Ca y est je suis revenue du Rajasthan. Je tiens à remercier tt le monde sur ce forum qui m'a aidé à préparer ce voyage. Anne, merci pour ton contact, Asif est trop bien! J'ai pu faire presque le tour du Rajasthan en 10 jrs. Ce forum est bien utile. Surtout...
Voila, je desire vivre quelque temps en Inde, pour apprendre le kalarypayat. En ce moment je recherche des écoles au kérala. Auriez vous quelques adresses ou conseils? Bonne journée à vous.
Nous sommes allés avec nos deux filles du 10 juillet au 2 Aôut en INDE DU SUD, avant de partir nous avons puisés de nombreuses informations sur les forum de voyage, c'est pour cela qu'aujourd'hui, je viens apporter ma propre pierre.Notre trajet de Chennai...
Mimialti · 3 novembre 2005 à 11:14 · 6 participants · 2 292 affichages
Il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes à obtenir en temps voulu un visa pour l'Inde. Que pensez-vous des intermédiaires tels action visa? sont-ils sérieux et quelqu'un a-t-il déjà fait appel à leurs services?
Mioyf · 6 novembre 2005 à 10:59 · 3 participants · 1 527 affichages
Je pars pour madras (j'y reste une semaine) de manille mardi, et aimerai savoir si pour une semaine j'ai besoin d'un visa, si oui, puis-je l'acheter en arrivant a l'aeroport? prix? merci pour les infos!
Livyourlife · 1 novembre 2005 à 11:16 · 3 participants · 2 619 affichages
Peut etre tres curieu, mais je cherche un bon resto avec les meilleurs Nans (gallette Indien) a paris... genre gare du nord... je sais ou en trouver en Inde (pas tres dur) mais pas le temp d'en chercher a paris.. une petite idee?? a plus Mayil
Nous partons pour 3 semaines en Inde en décembre, et nous atterrirons à Bombay. Nous pensons descendre vers le Kerala, avec un petit crochet à Hampi car ça a l'air très sympa. Quel trajet et quel mode de transport conseilleriez-vous pour aller de Bombay...
Dmarylene · 3 novembre 2005 à 0:07 · 3 participants · 1 447 affichages
J'envisage de partir en Inde en décembre et janvier, j'aurais aimer y faire de l'humanitaire mais je n'ai pas trouvé d'assos en France. Je suis éventuellement à la recherche de filon. Sinon; je compte le visiter, quel coin me conseillez-vous? Si quelqu'un...
Cibi7777 · 21 octobre 2005 à 18:30 · 3 participants · 3 133 affichages
Je vais partir prochainement à madras (inde) sur un vol DELTA au départ de paris CDG. j'ai déjà fait le trajet plusieurs fois avec air india et lufthansa. ça s'est toujours bien passé (pas de tracasserie à l'embarquement, départ et arrivée à l'heure...
Colisa · 2 novembre 2005 à 14:34 · 2 participants · 2 148 affichages
Je viens d'arriver sur le forum pour préparer un voyage Inde - Asie pendant 6 mois à partir d'avril 06. J'aimerais voyager en train depuis Pondichery jusqu'au Viet Nam donc en traversant le Bangladesh et la Birmanie. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce...
Star07 · 1 novembre 2005 à 17:15 · 2 participants · 2 118 affichages
Je projette un séjour au Ladakh et au Zanskar cet été. Je souterais avoir des informations sur les possibles effets du séisme d'octobre 2005 au cachemire dans ces deux régions. Elle sont relativement proches et des amis qui connaissent bien la région...
Ca y est: on a choisit de faire le sud (Karnataka, Kérala, arrivée et départ de Bombay), durant nos 3 semaines en novembre. J'ai pas mal de questions... Les grandes lignes de notre itinéraire, grosso-modo (il sera toujours grosso-modo): nuit du 04 au...
Ylen · 31 octobre 2005 à 7:52 · 2 participants · 2 697 affichages
On m'a parlé de la fête des lumières qui commence demain en Inde. Je serais là bas. Je sais qu'on allume des lumières, et qu'on prépare gâteaux et fruits secs, un peu comme chez nous à Noël, et qu'il y a aussi des jours consacrés à une divinité. Quelqu'un...
Crazymonkey · 29 octobre 2005 à 20:16 · 2 participants · 2 300 affichages
Je part avec ma copine pour trois mois en inde dans deux jours (le stress commence a monter) Nous voudrions savoir si on peut trouver en Inde des spray avec du DEET? Merci pour votre aide
Stephetnath · 30 octobre 2005 à 9:27 · 2 participants · 2 804 affichages
Nous partons en début d'année prochaine pour l'inde. Arrivée à Bombay, puis direction le sud. Avez vous des infos sur des endroits du style plage, rythme tranquille, histoire de se poser la première semaine de notre arrivée??
J'aimerai connaitre les dates exactes du camel fair a pushkar, savoir si ca en vaut vraiment la peine, et savoir combien de jours il faut compter pour en profiter au maximum merci d'avance
Nous arrivons avec nos deux enfants par avion à bombay début février prochain. Nous cherchons un hôtel confortable et à prix abordable dans cette ville. merci pour vos infos
Gildas · 28 octobre 2005 à 21:50 · 3 participants · 1 346 affichages
Je dois partir la semaine prochaine dans la région du Tamil Nadu et du Kerala. J'ai appris qu'il y avait de fortes inondations. Quelqu'un a-t-il des infos? Merci
Melkir · 27 août 2005 à 10:04 · 10 participants · 5 166 affichages
Je me prévois un ou deux mois en inde dès janvier 2006 j'ai l'intention de partir seule et on me déconseille cette destination selon vous, qui connaissez le pays, c'est jouable ou pas?
Fredlaf · 26 octobre 2005 à 17:38 · 5 participants · 3 083 affichages
Pour des pros de l'Inde, vous n'êtes pas trés bavards sur le shekawati?!! merci de vos infos.Elles me serviront (vrai!), mais serviront aussi comme entrée de référence pour ce terme (pour les autres, vrai?). Mandawa, Nawalgarh, fathepur...autres villes...
Combien coute un A/R BKK-BOMBAY ou autre ville? Si quelqu'un se trouve à BKK, merci de me donner le tuyau. Et combien de jours pour avoir le visa à BKK? MERCI
Aurelom · 19 octobre 2005 à 11:07 · 9 participants · 2 930 affichages
Urgent je pars demain et me suis pas encore occupé de l'argent... est ce que ca vaut le coup de prendre des travellers ou c est plus simple de prendre une VISA? et les traveller plutot en euros ou dollars? a t on des taxes elevées avec la visa?? Merci...
ChinaVoyage · 5 octobre 2005 à 16:39 · 7 participants · 5 816 affichages
Je prend la route pour l'Inde le 04 novembre 2005, direction Goa... Je me demandais si quelqu'un parmis vous aurait quelques infos à me filler afin que mes 2 toutes petites semaines soient les plus cool possible. Donc, j'attends quelques petits tuyaus...
Mile · 25 octobre 2005 à 20:23 · 7 participants · 2 901 affichages
Oui je sais vous n’avez pas encore recu la 2e partie et je vous demanderai un tout petit peu de patience car j’avais tape tout ca minutieusement, puis enregistre sur une disquette car en Inde, ce n’est pas partout qu’on trouve des graveurs de CD donc...
Ametys · 27 octobre 2005 à 12:50 · 3 participants · 1 840 affichages
Bjour! Peut-on passer le TOEFL en Inde? Chez kel organisme peut-on se renseigner? si quelqu'un est un peu plus renseigné ke moi a ce sujet, svp, faites moi en part! merci!!!!!!!!!!
Nous partons début nov pour 3 semaines, attérissons à Bombay puis direction Hampi. Pour la suite nous hésitons à redescendre direction le Kerala, ou pourquoi pas direction l'Andhra Pradesh (serons déjà sur la route). Sauf que le cher guide du routard...