Je compte faire le trajet Delhi-Varanasi en train. Quelqu'un d'entre - vous ayant fait ce déplacement pourrait - il me dire si il y a des mesures particulière à prendre au niveau sécurité. (déjà reçu réponse pour les bagages) mais à part cela! Merci d'avance...
Marcomarco · 29 décembre 2006 à 22:08 · 10 participants · 1 948 affichages
Tout simplement, je vous souhaite une tres bonnée année 2007, a ceux qui sont toujours en Inde, ceux qui se preparent pour le prochain voyage (comme moi - debut fevrier) et aussi a tous qui sont rentrées dans la grisaille, bruillard et le froid de nos...
C'est le blog de ma fille qui est avec FSL INDIA à surveiller des tortues!!!! Je vais la voir du 8 au 20 janvier 2007 arrivée Trivandrum je cherche une voiture en location vous pouvez me donner des pistes en général mes recherches m'envoient vers Bombay...
Notre agence de voyage veut nous loger dans un hotel situé dans le quartier de Karol bagh, il me semble un peu excentré. connaissez vous ce quartier? Ou avez vous logé quand vous ètiez à Delhi? c'était bien?
ZardozZ · 29 décembre 2006 à 22:32 · 5 participants · 2 584 affichages
Lu sur www.diplomatie.gouv... Avertissement En raison des menaces terroristes de la part d’Al Qaida, qui sont prises au sérieux par les autorités indiennes, il est recommandé aux voyageurs d’éviter l’Etat de Goa pendant les fêtes de fin d’année, et s’ils...
Bamboo05 · 27 décembre 2006 à 21:21 · 7 participants · 13 099 affichages
J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas se servir de sa main gauche en inde. Celle-ci sert à faire des choses "impures". Moi je suis droitiére, donc pour manger ou autre je n'ai pas de souci, mais je souhaite bon courage au gaucher. J'aimerais avoir vos...
Je prefere aller directement sur mamallapuram quel sont les tarifs de nuits pour un taxi les bus démarrent à quel heures ou quel hotel propose un taxi merci de votre réponse
Geob · 28 décembre 2006 à 7:50 · 3 participants · 1 445 affichages
Hier, ils ont enfin mis la bonne affiche pour le festival, donc du 29 decembre 2006 au 28 janvier 2007. La scene est pratiquemment terminee, quelques frises en platre a poser tout autour. En fait, ils vont tres vite a monter tout ca! Ils ont commencer...
Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas partir en Inde en Novembre comme prévu initialement, ce qui reporte mon voyage à Février/mars. Est ce que c'est une bonne période pour aller au Rajasthan? J'ai vu que tout le monde conseillait Octobre/novembre...
Hanoijolly · 20 novembre 2006 à 22:12 · 15 participants · 4 554 affichages
Je commence ce nouveau post car nous avançons sur notre projet de voyage de Delhi à Kolkata. Suite aux conseils avisés de certains d'entre vous nous suivrons le parcours suivant: Delhi, Agra, Varanasi, Bodgaya et Kolkata entre le 10 et le 21 février...
En fait, ceci est la suite de mon appel précédent! je cherche une aide sur des itinéraires au Kerala, mais aussi vers Madurai, TrichY, Tanjore...ou autre Je n'ai que 15 jours, il faudra faire des choix;le mieux sera peut-être une voiture avec chauffeur...
Je pars seule en inde du sud en fevrier, on m'a vaguement parler, d'un truc simpas a faire: allepey ou cochin en bateau, ça s'appelle les boat wa...je sais plus, est ce que quelqu'un connais???? merci d'avence.
Ce matin dans une rue de Puri, un fronton de maison coloré. Je m'avance au milieu de la rue, évite les chiens endormis, passe deriere une vache qui "protege" ses petits du flot de la circulation, prends ma photo et soudain je me sens projetté en avant...
Je vais séjourner 15 jours, courant mars 2007, au Tamil Nadu et au Kerala. Dois je prendre un protection orale antipaludéenne? merci pour vos réponses ALDI
Je partirai en Inde en aout 2006 avec mon fils, 12 ans. J'envisage de louer les services d'un chauffeur pour une virée au Rajasthan pour 22/25 jours. Les agences que j'ai contactées sur place semblent offrir un "tout inclus", chauffeur + hôtels. Or comment...
Bamboo05 · 26 décembre 2006 à 20:49 · 4 participants · 8 079 affichages
Je pars bientôt en inde du sud et je ne sais pas a quoi m'attendre au niveau du coût de la vie. J'aimerais que l'on me donne le prix de certains objets à acheter (vétements, souvenirs...). De plus, je compte bien profiter du temps que je vais passer le...
Christellel · 8 septembre 2006 à 19:35 · 5 participants · 3 642 affichages
Mon copain est moi partons en Inde en Novembre prochain. 3 semaines (dont 1 déjà programmée: boulot pour mon copain, voyage d'affaire, farnianté pour moi, à Pune). Mais voilà... Nous avons donc prévu d'explorer ce merveilleux pays pour 15 jours supplémentaires...
Magdablou · 7 décembre 2006 à 19:56 · 13 participants · 11 609 affichages
Voici l'expérience que nous venons de faire: une famille indienne (de classe plutôt moyenne, disons très moyenne) rencontrée fortuitement nous a invités très gentiment à dîner. c'était la 1ère fois que nous étions reçus chez des Indiens et ils nous ont...
Geob · 24 décembre 2006 à 6:59 · 4 participants · 1 471 affichages
les coupures d'electricite! Avant hier, de 10 h a 19h10, hier de 10h30 a 18h. Pendant la journee ce ne gene pas trop, quoique, dans certains endroits, sans ventilateurs, ca devient vite le four! Et, comme pour faire une pointe d'humour a l'indienne...
Après quelques temps passées dans le nord de l'Inde à visiter et vadrouiller, j'envisage de passer quelques jours dans le sud pour profiter un peu aussi du littoral indien. J'ai alors le choix entre Goa et alentours et Chennai et alentours. Quelle destination...
Est ce que un d'entre vous se trouve a MUNNAR pour le moment? j'y passerai mi janvier j' aimerais avoir une idee des temperature.. j'ai vu sur le net qu'en janvier elle se situait entre 0 et 10 degres, mais j'ai aussi entendu d'autres versions.. plus...
Parvat · 13 octobre 2005 à 12:14 · 25 participants · 20 974 affichages
La semaine passée, je tombe sur un article... "On a laissé mourrir mon frère" Erwin à 33 ans, et voyage depuis 4 mois en Inde. Son assurance santé est en ordre, carte visa en poche, la vie est belle. A Goa, il se blesse au pied. Rien de grave, il se rétabli...
Je pars au mois de févier 2007 en Inde du sud pour 15 jours avec mon papa. Je suis une fille de 21 ans et j'aurais besoin de conseils sur la façon de me vétir pendant mon voyage. J'aimerais avoir des bons plans sur les activités du style: épilation, massage...
Laptiteninie · 8 décembre 2006 à 22:44 · 5 participants · 9 650 affichages
Nous nous arrêtons 3 jours à Delhi pour aller après à Kathmandu, deux questions je vais me faire vacciner tiphim et méningite a+c + je vais voir pour hépatite b et a, mais me faut-il que pour de petits jours prendre un traitement palu???Autre? que nous...
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
Je vais dans le kerala tout bientot et je me pose des question sur les plages pres de trivandrum: varlkala est elle la seule plage "baignable" dans le coin de trivandrum (en dehors de kovalam) je veux dire, il y a seulement cette "crique" blanche et l'autre...