigres sont fermés en aout. (et malheureusement nous ne pouvons partir qu'à cette date précise pour nos vacances).. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un...
Ptitbout · 3 octobre 2006 à 21:28 · 3 participants · 2 482 affichages
Nous partons en novembre en Inde pour un séjour d'un mois, quelles sont les démarches à entreprendre pour être couvert en cas d'hospitalisation? doit on prendre une assurance? bref, si on se fait hospitaliser comment est ce que ça se passe?
Je voulais savoir s'il y a des voyageforumistes qui seront à Pondicherry entre le 2 janvier et le 2 février. Et si vous aviez des tuyaux tels que restaurants, visites à ne pas manquer, villes à ne pas rater dans les alentours... je vous remercie. sirine...
Stouf · 13 décembre 2006 à 10:53 · 3 participants · 2 339 affichages
Bijour, Voila, je pars avec ma pote de voyage en Inde fin janvier début février, plus exactement, arrivée delhi le 28 janvier au soir et départ le 11 février. Nous envisageaons de partir dans la région de Himachal Pradesh, ma question est que je sais...
Saru · 4 octobre 2006 à 23:08 · 4 participants · 5 349 affichages
Namasté les amoureux du Népal et de l'Inde, Je suis népalaise et j'ai enseigné le népali pendant 3 ans à l'Institut des Langues et Civilisations Orientale (INALCO: www.inalco.fr/) à Paris. Je vous propose des cours particuliers de hindi et de népali...
Yokora · 12 décembre 2006 à 14:07 · 2 participants · 3 069 affichages
Encore une question qui n'a pas de rapport avec mon itinéraire cette fois. Je vous savoir si quelqu'un avait déja voyager avec la compagnie d'avion finnair (car c'est avec celle-ci que nous nous envolons vers delhi). Donc si quelque un a des infos sur...
Jadyens · 8 août 2004 à 11:29 · 3 participants · 4 318 affichages
Je pense partir avec un ami au Radjasthan vers le 15 ou 20 septembre pour 15-18 jours. La période est-elle "supportable" d'un point de vue méteo + comment pouvons nous nous eloigner des sentiers ultra-touristiques (sauf les incontournables bien entendu)...
Ca y est! Départ pour Pondi ce Lundi 1812. Ne sachant pas à quel moment je vais pouvoir me reconnecter au forum, je vous dis au revoir à tous, et je remercie particulièrement Mimi (Maroc) Nalesnik, Anand, Patrickbo pour l'aide qu'il m'ont directement...
Valou2406 · 10 décembre 2006 à 5:09 · 3 participants · 3 100 affichages
Qui connaît Miramar beach à Goa? est ce une belle plage? (ou y en a t il des plus belles à proximité?) Si certains ont des photos, c'est avec plaisir... Merci d'avance Valérie
Slt tous le monde voila, je prepare un voyage a bombay et goa pour le mois de janvier je vais rester normalement 2 a 3 jours sur bombay et ensuite je compte me rendre a goa pour 15 jours. je voudrais savoir ce qu'il y a a faire a bombay et quel moyens...
Pierrôôt · 3 décembre 2006 à 16:59 · 2 participants · 1 995 affichages
Je pars bientôt en Inde d'où je vais, comme d'habitude envoyer régulièrement des mails à ma famille et à mes amis grace aux cybersl. N'ayant pas d'ordi portable, quelle est la solution pour agrémenter ces mails de quelques photos? Pas question de télécharger...
Je desire prendre avec moi quelques travellers et la question que je me pose est: je doit faire le change en euros ou en dollars merci pour vos reponses
Sofia321 · 12 décembre 2006 à 17:17 · 4 participants · 1 748 affichages
J'ai des difficultés à joindre l'ambassade de l'inde par téléphone alors je lance l'info sur le forum. voilà je vux faie la demande d'un visa touristique à destination de l'inde par le biais de la poste. sur le site de l'ambassade ils affirment qu'il...
Merci à celui qui pourra me donner le temps necessaire pour faire Calangute (goa)jusqu'à Hampi en voiture, peut on faire ce trajet avec une voiture de location ou vaut il mieux un taxi? un hebergement sympa mais propre à Hampi? nous avons la 60 ene et...
Oxyfal · 9 décembre 2006 à 11:32 · 6 participants · 2 154 affichages
J'ai contacté une agence à Delhi pour me driver durant mon séjour au Rajasthan prevu pour février. J'ai proposé au reponsable un paiement moitié au départ moitié à l'arrivée du voyage. Il me répond qu'il veut moitié maintenant sur un compte bancaire et...