Je pars dans 10 jours en indonesie pour une vingtaine de jours! j arrive a jakarta et irai jusqu'à bali. je n ai pas mes billets pour le retour bali - jakarta et voulais savoir si sur place ce n est pas moins chers (actuellement trouvé a 50 euros!)??...
Nous prevoyons l'ascencion du mont Batur au mois de Septembre prochain et nous cherchons ou dormir la nuit d'avant... Au vu des mauvais avis sur les hotels de la region du lac batur, est ce qu'il ne vaut pas mieux rester sur Ubud (ou nous serons la veille)...
Faivreb · 16 juin 2014 à 10:33 · 3 participants · 2 103 affichages
Travaillant au Vietnam pour deux ans, je commence à explorer pendant mes vacances les pays alentour. On va ainsi partir à deux à Bali fin juin pour deux semaines et on hésite sur l'itinéraire à faire. On pense louer un moto et faire un tour de Bali ou...
Chacha23 · 14 mai 2014 à 11:36 · 6 participants · 1 937 affichages
Nous sommes 2 filles qui part en voyage 3 semaines au mois d'octobre Nous attérissons à KL et nous quittons 3 semaines plus tard de BALI en indonésie J'aimerais avoir quelques conseils pour un itinéraire, quoi que nous prévoyons faire notre voyage au...
Je pars début septembre sur LOMBOK pour 9 jours. Je compte effectuer le trek de 3j/2 nuits du mont Rinjani. J'ai besoin de conseils svp: - Dois-je réserver un hôtel pendant 3 jours, pour déposer mes bagages et partir pour le mont? Je perdrais alors de...
Nous atterrissons à Denpasar le dimanche 31 aôut à 19h15 et ce pour 7 à...jours (tout dépend de l'attrait). Quelques questions en vrac: -Aux dernières nouvelles la taxe d'entrée serait de 35 euros? -Faire le change à l'aéroport afin de payer le trajet...
Prévoyons 3 semaines en septembre sur Bali (paysage, culture) et Lombok (plage, farniente, paysage) pour se vider l'esprit. Nous nous demandons si il est préférable de commencer par Bali et finir par Lombok ou l'inverse. Pas trés important nous en conviendrons...
Tout d'abord, j'ai bien utilisé la fonction rechercher (et lu un grand nombre de sujets/blogs/... mais je ne suis toujours pas sûr... Nous somme un couple qui allons voyager du 12/07/14 au 02/08/14 de Yogyakarta à Bali, aves nos sacs, en arrivant avant...
Début Aout je vais voyager 9 jours à Bali. Je suis interessée par les attraits culturels, sprirituels et naturels de l'ile (temples, villages, cascades, volcans, risières, etc). Je veux eviter les endroits les plus touristiques, shopping, nuit noctures...
Nous partons pour bali pour 16 nuits pour notre voyage de noce, nous avons la chance d'avoir trouvé un guide francophone à la dernière minute pour août... Par contre, ne connaissant pas du tout Bali, je me penche sur son programme et je reste septique...
J'ai un soucis, j'ai réservé des billet Paris - Jakarta via Le Caire sur la compagnie EGYPTAIR avec un départ fin Juillet 2014 et là je vais voir sur chekmytrip que le vol est à destination finale de Bangkok??? En gros il semblerait que egyptair ne fasse...
Tout juste arrivée sur Bali après presque 5 mois en NZ...voilà déjà que la rando me manque!! Je viens de lire sur le site q la traversée de Bali d'ouest en est et à pieds paraît possible!!:):):) Je vais peut être bien me lancer car le bruit de la ville...
Un ami a réservé un séjour à la Villa Manouria à Padangbai, et je suis étonnée de ne trouver aucun avis sur cet hébergement sur le net...Connaissez vous cet hôtel?
Je pars mercredi pour 2 mois en Indonésie ; d'abord 1 mois à Sumatra, puis une 10aine de jours à Lombok, et pour finir 20 jours à Sulawesi. Je suis un jeune homme de 23 ans en parfaite santé ; j'ai pour vécu un an au Sénégal l'année passée sans traitement...
Nous partons en Indonésie au mois d’août et nous voulons rallier l'île de Flores depuis Bali grâce au Bateau de la Pelni. Nous avons pu lire à droite à gauche la difficulté du trajet liée aux conditions à bord (promiscuité, nourriture, hygiène...).mais...
J'ai achété il y quelques jours un billet d'avion Jakarta - Pangkalanbunn (KALIMANTAN) avec la compagnie KALSTAR. J'ai entendu dire que les bagages en soute étaient limité à 10 kilos par personne. Hors j'aurai surement un sac plus lourd... Quelqu'un aurait-il...
Nous partons en septembre en indo, et nous sommes en train de voir l'itineraire... C'est pas très simple de choisir:) Nous arriverions a jakarta, on prendrait ensuite le train pour yodjakarta, de là on visiterait les temples et un volcan pdt 3/4jours...
Frounz · 20 juin 2014 à 12:42 · 6 participants · 1 185 affichages
Un ami et moi envisageons de rejoindre une troisieme personne pour le mois d'août en asie. Nous hésitons encore un peu entre l'Indonésie et la Malaisie. Personnellement j'ai l'impression que l'Indonésie est plus belle et plus variée que la Malaisie, mais...
Sandramil · 27 août 2012 à 14:03 · 14 participants · 4 335 affichages
Je vais partir en Indonésie dans 2 semaines et je cherche désespéremment à acheter un vol interne pour aller de Bali à Maumere (flores) mais il est impossible d'utiliser une carte de crédit non indonésienne sur sites des compagnies aériennes (Merpati...
Dans deux jours nous partons pour 3 semaines à Bali et nous ne savons pas comment nous déplacer sur l'ile de facon économique. Devons-nous prendre un taxi ou chauffeur? Quel est le tarif moyen pour ces deux moyens? Et comment savoir qu'on paie le "bon"...
Quadri · 29 juin 2014 à 19:15 · 5 participants · 896 affichages
Je pars dans 15jours pour trois semaines en Indonésie: Flores, Komodo, et Bali quelques jours en fin de séjour. Ceux d'entre vous qui connaissent Flores peuvent ils me dire ce qu'il en est de la viande de chien et des éventuels marchés où ces animaux...
Je reviens juste de Bali et j’entends des histoires d’agressions dans tous les sens. Des résidents occidentaux attaqués chez eux, kidnapping des femmes pendant que les cambrioleurs vont faire des courses avec la carte bleue du mari (et le mari pour signer...
Je regarde les différentes options pour un trajet Bali (Padang Bai) - Gili Trawangan. Il y en a beaucoup, j'ai déjà trouvé 6 speed boats + le Perama! Ce qui m'a franchement étonné, parce que si on cherche (trop) rapidement on n'entend parler que de Gili...
Itadakimasu · 30 juin 2014 à 21:51 · 6 participants · 1 125 affichages
Que me conseilleriez-vous pour une première découverte de l'Indonésie, 2 semaines sur place et seul? Vu que les prix des billets commencent à monter, vaut-il mieux prendre mon aller-retour tout de suite avant même d'avoir choisi où aller (pour Jakarta?)...
Désolé si j'ouvre un énième sujet sur ce qui a sûrement déjà été abordé à maintes reprises, mais il me semblait judicieux de tout décrire dans un nouveau sujet. Nous partons avec ma compagne du 14 septembre au 2 octobre prochain pour Bali et Lombok, du...
LouisHenri · 28 juin 2014 à 16:42 · 2 participants · 566 affichages
Je prévoie de passer entre deux et quatre semaines sur Lombok (en fonction de l'intérêt de l'île) entre mi septembre et mi-octobre. J'ai déjà voyagé en Indonésie (Bali, Pays Toraja, Manado, Java et Flores) et comme d'habitude, je vais louer un scoot et...
Je serai à Bali du 8 au 26 décembre 2013. J'ai commencé à réserver des hotels: Voici mon itinéraire: Ubud du 8 au 13 décembre Amed du 13 au 15 décembre Munduk du 15 au 18 décembre Mengwi du 18 au 21 décembre (rien de réserver) Seminyak du 21 au 26 décembre...
Sommes couple de 50 ans, partons pour bali, Lombok, gili, mi septembre pour 15 jours, premier voyage en Indonésie, cherchons conseil pour circuit hors des sentiers battus si possible, sans se priver des incontournables. Guide, pas guide chauffeur. Tous...
Nous partons en septembre 2014 en voyage de noces à Bali (avec un tour sur java avant, et Singapour aprés). Voici notre programme "provisoire" sur Bali: 14.09: Arrivée à notre hôtel (La Cabane à côté de la joya biu biu, sur Balangan Beach). 15.09: Visite...