Diddy11 · 28 février 2014 à 15:48 · 7 participants · 4 836 affichages
Je souhaite effectuer plusieurs vols lowcost au mois de septembre 2014 et je me demandais si les prix changent souvent (j'ai déjà remarquer plusieurs modifications en 10 jours...) et si il vallait mieux les réserver tout de suite ou attendre d'éventuelles...
Fanchuet · 1 mars 2014 à 14:29 · 5 participants · 1 913 affichages
Je partirai en Indonésie l'été prochain, pour mon second voyage hors d'Europe. J'ai donc déjà acheté mes billets d'avion aller-retour, et sur le site de la compagnie, mon numéro de passeport était exigé. J'ai donc mis mon numéro de passeport encore valide...
Amoureux de l indonesie je suis actuellement sur kendari, j ai l intention de me rendre sur les iles du parc wakatobi. je n ai pas vraiment d informations, juste un lonely planet perime qui en dit trop peu, voir rien du tout sur la region. heureusement...
J'ai pour projet avec ma copine de quitter l'Australie pour aller à Bali courrant Mars. Au cours de ce voyage nous aimerions surfer (niveau débutant), découvrir les paysages, temples et traditions balinaises tout en évitant les coins trop touristiques...
RenaetMoni · 16 février 2014 à 1:50 · 2 participants · 1 045 affichages
Chers routards, après avoir visité pas mal d'iles en Indonésie, nous aimerions nous rendre à Iran Jaya. Nous ne sommes plus de prime jeunesse mais nous continuons avec notre sac à voyager. Que nous conseillez-vous de voir ou de nous rendre dans cette...
Je me rend en Malaisie avec un ami mi Mars jusqu'à mi avril, en gros nous allons arriver à Kuala terengganu et descendre jusqu'à Surabaya pour enfin nous rendre en Australie pour un travail. Je me suis donc renseigné sur cette partie de la Malaisie...
Second Tome, Chapitre XIII - Le Corbeau Encore de la magie noire, encore des cochons et encore des villages, rien de nouveau sous le soleil en somme... Dès la sortie du village ça commence bien, une descente vertigineuse. Cousin et tantine se la dévalent...
VoyageForum · 23 février 2014 à 23:04 · 3 participants · 1 870 affichages
Sur 6 millions de mètres carrés, ce sanctuaire a pour but de protéger l'animal victime de la surpêche et promouvoir l'éco-tourisme dans l'archipel indonésien. On pourra en effet y pratiquer la plongée sous-marine. Lire la suite...
Diddy11 · 12 juillet 2013 à 16:52 · 15 participants · 9 802 affichages
J'écris ce message car nous allons préparer un voyage en Septembre 2014 mais plusieurs destinations nous attirent... Pourriez-vous nous conseiller, nous aider dans notre choix? Qui? Nous... Un jeune couple Quand? entre le 10 septembre 2014 et le 1er octobre...
Ayis · 26 février 2014 à 23:01 · 5 participants · 1 413 affichages
Decidement l'interet de france televisions pour l'archipel se confirme avec un nouvel opus, le deuxieme en quelques semaines à peine!!!! La j'ai vraiment des doutes sur les motiviations profondes d'un tel enchainement sans grosse actualité immédiate...
Nous souhaiterions rejoindre l'Indonésie soit depuis Jakarta, Singapour ou Malacca à Manille aux Philippines. Quelle est selon vous la meilleure solution? Soit prendre le ferry? L'avion? Et pour l'avion qu'elle vous semble être la meilleure compagnie...
Lors d'une prochaine visite a ma famille a Singapour fin octobre nous pensions faire une escapade de 5/6 jours a bali. Nous voulons faire un peu de visite (monkeyforest, temple, rizière...) un peu de snorkelling, quel itinéraire me conseillez vous vu...
Nous projetons avec mon conjoint de partir à Bali du 1er au 15 mai 2014. Nous n'avons rien bouclé encore et j'aimerais votre avis sur notre itinéraire. A noter que nous ne voulons pas courir comme des fous pour voir un site, histoire de dire 'nous avons...
Je continue ma découverte de l'Indonésie en me rendant 5 jours sur Sumatra dans une semaine Après avoir lu avec attention une bonne partie des messages du forum, je voulais vous demander quelques renseignements: On souhaiterait se balader avec un guide...
Doudale25 · 16 juin 2013 à 1:20 · 5 participants · 1 776 affichages
Nous partons 3 semaines à Bali et Lombok au mois de Septembrë! Voyage dans la simplicité des lieux type sac à dos... Nous avons déjà reservées 9 nuits sur Bali avec les visites plus ou moins (KUTA et plage et massage, UBUD avec les alentours Tanah Lot...
Nous souhaiterions partir en couple en septembre pour 3 semaines en Asie du Sud. Ayant déjà passé un an en Inde du Nord, je souhaiterai vraiment faire découvrir ce pays à mon compagnon et moi-même visiter le sud du pays puisque je n’y suis jamais allée...
D'abord merci à toutes les personnes du forum qui nous ont aidé dans la préparation de notre voyage. Voici le récit de notre voyage, en espérant que cela puisse vous servir. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Voyage réalisé du 22/06/2012 au 15/07/2012:...
Et oui c'est decide depart pour Bali le 6 fevrier, 5 jours à jimbaran et 3 jours à Ubud. Je prie pour que la pluie soit clemente et que cela ne dure pas toute la journée. Si vous avez des conseils ou des retours sur cette saison. D'avance merci
Desirvoyage · 18 février 2014 à 19:58 · 5 participants · 3 058 affichages
Finalement avec mon compagnon nous avons décidé de ne plus partir en Chine (cf discussions) mais en Indonésie mi avril/début mai. On ne sait pas quelle ile choisir. On recherche la jungle, les animaux sauvages, la végétation, le grand dépaysement...avec...
Olim07 · 4 juillet 2013 à 22:50 · 3 participants · 2 456 affichages
A J-7 de mon départ pour Sulawesi, mon itinéraire est à peu près établi: en un mois, je vais remonter petit à petit de Macassar à Manado, en m'arrêtant en pays Toraja, au lac Poso (Tentena), aux Togian, à Bunaken (?) et dans la région de Tomohon. J'hésite...
J'ai l'intention de partir en Papouasie occidentale seule avec mon fils de 10 ans fin octobre. J'ai l'habitude de voyager seule avec lui en baroudant mais pour la Papouasie, je pense qu'il est difficile de trouver sur place. c'est pourquoi, j'aimerai...
Je cherche un hôtel pour un séjour de 15 jours à Bali en avril. J'étais partie pour Nusa Dua mais on m'a dir qu'il y avait un pont à payer chaque fois que l'on rejoignait l'ile de Bali, qu'en pensez vous? J'ai donc regarder proche de Kuta sachant qu'on...
Afonlaigamel · 19 février 2014 à 11:44 · 3 participants · 1 547 affichages
à votre avis en sulawesi nord en juillet peut on se limiter à un traitement anti paludéen dans le parc national seulement ou faut-il l'envisager partout, j'aimerai rester 1 mois là bas de Manado jusqu'à Ampana en séjournant surtout aux iles togeans...Faire...
Liloun81 · 18 janvier 2014 à 19:00 · 5 participants · 7 210 affichages
Nous sommes en train d organiser notre circuit de 3 semaines en mailaisie (deux filles), indonésie, singapour. Nous n arrivons pas à sélectionner les sites à visiter. Pouvez vous nous dire les sites incontournables et les sites à éviter (ou moins intéressants)...
Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et partons à Bali dans une semaine. Nous n'avons encore rien réservé et nous souhaiterions aller aux iles Gili. Déjà nous hésitons entre Trawangan et Air car il y a beaucoup d'avis négatifs sur Trawangan...
Lolodesiles es tu la?? je voulais t envoyer ce message ... bon si pas lui qui le lis en premier: amis voyageurs voici ma requête ;::: je suis deja allee a alor il y a 2 ans mais directement par avion.. je compte y retourner dans une 15 de jours. je suis...
Delynes · 9 février 2014 à 11:28 · 4 participants · 1 787 affichages
Tous, Nous partons chaque année en janvier en congés. Nous avons vu que ce n'était pas l'idéal au niveau météo en Malaisie et Indonésie. Néanmoins, avec votre expérience, quelles sont les régions où il y aurait le moins de chance de pluie (même si nous...
Petite question aux nombreux voyageurs qui ont réalisé le périple dans l'Est de Java: Je sais désormais qu'il est préférable de passer par une agence de Yogya pour l'excursion Bromo-Ijen et dépose au ferry pour Bali. Toutefois, faut reconnaître que c'est...