Savon · 10 septembre 2005 à 13:36 · 9 participants · 3 924 affichages
Le délai d'obtention du visa par correspondance est-il toujours aussi long? J'ai un petit problème:je pars à Madagascar le 6 novembre et ne rentre qu'à la fin novembre. Mon vol sur delhi est le 28 décembre.Ai-je le temps de faire ma demande par correspondance...
Karlik · 19 septembre 2005 à 10:17 · 2 participants · 1 369 affichages
Je ne suis jamais parti en Inde mais rêve depuis un long moment à ce pays. J’adore le rythme, la musique, les fleurs et la couleur des costumes traditionnels. J’ai toujours en tête un projet de réalisation de clip vidéo mettant en scène une chanteuse...
Aurelom · 20 septembre 2005 à 16:20 · 2 participants · 2 517 affichages
Bon je pars en Inde dans 1 mois pour plusieurs mois, et je me pose des questions sur les vaccins, lesquels sont indispensables??? encephalite japonaise est ce vraiment necessaire? qu avez vous fait vous?? je vais me faire piquer la semaine prochaine et...
Prochainement, nous partons en Inde du Nord, côté Rajasthan. Nous aimerions avoir votre avis sur les vaccins à faire faire, en fait personne ne nous dit la même chose et du coup, on ne sait plus ce qu'il faut faire et qui il faut écouter. Sinon, les personnes...
Seven · 15 septembre 2005 à 22:09 · 5 participants · 4 259 affichages
A tous. quelqu'un pourrait me dire si le traitement anti paludeen est vraiment indispensable pour partir vers l'inde, on me dit que ca rend un peu malade? pour ma part j'ai prevu la savarine mais faut il que je la prenne? et d'autre part que penssez vous...
Edb · 16 septembre 2005 à 20:01 · 2 participants · 2 579 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui est allé à la fête de Ganesh le 4 septembre dernier au temple hindou de Paris?? C'était sympa??? Quelqu'un peut raconter???? J'ai jamais pu me trouver à Paris ce jour là (faut dire que c'est en même temps que la fête de la bière...
Wanawelle · 16 septembre 2005 à 11:50 · 3 participants · 2 666 affichages
Amis voyageurs! Je viens ici solliciter votre avis car je me trouve devant un dilemme. Alors voilà, je suis étudiante en Lettres & Anglais mais j'aimerais également m'inscrire en DULCO (à l'INALCO) dans une de ces langues: le Swahili ou l'Hindi. Seulement...
Je pars au rajasthan le 28 décembre au 20 janvier et j'ai sélectionné quelques hotels sur mon parcours.C'est vrai que pour une fois je vais casser ma tirelire mais mon cher et tendre n'a pas tous les jours 50 balais.J'en appelle à tous les connaisseurs...
Yohannis · 15 septembre 2005 à 21:05 · 3 participants · 2 824 affichages
J'ai fait un voyage en inde voila 3 ans. Est ce qu'il faut que je m'attende a une certaine inflation de prix. Ou bien c a peu pres stable (en particulier pour les petits frais qui se repetent svt style rickchaw, hotel...). Merci pour vos reponses
J'atreris a delhi lundi prochain. Au cours de mon dernier sejour j'ai noté tous les nomos d'hotels ou je suis passé mais pas pour delhi (a l'aller il etait pourri et au retour, ce doit etre un oubli du fait que mon voyage etait fini ou qq chose comme...
J'ai cherché via le moteur de recherche, mais je n'ai pas trouvé... Y a t il un endroit ou l'on peut trouver les durées aproximatives des trajets (en voiture avec chauffeur) entre les villes du Rajasthan? Merci d'avance! Véro
Camuzette · 1 septembre 2005 à 18:37 · 7 participants · 3 090 affichages
Je réfléchis depuis plusieurs jours à une destination et en suis arrivée à la conclusion que le mieux (par rapport à mon budget et mes envies) était de partir en Inde (je précise que je voyage seule). Je compte partir ce mois-ci et au plus vite (je sais...
Nous partons prochainement en Inde du Nord en sac à dos, nous partons du 22 Septembre au 17 Octobre 2005 soit 23 jours sur place. Nous envisageons de faire le circuit suivant: Delhi, Bénares, khajuraho, Gwalior, Agra, Jaipur, Puskar, Jailsamer, Johdpur...
Canardo · 8 septembre 2005 à 18:55 · 4 participants · 2 514 affichages
J aimerais passer en Birmanie depuis l Inde vers fevrier-mars 2006. Par la terre estce possible? Par les airs estce possible depuis Calcutta? puis je avoir mon visa pour la birmanie depuis cette ville ou uniquement depuis delhi? Merci pour vos réponses...
Savez si il est possible de rejoindre leh de ktm en bus, et savez vous si cette region peut etre praticable (petite rando mais tjrs logement en lodges) a partir de novembre?Merci
Clodreno · 2 septembre 2005 à 12:50 · 3 participants · 2 014 affichages
Je serais dans l'Andhra Pradesh, un état que je vais découvrir. Au départ de Chennai/ Madras. départ 29 novembre... Si vous connaissez des lieux qui vous semblent incontournables, d'autres plus secrets, je suis preneur. Merci d'avance Claude.
Je pars en inde le 3 octobre et je souhaite réserver une chambre à bombay pour le soir de mon arrivée. J'arrive à l'aéroport a 22h35. Merci de m'indiquer les coordonnées d'un hôtel ou vous auriez pu dormir. Je vous remercie par avance
Mart888 · 11 août 2005 à 1:05 · 24 participants · 24 705 affichages
Je suis allé quelques instants sur le sur mIRC sur le channel india et j'ai parlé à une fille de Delhi qui n'a pas cessé de me décourager d'aller en inde, que c'est mauvais pour le peuple, etc... Q'en penser vous? Le peuple nos acceptent parce qu'on amène...
Hola, il est prevu que je parte en bonne compagnie entre le 1 septembre et le 6 octobre en Inde. Nous disposons donc de 35 jours sur place et avons pensé faire le trajet suivant: Mumbay, Aurangabad, Mandu, Sanchi, Jhansi, Khajuraho, Varanasi, Agra, Delhi...
On part le WE prochain en Inde (Ladakh), enfin les vacances approchent! On envisage de faire le trek de Sham, entre Likir et Khalsi par exemple. Savez-vous si on peut trouver des muletiers à Likir directement? L'idée serait d'alterner marche d'une journée...
Sidartha · 12 septembre 2005 à 11:08 · 3 participants · 1 762 affichages
Une simple petite question...à nos chanceux "permanents" de Krung thep...un visa pour l'Inde, c'est facile à avoir sur Bangkok? (combien de temps et où que çà se passe?) merci bien.
Fabricia · 11 août 2005 à 14:16 · 2 participants · 2 991 affichages
Voici un petit livre à lire avant le départ ou à glisser dans le sac pour meubler les longues heures de vol: Le goût des villes de l'Inde - une sélection de textes choisis et présentés par Jean-Claude PERRIER - édition Mercure de France - (9, 20 euros)...
Je pars en inde du nord dans 15 jours (voyage d'un mois) et j'ai opté pour la version "sans traitement anti-palu". Pour me protéger contre les moustiques, j'envisage d'acheter un repulseur à ultra-son. Avez-vous quelques experiences de ce type de produit...
SarahE · 8 septembre 2005 à 20:18 · 3 participants · 1 506 affichages
Je suis au tout tout tout début de la préparation d'un séjour de 6 mois (un peu moins) et je dois prendre ma première décision bientot: aout-janvier ou février-juillet? Ca serait sympa d'avoir les conseils de personnes expérimentées...
Danielbtz · 7 septembre 2005 à 15:36 · 3 participants · 1 440 affichages
Nous partons en inde bientôt. Nous sommes 4 personnes, 2 adultes 2 enfants, 13 et 14 ans.Est-ce-que l'on trouve facilement des chambres d'hôtel pour 4? Quel-que soit le niveau de l'hôtel. Merci d'avance pour vos réponses. Autres petites questions. Vaut-il...
Ren · 2 août 2005 à 19:57 · 2 participants · 4 317 affichages
Y a-t il une bonne âme charitable qui puisse m'indiquer où je peux m'empiffrer de succulents Masala Dosas dans la capitale siou plait?? Ca fait si longtemps que je n'en ai pas mangé... Il faut vraiment tous les ingrédients, la pomme de terre, les graines...