Venezia · 3 décembre 2006 à 11:10 · 2 participants · 1 771 affichages
Grâce à vos astuces, je n'ai pas eu de problèmes d'ordre "domestique" à mon arrivée dans le Rajasthan - A l'aéroport de Delhi, direct au stand Thomas Cook pour le change même taux qu'au stand d'à côté òu il y avait du monde. -Pour téléphoner en France...
Poondoon · 5 décembre 2006 à 22:06 · 2 participants · 3 157 affichages
Je compte rejoindre l'asie depuis la france a vélo depart cet été. Je pense passer par le nord de l'afrique mais un gros probleme se pose entre l'egypte et l'asie: le moyen orient! Je me demande donc si quelqu'un aurait des infos sur un quelconque moyen...
Annamitatre · 10 décembre 2006 à 11:57 · 2 participants · 2 177 affichages
Bon alors je me pose une grande question en ce moment... please help me!! Plus sérieusement, je travaille ici avec un visa touriste, ouais bon ok, c'est pas légal, mais quand on veut être gentille et que les autorités indiennes refusent de nous laisser...
Philippe35 · 26 octobre 2006 à 12:54 · 5 participants · 2 083 affichages
Nous voyageons en famille en camping-car et souhaitons savoir s'il est facile d'obtenir le visa indien à Islamabad et combien de temps ça prend (et éventuellement le coût et savoir si on doit payer aussi pour les enfants). Nous avons tenté notre chance...
Lémile · 7 décembre 2006 à 22:23 · 3 participants · 1 722 affichages
Bien le bonjour. Je pars en Inde bientôt, et c'est maintenant le temps de demander mon visa. Sur le formulaire, on demande deux adresse de référence au Canada et en Inde, sans plus de précision... Voilà que ça m'embête un peu car je n'ai aucune idée où...
Vaeina · 28 novembre 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 846 affichages
Qqn connait il des guesthouse a goa? Je cherche des contacts pour pouvoi me renseinger et reserver mais c'est tres difficile de trouver des dispos a cette periode.. Merci
Mateninde · 17 mai 2005 à 18:47 · 5 participants · 4 471 affichages
j arrive a dehli d ici 1 semaine pour un deuxieme voyage en inde... pas de limite de temps... 29ans et deja plus toutes mes dents... j ai sur place (a diu) une enfield qui m attend donc une place de libre je pense rester dans le nord ds un premier...
Que me conseillez vous comme hotel ou guesthouse a Calcutta sachant que je ne veux pas un truc de luxe, mais un truc sympa, avec architecture coloniale par exemple. Merci
Tortuegeante · 6 décembre 2006 à 22:28 · 2 participants · 3 159 affichages
Amoureux de l inde, je vous conseille inde mystique a la geode (parc de la vilette paris 19e) film l intouchable, sorti auj, avec isild le besco tortue cinephile
VirginieMH · 22 novembre 2006 à 21:09 · 2 participants · 3 403 affichages
Je cherche un itinéraire "original" pour parcourir le nord de l'Inde à moto avec mon ami au mois de Janvier avec comme point de départ: Jaïpur. Auriez-vous quelques suggestions en dehors des sentiers battus? On pense louer une moto sur place:une enfield...
Jeasie24 · 6 décembre 2006 à 0:55 · 4 participants · 7 869 affichages
Envie d enrichir mon univers musical je pars a la recherche d infos sur les zics indiennes sympas avez vous quelques groupes à me conseiller!!! marchi d avance!!!!!!!
On compte partir en inde du nord + népal en 2007 arrivant par exemple à delhi et faire les villes interessants juqu'à la frontiere nepalaise on voudrais d'abord savoir quelle est la meilleure période pour effectuer ce voyage de 2semaines en routard biensur...
Alors voila, je voudrais des info sur l'inde du sud, en particulier vers hyderabab, car je vais aller las-bas pendant 3 mois en stage. Donc je voudrais savoir ce qu'il y a à voir dans ce petit coin? Deuxièmement y a til des choses à ne surtout pas oublier...
Ekatarina · 21 novembre 2006 à 16:42 · 13 participants · 4 375 affichages
Je sais que ce thème a déjà été abordé, mais c'est quelque chose que je ne maitrise vraiment pas en Inde. Quand donner un pourboire et combien donner? Je pense particuliérement à un cas qui s'est produit en arrivant à l'aéroport de Delhi depuis le Ladakh...
Actuellement a Kolkata, je vais bouger sur Puri dici quelques jours, et j ai entendu parler de vacances a kolkata, ou pendant ces vacances, beaucoup des habitants de kolkata descendes sur Puri, donc forcement grosse augmaentation des tarifs a Puri. Donc...
Indianpasc · 4 décembre 2006 à 15:46 · 8 participants · 4 509 affichages
Je suis désespéré de voir le prix des billets pour l'inde à la période de Noël: C'est du " Vol organisé "...! C'est simple après le 15 janvier c'est entre 650 et 1000 euros, pour Noël c'est 4 fois plus! A moins que vous ayez une "piste" pour décoller...
Mariquita · 5 décembre 2006 à 18:17 · 4 participants · 7 046 affichages
Il y a souvent des articles très intéressant dans la rubrique Femmes d'ailleurs, de Courrier International, écrits par Anne Collet. Je vous fais partager celui-ci que je viens de découvrir... les prochains voyageurs à Pékin sont priés de nous faire un...
Je pars en Août prochain et pense attérir a Dehli. J'ai un mois et souhaite établir un itinéraire entre montagnes et désert du Rajasthan... que me conseillez vous? désolée, la question est un peu vague. Egalement, quelles seront les températures au Rajasthan...
Je pars en Inde du Sud au mois d'aout 2007 et j'aurai voulu connaitre la distance qu'il y a entre Madurai et Cochin, de Cochin à Hampi et de Hampi à Goa. Merci d'avance!!! HRI.
On finit ma soeur et moi un voyage de 3 semaines, du Rajasthan a Varanasi puis on part 3 semaines au Nepal. On avait prevu ensuite de repartir pour l'Inde du Sud, mais notre 1er contact avec l'Inde n'est pas tres concluant... trop chaud, etouffees par...
Je pars dans deux semaine pour le Kérala et j'envisage de faire le trajet Cochin - Kumily en scooter. Est ce que quelqu'un a déjà effectué ce trajet? Par quel itinéraire passer? Avez vous des bonnes adresses ou des lieux sympa pour faire halte et dormir...
Bebel21 · 18 septembre 2006 à 17:00 · 9 participants · 8 890 affichages
Tout a commencé une nuit dans petit hotel miteux à Calcutta... Et maintenant cela fait déjà 2 mois que je vis avec l'angoisse d'avoir le sida... j'ai les premiers resultats demain, et il y des chances que je l'ai. Si les résultats sont positifs, je passe...
Pour un séjour de 2 semaines région Madras-Pondichéry, je recherche contacts d'artisans bois, métal, tissu en vue de créations Design-Art Contemporain en France. Qui peut me donner tuyaux??
Cabiomille · 24 octobre 2006 à 9:17 · 13 participants · 8 492 affichages
Je souhaite partir en Inde vadrouiller pendant un mois, je pense faire un petit itinéraire dans le sud du pays. je souhaitais savoir si il était possible de le faire seule pour un fille, en gros si ça ne craint pas trop? Merci de vos réponses...
Mamou44 · 30 novembre 2006 à 14:34 · 5 participants · 3 384 affichages
Nous aimerions partir au mois de janvier à 2 pour effectuer un circuit départ Delhi - Gujarat et Jaisalmer - Delhi. Connaissez-vous un chauffeur qui parle français, qui conduise prudemment, qui indique les petits villages intéressants, enfin la perle...
Pars le 21/12 pour Bombay C'est mon premier voyages en Inde le vol air india arrive 00h25 quelqu'un peut me conseillé un hotel sympa à Bombay Merci Je pars pour 2 mois.
Je pars en inde en stage du début avril à mi juillet, sur hyderabab. Je vais donc aller visiter tous ce petit coin de l'inde. Donc si vous avez des plans à aller voir dans ce coin, des adresses, des belles choses quoi, ben dites moi tous. MerciSecondo...