Je pars en inde le 3 octobre et je souhaite réserver une chambre à bombay pour le soir de mon arrivée. J'arrive à l'aéroport a 22h35. Merci de m'indiquer les coordonnées d'un hôtel ou vous auriez pu dormir. Je vous remercie par avance
Mart888 · 11 août 2005 à 1:05 · 24 participants · 24 811 affichages
Je suis allé quelques instants sur le sur mIRC sur le channel india et j'ai parlé à une fille de Delhi qui n'a pas cessé de me décourager d'aller en inde, que c'est mauvais pour le peuple, etc... Q'en penser vous? Le peuple nos acceptent parce qu'on amène...
Hola, il est prevu que je parte en bonne compagnie entre le 1 septembre et le 6 octobre en Inde. Nous disposons donc de 35 jours sur place et avons pensé faire le trajet suivant: Mumbay, Aurangabad, Mandu, Sanchi, Jhansi, Khajuraho, Varanasi, Agra, Delhi...
On part le WE prochain en Inde (Ladakh), enfin les vacances approchent! On envisage de faire le trek de Sham, entre Likir et Khalsi par exemple. Savez-vous si on peut trouver des muletiers à Likir directement? L'idée serait d'alterner marche d'une journée...
Sidartha · 12 septembre 2005 à 11:08 · 3 participants · 1 777 affichages
Une simple petite question...à nos chanceux "permanents" de Krung thep...un visa pour l'Inde, c'est facile à avoir sur Bangkok? (combien de temps et où que çà se passe?) merci bien.
Fabricia · 11 août 2005 à 14:16 · 2 participants · 3 019 affichages
Voici un petit livre à lire avant le départ ou à glisser dans le sac pour meubler les longues heures de vol: Le goût des villes de l'Inde - une sélection de textes choisis et présentés par Jean-Claude PERRIER - édition Mercure de France - (9, 20 euros)...
Je pars en inde du nord dans 15 jours (voyage d'un mois) et j'ai opté pour la version "sans traitement anti-palu". Pour me protéger contre les moustiques, j'envisage d'acheter un repulseur à ultra-son. Avez-vous quelques experiences de ce type de produit...
SarahE · 8 septembre 2005 à 20:18 · 3 participants · 1 519 affichages
Je suis au tout tout tout début de la préparation d'un séjour de 6 mois (un peu moins) et je dois prendre ma première décision bientot: aout-janvier ou février-juillet? Ca serait sympa d'avoir les conseils de personnes expérimentées...
Danielbtz · 7 septembre 2005 à 15:36 · 3 participants · 1 458 affichages
Nous partons en inde bientôt. Nous sommes 4 personnes, 2 adultes 2 enfants, 13 et 14 ans.Est-ce-que l'on trouve facilement des chambres d'hôtel pour 4? Quel-que soit le niveau de l'hôtel. Merci d'avance pour vos réponses. Autres petites questions. Vaut-il...
Ren · 2 août 2005 à 19:57 · 2 participants · 4 330 affichages
Y a-t il une bonne âme charitable qui puisse m'indiquer où je peux m'empiffrer de succulents Masala Dosas dans la capitale siou plait?? Ca fait si longtemps que je n'en ai pas mangé... Il faut vraiment tous les ingrédients, la pomme de terre, les graines...
La j'ai un gros doute... Le mont Kinner Kailash... 6010m... qu'on voit de Kalpa c'est different du Mount Kailash qui... je crois se trouve au tibet non? si? merci de m'eclairer sur ce point!!
Je suis nouveau ici et je souhaite m'informer. En effet je part six mois en Inde, 5 mois en stage à Bangalore dans une entreprise francaise puis un mois de vacances pour "visiter". Je part le 4 aout et je revient le 23 janvier 2006 à CDG. Je finirai vraisemblablement...
AnneV · 6 septembre 2005 à 18:30 · 3 participants · 3 877 affichages
Je reviens de l'inde et en particulier du cachemire où j'ai pas boire un excellent thé. j'ai raméne les 3 ingrédients nécessaires pr faire le thé cachemirien (thé, cannelle et cardamon) mais je suis incapable de le refaire. quelqu'un pourrait -il m'envoyer...
Je suis nouveau sur ce forum que je parcours assez souvent.Voilà je pars en Inde avec ma famille en juillet et août (c'est un vieux rêve que je vais réaliser) leur faire visiter ce merveilleux pays que je n'ai jamais oublié depuis... heu 25ans, et oui...
Je suis une tite nouvelle sur ce site, et j'avoue que c'est une mine d'or! J-49 et je m'envole pour Delhi Donc bien sur, la question classique: je pars trois semaines, que pensez vous de l'itineraire suivant (sachant que je prendrai les trains de nuit...
J'ai concocté un circuit sur lequel j'aimerais avoir vos avis... Forcément lié aux questions de temps de transport et temps et quantité de visites. Merci à vous! Deedou-- 15 Août Delhi (Arrivée 7h20) NUIT 16 Août Delhi => Agra => Fatehpur Sikri...
Cormeilles · 21 mars 2005 à 9:08 · 24 participants · 13 301 affichages
Voyager au Rajasthan en individuel ne presente pas de difficultees, train, bus... pas plus difficiles que les autres pays du sud est asiatique. Habitue a voyager 3 mois par an, en Asie, Birmanie, Laos Vietnam Cambodge... nous pensions que le Rajasthan...
Thuan · 15 mars 2005 à 7:38 · 5 participants · 2 616 affichages
Vendredi 11 mars 2005 (Reuters - 10:59) HYDERABAD, Inde - Les contribuables d'une ville du sud de l'Inde qui ne règlent pas leurs impôts sont condamnés à supporter des joueurs de tambours, payés par les autorités locales, qui jouent devant leur maison...
Bientôt le départ et je me suis enfin décidé pour l'hotel sur delhi (starview paradise sur pahar ganj). Pour anticiper sur ma prochaine etape, Jaisalmer, j'attend vos suggestions sur les hotels ou GH de charmes ou sympas dans la ville. merci.
Je projette de visiter l'Inde du nord à la mi octobre. (Run/Maurice/New Delhi) Mci pr ttes infos sur Delhi (sites à visiter - astuces...) Je ne connais pas l'Inde, pr un séjour de 10 jrs, quelles sont les villes à visiter en priorité? Mci d'avance pr...
Slt a vous intrepides voyageurs et autres jedi!est ce qu'il s'en trouverai parmi vous qques uns ou unes qui pourrai me refiler des infos sur manali et la vallée de kulu!?! ambiance generale, paysages, climat,???etc etc...merci et bon voyage a tous!!
MissVero · 5 septembre 2005 à 10:51 · 4 participants · 1 633 affichages
Il y a quelques temps, je suis intervenue sur ce forum pour definir mon itineraire sur 3 semaines dans le nord de l'Inde. Je serai avec une amie, et nous avons décidé de faire: Delhi-Jaisalmer-Jodh... (Orchaa)- (Khajuraho)-Veranasi... Aujourd'hui, la...
Je souhaite avoir des informations sur les compagnies qui proposent des billets "open" pour le Rajasthan (Paris/New Delhi). Merci beaucoup pour vos réponses.
Aleo · 1 septembre 2005 à 7:57 · 9 participants · 2 147 affichages
Je n'ai que 12 jours en Inde. Je sais que c'est speed et qu'il me faut choisir sérieux. Je veux aussi sortir des sentiers battus tout en voulant rencontrer une forme d'authenticité (je rêve!!!). Je me demande si une escapade ayant comme thème le Gange...
Valou2406 · 31 août 2005 à 16:53 · 2 participants · 2 154 affichages
Me voila revenue de mes 3 semaines en Inde et c'était génial!!!! je vous remercie tous de m'avoir aidée a préparer ce voyage, en particulier Phil64, Claire2005, Breiz29, Le piaf et les autres... MERCI merci de vos conseils maintenant il faut que je...
Franç · 1 septembre 2005 à 9:10 · 3 participants · 3 672 affichages
J'envisage d'aller au Sikkim et recherche des info. Quelles sont les meilleurs périodes? Les trecks sont ils faciles d'accès? Faut'il un permis et comment l' obtenir? (J'ai encore beaucoup de questions). Merci Franç
On m'a parlé de Matheran et de Mahabaleshwar dans le Maharashtra, est ce que quelqu un connait et y est deja allé?? comment est ce? est ce que ca vaut le detours??? Et si vous avez des bons plans dans la region n hesitez pas! A+++ Aurelom
Gros · 21 août 2005 à 19:12 · 9 participants · 3 007 affichages
Petit périple en Inde. Premier contact pour environ 2 semaines pour Oct, Nov 2005 Quel serait le meilleur itinéraire? Rajasthan ou Inde de l'est (Sikkim) voir Bhoutan. Avec ou sans agence?