Est ce que c'est possible de faire Delhi Jaisalmer en avion car le Lonely "Indes du Nord" indique que l'aéroport de Jaisalmer est fermé à cause des troubles avec le Pakistan. C'est vrai ça ou c'est provisoire?? A+ Merci Vanouk
Barbencouill · 1 janvier 2007 à 14:38 · 4 participants · 4 686 affichages
J'ouvre ce post pour vous inviter a raconter votre soiree du nouvel an 2007 passee en Inde. Pour ma part j'etait a Madurai avec un pote, d abord on a voulu aller ce taper un resto sur terrasse histoire de faire une bonne bouffe, resultat comme des cons...
Feb · 3 janvier 2007 à 15:01 · 2 participants · 1 279 affichages
J'aime bien pouvoir ecouter de la musique n'importe ou et n'importe quand. et bientot en inde. je pense emporter mon hi-md et quelques disques et un micro pour avoir quelques petits souvenir live... pas de soucis pour recharger la batterie? peut on...
Dorje06 · 1 janvier 2007 à 12:52 · 5 participants · 8 345 affichages
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 avec plein de voyages et de rêves a aboutir pour chacun.. Voila, j'aimerais envoyer de l'argent en inde... Y a t'il quelqu'un qui ait deja fait ce type de virement? si oui par quel organisme...
Jermo · 3 janvier 2007 à 9:11 · 4 participants · 4 320 affichages
Etant dans le tamil nadu prochainement, j aimerais aller a la fete du pongal mais j aimerais savoir ou en profiter pleinement. ou se passent les grandes celebrations etc..? sinon, pour les dates, c est du 13 au 16 janvier merci d avance pour les infos...
Après avoir beaucoup lu de posts sur VF, le GR et le Lp, voilà notre projet d’itinéraire pour 5 semaines en Inde du Sud. Et bien sûr, on attend vos commentaires, crtitiques et suggestions: - Arrivée Bombay - Vol intérieur pour Chennai - Mahbalipuram -...
Delph07 · 29 décembre 2006 à 17:43 · 4 participants · 2 342 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser. En fait, je voudrais savoir combien de demande de visas au maximum peut on faire par personne quand on se déplace à l'ambassade de l'Inde à Paris? En effet, comme nous avons une dizaine...
Je compte faire le trajet Delhi-Varanasi en train. Quelqu'un d'entre - vous ayant fait ce déplacement pourrait - il me dire si il y a des mesures particulière à prendre au niveau sécurité. (déjà reçu réponse pour les bagages) mais à part cela! Merci d'avance...
Marcomarco · 29 décembre 2006 à 22:08 · 10 participants · 1 962 affichages
Tout simplement, je vous souhaite une tres bonnée année 2007, a ceux qui sont toujours en Inde, ceux qui se preparent pour le prochain voyage (comme moi - debut fevrier) et aussi a tous qui sont rentrées dans la grisaille, bruillard et le froid de nos...
C'est le blog de ma fille qui est avec FSL INDIA à surveiller des tortues!!!! Je vais la voir du 8 au 20 janvier 2007 arrivée Trivandrum je cherche une voiture en location vous pouvez me donner des pistes en général mes recherches m'envoient vers Bombay...
Notre agence de voyage veut nous loger dans un hotel situé dans le quartier de Karol bagh, il me semble un peu excentré. connaissez vous ce quartier? Ou avez vous logé quand vous ètiez à Delhi? c'était bien?
ZardozZ · 29 décembre 2006 à 22:32 · 5 participants · 2 598 affichages
Lu sur www.diplomatie.gouv... Avertissement En raison des menaces terroristes de la part d’Al Qaida, qui sont prises au sérieux par les autorités indiennes, il est recommandé aux voyageurs d’éviter l’Etat de Goa pendant les fêtes de fin d’année, et s’ils...
Bamboo05 · 27 décembre 2006 à 21:21 · 7 participants · 13 116 affichages
J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas se servir de sa main gauche en inde. Celle-ci sert à faire des choses "impures". Moi je suis droitiére, donc pour manger ou autre je n'ai pas de souci, mais je souhaite bon courage au gaucher. J'aimerais avoir vos...
Je prefere aller directement sur mamallapuram quel sont les tarifs de nuits pour un taxi les bus démarrent à quel heures ou quel hotel propose un taxi merci de votre réponse
Geob · 28 décembre 2006 à 7:50 · 3 participants · 1 459 affichages
Hier, ils ont enfin mis la bonne affiche pour le festival, donc du 29 decembre 2006 au 28 janvier 2007. La scene est pratiquemment terminee, quelques frises en platre a poser tout autour. En fait, ils vont tres vite a monter tout ca! Ils ont commencer...
Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas partir en Inde en Novembre comme prévu initialement, ce qui reporte mon voyage à Février/mars. Est ce que c'est une bonne période pour aller au Rajasthan? J'ai vu que tout le monde conseillait Octobre/novembre...
Hanoijolly · 20 novembre 2006 à 22:12 · 15 participants · 4 567 affichages
Je commence ce nouveau post car nous avançons sur notre projet de voyage de Delhi à Kolkata. Suite aux conseils avisés de certains d'entre vous nous suivrons le parcours suivant: Delhi, Agra, Varanasi, Bodgaya et Kolkata entre le 10 et le 21 février...
En fait, ceci est la suite de mon appel précédent! je cherche une aide sur des itinéraires au Kerala, mais aussi vers Madurai, TrichY, Tanjore...ou autre Je n'ai que 15 jours, il faudra faire des choix;le mieux sera peut-être une voiture avec chauffeur...
Je pars seule en inde du sud en fevrier, on m'a vaguement parler, d'un truc simpas a faire: allepey ou cochin en bateau, ça s'appelle les boat wa...je sais plus, est ce que quelqu'un connais???? merci d'avence.
Ce matin dans une rue de Puri, un fronton de maison coloré. Je m'avance au milieu de la rue, évite les chiens endormis, passe deriere une vache qui "protege" ses petits du flot de la circulation, prends ma photo et soudain je me sens projetté en avant...
Je vais séjourner 15 jours, courant mars 2007, au Tamil Nadu et au Kerala. Dois je prendre un protection orale antipaludéenne? merci pour vos réponses ALDI
Je partirai en Inde en aout 2006 avec mon fils, 12 ans. J'envisage de louer les services d'un chauffeur pour une virée au Rajasthan pour 22/25 jours. Les agences que j'ai contactées sur place semblent offrir un "tout inclus", chauffeur + hôtels. Or comment...
Bamboo05 · 26 décembre 2006 à 20:49 · 4 participants · 8 099 affichages
Je pars bientôt en inde du sud et je ne sais pas a quoi m'attendre au niveau du coût de la vie. J'aimerais que l'on me donne le prix de certains objets à acheter (vétements, souvenirs...). De plus, je compte bien profiter du temps que je vais passer le...
Christellel · 8 septembre 2006 à 19:35 · 5 participants · 3 662 affichages
Mon copain est moi partons en Inde en Novembre prochain. 3 semaines (dont 1 déjà programmée: boulot pour mon copain, voyage d'affaire, farnianté pour moi, à Pune). Mais voilà... Nous avons donc prévu d'explorer ce merveilleux pays pour 15 jours supplémentaires...
Magdablou · 7 décembre 2006 à 19:56 · 13 participants · 11 635 affichages
Voici l'expérience que nous venons de faire: une famille indienne (de classe plutôt moyenne, disons très moyenne) rencontrée fortuitement nous a invités très gentiment à dîner. c'était la 1ère fois que nous étions reçus chez des Indiens et ils nous ont...