Petitsyeux · 11 octobre 2011 à 14:59 · 4 participants · 1 941 affichages
Je viens d'arriver a Labuanbajo pour passer mon divemaster et donc rester dans cette ville pendant au moins 1 mois! Apres une grosse demi journee de recherche, je n'ai vraiment trouve aucun hebergement qui valent le coup: soit c'est cher et pas propre...
Voyager1reve · 15 octobre 2011 à 11:26 · 3 participants · 3 574 affichages
Je souhaiterais savoir comment passer de la Malaisie à l'indonesie? en bateau es que quelqu'un a une idée de prix? et es qu'il est possible de recuperer le visa de l'indonesie à cette frontiere? Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Souvent, les gens qui sont allés à sulawesie parlent uniquement du pays toraja (ou ils sont restés maximum 3/4 jours) de Bunaken et des iles tongians... mais sulawesie, ce n'est pas que ça? merci de partager votre expérience de sulawesie, je suis vivement...
Je suis à Ubud en ce moment et demain je pars pour Lovina. J'ai ensuite l'intention de rejoindre un ami à Java, quel est le moyen le plus simple pour rejoindre Java depuis Lovina? On me parle seulement de taxi privée, mais j'ai pas trop les moyens...
Nous sommes un couple de jeunes mariés et souhaitons faire notre voyage de noce en indonesie et plus particulierement a Bali. Nous aimerions partir en février prochain (saison des pluies mais bon pas trop le choix) et j'avais pensé rester sur Ubud au...
Voila tout est dans le titre... mon ami aura encore son platre au bras pendant nos vacances en Indonésie, il a une ordonnance pour le faire enlever a partir du 1er novembre, nous serons deja partis, et normalement aux environs des iles Gili, j'ai lu qu'il...
Je pars samedi pour un voyage de 5 semaines en Indonésie. Je compte aller à Bali, Lombok et dans la partie de l'extrême-est de Java. Je souhaiterais avoir vos conseils pour les meilleurs endroits pour faire du snorkeling. Je préférais des sites où il...
J'ai vu en consultant différents posts que les courants pouvaient etre particulièrement traitres...Que me conseillez vous comme plages pour se baigner et faire du snorkelling avec une enfant de 12 ans sans risques sur Bali ; Gili (air?)et/ou Nusa Lembogan.Merci...
Lors de notre dernier voyage en indonésie nous étions sur les Célèbes et avions trouvé des gousses de vanille à acheter au bord des routes de montagne. J'ai vu sur internet que Java était producteur de vanille. Quelqu'un a t il déjà acheté de la vanille...
Je quitte pour l'Asie du sud-est à la fin novembre pour revenir seulement en août prochain. Je cherche un vol Montréal- Bangkok. Il y a bcp de choix d'itinéraires et des prix variés. Comme mon vol de retour se fera à partir de l'Indonésie (BAli ou l'île...
Aldovar · 13 octobre 2011 à 14:23 · 2 participants · 964 affichages
Alors plusieurs petites questions pour peaufiner mon voyage début Novembre... J'espere que vous serez inspires - - Quel est le plus interessant pour une sortie Biking, Ubud ou Sidemen? Sachant que je serais a Ubud pour 4 ou 5 jours, plus generalement, est-ce...
Nous projetons un voyage en famille avec nos 3 enfants pour l'été 2012. Je viens de faire quelques recherches sur le forum pour dégrossir un peu mais j'ai malgré tout les premières questions qui me viennent à l'esprit. - est ce un endroit aussi facile...
Bali, Gilli islands, Lombok, Komodo et Flores en 1 mois, du 10 juin au 10 juillet 2011 Tout d’abord quelques rappels utiles: Avion, Roissy Denpasar via Seoul: reste le moins cher mais c’est long 710€ pris en février pour départ début juillet Réservation...
Nous sommes 2. Nous serons a Bali du 13 au 20 novembre 2011. Pouvez vous, svp, nous donner qq conseils? bons hotels? bons restau? itineraire a faire en une semaine? train-bus-location voiture? budget? coutumes? Merci beaucoup par avance!
Lolodesiles · 8 septembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 5 250 affichages
Savez vous comment un Indonésien (qui vit en Indonésie) peut obtenir un passeport? (Passeport lui permettant donc de voyager hors Indonésie). Pas facile de trouver ça sur internet, je ne trouve que des infos pour aller en Indonésie quand je cherche sur...
Lolodesiles · 6 février 2009 à 22:17 · 8 participants · 7 431 affichages
Petite question qui me passe par la tête et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse sûre ou facilement compréhensible... Le mariage constitue t'il le (seul?) "remède" () pour ne plus avoir à renouveler le visa lorsqu'on s'installe en Indonésie...
Je prépare un voyage en Indonésie pou l'année prochaine. Nous arrivons à Bali depuis Java (en bateau) et nous souhaitons nous poser 1-2 nuits au bord de la mer avant d'aller à Ubud. Selon vos expériences, quel endroit devrions nous choisir - moins touristique...
je pars en Indonésie avec un visa touriste de 60 jours..a l'expiration de ce visa j'aimerais savoir s'il est possible de refaire le meme a l' ambassade Indo de Dili (Timor-Est)pour retourner en Indonésie encore 2 mois...donnez moi des infos vérifiées...
Je souhaite partir à Bali du 29 au Octobre au 1er Novembre 2011, ac mon mari et ma fille de 3 ans. Je n'ai vraiment aucune idée d'où me rendre. J'aimerais voir des rizières, des temples, faire de la plongée en bouteille si j'ai la possiblité de faire...
Olivierb · 5 septembre 2011 à 19:23 · 4 participants · 2 883 affichages
Je pars en novembre a flores; j aimerai marcher relativement longtemps au sud de ruteng ou dans les environs. quelqu un aurait il des renseignements (parties peu ou pas habitees, forets "plantees" ou non, rivieres...experienc... merci olivier
Si vous avez l'adresse d'un bon petit hôtel pas loin de l’aéroport de Jakarta à me faire passer, n'hésitez pas je vais devoir y passer une nuit avant mon vol pour Makassar merci beaucoup
Voilà nous souhaitons partir pour un voyage à Bali trois semaine en Aout l'année prochaine en couple + notre enfant de 12 ans. C'est dans un esprit de découvert, mais pas à "la rude" que nous souhaitons réaliser ce voyage. Nous souhaitons prendre les...
Sundance · 26 novembre 2010 à 11:40 · 8 participants · 4 630 affichages
Je suis actuellement en Indonesie avec mon cata. Les Moluques et prochainement l Iran Jaya. Si vous voulez rejoindre mon bord avec une participation au frais, vous etes les bienvenues.
En février et mars prochain, je compte visiter le Cambodge et le Vietnam. Je termine mon tour à Hanoi. Je voudrais prolonger mes vacances d'une semaine pour me rendre à Bali. J' ai contacté deux agences de voyage pour avoir le prix de l' avion entre ces...
J-4 pour l'indo serais ce possible de louer une voiture en arrivant de java par le ferry a Gilimanuk, pour 5 ou 7 jours, et la rendre a Uub? connaissez vous quelqu'un de fiable? j'ai du mal a trouver sur le net.. merci