Voila je pars avec deux copines à Bali cet été (du 03 au 22 août précisément). Actuellement nous tentons d'organiser notre périple, nous regardons quel itinéraire nous pouvons faire, avec entre nous des accords et bien entendu des désaccords...ce qui...
Zaelbijoux · 5 janvier 2014 à 15:43 · 2 participants · 971 affichages
Nous avons réservé un vol Medan/Simeulue avec la compagnie aérienne Susi Air. Nous partons avec deux planches de surf dans une seule housse. Apparemment, le transport des boards est très cher: 100000 roupies (75 €) par planche (pour un vol à 30 €!!!)...
Madave · 30 décembre 2013 à 21:57 · 3 participants · 1 643 affichages
Je pars en janvier à Bali 2-3 mois, Je ne suis pas arrêtée forcément sur le lieu exact, je peux aussi aller du coté de Flores, Je serai aussi un temps plus tard sur Sumatra et en Malaisie... et je me demandais si qqn pouvait m'aiguiller vers de chouettes...
Voudrais savoir si il y a des liaisons par avion de; Denpasar bali sans escales au brunei, ou si on peut traverser l ile de borneo pour rejoindre l autre ile de bali par bus et par bateau en venant du brunei, merci et qui sait me dire ou l on peut voir...
Jessifer · 4 janvier 2014 à 3:47 · 2 participants · 1 958 affichages
Je pars de l'Australie début février pour l'Indonésie. Aucun parcours bien précis, je sais juste que je reste deux mois avec 2000$ australien en poche (pensez vous que c'est suffisant) est ce que j'ai assez de budget pour passer à Bali?!! Des endroits...
Je souhaite partir avec ma chérie aux Iles Togian en Octobre 2014 pour une durée d’un mois (avant d’enchainer sur le Cambodge, le Laos et la Thaïlande à durée totale 2 mois et demie) et je peine avec les moyens de déplacement. Tout d’abord entre Bali...
Je vais passer 10 joirs à Bali. Ou me loger pour pas cher en bord de mer pour: accéder aux différents sites à visiter tels que temples, volcan, plage, snorkling, villages, lieux sympas pour passer le 31 décembre, tout en gardant l'authenticité de l'ile...
Solican · 10 mai 2013 à 10:25 · 5 participants · 2 195 affichages
Voyageurs!! Avec un pote, nous partons pour 3 semaines en août découvrir la région de Sulawesi et j'aimerais vous proposer notre itinéraire pour avis: J01 - Vol pour Makassar et bus Pure pure J02 - Pure Pure - Rantepao J03 à J05 - Pays Toraja J06 - Rantepao...
Les infos sur les Raja ampat étant difficiles à trouver sur le net, je vous propose de vous faire part des miennes! Il est possible de séjourner aux Raja avec un budget correct! Se loger dans un guesthouse sur une plage déserte, genre bungalow + 3 repas...
je souhaite partir avec ma petite fille de 12 ans, 12 jours à bali en sept 2014.. si vous avez de bons plans logement... faites moi signe.. allier le plaisir... la découverte de cette belle île.. et le plaisir de vivre, tout simplement!! merci à tous...
Launell · 4 novembre 2013 à 23:45 · 7 participants · 4 246 affichages
Comme chaque annee je demarre mes recherches pour nos vacances de l ete prochain. Nous commencons a connaitre un peu le coin puisque cela fais maintenant 10 ans que nous le visitons chaque annee. Je recherche donc une nouvelle destination qui nous eblouira...
Nous projetons à notre arrivé à Jakarta fin Aout de faire Jakarta Surabaya (25 Aout) en avion pour ensuite faire le Bromo... Que nous conseillez vous? Nous aimerions trouver une agence pas trop cher qui proposerai un départ de L'aéroport de Surabaya pour...
Voila j'aimerais faire un voyage en amoureux au mois de février en Asie mais je ne sais pas ou aller. J'avais pensais à Bali ou Lombok ou a Tio man en Malaisie? Pouvez vous me renseigner quel destinations serait la meilleure svp?
On part pour bali le 9septembre avec la compagnie malaysia airlines avec escales en malaisie, je voudrais savoir coment se passe le transfert d'avion. Recupere t'on nos bagages...? Merci par avance!
Piwi · 13 janvier 2013 à 18:55 · 6 participants · 4 582 affichages
On cherche des infos recentes sur la plongée a pulau weh. ca vaut-il les autres endroits de plongée en indonesie (si on compare par exemple avec bunaken)?????Les coraux sont-ils morts apres le tsunami?y a t'il du gros???? les plages sur l'ile???? bref...
J ai 48 h a disposition en janvier 2014 a Jakarta, je vais bien sur en profiter pour les faires des photos de rues sur le vif. Je cherche a montrer la vie, les gens, des scenes de vie, tranche de vie, le quotidien et l insolite. Avez vous des quartiers...
Pandura · 19 août 2010 à 13:44 · 12 participants · 7 107 affichages
J aurais besoin de vos conseils avises: je suis rentree le 5 aout en indonesie mais je ne repars que le 6 septembre de jakarta!!soit plus de 30 jours oups Que dois je faire?? payer une taxe a l aeroport pour le jour de plus passe en indonesie? faire prolonger...
Un petit texte, extrait de mon blog... INTRODUCTION La Papouasie, ça te dit quelque chose? La Papouasie Nouvelle-Guinée, porte de la Mélanésie et du Pacifique, connue localement sous le nom d'Irian Jaya mais que les indonésiens venaient juste de rebaptiser...
Je vais arriver vers minuit et je voudrais changer de quoi prendre le bus DAMRI pour aller en ville vers 5h y a t il des money changers d ouverts a cette heure? merci
Toulouse · 14 juin 2013 à 19:12 · 5 participants · 2 040 affichages
Comptons partir 3semaines en novembre pour les Moluques.est il possible de prévoir des ballades terrestres ou la destination est elle purement plongée? Sinon à t on le temps de les grouper avec une autre région de l indonesie.merci de m éclairer
J 'arrive lundi prochain à Bali je me rends directement à Ubud par taxi, j 'aurais voulu connaitre le tarif pour cette course afin de ne pas me faire avoir dès mon arrivée ou meme negocier trop longtemps. Ce n 'est pas mon premier voyage à Bali et pourtant...
Nous souhaitons partir 15 jours à bali et lombok avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. (au mois d'août 2014). Nous souhaitons réserver un vol et trouver des herbergements avec petit dej en reservant sur Internet. Concernant le vol, le nombre de sites est...
Ensolo · 8 décembre 2013 à 19:01 · 3 participants · 3 083 affichages
Je me heurte à un problème: je désirais réserver à l'avance les billets de train sur Java, mais le site kereta-api.co.id n'est pas accessible en version anglaise et de plus je ne sais pas s'il accepte les paiements par cartes étrangères. Donc si vous...
Nous partons, mes parents et moi, 2 semaines à Bali fin mars 2014. Nous sommes en train de planifier notre circuit. Nous adorons le snorkeling, nous en avons pratiqué l'année passée sur la barrière de corail en Australie. Nous souhaiterions en faire aussi...
Je suis presentement en Indonesie et j'ai quelques soucis de trouver un vol entre Lombok (Indonesie) et Surat Thani ou Koh Samui (Thailande) le 23 decembre. 1. Avez-vous des recommandations de moteur de recherche pour des vols a bas prix en Asie? 2. Quelle...
Liboi · 18 mars 2013 à 3:25 · 7 participants · 6 536 affichages
Je devrais voyager pour l'Indenosie dans un mois pour une semaine de seminaire. S'il vous plait pourriez vous me guider pour l'obtention du visa indonesien? Je reside au Cameroun et je ne suis pas sur qu'il existe l'Ambassade d'Indonesie au Cameroun...
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je vais prendre un vol multi destination pour rentrer en France (en février) Au départ je voulais m'arrêter en Californie mais finalement je vais sûrement passer 1 en au Canada, et comme c'est a côté je peux...
Leyann34 · 13 décembre 2013 à 10:42 · 2 participants · 927 affichages
Avec ma compagne nous arrivons le 25 avril 2014 à Makassar et en repartons le 9 mai 2014. Nous sommes plutôt "Nature et découverte", la cinquantaine "actif", pas trop "vielles pierres et temples en tout genre", ni "Trek de survie dans la jungle"... Bref...
Lausandr · 10 décembre 2013 à 19:46 · 8 participants · 2 486 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur la nécessité du traitement antipalu en sachant que notre itinéraire est le suivant: -Janvier: Thaïlande (1 mois) -Février: Laos (1 mois) -Mars: Vietnam nord+ centre (1 mois) -Avril: Cambodge (1 mois) -Mai: Thaïlande/Malaisie:...