Barbiegirly · 27 mai 2014 à 0:02 · 4 participants · 1 618 affichages
Je prépare mon voyage en Malaisie Indonésie du 15 sept au 6 octobre 2014. Je cherche à établir un itinéraire cohérent, qui combinerait plages paradisiaques, plongée, activités aquatiques, jungle et animaux... J'envisage également de faire un tour a Singapour...
Mékong · 4 juin 2013 à 16:59 · 9 participants · 3 870 affichages
Finalement en consultant le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait peu d'info pratiques concernant Jogjakarta C'est la ville la plus agréable et la moins chère de Java que je connaisse; c'est aussi le poumon culturel et universitaire de l'archipel. (photo)...
Jacquesdcaro · 15 octobre 2012 à 14:19 · 8 participants · 3 714 affichages
Nous préparons notre tour du monde de 10 mois et feront notre première escale en Indonésie dans 3 semaines (nous partons d'Australie le 5 Novembre). Nous recherchons des conseils sur notre itinéraire pour l'Indonésie. Nous allons commence par 10 jours...
Nous sommes à préparer notre voyage en Indonésie pour 6 semaines au mois de septembre et octobre prochain. Il y a deux régions ou nous aimerions être véhiculé et accompagné d'un guide. Première: Medan-Bukit Lawang-Gunung Laser pour voir les orangs-outans...
Dan92320 · 9 mai 2014 à 16:42 · 3 participants · 7 022 affichages
Je part faire une croisière plongée avec "Mermaid Liveabord" à Raja Ampat en Avril 2015... Pouvez vous m'indiquer une compagnie aérienne pratique et pas trop chère pour y aller depuis Paris? Nous souhaiterions rester quelques jours de plus à l'issue de...
Pelitine · 3 mars 2014 à 10:17 · 3 participants · 2 027 affichages
Quelqu'un pourrait m'indiquer un ou deux tour opérator locaux afin de composer un circuit privé en Indonésie? Le mois de juin est-il favorable? Que faut-il éviter. Merci bcp!
Nous prévoyons dans notre voyage en Indonésie en septembre 2013 de faire les visites classiques de l'est de Java (Mont Bromo, Kawah Ijen). Cela en partant de Yogyakarta pour ensuite rejoindre Bali par Ferry depuis Banyuwangi. Désolé d'ouvrir un enième...
Je recherche désespérément une plantation de café et cacao sur Bali. J'ai lu de nombreux posts abordant le sujet (notamment des carnets de voyage) mais ça semble à chaque fois être un "spice garden" ou une boutique "démonstration". Je suis à la recherche...
Nous retournons pour la 5eme fois en Indo pour à peu près 8 semaines cet été. Nous hésitons entre retourner à Alor, que nous avions adoré il y a 4 ans et voyager dans les iles proches (est Flores, Solor, sumba?) ou partir dans les iles Kai, vraisemblablement...
Alicesurterr · 21 mai 2014 à 0:13 · 3 participants · 1 452 affichages
Est ce qu'un d'entre vous a pris la liaison Lion ou Wings Air Makassar/Poso? vous allez me prendre pour un peu fada mais: tous les Indos (hôteliers et autres) me disent: attention, il n'y a pas beaucoup d'avions pour Poso, et quand je regarde sur le site...
Japaninmymin · 20 mai 2014 à 14:47 · 10 participants · 4 107 affichages
Vient de m’apercevoir que sur l'un de (celui a mon frére) au lieu d'être marqué Julien il est marqué Julein... j'ai appeler la compagnie bien sur déjà 1h20 pour les avoir et une dame qui melange français anglais enfin bref elle a pas trop comprit mon...
Nous serons fin juin sur Bali et nous envisageons avec nos 3 enfants de découvrir le volcan Kawa Ijen. J'ai lu sur le forum qu'il était facile de trouver un chauffeur la veille pour nous y conduire durant la nuit. J'ai envie de faire comme cela. Nous...
Je recherche à pouvoir réserver des bungalows à Pulau Malenge au Lestari cottage. Nous sommes 3 familles et je préfère assurer un peu nos arrivées, nous sommes 9 au total avec 3 enfants. Mais impossible de trouver un contact, à part un certain Dadang...
Comment acheter depuis la France des Billets d'Avions entre Denpasar et Maumere? Je n'ai pas réussi à réserver par le site de Merpati? Les autres compagnies sont- elles sûres? Merci
Je vais en Indonésie cet été et le parcours prévu comporte une dizaine de jours entre Yogyakarta et Bandung. J'aimerais faire quelques courtes randonnées et admirer un ou deux volcans d'un peu plus près. Que me conseillez-vous en sachant que nous sommes...
GabRaph · 10 mai 2014 à 19:27 · 10 participants · 4 650 affichages
Nous partons mi 2015 en TDM en famille avec 3 enfants qui auront entre 4 et 11 ans. Nous prévoyons entre septembre et décembre d'être en Asie du sud-est. Nous avons déjà programmé Laos, Cambodge et Vietnam. Nous aimerions rajouter un pays supplémentaire...
Nous serons le 16 juillet sur gili air et notre vol est le 17 a 22h30. Nous nous posons la question suivante: avons nous le temps en une journée de rejoindre Padangbai ou Amed puis Denpasar? Merci pour vos réponses. Au plaisir. Cédric.
Ced86 · 13 mai 2014 à 8:06 · 2 participants · 680 affichages
J ai besoin de vos avis éclairés... Pour début juillet, nous serons sur Amed et nous souhaitons aller 2 ou 3 jours sur les gilis. Mais il est difficile de faire le choix entre Meno ou Air. Nous serons avec nos 3 enfants. Pouvez vous me faire partager...
Olivier75015 · 18 mai 2014 à 11:15 · 2 participants · 532 affichages
Nous pensons rester plusieurs jours à Borodubur en août prochain et nous recherchons une GH ou chambre chez ' habitant proches des sites si possible ou dans la nature environnante. Budget dans les 20 25 € à deux Merci de votre aide et expérience ou coup...
Francoisboul · 18 mai 2014 à 12:24 · 3 participants · 1 255 affichages
Je voudrai en janvier partir de Belgique, aller a Merida, Mexique. Ensuite prendre un vol vers l'Indonésie, et ensuite rentrer en Belgique. Je peux partir de n'importe ou en Europe, atterrir au Guatemala ou a Cancun. Puis atterrir a Bangkok ou KL. Je...
Nous allons passer 3 semaines de vacances avec nos 2 ados de 12 et 16 ans à Lombok et aux îles Gili cet été (du 25/06 au 15/07) Je suis preneuse de toutes infos sur ces îles, bonnes adresses d'hôtels, restos, etc... Merci à tous
Au mois d'avril nous partons avec nos 2 ados a Lombok, je pense reserver un hotel ou une guesthouse a Senggigi, j'aimerai bien des petites maison en bambou au bord de la plage, si quelques a des infos ce serait super!! j'ai prévu de faire le Mont Rinjani...
Carole100583 · 2 mai 2014 à 23:38 · 4 participants · 2 021 affichages
Je suis une femme seule partant en sac a dos en septembre en indonesie Le couchsurfing est il envisageable? J ai de superbes souvenirs en couchsurfing au mexique mais un tres mauvais souvenir au chili (on s est fait agresser juste avant d arriver chez...
Je pars pour un premier voyage en Indonésie avec ma compagne pendant trois semaines. Nous allons restés sur java. Nous voulons faire des volcans mais après avoir lu des avis sur le volcan Bromo, il me semble que que je ne vais pas le faire. Non pas à...
Alors voilà, avec mon mari nous allons en indonésie du 7 sept au 22 septembre 2013. Du 7 au 17 nous serons a Bali (nous en profiterons pour passer 2 nuits aux iles Gili). La seule chose qui m'embête pour le moment c'est après, nous voudrions faire Ijen...
Vanipistache · 10 mai 2014 à 11:17 · 4 participants · 917 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour un itinéraire, actuellement je suis à gilli trawangan et je voudrai visiter Sulawesi, puis reprendre un vol pour Java.je pense prendre l'avion à lombok et atterri à makassa puis repartir de palu. Est ce que je suis...
Question aux experts de jakarta j aimerais savoir s il est facile de trouver un studio meuble pour une duree d 1 mois seulement central et securise quel est le loyer minimum que je peux esperer? merci d avance
Voyageur-e-s, J'ai une petite question pratique. Nous voulons partir à deux pour 15 jours ou 3 semaines en septembre/octobre à Bali. Nous habitons Bruxelles, mais pouvons partir de Paris, Genève, même Basel-Mulhouse, et Amsterdam. Pour l'instant, Amsterdam...
Je recherche un moyen pour aller de Walea Dive resort qui est sur l'ile de Waleabahi à l'Est des Togians qui n'est pas derservie par les bateaux public, vers Safi ou Wakai? Ne trouvant rien sur les guides, sur le web ou aupres du Walea resort, quelqu'un...