Notre arrivée à Jakarta est prévue pour 15 h 40 et nous souhaitons ensuite prendre un vol intérieur pour Bali. Je pensais réserver sur le site de LION AIR un vol à 18 h 55 (avec donc enregistrement max pour 18 h 00) Le délai vous parait-il suffisant ou...
J'aimerais avoir des informations concernant la compagnie low cost AIRASIA qui est basée a Kuala Lumpur. Quand nous reservons sur internet le prix du bagage en soute est il inclus? Ou faut il le rajouter directement a l'aeroport? Et si c'est le cas, quel...
Chupa75015 · 3 mars 2012 à 13:51 · 8 participants · 5 326 affichages
Mon ami et moi-même envisageons de partir à Bali en septembre 2012 (certainement du 1er au 15). Nous nous sommes déjà un peu renseigné sur cette destination, acheté le guide Lonely Planet parcouru quelques forums... Mais nous souhaiterions avoir les conseils...
Kosmokat · 25 juin 2012 à 13:49 · 3 participants · 1 374 affichages
J'aimerais partir en Malaysie et en Indonésie pour 1 mois du 15 août au 15 septembre environ. J'ai beaucoup cherché quelle compagnie aérienne choisir depuis où (Suisse/... jusqu'où (Kuala Lumpur/Jakarta/... (Bangkok)) pour essayer d'économiser un peu...
Nous arrivons en indonésie dans une dizaine de jours, j'aurais aimé avoir qq informations sur les trek en général, n'en ayant jamais pratiqué auparavant: - a bukit lawang, nous comptons faire le trek de 2 jour, est ce que la descente en rafting vaut vraiment...
Je pars à Bali avec mon amie cet été. Nous serons sur l'île du 8 au 21 juillet 2012. Nous avons prévu un programme mais, ne connaissant pas bien Bali, il est possible que nous passions à côté de certaines choses à voir. Aussi, j'aimerais que vous me conseilliez...
Aera · 7 février 2012 à 8:04 · 17 participants · 7 133 affichages
En prévision d'un voyage en Indonésie cet été (fin juillet à fin août 2012) en famille, je m'interroge sur une "belle" alternative à Bali... non, je ne fais pas la fine bouche mais on parle tellement et depuis si longtemps de Bali que ça m'inquiète quelque...
Connaissez vous "Bali Souriant", j'ai l'impression que cette agence à l'air sérieuse. Si vous avez organisé un voyage à Bali avec eux, pensez vous qu'on puisse faire appel à eux en toute confiance? avez vous été satisfaits? ils étaient ponctuels à l'hôtel...
Après avoir lu les topics, riches en enseignements, concernant la vie à Bali, je me permets de vous soumettre quelques questions supplémentaires afin de partir serein. Mon amie et moi atterrissons à Bali le 8 juillet et repartons le 22 juillet. Nos 2...
Nous voyagerons cet été en indonésie et souhaitons finir notre voyage backpack avec un petit vol interne... (bon on a deux petits loustics avec nous...) La questions est de savoir combien de temps devons nous prévoir entre notre arrivée à Jakarta (CGT...
Je pars en indonésie en juillet et j'aurais quelques questions. - A propos du permis: nous avons l'intention de louer un scooter à bali.. nous avons bien le permis international, mais le permis B pas le permis A, donc à priori, nous ne serons pas en règle...
Je serai à Bali en Juillet et je souhaite partir d'Ubud vers Gili T en transport public. Ma question porte principalement sur l'achat du ticket de ferry public à Padanbay, faut il aller l'acheter à l'avance ou peut on l'acheter sur place le jour même...
Je viens de lire pas mal de discussions sur le forum à propos de ces deux excursions mais assez anciennes... malheureusement pour moi, je n'ai que 15 jours de vacances fin septembre. et j'ai prevu de faire ces volcans et bali. je sais c'est très court...
Je serai en Indonésie en septembre prochain avec ma famille (4 personnes), 8 jours à Java d'abord, puis une quinzaine de jours à Bali. Je lis pas mal de choses sur le forum et sur le lp et j'ai un peu de mal jusqu'à présent à me rendre compte du temps...
J'envisage d'offrir à mon homme pour son annif' 12 jrs à Bali (nous partons début septembre). Le programme est déjà fait (par moi... Sanur - Ubud - Pemuteran - Amed) L'agence où j'ai réservé mes billets d'avion me conseille de réserver une voiture avec...
Cocoetpat · 20 juin 2012 à 18:24 · 6 participants · 1 839 affichages
Nous avons reservé nos 2 billets AR marseille-kuala lumpour.avec klm et 2 AR kuala lumpour-makassar avec air asia pour sept et retour oct (22jours). Mais sur les termes et conditions de AIR ASIA il me semble comprendre (mais mon anglais est approximatif)qu'il...
Je prépare mon voyage avec ma copine et plus particulièrement, notre itinéraire pour Bali. On souhaite y rester environ 22 jours. Je vais vous siter les villes où on pense passer. Jimbaran => Kuta => Seminyak => Denpensar => Ubud=> Sidemen...
Je pars sur Bali mi septembre pour 15 jours en sac à dos. Quel taille de sac faut il prendre 40L, 50L, + -???? Je vous demande ça car je rejoins Paris de Biarritz avec Easyjet et je veux savoir si j'ai besoin de prendre un bagage en soute ou pas (26€/bagage)...
Mattibusse · 26 mars 2012 à 16:37 · 4 participants · 2 075 affichages
Quelqu'un parmi vous pourrait peut être me recommander des plages sur le sud de SULAWESI! Ce serait pour une escale de quelques jours pour faire du snorkelling et se poser sur un voyage de environ 3 semaines! Merci à vous! Matthieu
Laumarie · 21 juin 2012 à 12:15 · 5 participants · 1 740 affichages
Nous avons prévu Laurent et moi, de partir en voyage de noces en Thailande début décembre, le voyage est bien préparé sur son itinéraire avec le guide Lonelyplanet mais aucunes réservations car nous préparons activement les festivités du mariage en septembre...
J'aimerai aller à Bali avec mon copain mais on ne connais pas du tout! Ni ou se loger, ni les meilleurs endroits, ni les prix et plus belles plages et un peur des arnaques!! Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil!!! Sirena
Voyage à Bali du 28/05/2012 au 13/06/2012 Nous rentrons de Bali alors pour tout ceux qui cherche un itinéraire, voici le notre: - Les 2 premières nuits avaient été réservées sur Booking au Puri villa royan (22$/nuit/2per). J’avais contacté l’hôtel pour...
Pouvez vous me dire s'il y a un ferry qui est en service depuis SANUR (ou nous passerons quelques jours après notre circuit)via les iles de lombock? ou faut -il louer un bateau? merci
Nous avons 22 jours en Aout, avec les trajets et nous souhaitons privilégier flores puis bali. nous souhaitons aller à flores en avion et faire la " croisière" retour vers lombok.Finir par une semaine sur bali. Est ce possible? Il y a de forte chance...
Est il facile de se déplacer a bali en scooter? est il possible de le louer pour plusieurs jours et si oui quelqu'un aurait il un ordre de prix? si on loge a ubub peut on par exemple allé jusqu'a amed? ou allé voir tanah lot? etc... en faite louer un...
Zebulon787 · 4 avril 2012 à 21:42 · 15 participants · 7 356 affichages
Je prévois de me rendre 4 semaines en Indonésie, en routard, de la mi juillet à la mi août. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, mais je vois que les prix ont l'air assez élevés, et je ne sais pas quelle est la meilleure solution (meilleur rapport...
Pour notre lune de miel, nous recherchons à Bali, Lombok ou Gili: - un joli BUNGALOW "non occidental" à 60 euros max, - face à une très belle plage calme où on peut se baigner tranquilou (pas de vague si possible) - vue sur la mer évidemment... - si possible...
En particulier à Lolodesiles, un vrai pro de l'indonesie, multirécidiviste! Objectifs: Paysages, monuments, ethnies, contacts avec les locaux (bien que difficiles, vu les problèmes de langues) et un peu de plage, repos, baignade.. J'arriverai avec ma...
Lucie84 · 14 juin 2012 à 14:45 · 3 participants · 1 164 affichages
Je part en Indonésie un peu plus de trois semaines avec mon amie cette été.Ce sont des vacances prévus depuis un long moment. Mais depuis 1 semaine les choses ont un peu changé, je n'ai plus de travail (ce qui n'était pas prévu..) situation un peu compliquée...