Nous sommes en Indonésie depuis 1 mois avec deux vélos et une remorque enfant. Vu l'état de la circulation et nos temps de visas qui filent, nous prévoyons de nous arrêter à Yogyakarta et de rejoindre Jakarta par train ou bus. A votre avis, quel est le...
Kirby189 · 25 août 2011 à 22:14 · 5 participants · 3 818 affichages
Ma copine et moi allons en Indonésie l'été prochain et nous irons à Flores. Nous voulons aussi faire l'ascension du mont Egon, mais nous aurions besoin de quelques informations: Premièrement, où devons-nous nous rendre afin de débuter l'ascension (Quel...
Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce thème à déjà été abordé. Mon (just) mari et moi préparons notre voyage de noces à Bali pour début décembre 2011. Nous partirons 12 jours environ. Nous souhaitons organiser notre voyage nous-même. Nous ne souhaitons...
Je reviens de Bali et je suis effaré du comportement des voyageurs et/ou "touristes" à moto. Beaucoup roulent sans casque, en short, sandales et T-shirts ; comme les balinais, j'ai vu des inconscients circulant "couleur locale" à quatre sur une moto avec...
J'ai pour projet d'aller à Bali en Novembre 2011 pour 1 mois et je voulais savoir quelle est la meilleur période pour acheter son billet d'avion. A l'heure actuelle, j'ai trouvé un billet Paris-Dps avec Korean Air pour 755€ donc je voulais savoir si je...
Romelle · 8 avril 2011 à 11:27 · 7 participants · 3 722 affichages
Actuellement en Thaïlande, nous pensions descendre à Penang en Malaisie afin d'y prendre un bateau pour Medan en Indonésie. En regardant un peu sur les forums afin de savoir les jours exacts de départ, nous sommes tombés sur quelques conversations indiquant...
Julienmomo · 4 janvier 2010 à 6:59 · 4 participants · 2 077 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous faisons toute l Asie du Sud Est avant de rejoindre l Australie dans quelques mois. Je commence a me poser des questions sur le passage entre l Indonesie et l Australie. Je sais que c est certainement l avion...
Avec mon amie, nous avons prévu de partir en Indonésie cet été. Pour l'instant nous avons seulement le vol sec: arrivée et départ de Jakarta. Vu que la période de notre départ est assez propice au tourisme et pour éviter les mauvaises surprises, nous...
Ragamuffin · 23 décembre 2008 à 19:04 · 5 participants · 8 320 affichages
Avril-Mai-Juin 2008: Jakarta - Kalimantan - Sulawesi - Bali Jour 1 (28 avril 2008): Arrivée vers 14h00 à Jakarta (vol Etihad 739Euro A/R de Bruxelles via une très/trop longue escale à Abu Dhabi (6h30!); Bus de l'aéroport (à 200m à gauche en sortant) pour...
Nous partons à bali en aout 2012, avons choisi qques hotels par kuoni, pour les 3 ou 4 étoiles, peut on espérer une bonne qualité de prestations? qques exemples d'hotels:"bali spirit", "pondok sari", desa dunia bach resort", "puri dajuma", "santai hotel"...
Yaquap · 30 octobre 2011 à 20:11 · 4 participants · 1 444 affichages
On part le dans 2 jours pour Bali et assez branché rando on aimerait se faire quelques belles petites ascensions, j' aimerais avoir quelques avis sur ce qui est faisable et surtout les endroits à éviter. Kawah Ijen-Bromo-Semeru-Ba... Pas mal de rando...
Quelques infos aux plongeurs se rendant dans cette localité au nord-ouest de Bali: - Réservez les plongées au moins 3 jours en avance pendant la haute saison, tout était complet à notre arrivée fin-juillet-début août... - Attentions aux clubs qui fleurissent...
Je suis un habituer de la thailande, pour mes formations en massages a chiang mai, la je me rend a bali depuis bangkok le 20 novembre, combien de temp me conseillé vous de rester sur place avant de rejoindre la thailande ou le vietnam, il ya t'il des...
Nous désirons mon épouse et moi même effectuer un séjour à Bali durant La 2ème quinzaine de mars 2011. L'affluence touristique ne gâche-t-elle pas le charme de l'île. Quels sont les bons plans pour découvrir Bali en évitant les hordes de touristes. Est-t-il...
Cacahuète15 · 10 juillet 2009 à 13:54 · 8 participants · 3 651 affichages
Je pars en indonesie la semaine prochaine (depuis l'australie) et je n'ai pas l'intention de prendre un billet de sortie d'indonesie etant donne que je ne sais absolument pas quelle sera ma prochaine destination. J'aurai parcontre biensur un visa de tourisme...
Je serai sur Bali prochainement et je suis à la recherche d'adresses sympas, atypique et agréable à vivre. Si vous connaissez des bon plans sa serai super! merci à tous!
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se situent les plus belles plages de Lombok et si vous avez des adresses d'hôtels, elles seront les bienvenues. Merci Muriel
J'hesite entre un sejour plongée à AMED ou à Pemuteran, sachant qu'à AMED ma fille peut faire un stage OPEN Water avec un moniteur parlant français et que j'ignore si c'est possible à Pemuteran Est ce que la plage à Pemuteran vaut le coup, y a t-il des...
J'envisage de partir fin octobre - début novembre en Indonésie, à Jakarta plus précisément et ne trouvant que peu d'informations concernant le climat et la météo (soleil, mousson...) de cette région durant cette période, je fais appel aux voyageurs pour...
Nous serions un groupe de 8 personnes. Pour visiter l'ile, j'aurais idée de chartériser un bémo pour une semaine, qu'en pensez vous? Quel serait le prix en tenant compte que le chauffeur ferait le guide. Merci
Je pars debut novembre avec des amis sur bali, je connais deja l ile mais la nous voyageons a sept personnes et nous preferons reserver les logements a l avance. L' itineraire est: legian, ubud, lovina et amed. On recherche de la guest house ou petit...
J'arrive dans moins de 24h a Bali, je cherche un hotel/guesthouse a moins de 20$ avec wifi dans la chambre (Malheureusement j'ai un peu de boulot a faire sur le web). Si la place est a moins de 20 minutes de marche de la plage ça serait super! Merci de...
Je suis actuellement à Bali et mon père et moi aimerions faire une grande//petite tour à moto. Est-ce possible de louer des motos dans une ville et de la redeposer dans une autre? Avez vous des endroits magiques, point de vue, routes à faire partager...
Recherche indonésiens vivants à Paris pour donner des cours de Bahasa Indonesia. Merci pour vos réponses ou vos tuyaux pour me permettre de trouver plus rapidement.
Ce message s'adresse aux amateurs de snorkeling qui conaissent bien l'Indonésie. Nous envisageons d'y aller car l'île parait être un bon compromis entre masque et tuba et culture. Nous voulons y passer 4 semaines mais nous avons du mal à nous décider...
Je m'appelle Ernest jai 22 ans Voila je suis actuellement en australie et je commence un tour du monde par la nouvelle zelande ensuite j'arrive a Bali le 1 novembre. Je recherche a passé mon PADI j'hesite entre sulawesi et Gili island. J'ai deja plongée...
Jeanmarcl34 · 18 septembre 2011 à 20:05 · 5 participants · 1 684 affichages
On souhaite ma copine et moi, faire un tour sur borneo pendant 3 semaines du 27 octobre au 18 novembre.Perso je suis déja allé a java flores et lombok en 1998 (comme le temps passe...).on cherche des info sur cette partie de l'indonesie (trek en foret...