Je suis actuellement à bali, et apres avoir epluché le forum et les blogs des differents voyageurs, j'ai decide de me rendre a bali n'ayant pas assez de temps pour faire l'indonesie, et aussi ma femme ne pouvant pas trop se fatiguer. Bref en arrivant...
Avec mon ami, nous commençons à préparer notre voyage de 6 mois environ vers l'Asie du SE. Nous n'avons pas encore réservé nos vols parce que nous avons besoin de vos conseils avisés!! En fait, nous souhaiterions partir de Paris, et arriver à Bangkok...
Doudounev · 9 juin 2014 à 23:38 · 3 participants · 1 169 affichages
Nous partons une semaine sur lombok et 10j a flores. Concernant lombok, nous pensons faire la rando de 3 jours puis plongee. Mon mari aimerait passer son niveau 1. J hesite a partir du coté de l ile gili air (apparemment hypertouristique) ou du côté de...
Grandevita · 22 octobre 2013 à 22:33 · 5 participants · 5 217 affichages
Je rentre il y a peu d’un voyage de 3 semaines à Sulawesi avec une copine et voulais vous faire partager mon expérience (après toutes les infos glanées sur le forum!). Très beau voyage, varié: cultures et très beaux paysages de rizières au pays Toraja...
Ah vous êtes nombreux sur ce forum à rechercher des endroits « authentiques », sans touristes, mais savez-vous vraiment ce que cela veut dire?? Me voici de retour de 3 semaines à Sulawesie et il me semblait important de vous compter la réalité que nous...
SextaFeira · 1 mai 2014 à 19:10 · 7 participants · 2 127 affichages
Je m'excuse d'avance pour l'impression de déjà-vu.. Comme l'indique le titre, je pars deux mois en Indonésie de fin juillet à fin septembre. J'aurais quelques questions à vous soumettre car plus je passe de temps sur ce forum, plus je change d'avis sur...
Baladin974 · 9 juin 2014 à 14:42 · 2 participants · 1 492 affichages
J'ai lu les messages déjà envoyés à ce sujet, mais je cherche à avoir des renseignements actualisés. Je reviens tout juste de Bali et Lombok, et je cherche la nature (forêt, photos, randonnées) plus que les activités nautiques (j'habite à la Réunion...
Je vais partir en octobre en Indonésie et commence déjà à regarder les vols pour Bali...Je pense ensuite aller sur Flores, Komodo...etc donc mieux que d'atterrir à Jakarta. Les vols Zurich- Bali sont chers donc je vais prendre un Zurich-Singapour (très...
Moi et mon compagnon partons 2 semaines à Bali en Août prochain. Nous souhaitons faire de l'itinérant: - LOMBOK: Trek au mont rinjani / Tetebattu/ Sengigi - GILI - BALI: Amed / Munduk / Sidemen / Ubud D'après vous, est-il nécessaire de réserver des chambres...
Willbe · 28 mai 2014 à 8:23 · 4 participants · 1 437 affichages
Je me pose actuellement des questions pour mon prochain trip de deux semaines. J’ai le libre choix de la destination, après moult recherches je dois choisir entre l’Indonésie (Bali, Lombok, Java etc) ou le Sri Lanka (la côte Nord – EST). Les demandes...
Aniki92 · 22 mai 2014 à 12:16 · 6 participants · 2 301 affichages
Je vais me rendre en Indonésie pour la première fois en septembre prochain avec mon amie et lors de mes recherches pour préparer mon périple je suis tomber sur plusieurs récit concernent Lombok et plus particulièrement la région de Kuta Lombok sur des...
Nounours · 16 juillet 2010 à 8:05 · 5 participants · 2 639 affichages
Nous atterrissons à Jakarta le 7 aout est il possible de louer une moto a Java pour 4 semaines et de traverser Bali par le ferry et éventuellement Lombok ou de la louer a Bali et d'aller à Lombok? (genre 125 ou 250 pour se balader à 2 avec les bagages...
J'aimerai connaitre les tarifs approximatifs de location d'un scooter à Ubud pour une semaine en octobre. L'hôtel que j'ai réservé pour les premières nuits en loue mais même si ce serait plus pratique pour moi, je ne veux pas payer ce service le prix...
Avec 3 amis nous allons en Indonésie en août (). On a des désidératas un peu différents: je veux absolument aller à Flores, et d'autres veulent aller à Java et Bali. Je me demande du coup ce qui est faisable en 3 semaines et comment... Donc j'ai quelques...
Nous nous rendons à Bali en septembre 2014. Recherche sur le site Ebookers (que nous avons déja utilisé: trés bien passé), les vols proposés au départ de Paris sont trés trés longs (escales) si la même compagnie assure le vol jusqu'à Denpensar. D'aprés...
Selamat malam semoa! Mon mari indonésien (de Java est, Jawa timur) et moi-même étant rentrés à Marseille il y a un peu plus d'un mois, avec pour projet de s'y installer, je me demandais si VF comptait des membres marseillais d'origine indo. D'après le...
Revenant d'un voyage à Bali, voici une "Petite" Vidéo de mes 2 semaines passé la bas et sur les Iles Gili entre temples, nature, plages, et beau temps un voyage vraiment sympathique, à refaire! https://www.youtube... pour les intéressés, bon visionnage...
Hamhamchan · 28 avril 2014 à 17:37 · 2 participants · 1 839 affichages
Je commence à me pencher sur le voyage de cet été. Ce sera l'Indonésie, environ 1 mois de la mi-août à la mi-septembre. Je n'ai pas encore fait beaucoup fait de recherches, mais je pense m'orienter vers un itinéraire "classique" (au vu des suggestions...
Ricooo · 14 janvier 2011 à 8:13 · 15 participants · 9 810 affichages
Deux semaines à Bali du 06 au 21 février 2011, je sais que c'est la saison des pluies, et ça me refroidi un peu, comment se comporte le climat sur place, c'est vraiment les pluies diluviennes? ou par intermittence? on vois le soleil quand même? Grand...
Je recherche des infos sur les différentes compagnies de speed boat qui assurent le transfert Bali Gili Trawangan, pour le moment je n'ai pas trouvé suffisamment de retours pour me faire une idée. J'ai contacté par mail Gili Cat et Gili Gili fast boat...
Je me permets de me tourner vers vous, car malgré quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses à ma question. Je m'explique: en septembre prochain, je pars avec ma compagne pour Bali, en partant avec Emirates de Zurich en A380. Escale à...
Je suis un peu à la bourre dans les préparatifs de mon voyage! J'ai donc besoin de votre aide pour aller à l'essentiel...Pouvez vous m'indiquer s'il existe la possibilité de trouver facilement un bateau pour aller directement de JAVA EST (quel port?)...
Voyage en solo du 25 juin au 13 juillet 2014 deja fait la thailande au mois de mars pendant 3semaines jaimerais continuer soit pour aller a bali en birmanie ou phillipine tout depend du prix du billet et le cout de la vie dans chacun de ses pays et ce...
Namane12 · 30 mai 2014 à 14:34 · 4 participants · 1 326 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer mon voyage en Thaïlande et Indonésie! Le billet d'avion vol multiple (paris Phuket Jakarta paris)est déjà réserver du 02 septembre au 22 septembre. Nous sommes trois filles on envisage de faire: - 10 jours a Phuket/kho...
Je pars en Indonesie fin Juin / debut Juillet, et je comtpe faire une etape au Mt Bromo en allant de Bali a Yogyakarta. Je passerai une nuit a Probolinggo et j'enchainerai directement le lendamin matin tres tot pour voir le lever de soleil sur Bromo...
Matt1112 · 16 mai 2014 à 10:28 · 4 participants · 1 363 affichages
Nous partons le 27 pour j'ai art à et aimerions aller a sulawesi. J'ai lu que acheter les vols sur places coûtait beaucoup moins cher... pourriez vous me conseiller, me donner un ordre de prix et des conseils de destination. Merci
Pcauchin · 30 mai 2014 à 0:39 · 7 participants · 1 897 affichages
Je me rends dans 1 mois en Indonésie et ce, pour 3 semaines. Nous avons décidé avec mon ami de passe plusieurs jours sur Java (Jakarta - Bandung - Yogjakarta - Tullung Angung (Je ne connais pas cet endroit mais mon amie a de la famille qui y vie) - Mont...
J'ai bien calé mes congés pour éviter la période du ramadan mais j'ai complètement zappé l'Idul Fitri... A quoi dois-je m'attendre sur l'Ile de Java pendant ce moment propice aux déplacements de nombreux indonésiens? (Circuit de Borobudur à Bandung) Merci...
Pacoloco · 17 avril 2014 à 21:34 · 4 participants · 995 affichages
A-t-on le temps en atterrissant à macassar à 20h10 de prendre le bus de nuit pour Rantepao le soir même? si oui, est ce que c'est la peine de réserver et si oui encore, comment on peut le faire? sinon, on dormira à macassar et on partira le lendemain!...
Anneso1709 · 28 mai 2014 à 22:31 · 2 participants · 896 affichages
Nous sommes un couple français qui partons 1 mois en indonésie cet été. Nous arrivons à Jakarta le jeudi 31 juillet à 17h40. Nous avons décidé de seulement dormir une nuit sur Jakarta, puis de prendre le train le lendemain direction Yogyakarta. Connaissez-vous...