J'aimerais avoir un information s.v.p. à partir de Calcutta si on prends le train jusqu'à Puri ou Bubaneswar qqu'un peut me dire quelle est la durée du voyage. Merci pour vos renseignements.
Mon avion pour Delhi va arriver vers 22h. La personne qui voyage avec moi n'arrivera qu'à 5h du matin... (et oui, elle a la chance de rester plus longtemps que moi) Je pensais rester a l'aeroport pour me reposer, en attendant que notre chauffeur arrive...
Je vais me rendre à Bombay au mois de Novembre pour des raisons professionelles. Je reste 2 semaines; pouvez vous me donner des adresses de choses à visiter dans les peu de temps libres que j'aurai? Connaissez vous des petites arnaques à éviter? Quel...
Avec mon chéri nous allons passer trois semaines en Inde de mi avril à début mai 05.. nous allons voyager de Bombay à cochin en passant par hampi, goa, Mysore etc.. nous voulons louer des motos or j'ai mon permis moto mais pas mon fiancé savez vous si...
Quel est votre avis concernant le vaccin antirabique pour le Rajasthan? Sachant que je vais voyager en sac à dos pendant 5 semaines... Merci pour vos futurs avis
J arrive à new delhi le 9novembre et je voudrai reserver un hotel pour ma premiere nuit àun petit tarif.Si quelqu un en connait un pres de l'aeroport Gandhi ca serait cool... Merci d'avance
Garfieldfr · 24 octobre 2005 à 7:35 · 2 participants · 1 762 affichages
Je vais en Inde, invité au mariage d'un ancien coloc et d'une Française. Nous sommes reçus dans la famille de mon coloc. Nous comptons donc leur amener quelques cadeaux et nous avons penser à quelques produits français... Je me demandais juste si bonbons...
Koukou tout le monde! Quelqu'un connaitrait-il un centre, une ecole, des spectacles, livres, musiques etc...sur le kathakali, art scénique du Kerala, sur Paris? Réponse précieuse car ça n 'a pas l 'air d'etre quelque chose de commun en France!!! Merci...
A lire, à retenir et à faire suivre: www.monde-diplomatiq... Expulsé en 1977 par le gouvernement, Coca-Cola a repris pied en Inde le 23 octobre 1993, au moment même où Pepsi-Cola s’y implantait. Les deux entreprises possèdent 90 « usines d’embouteillage...
Babeli · 27 septembre 2005 à 0:47 · 9 participants · 7 462 affichages
Une journée de l'Inde se prépare à la Courneuve, une journée... d'enfer! SAMEDI 15 OCTOBRE Amir Farouk, conseiller municipal à la Mairie de la Courneuve en est le grand organisateur, il voudrait une fête fidèle à son rêve: un rassemblement de passionnés...
Baboutska · 19 octobre 2005 à 13:54 · 5 participants · 2 443 affichages
J en reviens pas, personne ne parle de: Le dieu des petits rien, de Aroudhati Roy (pas sure de l orthographe, une indienne). C est un chef d oeuvre, trop bien ecrit, d une histoire magnifique qui se passe au Kerala. Vraiment, courez le chercher, vous...
Nous partons le 4 novembre pour l'Inde. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de faire Gokarma Hampi en bus, et en combien de temps. Merci de vos réponses
Tara9 · 19 octobre 2005 à 18:49 · 4 participants · 7 845 affichages
Namasté, Je pars en inde dans 1 mois et demi, et je cherche une compagnie aèrienne à bon prix. Je pars au Kerala, et ac air france, ca coute une fortune!! Si vous avez des propositions pour m'aider, merci.
J'organise pour une amicale (environ 24 personnes) un voyage au Rajasthan dans le courant de l'automne prochain. J'ai soumis un projet à la carte à plusieurs voyagistes et leurs prix me semblent exhorbitants. Entre le début de cette année et le mois d'octobre...
Nous envisageons aller à MANALI, KULLU et HARIDWAR fin février début mars. Merci de nous dire si la météo le permet. Par ailleurs, si vous avez les coordonnées de guest house pas trop chere. Encore merci Lulu
Je voulais savoir si quelqu un parmi vous a fait ce chemin a pied. Je sais que c est faisable, long et difficile, mais ca me tente bien! Alors, si vous avez des infos, merci d avance!
Nous arrivons à Jaipur par train de nuit à 5h00 du matin. Nous voulons ensuite aller directement à Agra. Le problème c'est que le train pr aller à Agra est vers 6h00, et étant donné que les trains ont souvent du retard, c'est pas vraiment sûr que nous...
Nous partons en Inde pour la première fois en Janvier pour 2 mois. Quelqu'un aurait il déjà fait le trajet CALCUTTA MADRAS en train? On ferait certainement un stop à Visakhapatnam (Rushikonda) pour couper le trajet en deux. Connaissez vous Rushikonda...
Tantien · 19 octobre 2005 à 13:14 · 2 participants · 1 582 affichages
Je pars pour trois semaines en Inde du SUD et aimerais avoir des bons plans pour Guesthouse, restos... Qu'est-ce que je dois voir ou faire absolument dans ces endroits? Je passerai par Madras, Pondichéry, Auroville, Bangalore, Mahabalipuram, MAdurai...
Etiennne19 · 1 octobre 2005 à 10:14 · 4 participants · 2 784 affichages
Je suis presentement a delhi, je pars demain pour le jammu/kashmir a srinagar. je voulais m informer par rapport aux treks dans le coin.. (zanksar, laddakh...)les prix, les places a voir, est ce qu un guide est necessaire?.. je suis voyageur seul.. invitez-vous...
Manuso · 15 octobre 2005 à 19:03 · 3 participants · 1 742 affichages
Partons dans 1 mois en inde pour une durée de 2 mois, arrivée a delhi, départ de calcutta, les 2 premiere semaines nous voudrions tracer au nord et faire un parcours autour de haridwar, rishikesh, peut etre remonter à gangotri, dehra dun et ensuite shimla...
J avais ecrit deja un peu dans recit mais je pense que quelqu un a effacer mes messages... je ne sais pas pourquoi? je suis arrive a calcutta il y a quelques jours.. apres un long voyage et horrible 4 transits...ouf j ai pu m installer dans mon hotel...
Suite au récit écrit sur place, je tenais à faire un petit récapitulatif de ce voyage, vous présentant mes bonnes adresses pour dormir et manger, et mes impressions... Delhi-Gwalior 317 km Train Mahakoshal Express 1450 - D:16h20 – A:21h20 – 160 Rs 2ndSleeper...
Nous partons avec mon épouse les 3 dernières semaines de novembre au kerala. Quelqu'un peut-il nous indiquer quelles températures nous aurons. Eventuellement y'a t'il une différence sur ce point avec le karnataka? Y'a t'il besoin d'une moustiquaire pour...
Taratroyes · 22 août 2005 à 21:58 · 10 participants · 2 574 affichages
Qui peut me raconter en quelques lignes sont voyage en Inde, ses impressions? Quelle est la meilleure formule pour vsister l'Inde?? circuit, séjour, autotour, rando...??? Merci
Je pars le 2 novembre en Inde pour une petite association de parrainage pendant 15 jours je pars avec mon PC portable et mon tel mobile. J'ai bien noté les messages postés il y a 6 mois sur le sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait refaire le point? Ca...
Douya · 30 août 2005 à 12:05 · 7 participants · 4 058 affichages
Jaisalmer en avait deja parle sur le forum, le sujet est de nouveau d'actualite malheureusement.. Article trouve sur le site de Liberation de ce jour A 35 ans, Ishwar Singh a perdu espoir. «C'est trop tard, maintenant, je sais que je ne marierai jamais...