Je sais que ce thème a déjà été abordé mais j'ai besoin de vos conseils pour finaliser mon voyage à Bali et à Lombok. Je pars le 21 juillet à Bali avec mon fils (13 ans), reour le 5 aôut. Mon problème est que je ne me sens absolument pas capable de conduire...
Quelqu'un a peut -être un warung à nous conseiller sur Bali,? nous sommes ouverts aux bons plans, nous sommes 2 adultes et 2 ados de 16 et 11 ans -alors bien sûr tout ce qui est sympa et recommandé- nous intéresse pour ce premier voyage en Indonésie!...
Sophieazerty · 21 février 2012 à 2:43 · 3 participants · 2 696 affichages
Je recherche un hotel avec kidsclub proposant des activités pour les jeunes enfants (3 ans) J'ai beau chercher, je ne trouve rien à Ubud.. A défaut d'Ubud, auriez vous un hotel avec kidsclub à me recommander à Semyniak, Jimbaran ou Sanur? (ou ailleurs...
Milloise · 1 avril 2012 à 10:11 · 4 participants · 1 289 affichages
C'est la première fois, que nous organisons un voyage. Nous partons trois semaines à Bali et Lombok et nous avons un peu de mal pour savoir les distances entre deux villes et le temps que nous pouvons mettre pour y accéder. Nous avons essayé de trouver...
Pouvez vous m aider? Je suis à ubud que je vais fuir au plus vite. Demain. Direction gili t pour apercevoir QQ tortues. Avez vous un plan hébergement de préfèrence au nord, histoire de fuir un peu l agitation? Simple ms propre, un bungalow peut être...
Je pars dans quelques jours en indonésie et j'avais quelques questions à propos du trajet en train bandung-yogyakarta... 1° horaire de départ? y'a t-il plusieurs départ dans la journée? 2° faut il réserver? si oui comment? merci de votre aide!
Marange33 · 8 juin 2012 à 0:24 · 4 participants · 1 906 affichages
Nous partons 3 semaines sur l'île de sulawesi, j'aimerai savoir s'il est possible de remonter depuis makassar sur ampana pour passer qqles jours aux îles tojians et de la rejoindre bunaken via gorontalo puis repartir sur kuala lumpur par manado. Nous...
Nous avons prévu de passer 4 jours à Java est en ayant notre propre moyen de locomotion (ce qui facilite les choses): On aimerait en profiter pour visiter un peu la région mais on se demande ce que l'on pourrait faire en si peu de temps. J'ai vu qu'il...
Je scrute tous les messages, mais n'arrive pas à trouver ma réponse... On part de Bali, et on aimerait rejoindre Java via le Kawa Ijen, pour ensuite repartir vers le Bromo et Yogyakarta. Mes questions sont donc les suivantes: comment rejoindre: - le Kawa...
Annebleue · 11 juillet 2012 à 10:01 · 2 participants · 1 504 affichages
Qui aurait dans sa bibliothèque le guide INDONESIE Lonely Planet (il a déjà 2 ans et aucun nouveau en projet) et pourrait me le vendre à bon prix ou me le prêter? D'avance merci Bien sur je vous rembourse les frais de port J'habite à MARSEILLE (B du Rhone)...
Je pars en aout a Bali. Pour des raisons de timing, je dois choisir entre entre Pulau Menjangan ou Nusa Lembogan. L'idée est de passer seulement deux jours dans l'un de ces endroits. Pour info, je pratique uniquement le snorkeling, et pas la plongée en...
Marange33 · 10 juin 2012 à 10:51 · 5 participants · 5 323 affichages
Je souhaiterai connaître le vécu de personnes qui ont voyagé à sulawesi et/ou aux îles bandas, je pars 3 semaines en juillet et les deux coins m'attirent. Je me demande quelle île serait la plus adaptée à mon temps de vacances, ou du moins le moins compliquée...
J ai lu que kuta etait tres animée mais ca a l air grand et j aimerais savoir quelles sont les noms des rues animées? y en a t il une principale avec tout ce qu il faut (boutiques bar resto)?
Travelmind · 13 juin 2012 à 16:45 · 8 participants · 2 435 affichages
J'ai mes vols je pars du 29 Aout au 15 Septembre, j'ai un vol aller retour a 1,000 euros. Pour me faire une idée du budget, en comptant 16 nuits sur place, combien pensez vous que me coutera l'hebergement? Avec dans l'idée de trouver des endroits typiques...
J'ai bu et acheté un thé merveilleux à Java. Il est servi tous les soir au très fameux hotel 5* TUGU de Malang mais on le trouve aussi dans certaines gargotes comme celle à l'arrivée du Volcan Bromo. Il est fabriqué dans cette région à Lawang. Il s'appelle:...
Sophie4891 · 7 juillet 2012 à 13:04 · 3 participants · 1 659 affichages
Je vous ecris car je pars 2 semaines cet ete a sulawesi avec 3 amis, et j'aimerais avoir votre avis sur notre itineraire... Tout a l'air magnifique, mais pas forcement facile d'acces... difficile de choisir! Nous arrivons le 4 aout au matin a l'aeroport...
Nous souhaitons faire une mini croisière plongee 4/5 jours a Flores -Komodo en Avril 2012.Quelqu'un at il des idées de Club ou de gens compétents et pas trop chers au départ de Labuhan Bajo Merçi et bonne soirée Marie Claude
Nous comptons nous rendre mon mari et moi aux iles gili et à Lombok essentiellement pour plonger et j'aurai voulu savoir si le mois de Mars était une bonne période. Il me semble que c'est la fin de la saison des pluies mais si qqun peut me confirmer que...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'ascension du Rinjani à lombock fin septembre ;est-ce encore la bonne saison? le Krakatua et le Merapi sont-ils incontournables
Je compte partir fin sept début octobre pour Bali, quelqu'un peut me dire si à ce moment de l'année je dois réserver mes hôtels d'avance. Je n'ai pas l'habitude de faire ça je voyages surtout au Mexique et je n'ai jamais eu besoin de réserver d'avance...
AnaisHugo · 8 juillet 2012 à 14:48 · 4 participants · 3 470 affichages
Nous allons partir à Bali pour les deux dernières semaines d'août, mais ce voyage vient d'être décidé (il nous est offert en partie!) et donc on est un peu pris de court, on ne sait pas trop où aller! On a déjà convenu d'établir notre début à Ubud, mais...
Bounoe · 8 mai 2009 à 17:27 · 11 participants · 4 732 affichages
J'aurais besoin de vos conseils car je bloque sur un point d'organisation de notre parcours en Indonésie cet été. Nous voulons partir de Yogyakarta en direction de Bali en passant par le mont Bromo et le Kawah Ijen en 3 jours. Nous aimerions dans l'idéal...
Je prépare mon voyage avec ma copine et plus particulièrement, notre itinéraire pour Bali. On souhaite y rester environ 22 jours. Je vais vous siter les villes où on pense passer. Jimbaran => Kuta => Seminyak => Denpensar => Ubud=> Sidemen...
J'aimerais savoir s'il y a des méduses en juillet autour de Bali et Lombok? Selon d'autres discussions sur le forum, il y a de toutes petites (inoffensives?) Merci de vos réponses Bonnes vacances et bon voyages à ceux qui partent bientôt Sylvie
Pinottpro · 27 juin 2012 à 15:04 · 12 participants · 3 204 affichages
Je planifie mon premier voyage solo pour septembre. Par contre j'hésite entre Bali et le Sud-Est de la thailande (Koh Tao). Le but de mon voyage: La plongée et la plage. Quel destination me conseiller vous?? Question température, site de plongée, facilité...
Melotrip66 · 1 juillet 2012 à 15:25 · 1 participant · 1 478 affichages
On est trois soeurs et on attérit à Singapour dans 10 jours, on reste un mois en tout. On pensait directement prendre le bateau pour Sumatra, remonter l'île pendant 5-6 jours puis retraverser. Ensuite visiter la Malaisie pendant 10 jours, redescendre...
Nous sommes un jeune couple et cherchons un bon hotel a gili pour septembre (budget entre 60 et 100e la nuit), plutot pas loin de l'agitation et des soirées:) Sinon, pensez vous que 5 jours sur l'ile serait trop? En attendant vos conseils, merci d'avance...
C est la premiere fois que je pars avec un ami en indonesie, on est arrive aujourd hui a jakarta. On a fait l immense connerie de ne pas acheter un guide touristique, ni de nous renseigner un peu sur le pays, faute de temps aussi =). En gros on est alle...