Benja1246 · 5 juin 2012 à 21:16 · 6 participants · 2 074 affichages
Apparament l'indo est le royaume de la négociation, mais est ce que tout doit être négocié, même les resto ou warung et même les hotels? y a-t-il des choses qu'on ne négocie pas? Et en moyenne par combien doit-on diviser les prix pour obtenir le vrai...
Suis actuellement a Perth et je pars bientot pour bali et rejoindre jakarta environs 3 semaine après. Pensez vous que c'est un peu court pour profiter de Bali et des iles Lombok et Gilis, puis ensuite traverser Java pour le volcan et repartir de jakarta...
Je serai à Bali/Gili en juillet prochain et compte plonger un peu partout. Puisque c'est la haute saison, je me demandais si c'était nécessaire de réserver d'avance pour le clubs de plongée et pour le hôtel? Ensuite, avez-vous des clubs de plongées ou...
Bsr! U R G E N T!!!!!!!!...j'aime... savoir s'il est "FACILE", ou non, de changer les "Travellers-Cheques"... à JAVA, et BALI, dans les principales villes de ces deux iles (j'y vais mi-Juin-mi-Juillet 12) ; (j'en ai déjà commandé à ma banque, libellés...
Auriez-vous une idée pour passer 2 ou 3 jours sympas à Manado ou pas trop loin (entre le 13 et le 16 juillet)? Hotel, guest house, coin un peu sauvage, etc... Merci pour toute bonne idée! Isa
Palma · 3 juin 2012 à 23:57 · 3 participants · 973 affichages
Ça y est j ai les pépettes pour prendre mon billet pour l Indonésie, Que me conseillez vous comme parcours tout en s achat que nous Partons du 11/08 au 5/09 Merci d avance
Terrenas78 · 5 juin 2012 à 23:16 · 2 participants · 847 affichages
Je finalise mon voyage pour une partie de l'Indonésie du 24/06 au 24/07 et souhaite des conseils sur mon périple établi avec lonely etc...Conseil genre trop court ou trop long à cet endroit, ne mérite pas le détour, sachant que j'adore la Thailande (Ko...
Chambort · 6 juin 2012 à 13:21 · 2 participants · 2 050 affichages
Attention, nous venons de passer 10 jours en présence d'un guide Agustinus (www.floresdriver.co... situé à Maumère sur l'ile de Florès. Celui-ci, bien sympathique au début, nous promet toujours de belles choses à voir, et au bout du compte, nous ne faisons...
Poopiette · 3 juin 2012 à 17:55 · 5 participants · 2 618 affichages
Voila, nous nous envolons mon ami et moi pour l'Indonésie dans une semaine et pour une durée de deux mois! J'aurai aimé connaitre quelques prix de base. Combien peut couter un repas, une bouteille d'eau, une bière, une heure d'internet, une nuit dans...
Je reserve mes vols pour Bali, et j'ai le choix entre soit partir du 15 Aout au 1er Septembre soit du 29 Aout au 15 Septembre. Les vols sont un peu moins chers, mais pas enormement, mais pour les hotels, chambres, etc la difference est elle nette sur...
Visiblement pour se déplacer à Bali, tout le monde utilise des scooter ou des voitures avec chauffeurs mais existe-t-il des transports en commun type bus pour aller d'un endroit à un autre dans l'île à moindre couts?
Lili453 · 4 juin 2012 à 23:56 · 3 participants · 1 795 affichages
Me voilà ds quelques semaines sur le départ d'un voyage en Asie qui va durer plusieurs mois. Je dois faire la demande en ligne de mon visa indonésien (60 jours): concernant le justificatif de domicile, je n'arrive pas à avoir une facture EDF datant de...
Yoh69 · 6 juin 2012 à 9:51 · 2 participants · 1 333 affichages
Je prépare un trip vélo en Indonésie (Yogyakarta, mont Bromo, Ijen Crater, Bali), étant limité en temps je souhaite faire certaines parties en transports en commun. - Peut on facilement monter un vélo dans un train? y a t il un compartiment spécial? un...
Nous avons décidé avec ma future femme de partir en indonésie pour notre voyage de noce, Nous partons le 10 ou le 11 septembre pour 3 semaines et nous réservons le vol aller et le vol retour. Suite à nos premieres recherches et les nombreuses lectures...
Trois petites questions concernant mon prochain trip à Bali: - En moyenne, combien coute la location d'une voiture pour 5 jours (Ubud et alentour..)? Sinon, on m'a parlé de louer un chauffeur et/ou un guide. Seul hic, je n'ai pas trop envie d'avoir un...
Nous partons en Indonésie en aout prochain pendant 3 semaines. Nous prévoyons l'ascension du Mérapi. Selon les informations que j'ai pu trouver, il y a deux méthodes: - la physique (ascension jusqu'au cratère) - la tranquille mais qui ne va pas au cratère...
Nous organisons notre sejour de 17 jours sur Bali / iles Gili (parcours non fixé). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 & 7 ans) et nous arrivons le 28 juillet pour repartir le 13 aout. Je cherche deseperement des guesthouses et hotels typique balinais...
Quel est le meilleur moyen de rejoindre Denpasar depuis Kawah Ijen? Ferry ou l'avion depuis Surabaya? Nous voyageons avec 2 enfants et j'ai envie de prendre le transport plus rapide. Le transport Kawah Ijen-Surabaya prends combien de temps? Merci beaucoup...
Ma copine et moi allons en Indonésie en août 2012. Nous allons dans le coin de Medan 2 ou 3 jours. Nous cherchons un chauffeur-guide afin d'aller au Lac Toba et à Bukit Lawang. Avez-vous des coordonnées ou des infos? Nous parlons français et anglais...
VVH · 14 mai 2012 à 16:47 · 5 participants · 2 424 affichages
Nous partons début août pour 3 semaines en Indonésie avec nos 2 enfants (14 et 12 ans). Notre avion arrive à Jakarta, nous aimerions prendre un vol internet pour Bali. Auriez-vous des suggestions pour ce transfert? Ensuite nous voudrions découvrir les...
Je prépare mon prochain voyage en Indonésie durant les 3 dernières semaines d'août. Pour l'instant je n'ai que mes vols A/R, Genève-Jakarta. Je pensais faire le classique Java-Bali-Lombok puis terminer par les iles Gili. Questions: 1) Est-ce qu'il est...
Nous partons en aout de Bali à Florés en passant par Lombok et Sumbawa. Il est difficile de trouver des infos ou récits de voyageurs sur Sumbawa. Ou aller, que voir, rester ou juste traverser? Merci de vos conseils
Cet été je serai à Bali début juillet et je voudrais savoir ce que je peux faire une fois la-bas. En particulier apprendre à surfer. J'ai déjà fait quelques recherches mais j'aimerais avoir l'avis de personnes y étant déjà allées:) Merci et à bientôt...
Dekrea · 22 mai 2012 à 11:57 · 5 participants · 2 885 affichages
Nous sommes fans de rizieres, apres celles du Vietnam nous allons sous peu decouvrir celles de Bali. Hormis les rizieres de Jatiluwih, connaissez vous des coins de campagne sublime ou l on peut admirer de magnifiques paysages de rizieres en terrasses...
Ma copine et moi (25 et 27 ans) nous rendons a Bali et au Gili prochainement. Apres une premiere experience de plongee en Australie, nous serions interesse par passer notre Padi open water. Nous souhaiterions savoir a quel endroit est il preferable de...
Gnome · 2 juin 2012 à 18:47 · 3 participants · 1 907 affichages
Redmond O'Hanlon est un naturaliste aventurier, plutôt peureux mais... paradoxalement très téméraire! Ce drôle de scientifique a le chic pour s'engager dans des explorations rocambolesques, toujours préparées de façon très approximative et menées selon...
Je suis à la recherche d'hebergements en bungalow à Bali (deux adultes et deux enfants 8/12 ans) à des prix abordables (grand maximum 40 euros en juillet), est ce que ça se trouve facilement sur place? Nous cherchons à amed et lembogan pour commencer...
Je vais arriver à Padang. je souhaite naturellement visiter le lac Maninjau ainsi que le canyon d'harau L'étape pour aller à ces deux endroits semble être Bukittinggi Comment y aller? Et combien de temps faut-il pour relier Padang à Bukkitinggi voire...