Chachue · 20 décembre 2006 à 0:03 · 7 participants · 2 330 affichages
Voilà, comme tout le monde, avec les médias qui nous polluent parfois les oreilles avec un sujet, je fais partie des gens qui en ont eu marre d'entendre parler du Chikungunya... Et ça ne devait évidemment pas me concerner puisque je ne partais pas à La...
Franciscor · 23 décembre 2006 à 0:21 · 4 participants · 1 970 affichages
Balladeurs, à vous de voir... Tsunami "2" à venir?? n violent séisme de magnitude 6, 1 a frappé samedi 23/12 les environs des îles Andaman, a annoncé l'Institut géologique américain. Le séisme s'est produit à une profondeur de 45 kilomètres à O1h20 locales...
Mci me donner infos cc température au Rajastan à la mi octobre. Je pars le 10.10 pr un séjour de 12 jrs. Est-il nécessaire de louer une chambre avec AC? Mci pr vos réponses Odile
Je suis à la recherche d informations sur les prix pratiqués entre Bombay airport et goa (plus precisement ds le nord à Arembol)en taxi Je sais que cela peut sembler incongru vu le nombre d avions, de bus et de train (voire catamaran) se rendant sur place...
Cooki2466 · 12 décembre 2006 à 17:14 · 10 participants · 8 620 affichages
Voila g ma fille que aime tout ce qui touche l'inde mais n'a pas les moyens de s'y rendre.je voudrais par ce courrier que vous me conseillez des cadeaux a lui offrir ce rapportant a ce pays. meme si vous avez des sites internets a m' indiquer je suis...
J'ai pris le temps de parcourir les différents thèmes abordés mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je pars (seul) début décembre pour 4 mois en Inde, en commençant par Bombay puis je descends vers le Kérala et le Karnataka. Je souhaiterais...
Frondot · 29 novembre 2006 à 20:21 · 5 participants · 6 079 affichages
Je lit ce forum pour la preparation d'un voyage en inde du sud en fevrier 2007, et vous remercie des tres nombreuse information que j'ai trouver ici. J'ai par contre lu sur un autre site que le cuir etait interdit dans de nombreux endroit (temple et lieux...
Je pars vendredi prochain pour bombay. Sachant que les trains sont tous pleins, je m' oriente vers le transport routier. Auriez vous une idée de tarif (tout compris) en taxi pour faire Bombay Hampi pour deux personnes? Et quelles sont les solutions en...
Nous arrivons à Calcutta le 6 janvier à 1h00 du matin. La question est: doit-on prendre un taxi pré-payé ou doit-on réserver un hôtel qui viendra nous chercher à l'aéroport? Et, en plus, nous n'arrivons pas à trouver un hôtel convenable, c'est à dire:...
Je commence à mettre sur pieds un circuit en Inde du sud pour janvier février 2007. Je souhaite faire la majeure partie des grands trajets en trains. J'aimerais bien voir le site d'Ellora ainsi que toutes les "choses" intérressantes près d'Aurangabad...
Namasté! je pars en janvier à Bombay, je voudrais savoir si qqn connaît un endroit calme en bord de mer au Sud de Bombay (à 100 ou 150 km maxi)? un petit hôtel, pas trop cher, un endroit sympa, je ne suis pas à la recherche de complexes hoteliers ou d'agitation...
Islandis1 · 21 décembre 2006 à 19:09 · 2 participants · 1 407 affichages
Je dois partir d'ici quelques mois avec ma petite famille, parce que ma fille est attiré par l'Inde, nous voudrions passer quelques 15 jours sur place, (le temps des vacances scolaires!!) nous n'y avons jamais mis les pieds et ne conaissons absolument...
Clavier1234 · 20 décembre 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 408 affichages
Comme le dit le titre, nous cherchons des infos pratiques et expériences concernant un séjour en Inde. Voici quelques questions nous venant à la tête: Quelle période pour y aller? Visite à ne pas rater? Vaccins? Prendre avion et chercher logement sur...
Gazailes · 29 avril 2006 à 19:39 · 11 participants · 13 763 affichages
Une amie indienne m'a vanté l'épilation à la cire en Inde. C'est vrai c'est un détail mais parait que c'est pas cher du tout et puis c'est un truc à faire en moins dans les préparatifs de voyage en en France, je suis sure de trouver quelques internautes...
Soleilmary · 18 décembre 2006 à 19:48 · 3 participants · 1 779 affichages
Savez vous si je peux faire un visa a bangkok pour aller sur delhi car je n'ai pas beaucoup de temps avant mon départ pour bkk avez qqs bons plans pour loger sur delhi et rajasthan merci a tous pour votre gentillesse a bientot et bonnes fêtes mary
J'avais atterri en 2000 à Calcutta, de nuit, et j'avais pris un taxi. Je ne me rappelle plus trop comment est la sortie. Si quelqu'un y était récemment, j'aimerais savoir s'il est possible d'en partir directement à vélo en direction du nord (Barasat/Ranagat)...
Nous arrivons à Bombay le 17 décembre et repartons en france le 6 Janvier d'aprés vous quel est le parcours "idéal" entre bombay et Trivandrum, nous avons eu peu de temps pour préparer ce voyage. nous restons 3 nuit à Bombay, ensuite nous pensons prendre...
Je pars ce 24/12 pour le Bangalore puis descente sur Ooty, Kochi, Backwaters, Madurai et remontée vers Chennai via les temples et Auroville. Je cherche des infos sur le climat actuel, la température, et tutti quanti. Merci à toutes et tous
Le mois prochain je vais au kerala;j'ai une escale à bangalore avant de reprendre un vol sur trivandrum entre 1h du matin et 11h.peut on se reposer sur l'aeroport ou existe il un hotel pas loin?
Je pars à la fin du mois d'Août pour une petite traversée du Zanskar (de Lamayuru à Padum).J'envisage aussi de faire l'ascension du Tsomo Tang (6057 m) au dessus de Photoksar...Je recherche des infos sur ce sommet et éventuellement des personnes pour...
J'ai trouvé un bon prix pour un vol Paris delhi, par contre pour avoir un hotel pres de l'aeroport je n'ai rien trouvé d'interessant...si vous avez une idée???? J'arrive vers 18h30 puis je reparts le lendemain pour Leh à 6h30 Je recherche un hotel + clim...
Nous préparons un voyage de 5 semaines en Inde du Sud en janvier prochain. Et dans notre parcours, nous hésitons entre deux solutions: Pondichery-Trichy-Ma... La lecture des guides ne nous éclaire pas bcoup. J'attends avec impatience vos avis. Pierre
Je cherche un hotel a Varkala pour Noel et le nouvel an, mais tout semble complet. Si vous avez des plans, je suis preneuse, meme si c'est en dehors de Varkala, car je crois qu'il va falloir se rabattre sur un endroit... Merci beaucoup, Sab
Chrisllers · 17 décembre 2006 à 13:07 · 9 participants · 15 497 affichages
J' aurai plusieurs questions concernant les échangent d' argent en Inde.Quelles sont les solutions de change pour obtenir des roupies?Vaut il mieux le faire en France ou sur place?Peut on utiliser une mastercard en Inde et si oui, à quelles conditions...
Friachement rentrée du Maroc, je prépare un voyage au Rajastah pour aout 2007. Je sais que ce n'est pas la meilleure période (mousson) mais pas le choix car congés imposés et je crois savoir que le Rajasthan n'est énormément touché par la mousson.. J'ai...
Geob · 13 décembre 2006 à 16:13 · 6 participants · 9 496 affichages
Pour le voyageur en Inde, triste sort: il n'a de contact, en general, qu'avec des hommes! Dans les restaurants, les trains, les bus, il n'y aura d'indiennes pour vous servir, pour vous vendre un billet de transport ; dans les hotels, meme punition! Exceptionellement...
Je pars en Inde au mois d' Août avec mon copain, étant donné que c'est notre premier voyage la bas nous voulons voir beaucoup de choses mais on ne sais pas vraiment par ou commencer. On arrive à Delhi, après on aimerai aller sur Agra puis Kanpur, Varanasi...
Voila, nous avons nos billets d'avion pour Leh, nous arriverons le 24 Juin au matin Apres nous redecendrons sur Delhi en 3 semaines Avez vous des idées d'itineraires pour ce voyage? des conseilles etc... equipements? Merci