Je me permets de relancer cette discussion car même si le sujet a déjà été abordé, les messages datent de plusieurs années et peu de réponses ont été apportées. Sur google, je suis tombée sur cette carte qui montre du palu aux gili Je suis infirmière...
Je m'appelle Romain et je suis nouveau parmi vous. Si je viens vers vous, c'est parce que je suis perdu et j'espère que vous pourriez m'éclairer Je suis en couple avec une jolie Indonésienne que j'ai rencontré en France. Le problème est que pour ses études...
Guiton2b · 21 septembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 294 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé les achats suivants en Indonésie: - chaussures de marche / randonnée - sac à dos de randonnée - produits anti-moustiques Si oui, est-il vraiment plus intéressant de les trouver sur place...
Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Indonésie (Java et Lombok). Nous arrivons en avion à Jakarta et aimerions explorer un peu la ville puis prendre le train de nuit pour Yogyakarta le lendemain. J'ai lu plusieurs discussions sur le train...
Kleskool · 21 février 2011 à 13:09 · 7 participants · 3 997 affichages
Nous cherchons des informations pour preparer notre voyage en Indonesie en Juillet 2011. Nous allons arriver de Malaisie et nous voulons ensuite rejoindre la Papouasie-Nouvelle-G... Nous aurons seulement 30 jours traverser l'Indonesie et nous voulons...
Je cherche à savoir combien coûterait à peu près un billet HKG (Hong Kong)-DPS (Danpasar). JE CHERCHE QUELQU'UN QUI EST EN CHINE PRÉSENTEMENT. Apparemment, nous n'avons pas d'ici (Québec) accès aux sites des agences chinoises. Qui, selon certaines de...
Je pars dans une semaine à Bali, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quel temps il fait en ce moment svp? Sur les régions de Kuta, Ubud et Amed? Je viens bientôt boucler ma valise et je voulais savoir s'il fallait prendre des pulls!!! Merci...