Montorsier · 19 août 2005 à 15:35 · 3 participants · 6 417 affichages
Vendredi 26 août 2005 Début: 21h43 Fin: 22h34 Durée: 0h51 Rediff:Jeudi 1er septembre 2005 à 13h45 Documentaire de 52' écrit et réalisé par Philppe Vitaller et produit par Les Films Jack Fébus. 2004. À l'instar du syndrome de Florence (syndrome de Stendhal)...
J'en appelle à vos lumières car toutes les infos que j'ai sont contradictoires. Le vol Varanasi Kathmandu existe-il encore ou suis-je obligée de retourner sur delhi pour prendre un vol delhi-kathmandu? Je vous remercie pour vos infos Patricia
Je songe de plus en plus à partir au Ladakh ou au Zanskar en septembre prochain. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous auraient des conseils à me fournir sur des itinéraires sympas à faire, ceux où selon vous les paysages et sites à visiter...
Daria · 19 septembre 2004 à 18:49 · 8 participants · 2 513 affichages
J'ai besoin de tuyaux sur l'obtention du visa indien: iest-il possible de se le procurer directement à l'aéroport? Concernant les extensions, combien de temps est-il possible d'obtenir? Dans quelles régions le palu sévit-il? D'avance merci
J'arrive le 25/08 à New Delhi: connaissez-vous une famille qui offrirait une chambre sur cette ville et qui pourrait venir me chercher à l'aéroport tard le soir?où faire prolonger un visa pour le Ladakh (j'ai 15j et je veux y rester 30j), est-ce faisable...
Lobospeleo · 20 juillet 2005 à 23:11 · 4 participants · 1 737 affichages
Je visite ce site depuis quelque temps mais je ne vois jamais figurer l'orissa dans les discutions.les monuments m'interessent assez peut, aussi si quelqu'un peut me donner quelques renseignements concernant les endroits a ne pas manquer mais aussi comment...
Pouvez-vous m'aider sur le choix de LA région à visiter en Inde, en sahant que je ne suis que 15 jours sur Delhi, fin septembre? Je pense bien entendu à 2 régions: 1. Le Rajasthan (Bundi, Udaipur, Jodhpur, Bikaner ou Jaisalmer) 2. ou le Madya Pradesh...
RaphéFlo · 21 août 2005 à 7:32 · 3 participants · 4 469 affichages
On avait prevu de finir notre tour du monde par 6 mois en Inde. Le probleme est qu'apres 20mois de bourlingue, le retour en avion risque d etre rude... On a donc pense, presque naturellement a acheter une voiture et a rentrer avec en France. Inde ->...
Xavier1980 · 19 août 2005 à 11:23 · 2 participants · 1 236 affichages
Bon ma question a déja du être posée plusieures fois mais je me lance quand meme.. je pars début septembre pour plusieurs mois en inde arrivée à bombay, et j'aimerai vu que j'ai du temps ne pas faire que les grandes villes ou les coins très touristiques...
Le départ approche (11 novembre) et je suis à la recherche de renseignements concernant les punting house à savoir ces barques sans moteur propulsées par une grande perche qui permettent, dans les backwaters du Kerala, de visiter à un rythme humain, sans...
Dans quelques temps, nous passerons 2 gros mois dans le sud de l'Inde avec notre fille de 2 ans. Sans avoir de plans précis, je regarde différentes possibilités de traîner nos sac à dos. Si nous nous rendons à Kumily, y a t'il une possibilité de descendre...
Petit à petit notre projet avance et un itinéraire se dessine soulevant plusieurs questions!!!! Tout d'abord l'itinéraire: Dehli, Mandawa, Bikaner, Pokaran, Jaisalmer, Jodhpur, Kumbhalgarh, Ranakpur, Mt Abu, Udaipur, Chittogarh, Bundi, Ajmer, Puskar...
Recherche personnes souffrant d'allergie aux cacahouettes ayant déjà voyagé en Inde -plus particulièrement au Rajasthan- pouvant me donner noms et conseils au sujets des différents mets à éviter Tob
juste une petite question, j'ai entendu parler de cours de yogas organises par la BHU (universite de varanasi) sur 4 mois avec reconnaissance d'un diplome par le gouvernement francais, et donc allouage de bourses, eventuellemnt cumulable avec des...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse a Delhi, pas trop cher (budget petit a moyen), pas trop loin du centre ou quartier animé... je vous remercie d'avance dorje06
Je pars 1 mois en Inde avec mon ami, en novembre... Nous arrivons à Madras le 07 et repartons de New Delhi 1 mois plus tard (nous allons à l'anniversaire de mariage d'amis sur place, nous nous y rendrons certainement en avion, nous ne savons pas encore...
Qqun aurait il des infos sur des manieres de passer de chine du sud en inde, autrement que par le tibet et cet hiver, par la route ou la mer? (sinon en avion il faut compter ds les combiens pour info?) Merci:
Chado · 14 août 2005 à 19:51 · 3 participants · 2 535 affichages
Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez faire un tour à: bertranjoly.free.fr Voilà, un petit site en html que je viens de mettre en ligne. A+
Timmok · 12 août 2005 à 12:07 · 2 participants · 1 463 affichages
Je compte partir en Inde début janvier pour en rentrer fin février. Pour l'instant, mon idée est de: arriver sur Delhi, me faire au décalage horaire, rester quelques jours histoire de visiter et d'essayer de me faire un peu à l'ambiance du pays remonter...
Jesuisfranc · 11 août 2005 à 22:07 · 2 participants · 3 654 affichages
Namasté, je suis a la recherche d'une école pour suivre des cours d' ayurvéda, si possible en Français. vu mon niveau d'anglais, il me serai préférable de trouver un site dans ma langue natale!!! Merci pour vos tuyaux
Je voulais votre avis sur mon voyage de cet été (du 13 Aout au 4 Septembre), après le Rajasthan l’an passé, je vise cette fois le Madhya Pradesh et Varanasi. Que pensez vous de l’itinéraire suivant?: Delhi – Gwalior – Omkareshwar – Bhopal – Sanchi – Orchha...
En lisant les info sur le Zanskar, il me semble impossible d'y aller snas faire de grand trek. Peut-on tout de même y aller pour se balader à la journée ou sur 2 jours et avoir une idée des paysages? Et par depuis où? Padum ou Chiling (remontée d'une...
Nous sommes depuis une semaine avec notre chauffeur dans le Rajasthan et sur la route de Jaipur ou il nous invite a passer une soiree chez lui. Que pouvons nous lui amener comme cadeau a lui et surtout a sa femme? Quelqu un a t il une idee de genie? on...
La liaison à partir d'Agra est apparemment pas terrible (risque de passer la nuit à Jhansi) pensez vous que malgré tt il fo faire un effort pour visiter la ville de khajuro et ses fameux temples érotiques? merci de vos réponses.