Zack44 · 10 août 2005 à 16:30 · 4 participants · 2 258 affichages
J'envisage un voyage pour l'été prochain en Inde avec ma fille de 9 ans. En 3 semaines est-ce raisonnable de vouloir faire un peu du nord, un peu du sud. Au mois d'aout quelles sont nos chances d'être bloqués par la mousson et la tourista est-elle induite...
Hozho · 14 juillet 2005 à 12:59 · 6 participants · 2 570 affichages
Voilà j'aimerai préaprer un voyage en Inde a vélo, or je n'ai j'amais fais de voyage en Inde et à vélo mes question sont les suivante sacoches ou cariolle les plus les moins, je serai plutôt cariolle quel vélo?, j'ai un bon vtt, dois men procurer un autre...
Tolwenn · 7 août 2005 à 20:30 · 3 participants · 3 175 affichages
Je pars le 3 octobre prochain pour deux mois dans le Tamil-Nadu et le Kérala, je compte partir avec un appareil photo, le problème est que je n'aime pas trop le numérique... J'ai une preference pour l'argentique donc je pense partir avec un boitier discret...
Es ce que quelqu'un a deja étais dans la region du Kerala et Karnataka durant le mois d'aôut et septembre? Qu'en est il de la mousson à cette saison la es ce que Il pleut toute la journée ou seulement l' après midi Merci Bruxelles
Crazymonkey · 4 août 2005 à 12:59 · 3 participants · 2 502 affichages
Je pars avec ma copine en novembre pour trois mois, on a prévu 1 mois et demi dans le nord pareil dans le sud. Question:: pensez vous qu'un traitement anti palu soit indispensable??? J'ai lu beaucoup d'avis contradictoire et je suis perdu. Merci d'avance...
Sandrineinde · 20 juillet 2005 à 8:59 · 2 participants · 2 288 affichages
Jaisalmer ayant des difficultés techniques d'envoi de messages, voici son post: Bonjour, Je pense que ceci peut être précieux pour la sécurité de ceux qui veulent s’écarter des grands centres à l’intérieur du Chhattisgarh. Mardi 12 juillet, devant l’Assemblée...
Laventuriere · 16 juin 2005 à 13:25 · 10 participants · 6 892 affichages
Nous partons à deux en septembre --> Delhi --> Vanarasi. (seulement 15 jours... L'une de nos questions: le choix de transport pour aller d'une ville à l'autre. avion? Train? location de voiture? En fait nous avons déjà utilisé la location de voiture...
Même si beaucoup ici le savent déjà, je pars au Rajasthan seul et je vous sollicite enfin pour que vous m’aidiez à prévoir mon itinéraire.. sachant bien sûr qu’un itinéraire dérive beaucoup au gré des rencontres çà et là... mais bon, ça donne une trame...
Je me trouve actuellement a Alappuzha dans le Kerala, c'est un endroit charmant avec des canaux partout. Je me suis trouve un petit lieu tres sympa pour dormir alors si vous passez par la n'hesitez pas a venir voir KTC Guest House qui fait aussi office...
Chechi · 9 juillet 2005 à 22:22 · 5 participants · 2 585 affichages
J'ai un an devant moi et je voudrais aller en Inde "par la route" en passant par Turquie et Iran.. Ensuite j'hésite entre Pakistan et "la route de la soie".. Auriez vous quelques avis à me donner concernant: Les visas: est ce qu'il est possible de les...
Inscrite à un voyage de 3 semaines au Ladakh, 1°)je découvre sur la fiche technique que l'on me recommande un traitement anti-paludéen.Or, je ne passerai qu'1 jour et 2 nuits à Delhi.Sinon, nous serons toujours à plus de 3000m.Qu'en pensez-vous? 2°)j'ai...
Claire2005 · 3 juin 2005 à 17:04 · 6 participants · 2 840 affichages
Je rentre d'un mois en Inde du Nord, mon premier voyage là bas! Je n'avais pas lu grand chose avant, histoire d'avoir mes propres impressions... J'ai vu/entendu/senti/... beaucoup de choses, mais certainement pas compris grand chose! Bref, beaucoup d'interrogations...
Dans le cadre d'un tour du monde, je dois acheter un billet AR DEL/KTH (en mars 2006!) qui ne fait pas partie de mon pass. Je me demandais si il etait plus intéressant financièrement de l'acheter en Inde (j'y suis le mois de février) ou de le reserver...
Pouvez vous m'indiquer le temps qu'il fait actuellement dans le Rajasthan. Les prévisions sur des sites tels que meteo123.com indiquent des orages sans fournir plus de précisions. Est ce des orages isolés en fin de soirée ou des orages qui se succèdent...
Pouvez vous me donner vos feed back sur le camel safari a Jasailmer? est ce bien ou pas? le mieux est ce 1/2 journée ou 1 journée? merci de vos avis divers + conseils d'agence éventuellement valérie
Est ce que quelqu'un connait les références d'un livre sur les treks au Ladakh et même au Zanskar en Français. (Il ne faut pas rêver!). Je crois que ce sera la première étape pour préparer ce voyage à moins que... ce soit d'apprendre l'anglais. Merci
Mart888 · 1 août 2005 à 22:41 · 4 participants · 7 654 affichages
Je fume la cigarette...comment trouvez-vous le gout des cigarettes indiennes?? Combien se vend le paquet?? Je prévois y aller 6 mois alors je calcule mes dépenses!
INDE Des glissements de terrain tuent 245 personnes NOUVELOBS.COM | 28.07.05 | 07:54 Deux cent quarante-cinq personnes sont mortes dans des glissements de terrain à l'ouest de l'Inde, des précipitations encore jamais vues dans ce pays. Deux cent quarante-cinq...
Partant pour le Zanskar, notre transit à New-delhi, si tout va va bien! ne sera que de 3 heures, de nuit entre 3 et 6 heures du matin. Ne pouvant changer d'argent à Leh, ville oû nous ne restons que 1 ou 2 jours et oû le change n'est possible que le samedi...
C'est mon premier message ici. J'ai beaucoup lu mais je n'ai jamais posté. J'y ai trouvé de très nombreux et bons conseils pour la préparation de mon voyage. Je pars mardi pour mon premier voyage en Inde (avec une amie). Nous arrivons à Delhi, nous irons...
Tout le monde ne parle que de prépaid et pickup des hotels (plutôt cher) mais qu'en est il du bus? il dessert les places principales... et pas cher du tt! qlq'1 a t'il essayé?
Serovi · 1 août 2005 à 18:20 · 3 participants · 1 883 affichages
Je cherche des billets d'avion open En effet je pars pour un minimum de 6 mois en asie, et je compte faire toute la cote de l'inde au vietnam... je vais prendre un allé pour l inde mais je ne peux pas savoir à l heure actuelle quand et où je serais pour...
Jul74 · 30 juillet 2005 à 0:17 · 4 participants · 5 009 affichages
Je sais que je pose une question mille fois posées et reposées... mais quel est le budget pour deux mois (octobre et novembre) en inde et au népal, en minimisant au max les dépenses inutiles sans pour autant zapper les choses les plus essentielles...
ThibaultD · 27 juillet 2005 à 18:51 · 3 participants · 3 415 affichages
On est 4 francais a istanbul avec notre 2CV qui realisent de plus en plus qu ils sont bloques au niveau administratif dans leur periple. Notre but: Aller en nde en voiture sans carnet de passage en douane et arriver mi septembre au plus tard. Par la route...
Je pars en Inde du nord début Novembre pour y faire du bénévolat à delhi dans la mother house et bien sur visiter le pays. Je pars seule et aimerai savoir si c'est risqué ou pas?