Poupousse85 · 21 janvier 2014 à 20:52 · 4 participants · 1 708 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de noce en Indonésie (septembre 2014). Je suppose que bien d'autre que moi, ont déjà publié des articles et demandes diverses concernant les valises et vêtements à prendre pour notre voyage. Il s'agit de notre...
J envisage un circuit a Bali (15jours) et une semaine en Thailande, y a t il des vols directs DE Thailande pour Bali, et quelles villes de Thailande desservent ces vols? Merci pour votre aide, egalement une idee de petit circuit POUR Bali (pas trop speed)...
Nous partons 15 jours voyage compris de Paris direction Bali. Je suis un peu perdue car apparemment beaucoup de choses à voir. Pouvez vous me donner des conseils d'itinéraire Ubud, Munduk, Amed les iles Gili combien de jours dans chaque endroit faut il...
Mon mari et moi avons pour projet de partir 2 semaines en Indonésie durant le mois de janvier, ou fin mars (nous hésitons encore). Afin de préparer notre voyage, nous effectuons des recherches sur internet afin de connaitre les "immanquables" de ce pays...
Avant d’attaquer à nouveau la Birmanie, petit stop d’une semaine sur l’île de Bornéo, et plus exactement à Kuching, capitale du Sarawak. (chat en malais)et donc appelé aussi « Cat city »est une sympathique et vivante cité, aussi bien de jour que féérique...
Pour gagner un peu de temps nous allons sans doute lors de notre prochain voyage à Java prendre un package avec une petite agence locale de Jogjia pour faire le périple Jogjia/Bromo/Kawah Ijen/Bayuwangi Si quelqu'un a pris récemment un tel package (nuit...
On se prévoit un voyage en famille à Sumatra (6 personnes) en juillet prochain. On prévoit des hébergements simples comme d'habitude, mais pas de long trajets en bus (eh oui, il y a 3 générations qui voyagent en même temps, et on ne veut pas leur imposer...
Je suis actuellement a ubud que je quitte demain pour les Gilis (je ne sais pas encore sur quelle ile je finirai) N ayant pas fait le chemin en inverse et donc pas de reperage, j aimerai savoir comment rejoindre l aeroport de Mataram depuis les Gilis...
Je souhaite réserver nos 2 ères nuits a UBud au Sawasti eco cottage. Afin de bloquer la resa on me demande mon numéro de carte et la validité. Procédure sécurisée ou pas? Merci par avance. Salutations. Cédric.
Je prépare un séjour et un circuit sur Bali et j'aimerais savoir où on peut séjourner loin de la foule et dans un endroit authentique. Que me conseillez vous comme circuit? combien de temps faut il prévoir sur l'ile? nous partirions trois semaines et...
Nous souhaitons louer une maison à Bali. Afin de mieux cibler ma recherche, quel côte me conseillez-vous? Quel endroit (station balnéaire) ou nous pourrions nous "poser", puis rayonner et visiter? Merci.
Morgan30540 · 16 janvier 2014 à 14:47 · 3 participants · 860 affichages
Voila j'ai effectué mon premier voyage l'année dernière aux philippines dans les Visayas. Nous avons énormément apprécié le contact avec les gens, les ballades en scooter, le snorkelling, et le côté "très peu de touriste". Nous désirons en JUIN partir...
Un projet de loi et surtout du lobbying en vue d'interdire la vente et la consommation d'alcool dans l'archipel inquiètent les professionnels du tourisme. Lire la suite...
Islamonde · 15 décembre 2013 à 1:43 · 5 participants · 2 114 affichages
Voici notre itinéraire en détails: Ile de Bali: - Sanur: Plage sympa, calme et paisible. On y mange bien et pour pas cher. Quelques temples à voir mais sans plus. Nous y avons séjourné 1 nuit car proche de l'aéroport donc pratique pour la première nuit...
Posepose · 14 janvier 2014 à 19:54 · 2 participants · 1 475 affichages
Je cherche à quelle endroit (ville? aéroport?) je peux renouveler (prolonger) mon Visa touristique sur l'ile de Lombok en Indonésie Merci pour la réponse JPBRIERE
Après une semaine de decouvertes a Ubud, il me restera 4 jours a caser. Je ne voudrais pas faire trop de trajet ni trop de frais, alors a partir d Ubud que puis je decouvrir, les iles? trop longs peut etre trop onereuses? Merci de me donner de bons plans...
Romain2trois · 12 janvier 2014 à 11:38 · 3 participants · 498 affichages
Etant en bout de course de mon voyage, je suis aussi, par deduction en bout de course de mon budget. Je voudrais savoir en gros combien de temps vous me donner pour voyager en indonesie avec 1000 euros en poche, soit un paquet de rupiah, 16million170...
Ced86 · 11 janvier 2014 à 19:15 · 4 participants · 1 582 affichages
Nous serons à Bali mi-juin mi- juillet avec nos 3 enfants et je souhaiterai faire avec mon aîné l'ascension de l'Ijen. Ma question est la suivante: de quel endroit devons nous partir? Il doit y en avoir plusieurs mais quels sont les avantages et les inconvénients...
Nous partons pour 3 semaines à Bali, les Gili et LOMBOK, nous voulons sortir des sentiers battus et des endroits trop touristiques. Que nous conseillez-vous? Nous voyageons sac à dos. Merci de tous vos précieux renseignements. Cathy et Stéphane
Metel111 · 4 janvier 2014 à 11:09 · 5 participants · 1 444 affichages
Je part en croisière qui commence à Singapour (pas besoin de visa pour les français). Puis on arrive au port de Lombok. J'ai appelé le consulat de l'Indonesie et on m'a dit que je puisse obtenir le visa à l'arrivée. Est-ce possible d'obtenir le visa au...
Patrick · 5 janvier 2014 à 17:21 · 3 participants · 813 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Indonésie pour juin 2014 et je souhaiterais pouvoir visiter l'ile de Flores d'Ouest en Est sans être obligé de revenir en arrière. Existe t'il un bateau ou un avion qui relierait Larantuka à Sumbawa, Lombok ou...
Nous disposons de 15 jours de circuit, pleins les yeux en un minimum de temps n est pas notre politique, nous préférons un circuit relax qui nous permettrait d apprécier la beauté des paysages de l ile, donc j'ai pensé à celui -ci 3/4 jours a Kuta pour...
J ai reserve3 nuits d hotels et j arriverai vers 7h du mat alors que normalement le check in est a 14h l hotel ne peut pas m assurer que j aurais une chambre a cette heure la et que si j ai une chambre je devrai payer 50% du prix de la chambre est ce...
Nous envisageons de partir en Indonésie fin mai pour environ 3 semaines. On souhaite arriver à Bali, y passer 10-15 jours, puis partir sur Java pour passer quelques jours à Yogyakarta. Comme nous n’avons pas d’idée fixe de programme et du temps que nous...
Moi c'est fabrice, je suis nouveau sur le forum et je part avec ma chérie pour Bali dans 20 jours du 21 avril au 4 mai, pour cela j'ai besoin de votre aide!!! Je suis à la recherche d'un chauffeur balinais (parlent francais de preference)qui nous suive...
Pour aller au Timor Leste on doit avoir un visa. Pour obtenir ce visa, il faut une autorisation qu'il faut demander au consulat du Timor Leste, à Kupang, voici le mode d'emploi: Rendez vous au consulat (Jalan El Tari, bemo 6 depuis le centre de Kupang)...
Nous sommes une famille de 4 personnes (avec 2 jeunes filles de 8 et 13 ans) nous venons de reserver nos billets pour le mois d'aout pour Bali et nous venons maintenant sur le forum pour avoir tout plein de bon plans en terme d'hebergement, de visite...
Poplinette · 21 octobre 2013 à 19:26 · 4 participants · 2 916 affichages
Ayant moi-même beaucoup profité des retours d'expérience des uns et des autres sur les forums, je voudrais vous faire partager mes quelques infos voyage sur les 8 jours que j'ai passé à Flores fin septembre / début octobre. Pour cela, vous pouvez consulter...
Je suis actuelle à Ubud. Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'une agence 'légale'pour le renouvellement du visa? Je sais que cela me coûtera plus cher que d'aller à l'immigration mais je n'ai aucune envie de perdre 3 jours à Denpasar! Merci beaucoup...