Je me permets de relancer cette discussion car même si le sujet a déjà été abordé, les messages datent de plusieurs années et peu de réponses ont été apportées. Sur google, je suis tombée sur cette carte qui montre du palu aux gili Je suis infirmière...
Je m'appelle Romain et je suis nouveau parmi vous. Si je viens vers vous, c'est parce que je suis perdu et j'espère que vous pourriez m'éclairer Je suis en couple avec une jolie Indonésienne que j'ai rencontré en France. Le problème est que pour ses études...
Guiton2b · 21 septembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 294 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé les achats suivants en Indonésie: - chaussures de marche / randonnée - sac à dos de randonnée - produits anti-moustiques Si oui, est-il vraiment plus intéressant de les trouver sur place...
Nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines en Indonésie (Java et Lombok). Nous arrivons en avion à Jakarta et aimerions explorer un peu la ville puis prendre le train de nuit pour Yogyakarta le lendemain. J'ai lu plusieurs discussions sur le train...
Kleskool · 21 février 2011 à 13:09 · 7 participants · 3 997 affichages
Nous cherchons des informations pour preparer notre voyage en Indonesie en Juillet 2011. Nous allons arriver de Malaisie et nous voulons ensuite rejoindre la Papouasie-Nouvelle-G... Nous aurons seulement 30 jours traverser l'Indonesie et nous voulons...
Je cherche à savoir combien coûterait à peu près un billet HKG (Hong Kong)-DPS (Danpasar). JE CHERCHE QUELQU'UN QUI EST EN CHINE PRÉSENTEMENT. Apparemment, nous n'avons pas d'ici (Québec) accès aux sites des agences chinoises. Qui, selon certaines de...
Je pars dans une semaine à Bali, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quel temps il fait en ce moment svp? Sur les régions de Kuta, Ubud et Amed? Je viens bientôt boucler ma valise et je voulais savoir s'il fallait prendre des pulls!!! Merci...
Mamamourette · 1 juin 2011 à 17:22 · 5 participants · 3 660 affichages
Nous allons nous marier prochainement et partons en voyage en indonésie du 07 juillet au 1er aout. nous voulons faire une croisiere plongée dans le parc national de komodo sur un beau bateau pour notre lune de miel. on essaye de contacter le centre de...
Voici le compte rendu d'un voyage a Bali en juin 2011 (4 personnes). J1: Arrivée à l’aéroport à 3heures du mat (merci Jet Star!) – Pick up de la GH J2: Location de moto et change USD/RPS – Balade dans la campagne en partant vers l’ouest d’Ubud, superbes...
Je souhaite séjourner a l'hotel "Tirta Sari bungalows" (anciennement appellé "tirta rahayu") a Pemuteran. J'ai son adresse mail, mais il ne repond pas... Auriez-vous leur numero de telephone? Merci d'avance!
J'ai réservé une villa avec une agence à Bali (denpasar) Nom de l'agence Natan hosoitality indonesia Est ce que quelqu'un a des infos sur cette agence!!!! Existe t il un site de tourisme ou on peut vérifier la véracité des infos sur professionnels du...
Je prépare un circuit de 20 jours sur Bali + Gili T pour le mois de juillet 2012 (du 01/07 au 20/07), nous sommes 2 adultes + 1 ado de 16 ans et 1 enf. de 12 ans. Le but de nos vacances: repos, découverte des coutumes locales (religion, cuisine, artisanat...)...
Chabzh · 12 juillet 2011 à 8:59 · 3 participants · 1 483 affichages
Chers voyageurs, Savez-vous si je peux faire la demande de Visa de 2 mois pour l'Indonésie au Vietnam???? Dans les anciens post, on parle de Bangkok, Kuala Lampour mais pas du Vietnam donc je pose la questions à ceux qui savent!!!!!!!!!! Merci.
Je me rend à Yogyakarta une journée avant de prendre mon vol le soir en direction de Bali, j'aimerai donc savoir si il est possible de laisser sa valise en sécurité quelque part pour la journée afin que je puisse visiter la ville tranquillement? Cordialement...
Nous partons avec mon ami pour trois semaines au mois d'aout 2011 en Indonésie. Nous arrivons à Bali (via Kuala Lumpur par Air asia), où nous comptons rester environ 8 jours. C'est assez court d'après ce que j'ai lu, mais le mois d'août semblant très...
Je pars a Bali a la fin de la semaine, et je cherche des informations sur l'odre de prix de location de voiture & chauffeur a Bali. Quel est le prix typique pour une journee par exemple (en roupies si possible) J'ai cherche sur le site, mais les infos...
Je dois me rendre à Jakarta en Août et recherche une guest house ou un hôtel pas trop cher à Jakarta, tout en restant propre. Toutes vos adresses seront les bienvenues. (y compris de lien internet sur sites...) D'avance merci. P19
Nous sommes un couple et souhaitons nous rendre à Kalimantan (Pangkalan Bun et Banjarmasin/ Loksado) en octobre prochain: nous sommes à la recherche d'un guide (parlant si possible anglais), notamment pour découvrir la région de Banjarmasin et faire un...
J'ai besoins d'aide, je pars dans 10 j à bali pour 15 j avec 2 amis et je suis chargée de fire le planning on a 14 nuits à occuper on a déjà réservé 7 nuits à ubud e'où on pensait rayonner pour visiter un peu tout ce qu'il y avait à visiter... mais qlq...
Boujour, je sais que c'est assez con comme question, que les gens sympa sont sur voyage forum et les mechants ailleur!!?, mais j ai un copain qui parle sur facebook avec des mecs et des filles, qui ont l air pret a lui faire visiter les plus beau endrois...
Boujour, Je voulait savoir si des personne avait déja voyager avec des planche de sur ou boardbag sur des compagnie aerienne pour bali, et si oui est ce que cela vous a couté un surcout? Je doit partir avec Etihad et je ne sai toujour pas si il y a un...
Nous avons decidé de partir cette année sur l'ile de sumatra en indonesie au mois de juin pour 19 jours vols compris. On disposera donc clairement de 15 jours entiers sur place. Sumatra est vraiment très grande et c'est pourquoi je fais appel à vous...
J'ai réservé avec cette compagnie un aller retour paris-jakarta pour ensuite me rendre à Bali. pouvez vous m'apporter vos témoignages svp? j'ai lus du très bon comme du très mauvais... les écrans vidéos pour les films ont il également le français? merci...
Samaris · 8 septembre 2011 à 18:58 · 2 participants · 4 767 affichages
J'avais rencontré l'an dernier à Riung (Indonésie, ile de Florès) des pêcheurs avec qui j'avais joué de la musique traditionnelle. Je viens de retrouver l'adresse qu'il m'avait donné. Je souhaites leur faire parvenir des photos. Ils ne parlent pas anglais...
Delphine32 · 22 août 2009 à 3:56 · 5 participants · 7 176 affichages
Savez-vous si la France impose une quarantaine quelconque à propos des épices sèches (dont la vanille)? Par ailleurs, l'un (e) d'entre vous a-t'il déjà rapporté d'Indonésie de la vanille en quantité "substentielle", en l'occurence, 1, 5 kg. Merci merci...
Une amie recherche des gens en vacances ou qui vivent à Padang, sur l'Ile de Sumatra en Indonésie pour participer à un tournage pour la télé québécoise. Laissez-moi vos coordonnées en MP. Merci
Je vais voyager a bali bientôt et je voulais savoir comment ca pouvais se passer pour passer le permis moto la bas? peut on vraiment le faire facilement? il ne dure que 3 mois? peut on en avoir un 'a vie' qui marcherait en France avec le permis international...
Luaud · 15 août 2011 à 18:49 · 4 participants · 3 728 affichages
Mon ami et moi partons dans 3 semaines pour Bali et les Gilis. C'est notre premier grand voyage, et je manque de recul concernant les mesures de "sécurité". En relisant les conseils aux voyageurs sur le site du gouvernement je me pose des questions concernant...
Je souhaite partir en malaisie pour 3 semaines avec ma copine.Notre idé de base serais de faire 2semaine en malaise et une a Bali ou moitié/moitié. Nous partons en aout, mais avec le prix des billets actuellement notre budget est très serré: 900€ de billet/pers...