La j'ai un gros doute... Le mont Kinner Kailash... 6010m... qu'on voit de Kalpa c'est different du Mount Kailash qui... je crois se trouve au tibet non? si? merci de m'eclairer sur ce point!!
Je suis nouveau ici et je souhaite m'informer. En effet je part six mois en Inde, 5 mois en stage à Bangalore dans une entreprise francaise puis un mois de vacances pour "visiter". Je part le 4 aout et je revient le 23 janvier 2006 à CDG. Je finirai vraisemblablement...
AnneV · 6 septembre 2005 à 18:30 · 3 participants · 3 861 affichages
Je reviens de l'inde et en particulier du cachemire où j'ai pas boire un excellent thé. j'ai raméne les 3 ingrédients nécessaires pr faire le thé cachemirien (thé, cannelle et cardamon) mais je suis incapable de le refaire. quelqu'un pourrait -il m'envoyer...
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours assez souvent.Voilà je pars en Inde avec ma famille en juillet et août (c'est un vieux rêve que je vais réaliser) leur faire visiter ce merveilleux pays que je n'ai jamais oublié depuis... heu 25ans, et oui...
Je suis une tite nouvelle sur ce site, et j'avoue que c'est une mine d'or! J-49 et je m'envole pour Delhi Donc bien sur, la question classique: je pars trois semaines, que pensez vous de l'itineraire suivant (sachant que je prendrai les trains de nuit...
J'ai concocté un circuit sur lequel j'aimerais avoir vos avis... Forcément lié aux questions de temps de transport et temps et quantité de visites. Merci à vous! Deedou-- 15 Août Delhi (Arrivée 7h20) NUIT 16 Août Delhi => Agra => Fatehpur Sikri...
Cormeilles · 21 mars 2005 à 9:08 · 24 participants · 13 234 affichages
Voyager au Rajasthan en individuel ne presente pas de difficultees, train, bus... pas plus difficiles que les autres pays du sud est asiatique. Habitue a voyager 3 mois par an, en Asie, Birmanie, Laos Vietnam Cambodge... nous pensions que le Rajasthan...
Thuan · 15 mars 2005 à 7:38 · 5 participants · 2 596 affichages
Vendredi 11 mars 2005 (Reuters - 10:59) HYDERABAD, Inde - Les contribuables d'une ville du sud de l'Inde qui ne règlent pas leurs impôts sont condamnés à supporter des joueurs de tambours, payés par les autorités locales, qui jouent devant leur maison...
Bientôt le départ et je me suis enfin décidé pour l'hotel sur delhi (starview paradise sur pahar ganj). Pour anticiper sur ma prochaine etape, Jaisalmer, j'attend vos suggestions sur les hotels ou GH de charmes ou sympas dans la ville. merci.
Je projette de visiter l'Inde du nord à la mi octobre. (Run/Maurice/New Delhi) Mci pr ttes infos sur Delhi (sites à visiter - astuces...) Je ne connais pas l'Inde, pr un séjour de 10 jrs, quelles sont les villes à visiter en priorité? Mci d'avance pr...
Slt a vous intrepides voyageurs et autres jedi!est ce qu'il s'en trouverai parmi vous qques uns ou unes qui pourrai me refiler des infos sur manali et la vallée de kulu!?! ambiance generale, paysages, climat,???etc etc...merci et bon voyage a tous!!
MissVero · 5 septembre 2005 à 10:51 · 4 participants · 1 618 affichages
Il y a quelques temps, je suis intervenue sur ce forum pour definir mon itineraire sur 3 semaines dans le nord de l'Inde. Je serai avec une amie, et nous avons décidé de faire: Delhi-Jaisalmer-Jodh... (Orchaa)- (Khajuraho)-Veranasi... Aujourd'hui, la...
Je souhaite avoir des informations sur les compagnies qui proposent des billets "open" pour le Rajasthan (Paris/New Delhi). Merci beaucoup pour vos réponses.
Aleo · 1 septembre 2005 à 7:57 · 9 participants · 2 129 affichages
Je n'ai que 12 jours en Inde. Je sais que c'est speed et qu'il me faut choisir sérieux. Je veux aussi sortir des sentiers battus tout en voulant rencontrer une forme d'authenticité (je rêve!!!). Je me demande si une escapade ayant comme thème le Gange...
Valou2406 · 31 août 2005 à 16:53 · 2 participants · 2 122 affichages
Me voila revenue de mes 3 semaines en Inde et c'était génial!!!! je vous remercie tous de m'avoir aidée a préparer ce voyage, en particulier Phil64, Claire2005, Breiz29, Le piaf et les autres... MERCI merci de vos conseils maintenant il faut que je...
Franç · 1 septembre 2005 à 9:10 · 3 participants · 3 656 affichages
J'envisage d'aller au Sikkim et recherche des info. Quelles sont les meilleurs périodes? Les trecks sont ils faciles d'accès? Faut'il un permis et comment l' obtenir? (J'ai encore beaucoup de questions). Merci Franç
On m'a parlé de Matheran et de Mahabaleshwar dans le Maharashtra, est ce que quelqu un connait et y est deja allé?? comment est ce? est ce que ca vaut le detours??? Et si vous avez des bons plans dans la region n hesitez pas! A+++ Aurelom
Gros · 21 août 2005 à 19:12 · 9 participants · 2 998 affichages
Petit périple en Inde. Premier contact pour environ 2 semaines pour Oct, Nov 2005 Quel serait le meilleur itinéraire? Rajasthan ou Inde de l'est (Sikkim) voir Bhoutan. Avec ou sans agence?
Laneige · 24 janvier 2005 à 21:04 · 6 participants · 6 437 affichages
Voilou je suis tte nouvelle sur ce site, bonsoir à tous, ma question porte sur la vaccination. En effet je compte partir seule pour une periode de 3 mois en fin d'année pour l'inde (je poserai des questions la dessus ultérieurement) et je voudrai savoir...
Loic · 12 avril 2005 à 23:37 · 5 participants · 4 286 affichages
Si qqun connaisseur peut me conseiller... je souhaite partir 25j en inde au mois de juillet. c peu mais j 'aimerai voir le ladakh, la region autour de manali (himachal pradesh) et le rajahstan. plusieurs questions: surtout, comment est le temps en cette...
Est ce que quelqu un connait une bonne lodge ou un petit hotel, bien placé, pas cher et sympa a Mumbai??? Je compte me poser 1 ou 2 nuit a mon arrivée avant de partir vers Puna... Merci
Je prépare pour les mois de septembre/octobre un voyage de 3 semaines en Inde du sud. Le pays est vaste et mon temps est limité, je voudrais conaitre des lieux incontournables, pas obligatoirement touristiques, dans cette Inde si jolie. Je suis allé dans...
Nous partons en Inde le 3 Septembre 2005, plus particulierement a Leh. Nous aimerions trouver un hôtel ou une guesthouse sympa (qui ne soit pas un repere a baba cool) si vous avez de bon plan ca nous interesse. On a envoye un mail a "L'oriental guesthouse"...
Et voili voulou, je suis en ce moment a Jaipur ou je finis ma premiere journee en Inde. Enfin, disons la premiere depuis 11 ans mais c'est tout comme. Merveilles et galeres, oui c'est bien sans doute ce qui m'attend, meme si pour l'instant les premieres...
Suis nouveau sur ce site et vraiment heureux d'en faire desormais partie, merci pour tous les conseils et astuces que vous faites partager. je prepare un tour du monde depuis quelques temps deja et mon depart est prevu debut novembre cette année. je vais...
Mart888 · 19 août 2005 à 18:22 · 5 participants · 2 495 affichages
J'adore l'informatique et la photographie numerique. Par contre, pas question d'apporter mon portable pour la raison qu'il n'est pas si portable que ça... (j'ai un 15" widescreen) donc voici ma question: -les ordinateurs que l'on retrouve generalement...
Evebene · 22 août 2005 à 17:39 · 5 participants · 4 370 affichages
Je pense passer la fin de mon tour du monde en Inde. Normalement (si je prends pas de retard sur les pays précédents), j'ai 80 jours. Voici le planning que j'ai prévu avec en-dessous, les trucs qu'ont l'air chouette: Himalaya > 15 jours Randonnée Ladak...
PhilXP · 19 juillet 2005 à 23:14 · 5 participants · 3 397 affichages
Je suis en train de fûreter sur le ouaib pour préparer mon voyage en Inde début septembre. Ceci pour 1 mois. L'idée de départ était d'aller de Bombay à Madras (Munbai to Chennai) mais en y regardant de plus prés, le pays semble si grand, les distances...