J'ai un projet de voyage à bali du 26 decembre au 10 janvier 2014. Je sais que c'est la saison des pluies, mais j'aimerais quelques precisions, à savoir comment sont les pluies en general. Averses, ou pluies en continue toute la journée? Je n'ai, malheureusement...
Je peaufine mon itinéraire sur bali. Sur 10 jours, quelle serait votre répartition de séjour idéale.Que pensez-vous de cela (pour précisions, nous sommes une famille de 4 adultes et 2 enfants et nous nous déplaçons avec notre véhicule): - 2 jours à Lovina...
Je sais il y a déjà plein de sujets là dessus... Mais il y a tellement d'informations que c'est difficile de faire le tri. Nous allons passer 11 jours à bali et Lombok cet été et je n'ai aucune idée ou aller, dans quel ordre... Je suis avec ma compagne...
Je pars pour bali avec mon compagnon en août prochain, et j ai 2 questions à poser: La 1ere, notre avion se pose a 19h a denpasar et notre hotel nous propose de nous prendre à l aéroport pour 485 000 rps, d'apres vous ce montant est il normal, ou un peu...
Je compte partir en Malaisie puis ensuite direction Fidji, Australie (juste Melbourne) et Bali (peut être pas dans cette ordre, selon le prix des billets d'avion) Je souhaite passer 3 semaines à chaque endroit et je veux faire beaucoup de plongée et de...
J'aurais besoin de l'avis éclairé de voyageurs ayant parcouru la Malaisie et l'Indonésie (Bali + Lombok) pour me conseiller sur mes étapes lors de mon itinéraire prévu ce printemps, qui doit durer 3 semaines (arrivée à KL et départ de Jakarta). J'arrive...
Je suis actuellement en Australie et lors de notre road trip mon ami et moi voudrions aller à Bali. Nous n'avons pas trop le choix des dates et ça retombera donc dans la mauvaise saison c'est-à-dire aux environs du 10 au 19 mars. J'étais très enthousiaste...
Nous préparons notre séjour estival en Indonésie (au passage notre voyage de noce) et j’ai besoin de vos lumières! Pour l’instant, nous disposons d’un aller-retour pour Kuala Lumpur mi-juillet, avec deux semaines à occuper entre les deux, ce qui nous...
Comment reserver un vol eventuel entre YOGYAKARTA et SURABAYA sur "air asia " pour eviter 10 h de transport (train ou bus)?. est-ce interessant ou rate-t-on qqch pendant ce transfert qui semble fatigant? MERCI
Après avoir glané beaucoup d'infos sur les forums de voyage, je vous fait profiter aussi de tout ce que j'ai vécu en Indonésie: ici LOMBOK et GILI Trawangan. mardi 19 novembre 2013: BALI (Kuta) - LOMBOK (Mataram) Arrivée à 12h35 à Praya (aéroport de Lombok)...
Sur mon trajet vers Sydney, la compagnie aérienne me propose un stop de 3 jours, soit à Phuket soit à Bali. Ne connaissant ni l'une, ni l'autre de ces 2 destinations, je sollicite votre avis la dessus Merci d'avance Moez
Jhen553 · 12 janvier 2014 à 19:39 · 7 participants · 1 153 affichages
Nous (2 adultes et 3 enfants de 7 à 13 ans) avons réservé nos vols pour Singapour pour août prochain, notre intention étant de faire un parcours de 3 semaines en Indonésie. Sans avoir encore prévu d'itinéraire détaillé, notre première idée serait la suivante:...
Vos expériences sur bel hôtel à Ubud? Bon service, bonne nourriture, charme, confort, sans être d'un luxe tapageur? Salle de bains à l'extérieur, piscine, lit à baldaquin quand même... Et tout ça, dans un prix "raisonnable"... Vous connaissez un hôtel...
Chelsey23 · 28 avril 2013 à 6:00 · 3 participants · 1 549 affichages
J'ai finalement fait mon voyage en thailande, en mars 2012, merveilleux, j'y retournerais demain matin. Mais j ' ai eu la piqure des voyages. Je penses a l' indonesie pendant 1 mois, je debute les recherches sur les forums ou autres moteurs de recherches...
Noemielec · 30 janvier 2014 à 15:27 · 2 participants · 1 440 affichages
Apres avoir regardé beaucoup de forum et en plein preparation d'un voyage d'un an en asie du sud est, javais cru comprendre que les billets d'avion avec air asie n'étaient pas chers. Aujourd'ui je regarde des allers simples entre delhi et jakarta, ou...
J'ai tout à fait conscience que la circulation est complètement folle en Indonésie, entre les piétons en bord de route, les animaux, les vélos, les autres véhicules, la conduite à gauche, les absences de priorité...mais quand même nous pensons tenter...
Pourriez-vous me dire, quels sont pour vous les incontournables de l'ile de Java? Ceci afin de préparer au mieux notre séjour là-bas. Merci beaucoup! Cécile
J aimerais savoir si la climatisation est necessaire au debut mars à Bali? je vais être plus sur ubud et environs, ça me semble tres humide et chaud en mars... étant québecois je suis plus habitué au froid qu au chaud ;) merci de Vos réponses et expériences...
Jymi · 28 janvier 2014 à 15:39 · 3 participants · 545 affichages
Nous souhaitons partir en Indonésie en avril mais nous ne savons pas comment préparer notre voyage sachant que nous n'avons que 17 jours de vacance.et que nous sommes toujours partis en voyages organisés, donc un peu perdu et inquiets de tout organiser...
Me voici de retour de mon voyage "express" de 2 semaines 1/2 en Indonésie et après m'être aidée du forum pour préparer mon voyage, voici quelques informations pouvant servir aux futurs voyageurs! Arrivée à Jakarta: pas vu grand chose mis à part le taxi...
Je cherche à réserver directement des hôtels pour la visite du Bromo et de l'Ijen en juillet 2014 mais jusqu’à présent je n'ai trouvé que le site Global aventure indonésia pour réserver et seulement au Bromo, aucun site pour réserver un hôtel près du...
Ced86 · 26 janvier 2014 à 16:37 · 4 participants · 1 447 affichages
2 questions à vous soumettre: Concernant le visa d'entrée de 25 USD, les enfants sont ils soumis au même tarif? Mon passeport expire en novembre 2014 et nous arrivons sur Denpasar le 25 juin, dois je vraiment le refaire avant de partir. Possible de tenter...
Nous comptons partir 5 semaines au mois de juillet aout 2013 au Cambodge Laos ou en Indonésie. Nous voyageons en mode routard et faisons au maximum les trecks seuls. Nous sommes partis l'an dernier au Pérou Bolivie et nous avons vraiment adoré la nature...
Leyann34 · 20 janvier 2014 à 16:59 · 4 participants · 3 320 affichages
Pour info, je viens de découvrir la Compagnie Low Cost de Singapour Airlines qui se nomme: "SILKAIR": Cette compagnie propose de nombreuses destinations vers toute l'Asie, dont des vols direct de Singapour vers Makassar et Manado entre autre, à des prix...
Voici encore une énième demande d'avis sur itinéraire... Infos sur les voyageurs: nous sommes deux jeunes couples de 24 ans. Je bloque notamment sur la partie d'Ubud, j'ai fait la liste de ce que je souhaite faire mais je ne sais pas comment répartir...