Finchi · 21 décembre 2006 à 17:13 · 14 participants · 23 902 affichages
Je recherche la plage de rêve qlq part en inde... avec palmiers, eau turquoise etc... qqn pourrait-il me conseiller??? et me dire cmt je peux y arriver... histoire que j'atterisse pas trop loin;-) Merci! S
Aldi · 7 janvier 2007 à 19:36 · 3 participants · 3 795 affichages
J ai lu dans un guide que le 1 03 07 etait un jour ferié: fete de shivarutri Je serais ce jour la a Tanjore: quelles seront les incidences (positives ou negatives) durant cette journée arret des activites? defiles? fetes religieuses? un petit commentaire...
Milou13 · 6 janvier 2007 à 21:56 · 6 participants · 6 183 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde prevu pour debut 2008, ce projet etant basé sur la rencontre avec les populations et leurs artisanat respectifs, je recherche des infos sur l'Inde qui est ma premiere etape sur 25. J'aimerais savoir ou se trouvent les...
Nous prévoyons partir un mois l'été prochain au Ladakh. Zanskar et je me demande si c'est une bonne idée de me munir d'un GPS. Nous prévoyons un voyage autonome mais sans treks de plusieurs jours. Je me débrouille très bien avec ce genre de machin mais...
En juillet, nous partons en famille (2 enf 14 et 11 ans) en Inde pour 3 semaines (1 semaine dans le nord et 2 dans le sud). Nous sommes à la recherche d'un hôtel correct avec clim si possible à un prix raisonnable dans les 30-50 € maxi à Delhi/centre...
Je souhaite me rendre à bombay pour 15 jours en février. vous me conseillez quel itinéraire à partir de là? et je cherche des hotel de bonne catégorie (genre avec une piscine pour se raffraichir!
Aldi · 6 janvier 2007 à 8:17 · 2 participants · 3 794 affichages
En cas d'hospitalisation, d'opération, de frais médicaux à l étranger, la sécurite sociale délivre un document permettant, au retour de se faire rembourser de ces frais POUR L EUROPE Existe t il un document similaire pour L INDE? quel est son nom, N°...
Bab77 · 25 février 2006 à 11:46 · 10 participants · 6 752 affichages
Je parle de cet adolescent de 16 ans qui médite au creux d'un arbre depuis déjà huit mois, sans manger et sans boire. La première fois que j'ai vu sa photo dans un magazine et l'article qui allait avec, j'ai ressenti la paix et la sérénité qu'il dégage...
Benymetal · 25 décembre 2006 à 15:27 · 6 participants · 2 061 affichages
Première réaction: Je veux y retourner... J'ai passé 1 mois a voyager seul en inde du Nord, j'ai eu un immense choc culturel, au début j'aurais facilement pus prendre le premier vol de retour...mais je l'ai pas fait...heureusement. Disons que je sais...
Qui connaît la date de la Fêtes des dromadaires de Pushkar pour 2007, je pense être en novembre dans le coin et de voir cette fête ça doit être le top. Merci pour les infos Vanouk
Misaki21 · 26 décembre 2006 à 18:26 · 4 participants · 2 191 affichages
Quel trajet choisir pour relier le Kirghizistan à l'Inde en voiture? Quels sont les problèmes de sécurité, de Visa? Faut-il passer par la Chine? Merci de vos réponses
Ce sera la première fois que je pars en Inde et là nous atterissons le 6 février à Delhi.J'ai entendu des témoignages divers et variés sur les conditions de vie et "le décalage culturel".Certaines personnes disent ne pas avoir supportées elles disent...
Sullifun6 · 4 janvier 2007 à 12:42 · 2 participants · 21 335 affichages
Simplement pour info sachez qu'il est désormais possible d'obtenir son visa depuis Marseille... il s'agit d'une assoc, le Centre Culturel Indien Tagore qui organise une ou des séances par mois afin d'obtenir les visa dans la journée...il est aussi possible...
Bhima · 28 décembre 2006 à 10:59 · 3 participants · 6 656 affichages
Après plusieurs voyages dans le sous continent indien et plus particulièrement à l'extrême sud du pays, je souhaiter vous faire partager mes coups de coeurs pour quelques un de ces lieux. C'est bien entendu très subjectif mais cela pourra vous donner...
Faut-il pour les mois de janvier à mars en Indes du Nord prévoir un sac de couchage léger ou un simple drap de coton suffit? une polaire suffit-elle ou prévoir un pull en plus? merci pour vos conseils.
bon, je pars toute seule en inde du sud en fevrier pour un mois, et je me pose une question: j'ai pas mal de piercing (surtou deux: un sur la levre et un au dessus du nez, entre les yeux) pensez vous qu'il vau mieux que je les enlève pour mon voyage...
En cette fin d'année 1995, mon père arbore la rosette de la Légion d'Honneur fraîchement épinglée au revers de son costume de fête par un préfet vendéen, pour honorer ce vétéran de la grande guerre. C'est son jour de gloire car il souffle les cent bougies...
Je pars du 8 au 22 février en Inde du Nord. De Jaisalmer à Varanasi. Pouvez-vous me dire quels types de vêtements dois-je prendre, car les avis diffèrent. merci à tous. Et Meilleurs Voeux
Hammet58 · 30 décembre 2006 à 16:19 · 6 participants · 2 518 affichages
Je projette de passer au Rajastan et je souhaiterais à un moment me rendre de Jodhpur à Udaipur, y a t'il un train? ou sinon quel autre moyen serait intéressant pour ce trajet?? merci beaucoup
Un des membres de ma "belle-famille" souffre d'une pathologie qui semble sévère, le pronostic du médecin est plutôt affolant, et il ne semble pas savoir comment traiter ce problème. Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées d'un bon gastroentérologue sur...
Je pars pour 2 mois en l'Inde du sud. Il me manque la trousse à pharmacie pour boucler mon sac à dos. Quoi y mettre? J'ai des idées mais je ne voudrais rien oublier. Que peut-on trouver sur place? Le traitement anti palludéen peut-il s'acheter là-bas...
Est ce que c'est possible de faire Delhi Jaisalmer en avion car le Lonely "Indes du Nord" indique que l'aéroport de Jaisalmer est fermé à cause des troubles avec le Pakistan. C'est vrai ça ou c'est provisoire?? A+ Merci Vanouk
Barbencouill · 1 janvier 2007 à 14:38 · 4 participants · 4 672 affichages
J'ouvre ce post pour vous inviter a raconter votre soiree du nouvel an 2007 passee en Inde. Pour ma part j'etait a Madurai avec un pote, d abord on a voulu aller ce taper un resto sur terrasse histoire de faire une bonne bouffe, resultat comme des cons...
Feb · 3 janvier 2007 à 15:01 · 2 participants · 1 269 affichages
J'aime bien pouvoir ecouter de la musique n'importe ou et n'importe quand. et bientot en inde. je pense emporter mon hi-md et quelques disques et un micro pour avoir quelques petits souvenir live... pas de soucis pour recharger la batterie? peut on...
Dorje06 · 1 janvier 2007 à 12:52 · 5 participants · 8 319 affichages
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 avec plein de voyages et de rêves a aboutir pour chacun.. Voila, j'aimerais envoyer de l'argent en inde... Y a t'il quelqu'un qui ait deja fait ce type de virement? si oui par quel organisme...
Jermo · 3 janvier 2007 à 9:11 · 4 participants · 4 308 affichages
Etant dans le tamil nadu prochainement, j aimerais aller a la fete du pongal mais j aimerais savoir ou en profiter pleinement. ou se passent les grandes celebrations etc..? sinon, pour les dates, c est du 13 au 16 janvier merci d avance pour les infos...
Après avoir beaucoup lu de posts sur VF, le GR et le Lp, voilà notre projet d’itinéraire pour 5 semaines en Inde du Sud. Et bien sûr, on attend vos commentaires, crtitiques et suggestions: - Arrivée Bombay - Vol intérieur pour Chennai - Mahbalipuram -...
Delph07 · 29 décembre 2006 à 17:43 · 4 participants · 2 328 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser. En fait, je voudrais savoir combien de demande de visas au maximum peut on faire par personne quand on se déplace à l'ambassade de l'Inde à Paris? En effet, comme nous avons une dizaine...