Quel est la meilleur combinaison de vol pour aller de france ou belgique vers makassar à un prix bas en novembre? ex: en partant de bruxelles ou paris vers... kuala lumpur ou bangkok ou... et reprendre une ligne intérieur vers makassar ou... merci à...
Chrisz · 16 juin 2012 à 22:14 · 6 participants · 1 805 affichages
J'hésite... Janvier & février 2013: Inde Mars 2013: Thaïlande Il me reste à choisir mes dernières destinations! j'ai besoin d'aide! Chine ou Philippines ou Indonésie en avril-mai? Merci!
Mon copain et moi partons 3 semaines en Indonésie du 2 au 24 août. Nous arrivons à Bali le 3 au soir et repartons le 23 très tôt le matin (nous faisons escale à Singapour et allons visiter la ville la journée du 23). Nous commençons notre séjour par Florès...
Je suis à la recherche d'un logement au volcan Kawah Ijen. Quelqu'un saurait-il comment contacter l'hotel Arabica Guesthouse pour réserver? Je trouve seulement un n° de téléphone... Merci à vous
Je souhaite savoir quel est le moyen le moins onereux de Bali (Ubud) a Lombok afin de rejoindre Gili air sans les Fast Boat car tres tres cher Pouvez vous me faire parvenir le mail du Ferry ou bien des compagnies Low cost Bali- Lombok. Merci par avance...
Richoubidou · 16 juin 2012 à 1:58 · 4 participants · 1 460 affichages
Je pars mi-septembre à Bali. J'ai les billets et un chauffeur, reste à trouver les hôtels. Pouvez-vous me donner votre avis sur notre itinéraire et me dire si j'ai prévu ou non trop de choses ou même si je me trompe de lieu de visite... je ne souhaite...
Je desire obtenir mon visa de 2 mois pour l'Indonesie. Savez vous si il y a encore un consulat d'Indonesie a Kolkata? Je me suis rendue a l'adresse indiquee sur interne, 157 JODHPUR PARK, le service n'existe plus. L'office de tourisme m'a sorti l'ancienne...
Stiwood · 20 avril 2012 à 8:23 · 5 participants · 3 794 affichages
Je suis actuellement en tour du monde, venant depuis la Thaïlande je suis arrivé à Bali, j'ai donc eu un visa classique "on arrival" de 30 jours. Aussi suite à ce que je souhaite faire en Indonésie je pense qu'il me sera nécessaire d'obtenir 30 jours...
Je viens quérir vos précieux conseils de voyageurs:) Nous partons, un ami et moi-même, le 25 Juin de paris pour arriver à Singapour le lendemain puis nous prendrons un avion pour Jakarta pour y passer la nuit? Le mercredi nous prendrons un avion la matin...
Quelqu'un sait quels vaccins faut il faire avant de partir pour les pays tels que les philippines, la thailande et bali? On compte y passer 1 mois dans chaque pays. Si cela peut avoir une influence sur les vaccins. Nous comptons partir de mi fevrier a...
AdL84 · 6 juin 2012 à 20:06 · 5 participants · 3 801 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Indonesie pour faire du tourisme. Nous allons donc prendre un visa sur place. pour cela est-il necessaire d'avoir un billet retour? Nous faisons AR Kuala Lumpur donc est ce qu'on peut faire Kuala-Lumpur-Bali et Yojakarta-kuala...
J'ai prévu 2 jours complets à passer sur Gili Air ou Gili Meno (d'ailleurs j'hésite vraiment pour choisir...si là aussi vous pouvez m'aider...). J'accoste à Gili Trawangan en venant de Bali par Bluewater-express à 15h30. Est-il possible juste après de...
Denis1961 · 8 juin 2012 à 19:52 · 5 participants · 1 872 affichages
J'ai fait une boulette: en réservant a Go Voyage un vol pour l’Indonésie en septembre j ai mis le prénom "jean LOUIS" (car je bosse avec un Jean Louis toute la journée!!) au lieu de Jean LOUP! et cela a pas loupé, j ai eu beau relancé pendant 2 mois le...
J'aimerais savoir ce qui est ouvert et fermé durant le Ramadan aux iles Gili en Indonésie? Nous comptons nous y rendre en juillet et le Ramadan commence le 20 juillet. Nous nous demandons si ça vaut la peine de devancer notre séjour sur les iles Gili...
Je me lance dans une entreprise de vente de costumes sceniques et jevoudrais faire faire la confection a bali suivant des modeles que je concois. en effet, j ai lu a plusieurs reprises que les balinais produisaient a bas cout et de la qualite ce qui correspond...
Flowerchild · 1 juin 2012 à 1:20 · 5 participants · 4 871 affichages
Dans un an, je compte aller en Australie pour environ deux mois avec un visa ''Working Holiday'' pour travailler et visiter. Je comptes ensuite aller en Indonésie et Nouvelle-Zélande pour environ une semaine par pays. Je suis au courant des billets de...
Karltheraw · 12 juin 2012 à 3:09 · 2 participants · 1 167 affichages
Nous prévoyons aller en Indonésie pour 3 semaines au mois de septembre. Nous aimerions savoir à quels endroits nous devrions aller: - Surfer (débutant) - Plongé sous-marine - Visiter des volcans - Des plages sublimes - Auberges jeunesses - Villages locales...
Nous arrivons vers minuit avec nos deux enfants à l'aeroport de bali le 28 juin. Quelqu'un connait il un bungalow ou hotel abordable pas trop loin (par taxi) qui propose des hebergements pour 4 pour terminer la nuit, avec possibilité de transport depuis...
Pouvez vous me donner des renseignements sur ces deux endroits. De tous points de vue. A part le fait quil ny ait pas de dragons de komodo a nusa lambongen quellles sont les différences entre nusa lambongen et les iles de komodo, rinca et autres..? Est...
Nous sommes 2 adultes et 2 ados 15-17 et allons à Bali en août pour 15 jours. Nous avons passés plusieurs heures sur internet. Il y a beaucoup de choix d'hôtels et ce n'est pas évident de savoir ceux qui sont bien. Aussi, j'aimerais vos conseils. De façon...
Nous partons ce juillet sur l'ile de Sumatra. Nous partons avec des sacs a dos et envisageons de "bouger" pas mal. Nous allons arriver a Medan, pour ensuite aller vers banda aceh puis direction le sud vers krui enfin nous irons passer un peu de temps...
Je remonte un peu le syle de post mit plus bas. Je cherche à aller direct de Denpasar à Ijen, donc arrêt à Sutidonbo. A part Perama, (qui organise des tours à des prix élastiques) qui peut me donner une Cie? Sur le site de Perama, ils font un trajet Kuta...
Nous sommes le 8 juin et nous commençons à nous pencher sur nos vacances. Nous voulons découvrir la nature, la population, s'imprégner de la culture, bref nous ne sommes pas en voyage de noces! Nous avons le projet de partir du 6 au 23 Aout à Bali / Lombok...
Pour notre voyage de noces nous partons 10 jours a Bali du 30/01/13 au 11/02/13 5 jours a Ubud et 5 jours a Jimbaran Que me conseillez vous a ne pas rater... se deplacer en scooter ou marcher ne nous fais pas peur
Ns envisageons un séjour à Bali en mars 2013 de 15 jours et je commence à m'intéresser aux billets d'avion mais j'hésite car parfois certains cie proposent des promo 2 ou 3 mois avant. Actuellement les prix affichés varient entre 850 € et 900 €, pensez...
J'ai longuement parcouru le forum pour imaginer les lieux où nous (couple de 30 ans) pourrions aller cet été. Nous partons 3 semaines fin juin/début juillet. Nos incontournables: Bali dans le Nord et l'Est et ascension du gunung Rinjani à Lombok. Là où...
Slt à tous, Je parts pour 2 mois en Indonésie cet été avec ma copine de mi juillet à début septembre. J'ai déjà une question par apport au visa, on est obligé d'aller à l'ambassade à Paris ou on peut les choper sur place à Jakarta, je pose cette question...