Je prépare tardivement mon voyage en indonésie et j'ai cru comprendre à travers certains sites de voyages organisés qu'il existait un train entre Garut et Yogyakarta mais je ne trouve pas les horaires et je ne suis d'ailleurs pas sure qu'il en existe...
Nous avons fait la boulette: avion Geneve/Jakarta/... et nous nous apercevons que l'arrivée à Jakarta était peu judicieuse car 1°) nous voulons aller à Borobudur et Prambanan 2°) Après avoir pensé à Sumatra (mais c'est à l'opposé de Borobudur...), nous...
Pour des raisons professionnelles et familiales, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Aujourd'hui je reviens et voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur Bali J''aurais voulu y aller du 28 dec au 4 janvier...
Ledoczouk · 5 juillet 2012 à 23:32 · 3 participants · 1 161 affichages
Nous arrivons à Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines et partons pour Bali 4 heures après sur Air Asia. Il semble que les 2 compagnies ne soient pas sur le même terminal. Comment se fait le transfert et quelles sont les formalité d'immigrations Merci pour...
Ce type de question est très régulièrement posé, mais je suis preneur d'avis pour valider que le parcours que nous sommes en train de finaliser pour un séjour de 3 semaines en indonésie en septembre 2012 est cohérent et adapté (ni trop speed, ni trop...
Nous partons 18 jours à Java-Bali en juillet et on aimerait savoir quel répulsif prendre pour la peau et les vetements? Est ce qu'il faut prendre avec DEET ou plutot Citriodiol? Merci pour vos conseils!
Je n'ai pas réussi à trouver suffisamment d'informations sur la fête de Kuningan sur Bali. Je serai en Indonésie en septembre, me recommandez-vous d'y assister? Merci d'avance pour vos conseils
Jerome5935 · 3 juillet 2012 à 22:57 · 3 participants · 1 822 affichages
Bon ce n est pas banal mais suite à des changements de derniere minute dans notre vie, nous avons la possibilité de partir pour 3 semaines dans un pays lointain. On a fait l equateur l annee derniere et on s est di que l asie serait intéressante pour...
Avez vous l'adresse d'hotel "correct" avec sdb avec eau chaude à proximité de l'aéroport de jakarta car nous arrivons le soir a 18h de notre vol international et repartons le lendemain matin pour yogya. Pensez vous qu'il vaille mieux réserver à l'avance...
Nurse74 · 28 février 2012 à 16:48 · 12 participants · 4 732 affichages
Voyage en famille à Java et Bali bonjour à tous, Je viens rechercher de l'aide pour organiser au mieux mon voyage de cet été à Java et Bali. Nous sommes une famille de quatre personnes dont deux adolescents (17 et 15 ans) dont les attentes sont différentes...
Passionnés de voyage... et de l’Indo plus particulièrement! Je pars en janvier pour qq mois en ASE, dont au moins 2 mois en Indo (Sulawesi 5 semaines, Bali 15 jours) Je connais déjà Bali, mais je ne connais pas du tout Sulawesi, et du coup j’ai quelques...
Hyuna18 · 2 juillet 2012 à 19:55 · 2 participants · 1 647 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire ceci: Dan kamu hanya Perlu terima Dan tak harus memahami Dan tak harus berfikir Hanya perlu mengerti Aku bernafas untukmu Merci d'avance
Nous désirons nous rendre à Bali en Mai 2013 mon époux et moi-même. Nous louons toujours des maisons ou apparts quand nous voyageons. Nous comptons partir 3 semaines et nous louerons 3 maisons dans 3 régions différentes. Jimbaran pour la vie active. Ubud...
Nous partons 1mois à deux en Indonésie, sans plan précis mais nous comptions aller à Java, puis à Lombok et terminer par Bali... Circuit un peu inversé mais notre avion repart de Denpasar Est-il possible d'aller directement de Java à Lombok en ferry sans...
Robert498 · 29 juin 2012 à 14:29 · 4 participants · 1 578 affichages
Voici un autre question auquel je ne sais pas répondre. Nous partons en Indonésie du 14 juillet au 15 août. On souhaite faire Java (Yogakarta, Mont Bromo...) - Bali - Lombock + une croisière aller-retour en bateau jusqu’à Komodo. Doit-on prendre des duvets...
Dauclair · 13 juin 2011 à 11:59 · 6 participants · 3 598 affichages
Voici un compte-rendu pratique de mon voyage sur l’île de Sulawesi. Compte-rendu qui comme d’habitude se veut surtout pratique et je l’espère le plus objectif possible. Par la suite, n’hésitez pas à me poser des questions si le cœur vous en dit! Je peux...
Je pars avec des amis début octobre en Indonésie. C'est la première fois que nous allons en Asie. Pour l'instant, nous nous sommes organisés ainsi: - 6/10 = arrivée à Jakarta, 1 nuit sur place - 7/10 = départ le lendemain matin pour Jogjakarta, 2 nuits...
Lecoqchaulet · 28 juin 2012 à 22:00 · 2 participants · 1 016 affichages
Nous partons (billet aller retour pris seulement) mardi 3 jullet. Nous atterrissons mardi soir à Djarkarta et allons réserver la 1 nuit à l'hotel. Est ce que cela vaut la peine de rester une journée complète et une seconde nuit dans cette ville? Merci...
Je souhaite savoir combien vous parait raisonnable de mettre pour un voyage de 7 jours, guide, transport, nourriture, excursions, logement pour 2 adultes autour de Yogikarta? Nous avons trouvé un guide local, mais je n'ai aucune idée de combien il est...
Nous partons à trois en juillet, une semaine à bali une semaine à Java (borodurum). Quels transports intérieurs de préférence? Les bus? louer motocyclette? (pour des excursions de 50 km environ) merci philippe
Nous prévoyons un voyage cet hiver de 7 semaines sur l'île de Bali mais malheureusement je suis ALLERGIQUE au GMS-MSG Glutamate monosidique...comme je sais que cet additif est fortement utilisé comme rehausseur d'aliments...pouvez... me dire ou me fournir...
Je pars pour plusieurs mois en Asie et comme un idiot je m'y suis pris beaucoup trop tard pour mes vaccins... Aussi vais je devoir faire mes rappels quand je serai en Indonésie (je continue mon trip pendant 8 mois ensuite...) Connaissez vous des centres...
Clia · 26 juin 2012 à 16:02 · 4 participants · 2 623 affichages
Dans quelques semaines nous partons en Indonésie. C'est notre premier voyage en Asie, 1ére étape Bali, pour une dizaine de jours, puis départ pour Flores pour une dizaine de jours aussi, ensuite petite croisière de 4 jours entre Komodo et Rinca, puis...
Je cherche des infos sur les transports de Bukit Lawang ver Medan. D'après mes recherches, il existe des minibus effectuant ce trajet. J'ai cru comprendre que le trajet durait environ 3h30-4h mais je cherche surtout à savoir quand quitte ces minibus...
Voilà, y'a 6 mois j'ai lu le bouquin "L'Homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle et la principale chose que j'en ai retiré est une envie folle d'aller à Bally. J'envisage donc d'y partir fin août pour une ou deux semaine (suivant le budget)...
Nous souhaiterions savoir qu elle est la ville a Bali qui serait la mieux pour sejourner avec nos 2 filles de 6 et 9 ans du 27 ostobre au 11 novembre 2012. merci par avance. carole
Voilà je pars fin Juillet 3 semaines à Bali avec ma compagne à Bali et Lombok et je voudrais avoir votre avis sur notre itinéraire. Pour faire mon itinéraire j'ai parcouru le Lonely Planet et la description de la partie Nord Ouest de Bali me donnent plus...
Saturnine05 · 26 juin 2012 à 10:29 · 2 participants · 1 682 affichages
Bien que ce sujet est déjà été traité mainte et mainte fois, je recherche des témoignages de personnes ayant été en Indonésie (java, Bali) durant la saison des pluies. Je suis prête à prendre les billets mais je me pose quand même quelques questions.Les...