Qu'est ce qui nous vaut ce soudain interet pour le pays? Est ce l'ouverture prochaine de l'escale Jakarta par AF? D'après le sommaire, l'émission ne va pas pousser très loin l'investigation, des poncifs et des deja vu, c'ets toujours ca de gagné!!
Buayakecil · 17 février 2014 à 17:07 · 2 participants · 961 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos récentes sur l'irian jaya.contacts eventuels? de 88 à 94 j ‘ai voyagé un peu partout en indonesie, 4 mois par an; (dulu saya bahasa indonesia lancar, sekarang saya lupa hampir semuanya). J’ai entre autre fait...
Flipounet · 14 février 2014 à 16:52 · 3 participants · 631 affichages
Nous partons cet été à 7 et cherchons un chauffeur disposant d'un véhicule assez grand pour nous transporter tous avec nos sacs. Nous avons prévu de passer 2 semaines sur Bali, 3-4 jours sur Java est pour les volcans et 4-5 jours sur Lombok-Gili. Avez-vous...
Balata · 11 janvier 2014 à 15:50 · 3 participants · 2 009 affichages
Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre cette agence récemment pour réserver le Lava view lodge à Cemoro Lang. Je n'arrive pas à obtenir la page qu'il y avait avant avec les tarifs. Merci de votre aide.
Avec mon copain nous souhaitons nous rendre dans les raja ampat au mois d'aout. Sur internet j'ai lu qu il y avait de forts courants et beaucoup de houle (ce qui ne mer rassure pas vraiment) à cette période. Qu'est ce que vous en pensez? Peut on faire...
Je cherche des infos pour aller d'Ampana (arrivée des îles Togian) vers le pays toraja, Je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum dans ce sens-là. Je pars fin Mars. Pouvez vous me dire s'il existe des bus de nuit? s'il vaut mieux faire halte à Poso ou à...
Toulon83 · 16 février 2014 à 17:05 · 3 participants · 726 affichages
Devant bientôt partir en indonesie (sumatra, java, bali) qui sur place ou ayant effectué un séjour récent peut me donner des nouvelles des éruptions volcaniques et des fermetures d 'aéroports? J'ai lu comme vous les articles sur les journaux et sur le...
Apres plusieurs recherches concernant le vol paris dempasar, mes choix se sont arretés sur un vol air france via singapour et singapour dempasar par garudia, ou sinon vol air france via singapour et singapour dempasar par klm. Si vous avez voyagez par...
Pourriez vous me donner le nom d'une ville où faire étape entre yogia et le bromo. Pensez vous qu il soit possible de ne pas réserver des hébergement? Pour visiter le bromo, vaut il mieux partir de tosari ou cemoro lawang? Là aussi, est il possible de...
Je me tourne vers vous pour affiner mon circuit, et j'aurais besoin de déterminer les temps de transport et de visite. Tout d'abord, vaut -il mieux faire le Bromo depuis Tosari (les hébergements n'ont pas l'air top)ou Cemoro Lawang (meilleurs hébergements?)...
Stephy190187 · 14 février 2014 à 11:04 · 2 participants · 697 affichages
Nous voulons partir en Indonésie avec une amie, mais avant de prendre nos billets d'avion nous avons quelques interrogations! - Fin septembre / début octobre est ce une bonne période pour partir en Indonésie, quels endroits sont à favoriser selon le climat...
Vidasviajar · 27 juin 2013 à 13:31 · 7 participants · 1 886 affichages
Voilà je pars en Indonésie du 25 décembre 2013 au 12 janvier 2014. Je suis un peu perdue par les possibilités qu'offre ce magnifique pays. J'aimerais allier la culture au farniente. Je pensais à Bali et Sulawesi. Pourriez-vous mieux m'aiguiller et me...
Perceneiges · 11 février 2014 à 7:45 · 6 participants · 1 878 affichages
Voyageurs. Nous faisons le tour du monde depuis le 10.10.2007. 18 pays d'Asie visité en 4 ans, l'Australie et Tasmanie depuis le 21.10.2011. Actuellement nous sommes entrain de conclure la vente de notre super camping car 4x4. Comme ça se fait plus rapidement...
Orni · 11 février 2014 à 13:44 · 2 participants · 1 217 affichages
Je prévois de partir en Indonésie avec mon travail il est plus simple pour moi de partir entre septembre et octobre. Je voulais savoir quel était le temps la bas durant cette période? Ne partant que 3 semaines je pense faire uniquement java et Bali. Merci...
Cette période vous parait elle intéressante afin de découvrir Bali? Souhaitons éviter la foule de juillet août, mais profiter du beau temps afin de visiter de façon plus tranquile les principaux lieux répertoriés sur ce forum. Merci
Un zoo à ne surtout pas visiter si vous êtes de passage à Surabaya. Surnommé "le zoo de la mort", les animaux y sont mal nourris, maltraités et même tués. L'horreur... Je n'avais jamais vu des animaux dans cet état. Effrayant https://www.facebook... lesmoutonsenrages.fr...
En mai je participe à un voyage organisé en indonésie et nous finissons à Bali précisément à Sanur où il y a une journée de libre je désirerais des adresses pour faire une activité précise: balade en bateau à fond de verre si vous en connaissez ou bien...
Bigfoot93 · 2 février 2014 à 17:32 · 3 participants · 1 631 affichages
Je sollicte votre avis concernant un séjour sur l'ile de Lombok pour le mois de Juin 2014. Nous avons trouvé une offre vol-hotel (sur senggigi plage) petit dejeuner pour 16jours 13 nuits a 1400€. Nous aimerions sur place etre autonome pour toutes les...
Evasiona · 9 février 2014 à 20:36 · 2 participants · 677 affichages
3 SEMAINES a bali, en mai, et plus je lis les posts plus je n arrive pas a construire mon itineraire. j AI EU idee sur le fond c est a dire sanur ubud munduk amed lombok mais apres il y a tellement de choses a fair e et a voir que je ne sais faire la...
Nous partons cet été à Sulawesi.Nous voulions pour le retour prendre l'avion a Palu pour Makassar et partir sur Kuala Lumpur.J'ai besoin de connaitre les temps de trajet (a quelques heures prêt...) entre rentepao et ampana (pour l'aller) et de ampana...
Qui pourrait nous renseigner sur la possibilité de location d'une maison à Bali. Notre idée est la suivante: trouver une location assez bien desservie par les transports locaux pour 1) nous reposer en arrivant puis 2) rayonner et partir à la découverte...
Balata · 9 février 2014 à 16:08 · 2 participants · 643 affichages
Pouvez-vous me dire à quelle heure il "faut" être au bord du cratère de L'Ijen pour avoir les meilleures conditions de visibilité, de beauté etc... en sachant qu'il faut à peu près 2h depuis Bondowoso et entre 1 et 2 h pour monter. C'est pour finaliser...
Goddy · 9 février 2014 à 19:35 · 4 participants · 1 852 affichages
Deuxième discussion sur mon futur voyage en Indonésie. Je suis en train de finaliser le projet de circuit, et je me demande s'il est possible d'une part, raisonnable d'autre part, de faire un trajet retour de nuit Rantepao-Makassar en ayant un vol à 9h45...
Jesskick · 18 janvier 2014 à 12:56 · 8 participants · 2 175 affichages
Cette année nous n'aurons droit qu'à maximum 17 jours: ( (avec pour seule période de congé possible: fin juillet / début août... Envie de découvertes: histoire, nature, contact avec les locaux (un peu de plage accepté aussi... mais pas que ça) Nous pensions...
Nous sommes des séniors, et apres la Thailande, aimerions decouvrir l ile de Bali, mais voilà, apres lectures des differents posts, la cadence des circuits proposés nous parait assez soutenue. quel est le bon circuit en alternant visites, randos et farnientes...
Nous partons mi juillet avec nos 3 enfants (3, 8 et 11 ans) et nous souhaiterions avoir votre avis et idées sur notre itinéraire 4 jours à Sanur pour se remettre du voyage et visiter le sud 5 jours à Ubud 2 jours à Amed 3 jours à gili air Merci d'avance...
Comme nous sommes une grande famille de 6 personnes, nous envisageons pour cet été de louer une voiture (sans chauffeur) à yogiakarta et de faire notre périple jusqu'à Bali. J' en suis au démarrage de mon circuit et je me demande si on peut rejoindre...
Je pars en juillet en Indonésie avec comme objectif principal Sulawesi. Soit le pays Bugis et Toraja. Je me demande si dans ce cas-ci un guide est indispensable pour visiter le Tana Toraja. Nous avons déjà pas mal voyagé du coté du Laos et de la Thailande...
Dans le cadre d'un périple de quelques mois en Asie du Sud-Est, une amie me retrouve à Bali pour 15 jours. Nous souhaitons avoir une vision diversifiée et d'ensemble de l'île: culture, loisir, plages, rizières, cascades, etc. Seul souhait de mon amie:...