Je pars début Mai avec ma copine, dans un premier temps au Cambodge puis en Indonésie (Flores, Sumbawa, Sumba, et peut autre suivant ce que vous conseillez dans ce secteur), ayant déjà fait Bali et Lombok. J'aimerais avoir des idées d'itinéraires pour...
Ethelion · 12 mars 2014 à 8:16 · 3 participants · 1 367 affichages
Je compte partir pendant une quinzaine de jour en Indonésie. Voici le parcours auquel j'ai pensé: Jour 1: Arrivée à Bali - Logement à Jimbaran Jour 2: Jimbaran - Ulu Watu Jour 3: Ulu Watu - Ubud Jour 4: Visite de Ubud et alentours Jour 5: Excursion au...
Jpso · 9 février 2014 à 18:20 · 4 participants · 1 969 affichages
Voilà quelques infos (itinéraire, transport, logement...) après un séjour de 6 semaines sur l'île de Sulawesi du 21 septembre au 06 novembre 2013. Sophie Généralités: - 1€ = 15 000 RP au moment de notre voyage - 1 bouteille d’eau de 600ml coûte 3 000...
Devons prendre l, avion au depart de padang (sumatra) lundi,,, mais il semble qu, il y a des problemes de decollage a cause des fumees (feux de forets pour planter palmiers a hule) air asia nous laisse dans le flou le plus total, c.est le cas de dire,,...
De retour de mon voyage de noces à Java et Bali, voici mon carnet de route qui pourra, je l’espère aider les futurs voyageurs dans ces 2 îles. - 5 novembre 2010: Vol Paris – Kuala Lumpur sur Malaysia Airlines. Vol acheté en juillet 2010, 578 euros pas...
Jmcombret · 28 octobre 2013 à 6:27 · 5 participants · 1 774 affichages
Actuellement en train de faire un tour de Sumatra, part d un tour du monde. Je pense qu il ne doit pas y avoir de probleme, mais Dumai etant plutot excentre, je preferrerais m eviter le detour pour rien. Quelqu un a t il mis un velo sur un des ferry rapide...
Sylclau · 26 juillet 2013 à 15:10 · 9 participants · 2 913 affichages
Nous voulons faire un voyage en Indonésie en Novembre jusqu'en Février, en passant pr Java, Sulawesi, Lombok, Florès, Komodo et Bali. Je viens de voir que le visa maximum est seulement de 60 jours, est-ce que c'est exact et comment faire si on veut découvrir...
Téléchargement: bit.ly/PELNI_ver_1 Fonctionnement 23 ferries font leur rotation sur 2 semaines (A et B) et 4 ferries tournent sur 1 mois (semaines A, B, C et D) un autre calendrier donne la correspondance des jours des semaines concernées. Exemple Le...
Nofrasius · 26 septembre 2013 à 11:25 · 3 participants · 5 464 affichages
Je vais me rendre pour la 2eme fois en indonesie pour de nouveau 1 mois de vacances. la derniere fois, quand j ai loue un scooter a bali et que je voulais me rendre d un endroit a un autre, ce n etait pas evident. c est pour ca que j aimerais acheter...
Agusia77 · 11 octobre 2013 à 19:56 · 12 participants · 2 526 affichages
Nous sommes partis cet été pendant 1 mois en Indonésie (Lombok - Bali - Java), et nous avons voulu partager notre expérience avec d'autres personnes à travers un blog: www.destination-indo... Nous avons passé une grande partie de notre temps avant le...
Le ministère du Tourisme veut surfer sur la vague du tourisme islamique. Au programme: cuisine halal, sans porc ni alcool, et séparation hommes-femmes. Lire la suite...
je me pose plein de question sur sumatra!!! ayant deja fait bali et java je souhaiterais partir a sumatra en septembre en sac a dos bien sur et avec un budget moyen!!!! pour a peu pres 2 3 semaines, quel itineraire est le mieux??? peut on faire beaucoup...
Zaza17 · 9 mars 2014 à 13:56 · 4 participants · 1 124 affichages
Étant intolérante au glutamate j'aimerais savoir s'il y en a dans la cuisine indonésienne et si oui s'il y a moyen de demander des pats sans glutamate ou s'il y a des restos qui proposent une cuisine sans glutamate? Merci pour votre réponse I
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me recommander un chauffeur ou une agence pour 3-4 jours en avril à Java pour faire un itinéraire du type: Yogyakarta - Borodubur - Bromo - Embarcadère pour Bali J'ai vu beaucoup de sujets sur des agences organisant...
Je voudrai vous soumettre mon projet de voyage à Bali prévu pour Septembre 2014. Tout d'abord je vais vous parler brièvement de moi. Je voyage depuis 2007 avec mon mari en organisant tout toute seule (comme la plupart d'entre vous). Nous adorons les Etats...
Je n'arrive pas à me décider pour le moment et je ne connais pas cette ile. Donc petite question toute simple: où iriez vous à Sumatra si vous deviez y aller une semaine fin avril? Merci pour vos réponses!
SECOND TOME, CHAPITRE IX - JOHN WAYNE, SA DESCENDANCE ET SA FAMILLE - John, Zazou et naps dans la jungle papoue, entre les mauvais esprits qui rôdent et leurs guides qui se font la malle ils sont pas sauvés les pauvres... - Octobre 2005, rappel de l’épisode...
Je pars à Bali en avril pour 3 semaines avec 2 amies. Celles-ci seront présentent 4 semaines. Je me demandais si vous aviez des recommandations d'itinéraire pour 3 semaines et pour celles qui continueront une semaine supplémentaire. Nous arrivons et repartons...
Swig13 · 8 février 2014 à 19:30 · 3 participants · 1 001 affichages
Moi et ma copine partons pour l'Indonésie le 19 juillet 2014 en provenance de Montréal. Notre vol de retour est le 16 août 2014 tôt le matin. Nous arrivons et partons de Jakarta! Donc, nous arrivons à Jakarta vers 23:30 le 20 juillet. Nous avons réservé...
Nous partons à 2 familles 4 adultes et 4 ados à Bali au mois d'Aout 2014 pour 3 semaines du 09 au 29/08 Nous souhaitons ne pas trop programmer le voyage et ne pas réserver toute nos nuits pour nous laisser un peu de surprise et voir sur place que faire...
Nous souhaitons passer une quinzaine de jours à Bali en septembre prochain. Nous voudrions faire un peu de plage au nord comme au sud, un peu de visites à l'intérieur, voir des rizières, des buffles...faire une île ou deux et résider, à cette occasion...
Mimivoyage · 27 février 2014 à 5:33 · 7 participants · 861 affichages
Je suis à préparer mon voyage de plusieurs semaine en Indonesie pour le mois de septembre et octobre. Je compte me rendre dans la région de Bukit Lawang sur l'île de Sumatra. Est-ce que quelqu'un connaît la situation du volcan Sinabung? J'ai la même question...
Catalanusap · 4 mars 2014 à 22:33 · 2 participants · 689 affichages
Que faire adorons visite calme loin de la foule a touristes puis balneaire j avais pensee bali java lombok pour 1ere visite quel compagnie utilisee voyage fin mars debut avril attends vos sugestions merci d avance
Après 2 voyages à Bali et Java, j'aimerais retourner en Indonésie en changeant d'île, l'idée étant de partir en couple en octobre pour une quinzaine de jours. Le problème est que maintenant, il faut choisir. J'aimerais que ceux qui connaissent ce pays...
Nous partons à deux du 8 juillet au 2 août, donc 3 semaines et demi, pour Java, Sulawesi et Bali. Quels sont les sites immanquables et faisables sur cette durée? Pour l'hébergement, le luxe ne nous intéresse pas et nous recherchons plutôt des hôtels propres...
Nous partons en voyage de noces du 10/09 au 28/09 (à peu prés mais les billets d'avion ne sont pas réservés...) Et nous hésitons sur notre parcours... Je vous livre nos différentes options et je compte sur vous pour nous donner vos avis ;-) OPTION N°1:...
Nous sommes deux, avec un total de 125 ans à nous deux. Nous envisageons d'aller à Bali.Nous aimerions faire un stop et profiter de celuici sur le trajet. Je pense à Séoul ou auriez vous d'autres idées? Nous sommes déjà allés à kuala-Lumpur, à Bangkok...
Je vais partir une vingtaine de jours en septembre avec une amie en Indonésie. Nous envisageons une escale d'un jour ou deux à Kuala Lumpur. Tout d'abord, concernant le vol, les billets sont actuellement autour de 500-550 € pour un vol avec une escale...